274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vidéosbedou  (08.09.2011 à 18:20)

Il faut que tu essayes de regarder sur TF1-Replay, dans les vidéos de la série !
https://videos.tf1.fr/fringe/

vidéosleyton19  (08.09.2011 à 19:35)

Elles sont déjà enlevés, c'est ce que je fais d'habitude mais je n'ai pas u le temps de les regardés la non plus !!

Nelly  (11.09.2011 à 12:41)
Ce message a été supprimé le 11.09.2011
Nelly  (11.09.2011 à 12:42)

Bon ca y est je me suis fait le dernier épisode de la saison 3 et c'est oufffff ! J'ai pas tout compris.. je crois que je vais le regarder encore une fois ! Vivement la saison 4..
Es-ce qu'on sait quand elle sera diffusé en France ? Puisqu'elle arrive sur les écrans le 23 sept sur la FOX.. TF1 a prévut une date ? 

Diffusion TF1bedou  (11.09.2011 à 18:03)

Normalement, quand la diffusion américaine se termine de la dernière saison, TF1 diffuse la saison en question l'été suivant.

C'est à dire dans le cas précédent avec la saison 3 ! La FOX a terminé en mai 2011 et TF1 a diffusée l'été 2011 (juillet).

Donc pour la diffusion de la saison 4, sur TF1, je dirais été 2012, pas avant ce qui est logique ! C'est tout le temps comme ça, chaque année.

Nelly  (12.09.2011 à 09:50)

Sérieusement, ce sera pas avant l'été 2012 ? Ca fait trop long je trouve !!! Heureusement, qu'on as internet alors :)

Merci bedou pour ta réponse

*Saison 3*bibou  (26.09.2011 à 03:17)

Punaise j'étais pas encore passée donner mon avis lol. Heureusement que le marathon me fait rattraper tout ça.

Alors alors, comment dire, j'ai surkiffée cette saison, ah franchement déjà que la 2 m'avait énormément plu, je dois dire que là c'est encore mieux. Ils ont eu des idées étonnantes et épatantes. Le fait que l'on passe d'un monde à l'autre a été une idée géniale, un peu déroutant au départ, mais on s'habitue vite.

Et le fait qu'il ait remplacée la vraie Olivia était quand même une idée dingue, mais tellement bien trouvée. Bon c'est clair que sa fout les boules pour Peter, lui qui croit dur comme fer que sa relation avec elle, évolue dans le bon sens, et en faites non, c'est pas la bonne aie. Par contre la réaction de la vraie Olivia quand elle a su la vérité était un tout petit poil exagéré, comment il aurait pu le savoir. Mais heureusement tout s'arrange au plus vite pour notre plus grand bonheur. Enfin de courte durée, car quand j'ai appris que l'autre Olivia était enceinte, je me suis dis BORDEL, comment ils vont nous arranger tout ça lol.

Tout se suit, les épisodes s'enchainent, et la fin de saison approche trop vite (3 épisodes par semaine c'était du rapide lol) je savais vaguement que la fin était un truc de fou, donc je m'attendais à un truc de fou. Et ben dis donc je me suis pas trompée, mais comment j'étais à mille lieux de la vérité lol. Déjà le dernier épisode est excellent, j'ai adorée ce bond dans le temps, et revoir Josh sans sa barbe de trois jours, sa m'a fait 1 flashback Dawson Creek, non mais sérieux on aurait dit que Pacey était passé par là pour nous faire voir qu'il a vieillit (et gosh ce qu'il a bien vieillit mdr) Bref revenons à l'essentiel, l'épisode est vraiment hallucinant, on comprend quelque trucs par çi par là, et c'est vraiment le foutoir depuis que l'autre monde à disparu.

Quand j'ai vu que notre Walter était de nouveau enfermé, sa m'a trop fait mal au coeur. Et le Walternate est quand même une belle ordure, comment il tue Olivia, c'est terrible. M'enfin Peter et Walter réussissent à enfin trouver la solution pour retourner dans le passé OUF !!

Peter est de retour, et les deux mondes se retrouvent face à face, et voila il tente de tout réparer, et de faire tout ce qu'il peut pour pas refaire les mêmes erreurs ... Et la boum plus de Peter et personne ne s'en préoccupe??? Et va y que sa continue de discuter comme çi rien ne s'était passé. Et là on voit les blues brothers euh pardon les observateurs, qui nous sortent : Tout s'est déroulé comme prévu ... Ils ne souviennent pas de Peter ... Et la dernière phrase qui tue : C'est normal il n'a jamais existé. Alors là je peux vous dire que je suis restée bouche bée pendant au moins 3 min à regarder mon écran noir et à répétée NON, NON, NON lol. Coup de génie, sérieux je m'attendais pas à ça. Trop bien trouvé, on reste sur notre faim à se dire c'est pas possible. Je me suis matée la fin trois fois de suite, et le résultat restait le même, j'y arrive toujours pas à y croire. Peter t'es où ???? lol

Bref, bien que j'oublie pleins de trucs que j'ai adorée, comme le fait de revoir Charlie Francis que j'adorais et revoir Lee aussi (Seth Gabel m'a bluffé dans ce rôle) ... et des trucs qui m'ont fait hallucinée comme la mort de Broyles bwah le pauvre ^^ ...  j'ai un avis plus que positif sur cette saison 3, et quand j'entends qu'ils voulaient la supprimer, je me dis est ce qu'ils ont regardés la même chose que moi ou je rêve lol.

Du coup d'habitude j'attends la diffusion française pour regarder Fringe, ben là même si le temps ne me le permet pas trop, je vais me mettre à la saison 4 en même temps que les USA (comment ça j'ai déjà raté le 1er épisode?? lol)

Petit bonus, les génériques étaient de nouveau extra, bien trouvé le fait de changer les couleurs au fil des mondes ou du passé :)

 

Hypnomarathonkazmaone  (26.09.2011 à 13:17)

La saison 3 ?? Tout bonnement GENIALE !!! J'étais passée dans le coin pour commenter les épisodes 1 et 2 sur le quartier (regardez la page 1 de ce topic^^) et j'étais restée scotchée devant !! L'ambiance s'assombrit, les personnages gagnent en profondeur, les intrigues sont de + en + complexes, les Univers interagissent encore et encore. Peter a un rôle de + en + poignant et prenant, et les relations entre les personnages sont, pour certaines tendues et pour d'autres de + en + intimes.

J'avoue que le dernier épisode m'a estomaquée avec la disparition de Peter, comme ça, d'un coup et que personne d'autre de l'équipe ne le remarque.

Voir les 2 équipes des 2 Univers réunies, ça c'était une idée de génie !! :)

Et Walter à la tête d'un empire judicieux ^^

Hâte de voir la saison 4 maintenant, je vais essayer de la suivre en même temps que les USA mais ce n'est pas gagné !!

Diffusionpitchoute  (26.09.2011 à 19:37)

Cela est bien que TF1 diffuse la série, mais c'est dommage qu'elle la diffuse trés tard dans la soiré, quand les personne qui travaille vont coouché. Je pense que la série aurait plus de téléspéctateurs si elle était diffusé en début de soiré.

Il est vrais que les épisode sont diffusé sur TF1réplay, mais je préfére vois une série a la télévision.

Alerte, Code 5, Aidez Moi :Psydbristow  (09.01.2012 à 10:56)

Ceci est un appel à l’aide !

Je suis un train de regarder la saison de 3, qui est tout bonnement géniale, malheureusement j’avance particulièrement doucement : en effet, s’il est vrai que les saisons 1 et 2 sont très accessibles, et se trouvent facilement, c’est une toute autre affaire pour la saison 3 : les ¾ des liens sont invalides, périmés et ne mènent à rien. Enfin, c’est l’agonie.

J’imagine que vous avez certainement de bonnes adresses pour remédier à ce léger -mais insoutenable (!)- contre-temps, alors si l’un de vous peut m’aider sur ce forum ou par MP, je lui en serai très - TRES - reconnaissante.

Sydbristowlindcherry  (09.01.2012 à 11:35)

Je rappelle qu'il est rigoureusement interdit de mettre des liens pour  voir les épisodes ou d'en demander, de parler de streaming ou de téléchargement illégal sur hypnoweb.

début saison 3kalypso  (12.07.2012 à 11:53)

j'ai dévoré les premiers épisodes de la saison 3, n'arrivant pas a m'en passer pendant mes vacances! ^^

j'en suis rendu au moment où phillip découvre que son alter s'est sacrifié pour qu'olivia rentre... rahh là là, je suis navrée!! (notamment pour son fils :/)

cet alternance d'action soit dans le rouge soit dans le blanc me passionnait (avec une net préférence pour le rouge, je n'aimait pas qu'alterolivia puisse berner si facilement tout le monde alors qu'ils semblaient si bien se connaitre et qu'elle sont si différentes!)

en tout cas, navrée pour le colonel :'(

des épisodes de grande qualité encore, avec cette machine "créaton" mystérieuse qui pourrait être terrible mais peut-être la solution pour "cicatriser" le monde de walterégo?

hate de voir la suite! ^^

lindcherry  (12.07.2012 à 12:50)

Ravie que tu sois de retour pour nous donner ton avis Kalypso! Ce début de saison alternant les deux mondes est vraiment réussi, surtout l'approfondissement de cet univers et de ses personnages si différent mais pourtant similaire au nôtre.

La machine risque de jouer un rôle dans la suite...

PS: notre univers est le bleu et non le blanc.

lindcherrykalypso  (12.07.2012 à 14:23)

encore une semaine de vacances quand même :p ^^

bleu? :o j'aurais dit blanc/gris moi, j'ai un soucis avec ma TV? lol 

en tout cas, oui, j'imagine que cette machine qui prend tellement de place dans ce début de saison a une raison d'être (tout a une palce dans fringe, c'est ça qui est génial! )

lindcherry  (12.07.2012 à 14:40)

En fait si je te corrige c'est parce que le blanc/gris a une autre signification...

spacefilou  (13.07.2012 à 12:06)

Effectivement l'univers "de départ" c'est bleu ( je n'aime pas dire "notre univers" ,parce qu'après tout, comment savoir si c'est le notre, si selon Walter il y en a des millions? :)   )

Et si tu regardes à nouveau la saison 1 plus tard, tu vas t'apercevoir que le code de couleur bleu/rouge est suggéré à de nombreuses reprises déjà dans la saison 1. Rien n'est laissé au hasard dans Fringe, tout est construit et préparé.  De même que l'appartenance de Peter à cet autre univers, si on est attentif, il y a déjà des indices dans la saison 1 aussi.

Quant à la machine.. ahhhh la machine... ("Vacuum" en anglais, cela laisse rêveur..) .. dire qu'elle prend de la place dans la suite est un euphémisme.

 

*A hâte de lire les réactions de Kalypso en fin de saison :)  *

enceinte!kalypso  (24.07.2012 à 16:01)

oh non, elle est enceinte!! :'(

catastrophe!!! pour elle, pour lui, pour "notre" olivia. tout vascille, s'effrite... devient incertain... bref, j'aime bcp!!! ^^

J'ai bcp aimé aussi que walterego ne veuille pas utiliser d'enfant pour les tests... va-t-il s'y tenir? c'est tellement tentant...

Le choc ! :)spacefilou  (25.07.2012 à 09:35)

Kalypso : tu avais repéré l'indice de sa grossesse dans le 3x10?

(je ne peux pas m'empêcher de le mentionner parce que c'est à peu près le seul indice caché que j'vais repéré toute seule à l'époque  * Spacefilou en mode fière d'elle-même* ).

Quant au fait que Walterego ne veuille pas expérimenter sur les enfants, je me dis que ca peut être logique. Considérant le peu qu'il sait de notre univers, il a du penser au début que notre côté avait enlevé son fils pour expérimenter sur lui . D'où son dégout pour cette idée. 

indicekalypso  (25.07.2012 à 13:31)

quand l'observateur dit a peter que c'est difficile d'être père? ouii ^^ moi aussi.

oeil de lynxspacefilou  (25.07.2012 à 13:37)

Il faut dire que Septembre nous a un peu aidées sur ce coup-là :)

1er câlin!kalypso  (27.07.2012 à 14:54)

ça y est olivia craque et invite peter dans sa chambre *kalypso qui se concentre sur l'essentiel dans la série* lol

mais je suis sûr que ça a son importance malgré tout car on a comprit que peter devrait "choisir" de sauver le monde en fonction de l'olivia qu'il aime... 

en tout cas, il a été super patient... heu... presque trop a mon goût, j'aime les homme un peu plus sûr d'eux. Déjà pour l 'alterolivia, c'est elle qui avait du prendre les devant... m'enfin bon, ne nous plaignons pas ^^

oui mais...spacefilou  (27.07.2012 à 15:43)

il devrait choisir l'Olivia qu'il aime, mais s'il devient papa ca va tout changer, non? :)

Et vraiment, tu n'aurais pas un petit pincement a coeur pour l'autre monde si Peter les détruit?

c'est vrai que Peter n'était pas très entreprenant, mais dans ce cas-ci, c'est un peu normal. Il avait quand même pas été très futé par rapport à AltLivia. On se demande où étaient passés ses 190 de QI,mais bon, je suppose que c'était son "second cerveau" masculin qui travaillait. ;)

second cerveaukalypso  (27.07.2012 à 16:57)

mdr! ça doit être ça;)

mais j'ai quand même un peu de mal avec son manque de discernement (autant, voir même plus qu'olivia d'ailleurs) je n'aurais pas pardonné si facilement surtout devant un mec qui fait pas grand chose pour me reconquérir... mais les gouts et les couleurs ^^

si si bien sur, aucun des deux mondes ne mérite de disparaitre et j'espère sincèrement qu'on trouvera un solution pour "réparer" plutôt que de choisir l'un ou l'autre...

bellkalypso  (07.08.2012 à 14:24)

wahh mais quel rôle intéressant quand même pour anna! ^^ après deux olivia, la voici avec les mimique de Bell: mdr! j'ai trouvé cet épisode très drole! la conivence des deux pépé, mdr quand il panse la vache en envisageant qu'elle pourait être un hôte et qu'astrid devrait la traire! ptdrrr! ^^

vraiment très amusant :oD

spacefilou  (07.08.2012 à 14:28)

he he :)

Episode très drôle en effet. Bell drague carrément Astrid (on vous a déjà dit que vos mains étaient très douces, ma chère?) .  Y'a que Peter qui ne trouve pas la situation à mourir de rire. On le comprend, le pauvre, à peine il récupère la bonne Olivia qu'elle se transforme en imitation de Mr Spock.

dessin animé!kalypso  (10.08.2012 à 01:58)

319: et bien d'épisode en épisode, on devient de plus en plus fan!! mais quelle bonne idée ce dessin animé! très bien fait en plus! ils devrait faire ça dasn d'autre série, ça leur ouvrirait des possibilités immenses! bon, évidement, un peu déçu de voir l'esprit de Bell disparaitre mais j'avais senti qu'il faisait ses adieux a walter dans le dirigeable... en tout cas, maiantenant, on a qu'une question: c'est qui ce type avec le t-shirt,! lol

 et sinon, le 318: j'ai moyennement aimé cet épisode avec cet accouchement prématuré: ils ont fait exprès de la laisser se libérer, c'est ça? walterégo était derrière tout ça? bof, en comparaison du 19, cet épisode était moyen...

spacefilou  (10.08.2012 à 10:11)

Le 3-18 est très important pour la suite, un peu moins bon que d'autres épisodes peut-être c'est vrai, mais j'ai quand même pleuré comme une madeleine en voyant AltOlivia "mourir" dans les bras d'AltLincoln (et surtout en voyant l'air désespéré de Lincoln).

Maintenant Kalypso, avant que tu regards le reste; on va jouer aux devinettes : comment le bébé va-t-il s'appeler? :)

Quant au 3-19, comme le 2-19 avant lui, c'est un épisode qui a l'air surtout rigolo (oh la tête de Broyles quand il voit des petites oiseaux :) :) ) , mais qui cache de nombreuses références à ce qui va se passer dans la suite.

lindcherry  (10.08.2012 à 11:05)

Comme le dit Spacefilou, tu auras bientôt des réponses, l'identité du type au t-shirt est donnée dans la saison 4.

Les épisodes 19 de Fringe sont toujours spéciaux, même si le 319 est plus original dans sa forme en mixant dessin animé et réalité, mon préféré reste le 219 (tiens d'ailleurs les deux sont liés à des prises de stupéfiants...). S'ils cachent tous des infos sur ce qui va arriver, le 419 va encore plus loin.

prénomkalypso  (10.08.2012 à 13:27)

bah... pas septembre quand même! lol ^^

Peter j'imagine?

lind': la saison 4 je la verrais surement grace a TF1, c'est donc pas pour tout de suite ^^ mais j'ai hate!

kalypso : PERDU!spacefilou  (10.08.2012 à 14:29)

Septembre Bishop/Dunham. Ca sonnait bien, pourtant. Et ce petit aurait eu un super parrain :)   Mais non.  Et c'est pas Peter non plus. Cherche plutôt du côté de "l'ange gardien" d'Olivia..

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, 03.05.2024 à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Avant-hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Avant-hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Avant-hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !