274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
307 et 308Zivabby  (16.02.2014 à 13:37)
Message édité : 16.02.2014 à 13:38

OMG ces 2 épisodes sont géniaux, haletants et Peter a de nouveau trouvé sa place dans mon coeur (ça rime bien :D). Sinon je trouve très courageux de la part du Broyse alternatif d'avoir sauvé Olivia sachant qu'il risquait sa vie. Mais il l'a fait pour que sa femme et son fils aient une vie meilleure, c'est tout à son honneur (là aussi rime hihihi). Bon il me tarde de voir la suite, j'espère ce soir, sinon demain. Je vais jamais tenir..

315Zivabby  (01.03.2014 à 08:19)

C'est moi ou il y a une incohérence dans cet épisode. Normalement Olivia ne devrait pas être aussi grande en 1985 vu que dans les flashbacks précédent on la voit à 3 ans. Là elle a entre 8 et 10 ans. Du coup Peter et elle auraient le même âge alors que j'ai toujours pensé qu'il avaient à peu près 5 ans d'écart. Quelqu'un peut m'expliquer?

Age Olivia/Peterlindcherry  (01.03.2014 à 11:59)

L'épisode se passe au printemps 1986.

Peter est né en 1978, c'est ce qui est sur la pierre tombale dans le finale de la saison 1. Il a donc 8 ans.

Si on considère qu'Olivia à 29 ans dans le pilot (d'après ce poster de la saison 1 - elle reçoit une carte d'anniversaire dans l'épisode 106 donc on peut supposer qu'elle est née en septembre/octobre), elle serait née en 1979. Le Cortexiphan est créé en 1981, le temps que les tests commencent, il est possible que ce ne soit qu'en 82 à Jacksonville et qu'elle ait trois ans. Elle a 6 ans, presque 7.

319Zivabby  (02.03.2014 à 10:23)
Message édité : 02.03.2014 à 11:06

Dans cet épisode ils disent qu'elle a 31 ans (diffusé en 2010) donc elle serait effectivement née en 79. Donc dans l'épisode 315 comme tu dis elle avait 6/7 ans (bon l'actrice qui la jouait avait l'air plus vieille mais finalement ça se tient) et Peter 8 ans (l'acteur aussi avait l'air plus vieux mais on va pas chipoter) donc pas vraiment d'incohérence au final.  Ouf rassurée , j'ai horreur des incohérences dans une série que j'aime bien.

EDIT: je viens de finir cet épisode, il est excellent, original, triste et marrant à la fois (Broyles m'a fait trop rire, j'en rigole encore d'ailleurs lol)

lindcherry  (02.03.2014 à 14:39)

En général les acteurs sont toujours plus vieux que les personnages qu'ils interprètent.


Saison 3elyxir  (04.03.2014 à 17:00)

Ce que j'ai pensé de cette saison ? A la fois beaucoup de bien et à la fois beaucoup de déception aussi donc vous l'aurez comprit, elle est très compliquée et mes "sentiments" à son sujet également.

ça a été difficile de se faire à la fausse-Olivia, à sa relation avec Peter et puis je m'y suis habituée (et mon copain m'a saoulé à me dire qu'il la préférait à la vraie Olivia, s'en est suivit un gros débat lol^^). J'ai été contente du retour de la vraie Olivia, mais les débuts ont été difficile et on ne peut que la comprendre.

Bell est mort, l'épisode où ils sont tous en bande dessinée, ça m'a quand même fait bien rire... Et puis Olivia "possédée" par son esprit... Finalement ça ne se finit pas trop mal.

Mais c'est sans oublier que toutes ses péripéties ont fragilisé le monde et que de l'autre côté, ils continuent de vouloir faire fonctionner la machine (et avec le bébé de Fake-Olivia, ça devient plus facile). Je pensais d'ailleurs que Peter serait au courant par une façon ou une autre...

Peter doit donc prendre possession de la machine et ça semble le projeter dans le futur... Ok... Sauf que quand il revient... Que passa ? On ne se souvient pas de lui ?

Rendez-vous pour la saison 4 ! 

lindcherry  (04.03.2014 à 19:43)

Je te laisse découvrir la saison 4 mais ça risque de provoquer de nouveaux débats!


Saison 3Profilage  (31.07.2014 à 17:08)

Comme les saisons précédentes, cette saison était fantastique. 

L'histoire est vraiment prenante, et j'aime bien suivre tout ce petit monde.

Depuis le début, j'adore Olivia, mais je n'ai pas du tout aimé Faux-Olivia dans cette saison, elle était trop sûre d'elle et manipulatrice, et le fait qu'elle soit finalement enceinte n'arrange pas les choses pour la vraie Olivia et Peter, enfin si un jour ils sont au courant, chose dont je suis sûr qu'elle sera au courant.

J'ai adoré, Bell en Olivia, c'était vraiment trop marrant. Pour un mort, il avait encore un humour, je trouve dommage qu'il se soit plus ou moins suiccidé, il savait bien que mettre sa conscience dans un ordinateur ne fonctionnerait pas, je trouve ça dommage pour Walter.

J'aime de plus en plus l'esprit d'équipe, ils sont tout attaché l'un à l'autre, c'est chouette à voir.

Concernant l'autre monde, je dirais que l'autre Walter, a tord bien évidemment mais que d'une part, il ne fait que se venger, enfin il a comme même une conscience. Linecoln (désolé pour l'orthographe), je l'aime bien, mais je ne sais pas pourquoi.). Comme je l'ai dit plus haut, je n'aime pa Olivia de ce monde, elle est trop manipulatrice, malgré, qu'elle ici plus souriante et plus heureuse que l'autre. 

Concernant les enquêtes du vrai monde, elles sont vraiment géniales, il y a vraiment des trucs moches, mais c'est génial.

Une super saison ! 

Saison 3kevin1992  (31.07.2014 à 23:33)

Comme toi Profilage, j'aimais beaucoup la reation entre les personnages principaux dans les 3 premières saisons. C'est ce qui a rendu la suite beaucoup plus indigeste pour moi. Quoi qu'il en soit accroche toi pour la saison 4 car elle vaut vraiment le coup, elle donne un tout nouvel air à la série.

Bon visionnage

lindcherry  (01.08.2014 à 11:16)

La saison 3 met vraiment en avant les liens et l'esprit de cette équipe, c'est ma saison préférée je crois. C'est encore plus vrai quand on connait la suite.

Bonne continuation Profilage, comme Kevin1992 l'a dit, accroche toi, les premiers épisodes sont... déroutants.


Saison 3albi2302  (03.10.2014 à 19:29)

Superbe saison !

On commence à avoir beaucoup de réponses mais bien sûr ça fini sur "Peter n'a jamais existé"...
Sinon j'ai beaucoup aimé les épisodes où Olivia était coincée dans l'univers parallèle à essayer de revenir par contre ceux avec l'autre Olivia dans "notre" monde c'était moins intéressant, enfin je les trouvais moins à rythmer.
Ensuite il y a l'épisode 15 ou on a une explication du comment Walter éco a compris l'existence de l'autre monde. Olivia et Peter sont vraiment liés, ce n'est pas juste une histoire d'amour.

Petit truc que j'aime moyennement la naissance d'Henry, le bébé de Peter et l'Olivia de l'autre monde. Ok fallait le bébé pour l'histoire de l'activation de la machine mais ça va encore mettre le bazar dans la relation de Peter et Olivia. 

Hâte de voir la saison 4 (j'ai tenté de pas trop me spoiler mais bon avant de commencer la série j'avais lu deux trois trucs style Etta.....) en espérant qu'on va commencer à en savoir plus sur les observateurs.

PS: J'ai mis du temps à me décider mais je regrette pas d'avoir commencé la série.

 

lindcherry  (04.10.2014 à 13:54)

La saison 3 avec le passage dans l'univers parallèle reste un de mes moments préférés de la série.

Bon visionnage de la saison 4 (les débuts sont un peu difficile, ça s'améliore ensuite!).

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, 03.05.2024 à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Avant-hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Avant-hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Avant-hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !