274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les Newsvi13  (27.08.2008 à 11:19)

J'ouvre ce topic pour que vous puissiez parler des news mises sur le quartier.
Alors venez écrire vos réctions en ce qui concerne le contenu des news.

A vos plumes!

 


NewsPaceyJoers  (03.09.2008 à 16:09)

Apparemment personne ne lit tes news ma cocotte!! lol
Heureusement que ta chef est là! re lol

Sincèrement, je trouve que tu fais un bon/super boulot alors continue de nous trouver tes petites news (si possible pour Josh sans Diane car elle m'ennerve... Bah oui quoi, après Guillaume elle a Josh!! Snifff)

 


NewsTitenoiset  (03.09.2008 à 16:52)

Je suis pas d'accord du tout !!! Moi aussi je les lis ! Je suis même très souvent derrière (je suis chiante je sais Vi !!!) pour lui doner quelques conseils... Mais bon elle se débrouille très bien sans moi aussi et surtout pour un premier poste.

Je dirais même que d'ici peu elle dépasserait son maître (oui oui je suis son maitre mdr) !!!

Bref je te le dis souvent dans mes MPs mais tes news sont très bien Vi continue comme ca !


Re news!!PaceyJoers  (03.09.2008 à 17:42)

Je me doute bien que tu es là mon Gemini! Je le sais!!

C'était juste pour taquiner un peu notre Vi...

newsvi13  (03.09.2008 à 19:05)

Trop contente y a des gens qui ont écrivent dans mon topic! ouais!!!!

Tu as raison PJ personne ne lis mes news!!!!!!! snif snif snif! promis je coupe les photos de Josh quand il sortira avec Diane (tit' t'as entendu, tu fais des 1/2 photos maintenant!lol c'est ton chef qui te l'a demandé)
heureusement que vous êtes là les filles ;)

je vous remercie pour tous ces compliments trop trop trop touchants! merci les filles!

Tit' je suis loin de dépasser mon maître, tu restes de loin impressionnante dans ton boulot! et au faite t'es pas chiante, tu es perfectionnoste et minutieuse, c'est pas pareil;)

 

Newsvi13  (04.09.2008 à 08:44)

ouah! je trouve que le clip "Ror-Shak - A Forest" est une tuerie!

merci tit' pour cette info qui devrait faire réagir les gens!!!!!!!!!

ouh ouh les gens venez!lol

Spydinette  (04.09.2008 à 11:53)

ah bon? personne ne lis tes news? tu veux que je te rappelle l'histoire des liens? tu crois que j'aurais pu m'en rendre compte si je ne ls avais pas lues auparavant?

de toute manière, moi, j'attends une news avec impatience: celle qui me dira que ayé! l'épisode sera diffusé le soir...

mais ceci dit, j'adore toutes celles concernant les évènements promotionnels de la série. le kit presse m'a d'ailleurs beaucoup plu ;-)


NewsPaceyJoers  (09.09.2008 à 08:37)

Et oui on l'attendait cette news pour le pilot et je suis vraiment contente qu'elle soit enfin sortie!

Je dirai bien vivement ce soir mais on ne pourra pas le voir alors... Alors je dirai juste YES!! J'ai hate de voir la version finale!! Et aussi les audiences et les réactions ....


NEWS DIFFUSIONTitenoiset  (09.09.2008 à 09:22)

Yep moi aussi je l'attendais ! Mais on l'attend tous cette version finale !!!

De savoir que je vais devoir attendre plusieurs jours pour voir la version finale et encore plus pour la voir en sous titré snif !!!

Mais c'est un mal pour un bien vivement les reactions...

News diffusionvi13  (09.09.2008 à 10:56)

ah! enfin des réactions! j'en pouvais plus d'attendre pour mettre LA news sur le quartier!lol

Et vous avez raison les filles, je vous rejoins sur tous les points!

je me hate vraiment de pouvoir la voir cette version définitive car depuis le temps... mais bien entendu il va falloir encore attendre un peu car pour ma part aussi je vais attendre la VOST.

Vivement les premières réactions....

 

Avis sur les newslili59  (10.09.2008 à 10:41)

Après avoir longtemps remis à plus tard la découverte de ce quartier (pour cause de temps très limité sur hypno!) j'ai enfin eu la chance de le découvrir en partie, et notamment les news. Chapeau bas à vi13 (et à titenoiset qui l'aide beaucoup de son propre aveu!) car c'est vraiment très complet et riche! Bonne continuation, je passerai régulièrement vous piquer des news pour Joshua Jackson! lol

Bisous!


Avis sur les newsdrogba  (10.09.2008 à 10:48)

Vi fait des news superbes. En effet, c'est une très bonne rédactrice de news.
Le problème, comme je lui ai dit, c'est que comme je viens tous les 2 jours sur le quartier, j'ai trop de news à lire^^

Il y a peut de personnes que je connaisse qui font du bon travail:
Titenoiset, alias son maître, Serenity, Mamynicky et elle !

Merci pour toutes ces news Vi, et j'espère en voir plein d'autres.


NewsPaceyJoers  (10.09.2008 à 11:45)

Maintenant que la news de la diffusion du pilot a été publié, j'ai hate de lire celle donnant les audiences!
Et oui, j'ai vraiment mais alors vraiment envie de savoir combien d'américains étaient devant leur TV...


Bis repetitaPaceyJoers  (10.09.2008 à 14:45)

Waouh! Ta dernière news est vraiment géniale! Quelle pub pour notre série.

Les premières minutes du second épisode? Que demander de plus... Ah si de voir le pilot dans sa version finale et le deuxième biensûr!! 


rePaceyJoers  (11.09.2008 à 08:50)

j'avoue que je suis un peu déçu des audiences surtout avecle buzz mais attendons de voir avec l'arrivée de House puis de American Idol....

Enfin 9 millions c'est déjà bien (je crois que Moonlight en avait fait 8 l'année dernière...)


PaceyJoers  (11.09.2008 à 08:51)
Ce message a été supprimé le 11.09.2008
Newsvi13  (11.09.2008 à 17:25)

Et oui d'accord avec toi PJ, un peu déçue aussi !

mais en effet ettendons de voir un peu tout ça, et puis même si le buzz était là, peut-être que les gens ont trouvé ça un peu gore au départ et qu'avec le temps d'autres personnes vont adorer et devenir accros!

croisons les doigts...

Newsvi13  (17.09.2008 à 19:05)

salut à tous!

je voulais savoir ce que vous pensez de la news (le contenu) "Sauvez Fringe"? pour ma part, je trouve ça hallucinant pour les scénaristes de devoir s'adapter continuellement par rapport aux audiences mais malheureusement c'est comme ça que ça fonctionne !

sinon je suis plutôt impatiente de voir la direction que va prendre la suite, pas vous?

Newsbedou  (17.09.2008 à 19:19)

Moi aussi je viens de la lire ta news. C'est étonnant que les scénarites doivent prendre en compte les audiences des fans, pour modifier le sens de l'histoire...et les personnages !

Je n'ai toujours pas vu le premier épisode, mais que des vidéos promo et ça à l'air vraiment sympa comme série. Je ne pense pas que ça sera un flop', pas venant d'une série de JJ.Abrams. Espèrons qu'il y est au moins 2 saisons, voir plus...

A+ :)

Newsvi13  (17.09.2008 à 20:52)

yeah yeah yeah !!!!!

Enfin, les audiences montent et pas de peu! 13,4M s'il vous plait! c'est une trés bonne nouvelle vous trouvez pas ? J'espere juste que ça va continuer comme ceci avec la suite de la saison.

Du coup on peut se demander s'ils vont abandonner leur plan de sauvetage ?


NewsPaceyJoers  (18.09.2008 à 09:54)

Oh quel bonheur de se lever et de voir une aussi bonne news que celle là!!

Je les attendais et je dois dire que les audiences me rassure alors pourvu que ça dure. Mais bon c'est vrai que le pilot a surement été vu par un bon nombre d'entre nous d'où le fait que les 1ères audiences n'étaient pas folichones...

A suivre...

Newsvi13  (20.09.2008 à 08:31)

Et bien quel casse-cou notre Josh ! je veux bien aller le consoler moi;)

Aller bonne journée...


NewsPaceyJoers  (20.09.2008 à 08:48)

Moi aussi je veux bien y aller mais je crois que Tit' ne sera pas d'accord!

en tout cas, c'est sure qu'il y a plus de cascade que dans Dawson! lol


Ah non alors...Titenoiset  (20.09.2008 à 08:55)

...Josh est à moi ! Je suis la seule à pouvoir le bichonner mais c'est beau de rêver les filles !

Mais bon si vous voulez je vous donne les compresses mdr

News Chômagevi13  (22.09.2008 à 17:58)

Aïe Caramba ! Je suis au chômage technique les filles, y plus de news depuis ... une journée !

C'est pas allucinant ça ? Depuis le buzz du début j'avais as eu une seule journée de congé et bien c'est fait !

Voilà c'était juste pour papoter;)


Re : News ChomageTitenoiset  (22.09.2008 à 18:40)

Hey miss ton chômage a pas duré longtemps puisqu'apparemment les news son revenu !!! Allez miss au boulot lol


NewsPaceyJoers  (23.09.2008 à 07:58)

Tu as parlé trop vite la miss! Lap reuve, ton chomage technique est déjà fini! lol

Newsvi13  (24.09.2008 à 20:24)

Désolée désolée de vous annoncer des trucs comme ça :'( les audiences en baisse c'est pas bon.

bon c'est pas une super nouvelle mais bon c'est pas une catastrophe non plus !
nous serons définitivement fixés la semaine prochaine pour la constance...


News AudiencesTitenoiset  (25.09.2008 à 09:38)

Je confirme si c'est pour nous annoncer ca tu peux t'abstenir franchement ! lol

Non je plaisante bien sur faut bien qu'on saches si l'audience monte ou pas...
Après c'est vrai il fait quand même un peu plus que le premier c'est pas non plus une catastrophe... Faut espèrer que les audiences se stabilisent un peu (en augmentant un peu co meme) lol

Bref ca ne m'empèche pas d'aimer ce que je vois donc vivement la suite...

Spydinette  (25.09.2008 à 10:32)

perso, je trouve ces audiences catastrophiques...

Que el premier n'ait pas marché, soit. Beaucoup l'avait vu l'été, donc bon... la Fox a même bien poussé en rediffusant l'épisode. résultat, les audiences de l'épisode 2 ne m'enthousiasmaient pas davantage que ça... pour moi, ça correspondait en partie à ceux qui avaient téléchargé et ne s'étaient pas donné la peine de regarder en live sur la fox...

mais là, voir perdre 4 millions de téléspectateurs entre le 2 et le 3, ça m'embête... parce que bon! 10 millions de personnes, aux US, ça doit pas faire des gros pourcentages, ça! et al fox a beau être derrière son show, ça m'étonnerait beaucoup qu'elle ne se contente que de ça.

en gros, j'ai peur que les moyens mis dans le buzz aient vraiment plu aux internautes, mais que le show les laisse sur leur faim

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !