274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FringeJames723  (22.04.2014 à 00:32)

J'ai commencé à regarder en grande partie pour Joshua Jackson que j'adore depuis la série Dawson et un peu aussi parce que j'adore le côté surnaturel, mystérieux et fantastique (dans ce genre là). Je n'ai pas été déçue mais même si j'ai regardé la série jusqu'au bout, j'ai un peu lâché au fil du temps parce que ça devenait trop compliqué. J'aurais préféré qu'ils gardent le fait d'intégrer une histoire par épisode : début et fin en 42 minutes parce que vu qu'on a pas toutes les saisons d'affilées, j'oubliais souvent ce qui s'était passé. 

Mais ça reste une série de grande qualité.

Fringecartegold  (22.04.2014 à 09:38)

Je n'ai jamais regardé la série, surtout car le peu de bande annonces que j'en avais vue, je l'avais trouvé assez violente, et ce n'est pas trop mon style de série, même si j'adore la science fiction. Les présentations ne m'ont jamais vraiment accroché. Pourtant j'aurais aussi bien aimé retrouver Joshua dans un autre registre que ce lui de l'ado de Dawson


La sériesabby  (22.04.2014 à 09:59)

En arrivant sur ce quartier pour l'hypnomartahon, j'étais en train de me demander pourquoi je n'avais pas encore commencer à regarder cette série !

Je la connais de nom, j'ai du voir quelques épisodes, sans vraiment suivre tout l'histoire, et en relisant le synopsis, je me dis que cette série pourrait tout à fait me plaire.

Donc je met cette série, sur ma top liste :)

La sériejef68  (22.04.2014 à 10:31)

Cette série c’est juste un petit bijou, probablement avant Person of interest, la plus belle réussite de JJ Abrams, oh bien sûr, il y a eu d’autres séries avant, mais j’avais toujours malgré la qualité de grosse déception, tandis qu’ici aucune, vraiment j’adore, oui je le met au présent car je n’ai toujours pas vu la saison cinq, oui je sais je ne suis pas normal lol, mais ça ne saurait plus tarder, je vais probablement m’y remettre pendant le hiatus d’été.

sérieTitepau04  (22.04.2014 à 11:12)

ce quartier n'est pas sur mon parcours du jour mais en tant que fan, je m'y suis précipitée sans faire attention à mon parcours ou pas !!! tant pis !!!

j'adore cette série !! complètement accro !! chose plutôt étrange d'ailleurs parce que ça n'est pas du tout le genre que je regarde habituellement !!! mais bon c'est l'exception qui confirme la règle !!!! Vive Fringe !!!!!!

trop triste que la série soit finie, mais bon, je trouve qu'elle a eu une belle fin !!!!


La sériepretty31  (22.04.2014 à 11:17)

Fringe est une série que j'ai adoré suivre, bien que j'ai fais une grande pause à un moment où je n'arrivais plus à suivre entre tous ces univers ! 

Les personnages, principaux comme secondaires, et même les alter-égos, sont supers, donnent des frissons... Les acteurs sont parfaits dans leurs rôles ! 

Les scénarios n'ont jamais donné l'impression de tourner en rond, ce qui est assez difficile à éviter dans ce genre de série ! 

Je suis une grande fan et j'étais très triste à la fin de la série, qui en plus n'a pas apporté toutes les réponses que je voulais :)

Fringekevin1992  (22.04.2014 à 11:23)

Merci à tous pour votre passage sur notre quartier et particulièrement à ceux qui passent alors que ce n'est pas sur leur parcours. A ceux qui ne se sont pas encore mis à regarder Fringe, je répond, eh bien il n'est jamais trop tard. Moi-même je m'y suis mis cette année et j'ai dévoré les 5 saisons en quelques semaines. Cette série est vraiment super.

FringeAyerin  (22.04.2014 à 12:02)

Il me reste la saison finale a regarder... je ne vais pas aller trop voir le guide des épisode je n'ai pas trop envie de me faire spoiler. Fringe est une série de qualité , avec beaucoup d'intrigues, avec WALTER ... (je l'adore!) , le générique est carrément superbe (j'en ai fait ma sonnerie de portable!) .

Je ne désespère pas de pouvoir m'offrir un jour l'intégralité de la série dans un beau coffret!

 


La sérieCresus87  (22.04.2014 à 12:08)

J'adore la série Fringe ! Je ne l'ai pas suivie tout au début et j'ai vu un épisode (vers la fin de la saison 2) qui m'a beaucoup plu et je m'y suis mise. Depuis, j'ai recommencé la série mais je me suis arrêté à la fin de la saison 3. J'ai l'intégral en dvd et je suis certaine que je me la referai toute entière cette fois - ci (même si bien sûr, par curiosité, je suis allée voir comment elle finissait^^).

SérieSeySey  (22.04.2014 à 13:03)

Voila une série que j'ai adoré du début à la fin!

J'ai commencer et je n'ai pas pu m'arrêter!

L'idée des univers alternatifs était excellente, ce genre manque à la TV!

Le jeu d'acteur est excellent, en particulier celui de J.Noble, sans compter sur Anna Torv!

Triste que la série soit terminé, elle méritait une nouvelle saison, pour saiuver Walter, mais qui sait....peut-être un film ^^

SérieCelVamp  (22.04.2014 à 13:53)

Série que je connais depuis la première saison et que j'ai suivie sans rater un seul épisode! Je l'adore en particulier grâce à Joshua Jackson. L'univers de la série est génial. C'est vraiment dommage que la série est était arrêter au bout de cinq saisons seulement, elle en méritais largement une sixième voire une septième.

 
La sérieangelkev85  (22.04.2014 à 14:26)

Je pense n'avoir vu que 2 épisodes de cette série. Pourtant elle est correspond exactement à mon style, surtout qu'on m'en avait parler  comme de la nouvelle X-Files. Et puis finalment je n'ai pas accroché. Quand j'ai voulu reprendre on m'avait tellement spoiler que ça ne m'interessait plus de la recommancer. 

La sérieChaudon  (22.04.2014 à 15:22)
Bien que le casting soit prometteur notamment John Noble qui est excellent dans le rôle de Walter, je dois avouuer que je n'aime pas du tout ''Fringe'' malgré ce personnage simplement parce que cette série est fantastique et je n'aime pas ce genre. Bref, j'ai déjà regardé un épisode de cette série mais je n'ai pas accroché
Merane  (22.04.2014 à 17:40)

J’adore cette série. J’ai commencé à la visionner à la fois pour son caractère fantastique/science-fiction, pour son synopsis mais aussi pour deux des acteurs principaux, Joshua Jackson et John Noble.

La première partie était plutôt classique mais rapidement elle s’est démarquée dans son histoire. En plus elle a su se renouveler dans ses intrigues et on ne s’ennuie pas. Elle a su me surprendre.

Les différents personnages sont tous fouillées et intéressants et elle possède sa propre ambiance, son propre univers.


Cette série est un petit bijou.


La sériestella  (22.04.2014 à 18:22)

J'ai du regarder quelques épisodes de la saison 1 lors de sa diffusion sur TF1 (oui ca date!) sinon pas du tout. La série ne m'a jamais vraiment emballé pourtant l'histoire est prometteuse mais sans plus.

De plus, j'ai eu des échos que la série prenait une tournure bizarre dans les saisons d'après et qu'il faut s'accrocher pour suivre l'histoire.

 

La Sériebedou  (22.04.2014 à 19:12)

J'avoue que j'ai regardé cette série parce que je suis fan de l'acteur Joshua Jackson (Pacey dans la série Dawson's Creek). Et parce que j'ai trouvé le concept bon.... cette série a souvent été comparé à X-Files, mais au final il y a pas mal de références et autres genres mélangés (sciences-fiction, action, policier...). Un excellent casting, surtout le trio John Noble, Anna Torv et JJ... ainsi que les autres secondaires.

C'est une série qui a pas mal pris de chemin différents... pour au final se recentrer sur les liens entre les personnages, en passant par des mondes parallèles, des créatures étranges, les observeurs et cie.

Une excellente série que je recommande pour tous les fans de SF. :)


La sériearween  (22.04.2014 à 19:56)

J'ai regardé les premiers épisodes de cette série. Ils m'avaient bien plu, mais manque de temps, j'ai dû arrêter de regarder... Je pense qu'n jour où j'aurais le temps, je reprendrais la série là où je m'en suis arrêtée car cette série m'a toujours appellée.


sériestephe  (22.04.2014 à 21:27)

Une série que j'avais envie de suivre pour voir Joshua Jackson, en plus j'aimais le synopsis, je ne sais pas trop pourquoi je ne m'y suis pas mise. Après les des mondes parralèles (je savais pas du tout) peuvent être intéressant, j'aimerais bien la voir un jour si je trouve le temps!

La sérienoemie3  (22.04.2014 à 21:32)

Je ne connais pas cette série, et je ne veux pas spécialement la regarder... !

Ce n'est pas qu'elle n'a pas l'air bien, c'est juste que je ne suis pas fane de ce genre de série ;)

Mais sinon, elle compte 5 saison, ce qui est vraiment bien, alors ce doit être une série très sympa :D

Fringehollywood  (22.04.2014 à 23:55)

Je connais la série parce que je l'ai regardé jusqu'à la saison 2-3 (si je me souviens bien) mais j'ai arrêté parce que je regardais déjà beaucoup de séries à ce moment et comme elle n'était pas encore diffusée à la télé, je n'ai pas repris les épisodes par la suite. En plus de ça la case horaire de la diffusion française n'était pas superbe pour la regarder...

Mais j'adorais cette série et le thème, un peu fantastique. J'aurais aimé voir un peu plus de la série même jusqu'à la fin mais je n'ai jamais eu le courage de regarder autant de saisons aprés le retard que j'ai pris =)

Fringies  (09.06.2014 à 14:54)
Ce message a été supprimé le 09.06.2014

FringeProfilage  (07.08.2014 à 03:03)

Une série que je connaissais de nom, j'avais vu quelques scènes, et j'ai décidé de finalement la comemncer dés le début, maintenant que j'ai fini, je ne le regrette absolument pas, car cette série est vraiment géniale ! Avec des personnages haut en couleurs, la sciences est vraiment mise en avant !

Je pense qu'elle aurait pu continer encore longtemps, mais j'ai tout de même adoré son final !


Fringealbi2302  (26.09.2014 à 00:24)

Alors ça fait un petit moment que j'attends de parler de cette série et toujours en bien.

Jusqu'à présent je n'avais pas vraiment prêté attention à l'histoire (je savais que c'était des trucs paranormaux c'est tout).

Le fait d'être encore en vacances et l'HypnoChance m'ont fait penser que c'était le moment au jamais résultat des courses... des regardé plus de la moitié de la saison 1 en une journée !^^

C'est une série très intéressante bien qu'un peu cracra pour certaines enquêtes (j'ai commencé à regarder vers 11h donc...). Les trois personnages principaux sont attachants et franchement fallait réussir à ajouter une pointe d'humour dans une série de ces genres.

Bon aller je développe pas plus, j'irais sur les autres forums pour ça ;-)

lindcherry  (26.09.2014 à 08:46)

Bienvenue dans l'univers de Fringe Albi2302!

L'humour joue un grand rôle dans la série en effet et heureusement!


La sériealbi2302  (07.10.2014 à 18:04)

100 épisodes en 12 jours !

Je regrette pas de mettre finalement décider. D'habitude j'ai un peu de mal avec J. J. Abrams et les histoires de ce genre car en général ça part dans un truc totalement étrange mais là, on reste quand même dans la limite du raisonnable. Après tout n'est pas la première fois qu'on nous fait le coup de l'univers parallèle donc ça passe et puis les personnages sont à la fois attachants et intriguent. Les acteurs jouent super-bien car certains épisodes demandés beaucoup et c'est Anna Torv qui a mes yeux a eu le plus complexe, intéressant et dur à jouer (John Noble juste derrière).

 

Gros plus de la série, qui aide beaucoup, c'est la touche d'humour apporter avec Walter. À des moments on se demande si les scénaristes n'ont pas partagé le L.S.D de Walter ;-)

lindcherry  (07.10.2014 à 23:41)

Je te félicite pour ce marathon Albi2302 !

Perso, je me demande aussi où les scénaristes ont été cherchés tout ça ; )

La sérieparenthese  (20.01.2015 à 18:53)

Quelle joie de voir mon parcours passer par ce quartier, enfin.

La série je l'ai suivie depuis le début et j'ai tout de suite accrochée, et dès le début mon personnage préféré fut et restera jusqu'à la fin Walter. J'ai aimé le mélange de sciences, sûr faut pas être réticent, car sinon , on est vite perdu , l'humour ( merci Walter) et les enquêtes mélageant un peu de sciences ficion quand même.J'ai eu quand même un peu peur de la saison 2, car je ne voyais pas comment cette série pouvait se renouveller , et par chance nous avons encore eu droit à 4 autres saisons toutes aussi interessantes et la série a eu une vraie fin .

J'ai déjà dit que j'adore cette série , elle fait partie de mon top 5.

Parenthesekevin1992  (20.01.2015 à 23:34)

Salut, comme toi j'aime beaucoup Walter. Moi c'est plus la saison 4 qui m'a fait un peu peur, mais elle se rattrape en deuxième partie et la dernière saison est parfaite, la fin rêvée (Sauf pour Walter mais bon, je suis sûtr qu'il s'en est très bien sorti dans le futur. En tous cas merci de ta visite, n'hésite pas à repasser quand tu veux.

Fringekevin1992  (23.01.2015 à 22:12)

Je suis un grand fan de Fringe depuis que j'ai découvert la série l'an dernier. Je suis ravi que Fox lui ait offert une chance d'exprimer tout son potentiel et de se terminer d'une manière correcte. Je suis un grand fan de JJ Abrams et surtout de ses séries. J'ai commencé par Alias au début des années 2000 et je suis tombé amoureux de Sydney. Puis j'ai découvert Lost quand la série était déjà bien entamée. Et je ne regretta pas une seconde aussi. Maintenant il y a POI que je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment suivre et c'est un grand regret, je m'y mettrai peut-être. En tous cas Fringe fait, pour moi, partie des séries avec un univers propre et tellement complet, à vois absolument.

La sérieLeowyatt17  (24.01.2015 à 17:42)

alors personnellement je ne connais la série que de nom (et un peu l'histoire vite fait grace aux animations), mais avec la visite du quartier, la relecture des messages précédents et les avis globalement positif sur la série, tout ceci m'a vraiment donné l'idée de commencer a la regarder prochainement (et le fait que la série mele policier, humour mais aussi science me plait particulierement car c'est en gros les themes principaux des séries que j'affectionnent donc le tout mélangé devrait me plaire encore davantage !)

c'est pour le moment ma série coup de coeur au niveau découverte dans ce début de marathon !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !