274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
LSshipfan  (26.09.2011 à 19:08)

Pareil j'aime bien Walter aussi^^ Ainsi que Peter et Olivia. J'ai commencé à regarder la saison 1 puis la 2 sur TF1, et j'ai bien accroché, mais l'horraire de diffusion étant un peu tard, je n'ai pas pu voir la saison 3. C'est dommage parce que c'est une super série du créateur de Lost, qui était déjà top.

germain  (26.09.2011 à 19:24)

Alors moi personnelement je ne connais pas la série, ni de nom, ni de "visionnage" et puis je ne pense pas la regarder un jour, non seulement par manque d'intérressement pour la série mais aussi par manque de temps, je n'ai déjà pas le temps de voir mes séries préférées alors voilà ...

cordelia  (26.09.2011 à 19:54)

Je ne connais pas bien la série car je n'ai jamais vu d'épisodes mais je connais la série de nom à se que je compris cette série concerne des agent du fbi ou se melange la science fiction+la technologie en tout cas dans cette série il y'a un acteur que je connais bien joshua jackson.

pitchoute  (26.09.2011 à 20:00)

Je ne connais pas la série, et je ne l'ai jamais vu. Mais le simple fait de lire la synopsie ne me donne pas en vie de la regardé. Je ne suis pas trés fan de science-fiction et en plus il la mélange avec de la technologie, m'intéresse encore moins.

La série marche bien pour qu'elle est quatre saison, mais je ne ferais pas partie de ses fans.

Fringe: La Série en Général...aline2408  (26.09.2011 à 20:10)

A l'ouverture, je suis venue directement sur le quartier, car j'avais beaucoup entendu parlé de cette nouvelle série et je voulais en savoir un petit peu plus, j'étais très intéresse, déjà car il y avait Joshua Jackson mais aussi car la série est de J.J Abrams (créateur de Lost), donc forcement, j'ai regardé le pilot, j'ai accroché de suite, malheureusement pour le moment, je n'ai vu que le pilot. Mais je me ferrais la série un jour ou l'autre, ça c'est plus que sur, faut dire aussi que son horaire tardif (il me semble) n'a pas vraiment aidé.

tixy1  (26.09.2011 à 20:50)

J'ai vu très peu d'épisode mais j'avais bien aimé. Maintenant de là à la suivre en intégralité j'en ai d'autres d'abord mais faut ne jamais dire jamais. Maintenant les acteurs et personnages sont très bien mais je me méfie toujours des série de J.J Abrams. Il a de bonnes idées mais ça part toujours dans tout les sens et je suis souvent déçue... Alors je verrai bien avec un peu de temps...

Fringehollywood  (26.09.2011 à 22:09)

"Fringe", qu'en dire... c'est juste une série GENIAL ! ^^

Je trouve qu'il n'y en existe pas une seule autre série identique à celle-ci. L'histoire de la série relatant du surnaturel est superbe et les personnages sont tous aussi interressants les uns des autres (surtout en avancant dans les saisons de la série, les intrigues deviennent de plus en plus passionnantes). Donc, tout simplement, une série qui mérite d'avoir du succés et de continuer encore pendant beaucoup d'années. On ne s'ennuit jamais en la regardant :)

twilight  (26.09.2011 à 22:12)

ALors là... J'ai souvent entendu parler de Fringe, surtout "à cause" de J.J. Abrams, mais je n'ai jamais réellement prit la peine de la commencer, même si j'ai une impression assez positive de celle-ci... Le manque de temps sûrment ;)

En tout cas, dés que je m'y mettrai, je me ferai un plaisir de revenir sur ce magnifique quartier!

La sérieheyyou  (26.09.2011 à 22:13)

Je dois dire que j'ai bien aimé les premières saisons, j'aime ce genre de série, avec une sorte d'enquête, de suspens et beaucoup de fantastique même de science-fiction ! J'ai vraiment adoré mais après j'ai un peu de mal avec l'histoire des deux mondes, c'est difficile à suivre et personnellement j'aime les séries sans prise de tête et là j'avoue que de ce côté là, la série ne remplie pas mon cahier des charges ! Lol ! Mais j'aime quand même cette série, je lui reste fidèle et c'est pour ça que je compte bien la voir en entier !

La sérieNeopette  (26.09.2011 à 22:18)

J'avoue avoir Adoré la série à ses débuts. L'histoire me plaisait vraiment, je suivais les intrigues et c'était rare quand je loupais un épisode. Cependant, j'ai un peu laché la série, et lorsque la nouvelle saison est arrivée sur TF1, j'ai voulu regarder. Mais après plusieurs saisons, j'ai pu constater à quel point ça avait changer (d'ailleurs ça ma un peu fait penser à Lost). Je ne dit pas que la série ne me plaît plus, mais je ne suis pas sûre qu'elle me plairait autant. L'histoire des mondes parrallèles ou je ne sais plus quoi, peu pour moi. J'esseyerais certainement de re-regarder depuis le début, mais je ne suis pas sûre de tenir jusqu'au bout, lol.


stella  (26.09.2011 à 22:46)

J'ai regardé deux trois épisodes de cette série, je sais de quoi ça parle mais j'avoue que je n'ai jamais vraiment quivi l'histoire avec vraiment de présicion. Il faut dire aussi que la série a une heure assez tardive sur la télévision alors pour essayer de comprendre les intrigues qui ont l'air assez complexes alors que tu es fatigué, il faut avoir du courage.

La sérielamoute  (14.10.2011 à 09:42)

Au début, lors de la diffusion sur TF1 j'ai regardé vite fait mais je n'ai pas vraiment accroché.Pourtant j'aime le genre mais je crois que l'habitude de regarder en VO m'a dérangé. Et puis j'ai vu il y a à peu près deux mois que la chaîne FHV diffusait la série (on peut même regarder en vo) alors j'ai rejeter un coup d'oeil et j'ai vraiment accroché. J'ai presque fini la saison 2 et je suis super accro.J'ai hâte de découvrir la suite! Au premier coup d'oeil on ne devine pas à quel point les personnages sont intéressants et puis bon je vais être honnête, j'adore Joshua Jackson lol même si le personnage qui me fait vraiment triper c'est Walter...il est ENORME XD

Bref voilà c'était un piètre avis mais un avis quand même;)

saison 1tati11  (16.10.2011 à 01:22)

Salut!

Je n'en suis qu'à l'épisode 10 de la saison 1. J'ai commencé il y a quelques mois et avais abandonné au milieu du pilote qui me déplaisait. J'y suis revenue et suis devenue accro. Quelqu'un a-t-il une explication sur le fait que la main du générique possède 6 doigts et pas 5? ça m'empêche presque de dormir! Merci de soulager mes insomnies.

ps: je débarque ici, mes excuses si je ne me conforme pas aux règles ou me trompe de rubrique: help

6 doigtslindcherry  (16.10.2011 à 16:33)

Je n'ai pas trouvé d'explication vraiment "officielle" à cette image, comme les autres symboles/glyphs utilisés dans la série, il s'agit d'un élément naturel, normal avec quelque chose qui ne l'est pas incorporé mais que l'on ne remarque pas au premier abord. Il y a donc la main avec 6 doigts, la grenouille avec le symbole de la lettre grecque Phi sur le dos, la marguerite avec pour pétale une aile de libellule... Un peu comme beaucoup de personnages de la série, ils sont normaux au premier abord mais certains se révèlent très différents!

d'autres symbolestati11  (16.10.2011 à 17:33)

Merci!

grenouille, demi-pomme, hippocampe, un truc enfumé... j'en suis là et perd la boule. Tant mieux, cela signifie que l'on nous réserve des surprises comme dans lost. J'ai lu quelque part qu'il s'agissait d'un alphabet... Excellente série, je pense. 

Symboleslindcherry  (16.10.2011 à 20:47)
Sérietati11  (22.10.2011 à 23:34)

Merci beaucoup de ces précisions. Je suis à la moitié de la 3ème saison et je suis assez... paf. Jamais je n'ai vu de série aussi bien menée. D'ordinaire, on nous pond des épisodes décousus, avec un petit fil rouge incertain à suivre au bonheur la chance (genreX-file)Là, c'est du grand art. Tout semble avoir été pensé de A à Z. Cette dérie est géniale.

fringeblady  (27.10.2011 à 10:59)

J adore la série des le premier épisode que j'ai vu , jai aimer puis au fur a mesure que j'ai regarder les épisodes maintenants j' adore .

SérieMisty  (28.10.2011 à 01:20)

Je n'ai pas encore vu la saison 3, bientôt j'espère, mais je suis contente de voir que vous trouvez la série bien menée et intelligente. Parce que j'avais peur qu'avec ce genre de série, cela parte un peu trop dans tous les sens, ce qui arrive souvent malheureusement. J'ai bien aimé jusqu'à la saison 2 et cela me rassure pour la saison 3, de savoir que la série est toujours aussi bien faite ^^

Série Saisonsbedou  (28.10.2011 à 07:32)

Misty, la saison 3 est la meilleure saison de Fringe à son actif ! Niveau qualité, scénario, événements, etc.

La saison 1, c'est vraiment la présentation des personnages, des enquêtes non succintes, on peut visionner d'épisodes en épisodes, jusqu'au final où là, la mythologie se met en place.

La saison 2, accès essentiellement sur le trio, les expériences de Walter du passé, etc.

La saison 3, tout s'accèlere et les fans deviennent de plus en plus accro, d'épisodes en épisodes.

La saison 4 est pas mal, mais ce n'est que le début... Bon visionnage et merci de parler des épisodes, si vous les détaillez dans les bons topics des saisons. :)

SérieMisty  (03.11.2011 à 13:15)

Ca me fait plaisir alors. Ce que j'aime bien dans cette série, c'est que même dans les saison 1 et 2, il y avait quand même beaucoup de progresssion dans les intrigues, de découvertes, l'univers de la série et sa mythologie se mettaient en place, c'était vraiment bien fait je trouve mais c'est encore mieux si tout s'enchaîne dans la saison 3, histoire de faire aussi un peu avancer les choses.

saison 4 épisode 22ness2001  (04.06.2012 à 02:45)

pour ceux d'entre vous qui en plus de "FRINGE" serait aussi fans de la série "BROTHERS & SISTERS"

Je viens de remarquer que la maison du personnage de Jessica HOLT dans cette épisode de "FRINGE" et la maison de Sarah WALKER dans "BROTHERS & SISTERS"

maisonkalypso  (04.06.2012 à 11:45)

ah? merci de l'info ness ^^

lindcherry  (04.06.2012 à 13:48)

Hmm ça me semble peu probable car Fringe est tournée à Vancouver et Brothers & Sisters était tournée à Los Angeles. De plus, BS est une production ABC et Fringe une Warner, les images n'ont donc pas été recyclées.

Il est possible que ce soit une coincidence et effectivement la même maison, mais à mon avis c'est plus deux maisons qui se ressemblent.

maison ness2001  (07.06.2012 à 00:30)

si comme lindcherry le dis, si c'est une coincidence et que ce n'est pas la même maison mais une qu'il lui ressemble, alors je pense que l'architecte à fait comme qui dirait du plagiat!!!

damien  (05.01.2013 à 00:06)

Je ne connais pas la série, je connais la série de nom plutôt, et j'ai du tomber dessus plusieurs fois, mais elle ne m'intéresse pas, il y a trop de série de ce style, j'en ai marre ^^.

Je ne connais pas donc, mais comme je dis, merci le marathon, ça nous fait découvrir de beaux quartiers ;) !

FringePhoebus  (05.01.2013 à 01:03)

C'est une série dont je suis complètement accro alors que je n'avais pas accroché aux onze premier épisodes. L'histoire est complexe et interresante. Je me garde l'épisode 5X10 ainsi que les trois futurs dernier pour mon anniversaire. C'est triste de voir qu'une série ayant bouleversé le genre se termine mais elle est la preuve que les producteurs de chaine peuvent sacrifier leur sacro-sainte d'audience pour permettre à des série révolutionnaire de pouvoir se conclure dignement.

La SérieMaelys03  (05.01.2013 à 10:53)

Cette série est un OVNI dans l'univers télévisuel. Il y a beaucoup de recherche dans la création de cette série et toujours de gros rebondissements. Les acteurs sont talentueux, les intrigues sont super bien ficelées. C'est simple, il est dur d'attendre une semaine entre chaque épisode! Et saison après saison, j'adore de plus en plus cette série. Ravie d'avoir retrouvé Joshua Jackson après Dawson! Cette série est passionnante et captivante. A voir absolument.

SérieAyerin  (05.01.2013 à 11:05)

J'ai découvert cette série grâce à une convention SF, j'ai pu rencontrer Jasika et John Noble (j'ai une photo de moi avec lui...^^). Jusque là je ne n'avais vu que quelques extrait de la série.

J'ai finalement regarder les premières saison puis j'ai fait une pause; il faudrait que je reprenne le fil car je vois que nous en sommes à l'ultime saison...

Aie Aie Aie il ne faut pas que je me spoile en visitant le quartier...

SeySey  (05.01.2013 à 11:19)

Je suis cette série depuis DAY 1!!

Je l'adore! Des séries comme celle là n'existe plus!! Intrigues captivantes et personnages très attachants!

Un petit pincement au coeur pour l'arrêt de la série!

Elle méritait beaucoup plus de succès!

Mais très ravi que la FOX est permis à la série d'avoir une fin digne de ce nom!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !