274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 5 - LA FOXbedou  (28.09.2012 à 09:54)

C'est ici que vous pouvez parler des épisodes de la saison 5 de Fringe, si vous suivez la diffusion américaine. On attend vos avis... et bon visionnage.

La reprise, c'est ce soir, en ce vendredi 28 septembre 2012, sur la FOX ! ;)

presque! ^^kalypso  (28.09.2012 à 13:26)

j'imagine votre impatience! (je ne tenais plus en place moi je jour de la diffusion de mon 501 ^^). Moi, je dois encore finir la saison 4 avant de vous rejoindre ici.

angella  (28.09.2012 à 17:26)

Tellement hâte pour ce soir mais d'un côté tellement triste aussi :D

SeySey  (28.09.2012 à 17:40)

FINALLY!!!

C'étais long cette attente!!!!!!! Mais comme le précise angella : Triste que cette série ce termine

Saison 5Nathan  (28.09.2012 à 19:59)

Enfin, on y est ! :D Ca a été dur de patienter, j'ai trouvé le temps long lol. En tout cas, cette conquième s'annonce extra ! Je n'ai pas regardé toutes les vidéos promo pour ne pas en voir trop (au départ je voulais même n'en regarder aucune mais évidemment, je n'ai pas réussi à tenir), mais du peu que j'ai vu je pense qu'on ne va pas s'ennuyer.

Cela dit, triste de se dire que c'est la dernière saison qui commence... Je vais les déguster ces 13 épisodes ^^

Miracle - 5 saisonsbedou  (28.09.2012 à 20:43)
Message édité : 28.09.2012 à 20:49

L'attente n'a pas été si longue pour moi, car je me suis rattrapée en découvrant d'autres séries... mais oui, là j'en peux plus avec toute la promo de cette saison finale.

Je suis comme vous tous, triste que Fringe se termine mais je me console en me disant que c'est déjà "un miracle" que la série est obtenue une 5ème et dernière saison ! ;) Ravie aussi que l'on termine sur 100 épisode, "pile-poil" ! C'est la première série que je suis, qui se termine sur ce nombre total d'épisode.... J'espère qu'ils sortiront un feu d'artifice en émotions ! :)

Il faut quand même se rappeller que Fringe est une série miraculée... elle a été sauvée à deux reprise (un peu comme pour la série Chuck) ! Fringe n'était pas sûr d'obtenir une saison 4 et encore moins une saison 5 ! ça été un grand bras de FER avec les scénaristes, la FOX & etc.

Ayant vu la saison 4 et surtout son final, qui faut le reconnaitre est décevant pas rapport aux autres, pour certains points, pas tout, je me dis qu'une saison 5, de 13 épisodes, c'est juste est bien, pour conclure en beauté ! Fringe n'est pas une série qui peut avoir beaucoup de saisons, sinon ça aurait été répétition sur répétition.

Vivement demain ou dimanche, pour voir l'épisode 501 !

Bonne soirée à tous. :)

501lindcherry  (29.09.2012 à 11:46)
Message édité : 29.09.2012 à 11:50

Bon quelques observations rapides sur cet épisode prennant qui sert avant tout à mettre en place les 12 suivants et donner quelques explications:

- quelques flashbacks sur l'enlèvement d'Etta (rien de bien neuf par rapport aux promos)

- la disparition d'Olivia et ce qui est arrivé à Peter et Olivia (dans une scène avec des dialogues magnifiques! oui je suis ironique mais faut bien dire que c'était moche). Olivia est partie avec Walter sauver le monde, Peter est resté chercher Etta.

- September les a aidé à mettre au point un plan pour se débarrasser des Observateurs et on apprend enfin pourquoi ces congénères ne sont pas au courant.

Chapeau à la production, les décors sont très réalistes et les détails très marrant (les egg sticks!).

Etta ressemble bien à ses parents, si la relation semble simple avec Peter, ça m'a l'air complexe avec Olivia qui a beaucoup à enregistrer.

Walter a une nouvelle fois le cerveau grillé dans une scène de torture mentale qui laisse imaginer bien des choses (certains on comparé à Matrix, pourquoi pas). C'est un coup que les scénaristes nous ont déjà fait mais c'est Fringe et comme le montage final (la fleur + la musique) nous le laisse penser, il y a de l'espoir! Walter ne serait pas Walter sans se tromper sur le prénom d'Astrid, c'est normal dirons-nous. Par contre, le coup du pantalon en début et fin d'épisode, c'est un signe clair que notre Walter va pas très bien et que le Walter instable est de retour.

Nous avons aussi le droit à un sympathique retour, le bouquiniste! Toujours de bon dialogues avec ce perso mais sa table basse...

Bref, on en veut plus! Fringe n'a plus rien à voir avec sa formule de départ, reste à voir s'ils pourront tenir sur la longueur.

SeySey  (29.09.2012 à 12:49)

Que dire de cet épisode..... AWESOME!!!!

Je m'attendais à voir plus concernant l'enlèvement d'Etta au parc mais cela sera pour plus tard

- La relation Peter/Olivia: Larme aux yeux concernant leur conversation "après enlevement " de leur BEAUTIFUL SOUL ( Très bon jeu d'acteur pour Anna/Josh)

Peter voulant à tout prix retrouver leurs fille et Olivia qui continu à sauver le monde

- J'en viens à Markham, le bouquiniste : Je ne m'attendais pas à ce que ce soit lui qui est "acheter" Olivia et sens sert à présent comme table basse!!

Comment j'ai ri quand il commencer à radoter en disant qu'il l'aime et que bientot il serais son "sauveur" ^^

- Etta est vraiment une BAD ASS, elle a de qui tenir ^^

- Les retrouvailles "mère-fille" une des meilleures scènes!! Olivia qui n'en croit pas ses yeux et répète plusieurs fois qu'elle âge avait Etta lors de son enlevement! Juste magnifique

Attend impatiemment la semaine pro'

501 :)bedou  (30.09.2012 à 13:44)

Je l'ai vu hier soir, le 501 de Fringe, mais pas tout compris... je vais donc le revoir une seconde fois, ça sera mieux. Je reviendrai dire ce que j'en ai pensé, mais dans l'ensemble, très bon ! Plaisir aussi de les revoir, nos personnages.

spacefilou  (01.10.2012 à 09:28)

Eh bien je vais jouer à la voix discordante de la chorale , j'ai l'impression, mais je n'ai pas trop aimé l'épisode . Trop sombre, trop triste , et l'impression de voir , non pas un épisode de Fringe, mais plutôt l'épisode pilote d'une nouvelle série. Une nouvelle série que je n'aurais pas suivie si c'était vraiment une nouvelle série.

BOn, tous ces points, je m'y attendais, j'y étais préparée, mais ce qui m'a le plus déplu ce sont certains choix scénaristiques. Peter préférant chercher Etta que de sauver le monde? Non, pour moi ca ne marche pas. C'est mon avis perso mais Peter est censé prouver qu'il est un meilleur homme que son père, ce qui aurait justement impliqué de savoir laisser son enfant pour le bien de l'humanité.  Ramener MArkham pour une petite apparition? Chouette idée mais ils l'ont rendu pathétique, j'avais une meilleure idée que çà de ce personnage. 

Bref, bof bof pour moi, cet épisode, mais j'attends la suite avec impatiente pour m'amener peut-être des éléments sur lesquels théoriser. ^^

lindcherry  (01.10.2012 à 11:51)

Je comprends tout à fait qu'on puisse ne pas aimer cet épisode et c'est vrai qu'il fait encore plus "reboot" qu'on pu l'être les précédents season premiere, je pense qu'on va en savoir un peu plus sur ce qui s'est réellement passé dans les semaines à venir.


501cobrate  (01.10.2012 à 16:49)

Vu avec plaisir ce nouvel épisode mais, avec quelques problèmes d'images... disons que je n'ai pas pu apprécier en entier^^. Surprise aussi que Peter et  Olivia se soit séparer à ce moment là de leur vie... Après avoir surmonter l'épisode de l'AltOlivia...

Je vais essayer de le revoir aussi^^ histoire d'avoir tous les dialogues et toutes les images d'un coup^^...

501Gwaenardel  (02.10.2012 à 07:48)
Message édité : 02.10.2012 à 08:04

J'ai été moi aussi un peu déçue par ce season premiere, mais il est vrai que j'entretiens une relation ambivalente avec Fringe depuis la saison 4 et ses fermetures d'arcs à la va-vite (une partie de mon enthousiasme a dû rester coincé entre les 2 univers...).

Je suis quand même reconnaissante aux scénaristes d'avoir ramené Olivia dès le premier épisode, sans nous infliger une attente interminable comme dans la saison 4 avec Peter (mais on n' a plus le temps d'attendre^^). De plus, on sent que cette saison sera faite pour les fans, puisqu'il n'est plus temps non plus d'aller à la pêche aux audiences comme dans la saison 4, ni de faire un "cas de la semaine", vu qu' ils vont devoir tout conclure en 13 épisodes: on va enfin pouvoir se concentrer sur la mythologie. Et tout cela constitue somme toute des points positifs pour cette saison 5. 

On repart donc de l'épisode 419 et du dernier arc principal qu'il nous reste: celui des observateurs. Je suis assez dubitative, j'avoue, sur leur utilisation (dans un futur totalitaire dominé par eux), pq c'est un thème largement épuré en science fiction. Cela dit, pour l'instant, je trouve cette partie de l'histoire très bien écrite et mise en scène, les décors sont bien faits, et les situations semblent très réalistes, donc c'est OK.

Walter qui perd les infos dès le début, cela devrait logiquement nous conduire à une "chasse aux infos" tout au long de la saison (sans compter que William Bell, opportunément ramené même avec une main en moins, doit avoir certaines réponses lui aussi je suppose).

Je suis plus gênée, en revanche, par l'aspect "émotionnel" de ce premier épisode, même si on s'y attendait aussi. Alors certes, cet aspect familial, et les relations parents-enfants sont l'un des thèmes principaux de Fringe (sinon le thème principal), mais il ne faudrait pas faire un redit de la relation Walter-Peter, pq d'abord ça va être difficile de faire mieux, et puis ensuite, on aurait surtout l'impression que les personnages n' évoluent pas ni ne progressent. Comme dit spacefilou: Peter n'est pas censé faire comme son père et commettre les mêmes erreurs.

Je suis curieuse de voir évoluer la relation Olivia/Peter/Etta , stt après le preview du 502 qui laisserait supposer qu'Olivia et Etta vont vite avoir des visions très différentes des choses, Peter se retrouvant au milieu. J'aimerais également en savoir davantage sur ce qu' a fait Peter pour retrouver sa fille au moment où les observateurs ont débarqué, et ce que elle, elle a subi pendant toutes ces années, vu que pour l'instant on ne sait pas grand chose à ce sujet. Cette partie de l'histoire promet beaucoup, et s'ils se débrouillent bien on peut avoir de très beaux moments et de très belles réflexions à la clé.

Néanmoins, et même si cet aspect émotionnel devrait être très important, j'apprécierais aussi qu'on nous serve des intrigues hyper complexes et hyper rapides  qui nous retournent le cerveau, comme ils ont l'habitude de le faire, pq j 'ai trouvé ce premier épisode un peu trop simple et un peu trop lent à mon goût.

Mais ce n' est que le premier, comme dit lindcherry, et cela devrait s'améliorer par la suite, enfin j'espère. Donc on verra bien ...

501bedou  (02.10.2012 à 20:48)

Alors, honnêtement, suivant malheuresement pour moi les spoilers, afin que l'on soit à jour, dans le quartier, pour vous fans, je m'y attendais, à ce que ça soit un épisode où l'histoire est redéfini, comme "un new Pilot" !

C'est clair, que Fringe saison 4 et encore plus saison 5, ce n'est presque plus la même série, par rapport à la saison 1 ! Mais heuresement, plus on va vers la fin (bouou :) et plus elle s'améliore, se réinvente...

Mais ayant adoré l'épisode 419, dans le futur où on découvre la fille de Peter et Olivia, Etta... ba je ne peux que me réjouïr de cette saison 5 dans le futur ! Et encore, plus quand il est question dans savoir beaucoup plus sur le monde des Observeurs ! Finalement, mes grandes questions auront certainement leurs réponses ! Car, ils ont un rôle important, sinon, ils ne seraient pas imiscer dans tous les épisodes... ou presque !

Bon sinon, les retrouvailles mère/fille, une scène très attendue, ba je l'ai trouvé plutôt réussi... mais je n'ai pas aimé les retrouvailles, juste avant entre Peter et Olivia, quand elle est projetée contre le mur, quand elle sort de l'ambre. J'ai trouvé ça trop brûtal ! Les scènes se sont enchainées trop rapidement.... lui et elle puis Peter qui dit à Olivia qu'il a trouvé sa fille et qui veut lui présenter, puis les retrouvailles Etta/Olivia ! ça fait coup sur coup et mdr Astrid en spectactrice...

Peter et Olivia est leur conversation sur leur relation, très émouvante... de grosses performances, des deux acteurs.... vive les mouchoirs moi je dis ! Bon, ça a permis de nous resituer et connaitre ce qu'il s'est passé entre eux ! Rupture, dû à la disparition de leur fille...

Etta qui découvre aussi son grand-père, Walter ! Sympa la scène où elle parle de choses d'enfant, du manège, des chevaux... un petit bisou de récompense sur la joue, c'est attendrissant.... on ressent de l'émotion de la part des deux, mais surtout Walter !

Walter et son cerveau ou plutôt ses morceaux.... toujours au coeur de l'intrigue ! mdr Moi ce que je me demande surtout c'est où est September et William Bell ? Belly n'est pas mort, si ? Mais juste coincé dans l'ambre ? Je sais qu'on est dans le futur... mais je ne comprend pas du tout le lien entre l'épisode 419, sa main coupé/récupéré par Walter et avec le Bell, du final de la saison 4 ? Où est le rapport ? Y-en-a-t-il un ?

Et sinon, le remède de Walter pour retrouver la mémoire s'est la musique ? Trop belle, la dernière scène, avec la fleur, etc.

Et trop flippant le chef Observeur.... je ne me souviens plus de son nom !Pauvre Walter, dans l'état qu'il était n'empêche... Etta, un conseil planque toi !

Contente d'avoir des news de Simon Foster.... j'espère qu'on le revera... mais je crois que oui, mais différemment ?

Vivement la suite, mais triste de se dire qu'il reste que 12 épisodes ! :)

lindcherry  (02.10.2012 à 23:33)
Message édité : 02.10.2012 à 23:34

ce que je me demande surtout c'est où est September et William Bell ?
=> Bell est coincé dans l'ambre, Walter n'a récupéré que sa main dont il avait besoin pour le plan de September. Je pense que les rapports entre Walter et William nous seront expliqués plus tard.
=> September est mort si j'ai bien compris.

Le chef des Observateurs c'était pas August?

Chef des observateursGwaenardel  (03.10.2012 à 13:00)

Le nom du chef des observateurs "ancienne formule" c'était December il me semble (le plus âgé). August, c'était l'observateur qui tombait amoureux dans l'épisode 208 intitulé August justement.

Mais maintenant, le nom du chef des observateurs "nouvelle formule " dirons-nous, c'est le "capitaine Windmark" (celui qui torture Walter dans le 501). Et il n'a pas l'air commode en effet^^

September est censé être mort d'après ce que j'ai compris aussi, après la balle reçue à la fin de la saison 4, mais avec tous ces sauts dans le temps, qui sait si on ne le reverra pas ? J'irais bien voir la fiche de l'acteur en question sur Imdb, mais de toute façon, vu comment ils sont doués pour cacher les infos, ça risque de ne pas être très informatif (comme pour Simon-Henry Ian Cusick que j'aimerais bien revoir aussi). Donc wait & see...

Gwaenardelspacefilou  (04.10.2012 à 08:55)

Juste en ce qui concerne Windmark (pour son nom, et pour le fait qu'il n'a pas l'air commode :)  ) , pour December et August.

Par contre en ce qui concerne Septembre, on ne dit pas qu'il est mort. Walter dit dans le 4x19 qu'il lui est arrivé quelque chose d'inattendu. Ca laisse planer le doute. En tout cas il semble certain qu'il n'est pas mort de la balle de qu'il a reçue, puisque Peter le "ramène" dans notre univers grâce à la balise après que ses congénères lui aient "caché" notre univers.

SpacefilouGwaenardel  (05.10.2012 à 01:12)
Message édité : 05.10.2012 à 01:32

Il est vrai que personne ne dit que September est mort et que le doute plane quant à son sort, la seule chose certaine à ce sujet étant la remarque de Walter disant qu'il lui est arrivé quelque chose d' "unexpected" . 

Justement ce dialogue "de la balise" qu'il échange avec Peter, en disant qu' il n'avait plus accès à l'univers qu'on lui cachait désormais et qu'il devait être ramené,  sonnait pour moi comme une métaphore de la mort (= en le tuant, ses congénères lui ont caché/pris l'univers et il a donc maintenant besoin de Peter pour le ramener, pas forcément d'un lieu d'emprisonnement).

Et je trouve étrange que les observateurs l'aient soigné et enfermé après avoir essayé de le tuer (cela dit, c'est possible). Donc, j' ai pensé que September était bel et bien mort après l'épisode 414, de cette balle reçue, et que Peter a réussi à ramener une partie de lui qui pourrait être comme son "fantôme" disons (mais peut être que je suis trop influencée par le visionnage d'autres séries, lol).

En tout cas, je pense qu'on en est tous réduits aux suppositions sur son sort, pq ce qu'on a vu et ce qu'on nous a dit  n'est en effet pas suffisant pour conclure pour l'instant. J 'espère qu'on en apprendra plus sur ce qui est vraiment arrivé à September dans la saison 5 (si ils ont le temps de nous le raconter ...).

Gwaenardelspacefilou  (05.10.2012 à 08:59)

Intéressante théorie.. Peter ramenant Septembre on ne sait trop comment, un peu comme Peter lui-même est revenu "on ne sait trop comment" en fait. Il y a quelque chose à creuser là-dedans.

Mais je suis très fan de Septembre alors je vais quand même m'accrocher à l'espoir que le "quelque chose d'inattendu" n'est pas la mort :)

lindcherry  (05.10.2012 à 14:14)
Message édité : 05.10.2012 à 16:31

Les Observateurs n'ont pas la même notion de l'espace et du temps que nous, donc même si on a vu sa mort, il peut encore aller et venir avant d'aller mourrir devant Olivia. Enfin vous suivez l'idée?

lindcherry spacefilou  (05.10.2012 à 15:15)

Oui je crois que je suis :)

Comme il est venu les prévenir de l'invasion, c'est qu'il en a été témoin en visitant le futur sans doute, on pourrait donc le retrouver à ce moment.

Nina et Broylesbedou  (05.10.2012 à 20:41)
Message édité : 05.10.2012 à 20:43

Moi, c'est Nina et Broyles que je suis impatiente de revoir ! Ba oui, on ne les a pas revu depuis la saison 4, enfin vu le contexte que l'on est, depuis le 419, qu'est ce qu'ils sont devenus ? J'adore les photos promos... elles en disent long !

Sinon, pour moi September n'est pas mort. C'est la clé de cette saison finale, à mon avis... il est dans l'ombre mais il aide "the family Fringe" et Walter a recollé les morceaux de son cerveau ! On va le revoir, bientôt, enfin j'espère, mais je n'en sais rien ! Je croise les doigts...

Sinon, trop fort la dernière affiche promo avec ce nouvel Observeur ? On ne le connait pas celui-là ! Ah si dans le 419 ??? Quelqu'un pourrait traduire le slogan : "Heed obey serve" ! Merci.

Bonne soirée Fringe et à demain. :)

lindcherry  (05.10.2012 à 23:43)

"Heed, Obey, Serve" = "Ecoutez-nous (attentivement), Obéissez-nous, Servez-nous"

502lindcherry  (06.10.2012 à 15:02)

Un épisode différent du 501, plus posé et qui prend le temps d'explorer les hommes de 2036.

Un petit retour au labo de Walter, si familier et différent, avec un Walter au top qui nous trafique un oeil (après déjeuner c'était super) tout en pensant à ses bonbons (et une question essentielle, quand est-il passé au raisin?).

Nous avons donc un loyaliste (un ancien de Lost d'après ce que j'ai lu, ça va faire plaisir à certains d'entre vous), une Etta très froide (et qui est pleine d'une rage qui menace d'éclater à tout moment) incarnant la Résistance et notre Olivia, un peu perdue dans ce nouveau monde, sa fille a disparue il y a quelques mois pour elle et même si elle peut comprendre les raisons d'Etta de torturer cet homme, elle n'aime pas ce qu'elle voit.

Comme toujours dans Fringe, tout n'est pas noir ou blanc, ce loyalist est humain après tout. Ni Etta ni Olivia a totalement raison. Quelle insistance sur le regard et les yeux!

Pauvre Simon, on sait enfin ce qui lui est arrivé.

Un peu étonnée quand même que nos Observateurs n'aient pas condamné les tunnels ou en tout cas les avoir mis sous surveillance!

Si on va suivre les cassettes pour sauver le monde des observateurs (sacré Walter!), notre équipe va également chercher à sauver l'humanité d'elle-même (et éviter aux Observateurs de naître dans le futur?).

De leur côté, Astrid et Peter font le minimum et assurent la partie technique.

Bref un bon épisode qui se recentre sur les personnages en les coinçant dans un lieu (coup classique mais efficace ici).

502bedou  (06.10.2012 à 17:15)

Vive la famille, lol ça fait bizarre, mais j'aime bien ce nouveau contexte entre les personnages. Etta est bien intégré au groupe et on sent quelle est à fond dans la résistance.

Oui, en effet lê visage de cet homme, me disait quelquechose, maintenant je me rappelle (Radzinsky dans la saison 5 de Lost).

L'épisode était très intéressant, ça fait plaisir de revoir un lieu mythique de la série, le labo de Walter ! Pas mal l'idée des sous-terrains, bizarre que les Observeurs n'aient pas penser à les surveiller !

Walter un génie, le coup des cassettes, de la vidéo de secours et de l'ambre, il fallait y penser ! Ba, on n'est pas sorti de l'auberge... ça va être un gigantesque puzzle avec toutes ces vidéos à retrouver ! La course contre la montre a sonné !

Sympa les scènes entre mère et fille, même si on sent qu'Olivia n'approuve pas la colère et les façons de procéder de sa fille ! Elle en a du caractère cette petite ! La pauvre n'empêche, quand elle a découvert par hasard, ce qu'est devenu Simon ! Qui a dit glauque entre l'oeil et sa tête....

Sinon, ça lui va bien à Peter, l'uniforme ! lol ;)

Vivement la suite.... :)


502cobrate  (07.10.2012 à 12:53)

Ah ! Enfin un épisode que je peux voir en entier lol. J'ai apprécié^^.

Le coup des cassettes : prévisible. Niveau scénar., pas compliqué^. 
La tête de Simon m'a beaucoup beaucoup fait penser à un film récent : Source Code.
Les sous-terrains libres : comme vous.

La relation entre Olivia et Etta était plutôt bien traitée. Morale et éthique... Olivia n'aime pas ce qu'Etta fait... Et oui, rien n'est clair. Si Olivia a compris ce que le loyaliste était venu faire, elle ne l'a pas percé complètement à jour... comme Etta, qui avait cependant compris qu'il n'avait pas de fils... Du coup, vous croyez que l'adresse donnée peut-être un piège ?

Le loyaliste qui devient résistant grâce à Olivia... elle est pas belle la vie ? ^^. Olivia, nouvelle Jesus... Bizarre cependant que Peter soit-disant papa poule ne voit pas d'un mauvais oeil la torture de sa fille sur le loyaliste... Pas très préoccupé par ce qui se passe derrière la porte fermée. En revanche, leur scène dans le couloir des expériences étaient pas mal.

Je reviens sur l'une de vos remarques, concernant le totalitarisme dans la fiction, et vous avez raison... Déjà, rien que dans le nouveau générique, j'ai l'impression de revoir celui des 4400 à l'envers (pour la fin), etc.

Une des scènes poétiques : celle du parc, avec Walter/Olivia/Etta... A reprocher avec une scène du film Coup de foudre à Notting Hill...

Au fait, dans le 501, pourquoi Walter reproche à Astrid de l'avoir abandonné ?

L'acteur de Lost : pas du tout reconnu... Il n'a pas un peu changé physiquement ?

lindcherry  (07.10.2012 à 14:09)

A mon avis, ils ont délibérement laissé la réaction de Peter aux actions de sa fille de côté pour se concentrer sur Etta/Olivia.

L'adresse me semble être un piège, peut être une adresse qu'ils donnent pour un lieu surveillé par les Observateurs.

Pour Astrid et Walter, j'espère qu'on aura la réponse bientôt!

Acteur de Lostbedou  (07.10.2012 à 15:47)


L'acteur, c'est Eric Lange. Je ne le trouve pas forcément changer... voici une photo vu dans Lost (Radzinski, saison 5).

C'est sûr, qu'avec la séance de torture d'Etta, on a du mal à le reconnaitre après avec ses yeux ! Mais au début de l'épisode, en costume, oui c'est bien lui. :)

SeySey  (07.10.2012 à 19:47)

Moi la balle qu'Etta possède m'intrigue énormement!!


502cobrate  (08.10.2012 à 21:44)

Je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadée que la balle était celle que sa mère avait soit disant reçue... mais en fait non... alors ... ?

Pour l'acteur de Lost, ha bé oui bedou^^... mais alors il n'a pas imprimé ma rétine^^...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !