274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
AudiencesVisuelle  (05.02.2009 à 19:06)

Juste un petit mot pour dire combien j'espère que tout cela se maintiendra =)

On croise les doigts, c'est une bonne nouvelle ! ;-)

News Concoursvi13  (15.03.2009 à 20:24)

Je sais que la reprise est encore loin mais personne ne réagit à ma news du concours que TF1 organise pour la projection exceptionnelle du pilote de Fringe en France :'( Pour moi qui habite dans le sud, ça va être difficile mais je trouvecela génial^^

En tous cas, cela présage la venue imminente de Fringe sur nos écrans télé et ça c'est une bonne nouvelle pour les futurs fans français^^

Par contre, pour le concours si jamais on a un gagnant, venez poster sur le quartier pour nous faire partager l'expérience ;)

Doublagevi13  (05.04.2009 à 16:16)

Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle ça!

Peter Bishop doublé par Alexandre Gillet alias Pacey^^ Je suis trop contente!!!! Au moins une bonne nouvelle pour la venue de Fringe en France car on se doute bien qu'elle va subir des censures :(

Sinon de manière générale je trouve le doublage assez sympa mais bon voyons ce qu'il en sera ;)


DoublagePaceyJoers  (08.04.2009 à 08:36)

Ma plus grande peur avec la VF était qu'on ne retrouve pas LA voix française de Josh alias Alexandre Gillet. Mais OUF, on aura notre voix française.

ça ça fait plaisir!

Pour les autres doublages, sur le papier ça à l'air pas mal mais reste à voir...


Titenoiset  (04.05.2009 à 22:33)

Vi, si il y a bien une news que j'attendais c'est bien celle là. Après l'annonce d'une mauvaise nouvelle au taf je suis ravie d'avoir cette bonne nouvelle.

FRINGE POUR UNE 2E SAISON....

C'est vraiment trop bien, je suis vraiment vraiment super contente...

Saison 2vi13  (04.05.2009 à 22:38)

Alors d'abord je suis ravie d'égayer un peu ta journée, Tit'^^

Ensuite je suis d'accord avec toi : c'est une excellente nouvelle ! Retrouver Fringe pour une saison 2 c'est génial !

Moi aussi je l'attendais avec impatience celle là^^ je suis ravie ;)


Saison 2PaceyJoers  (04.05.2009 à 22:44)

Alors moi aussi je l'attendais avec impatience cette news misstinguette et tu la mets ce soir alors que la journée était plutôt négative! Tu as eu le nez fin pour nous remonter le moral Vi!!

Oh que ça fait du bien au moral mes pucinettes!!

Saison 2maluzo83  (05.05.2009 à 06:41)

Quelle bonne nouvelle ^^ en quête des audiences du dimanche un peu sur tout les sites ce matin résultats en vain mais je vois du Fringe saison 2 renouvellée partout à la place.

Je suis doublement ravie et pour la série et pour le quartier qui aura du boulot au moins pour une saison supplémentaire :)

que demander de plus revoir Peter Bishop pour 22 épisodes supplémentaires, ma journée commence très bien ^^

* News *lili59  (01.06.2009 à 10:58)

Il était OBLIGATOIRE que mon dernier post de martahon soit pour les news car je voudrais saluer le travail absolument extraordinaire de vi13 qui travaille d'arrache-pied pour donner des news fraîches, de qualité, et très bien rédigées à ce quartier... Tout y est, de l'actu des acteurs à celle de la série, en passant par les dossiers et les sorties people... Bref: chapeau bas l'artiste et bonne continuation!

Merci !!!!!!!!!!vi13  (01.06.2009 à 11:29)

Merci Lili pour tous ces compliments ;)
Je fais toujours de mon mieux, ce qui prend énormément de temps mais mes accolites veillent au grain, surtout PJ quand je m'absente et Tite qui n'est jamais loin et à qui je dois quasi tout ce que je sais ;)

Tant mieux que tout plaise et que l'actu soit à jour, car j'adore ce que je fais et j'éspère que ça va continuer encore !!!!

Longue vie à Fringe !lol


* news *labelette  (01.06.2009 à 11:34)

Généralement, les jours de marathon je m'attarde peu sur les news. Mais comme là je connais un des acteurs principaux et qu'il est souvent dans les news, je les ai lues et suis également allée voir tous les dossiers Allo Ciné!

Merci beaucoup pour les news mises à jour régulièrement et qui sont très intéressantes!

*news*serenity  (01.06.2009 à 11:35)

Alors, je vois les news et je découvre qu'il y a des tomes. C'est pas toutes les séries qui en ont. Et je me demandais si c'était du même genre que les tomes d'X-files (soit les épisodes en tomes) ou alors plus des rajouts d'épisodes qui n'existent pas en visuels? Enfin ça doit bien pour les accros de la série.


NewsTitenoiset  (01.06.2009 à 13:22)

Oh que oui Vi est extraordinaire dans ce poste ! Je ne regrette pas qu'on l'ait prise lors de l'ouverture de ce quartier. Et je suis fière de lui avoir céder ma place dans l'administration. Vi continue comme ça tu es parfaite...

Sere pour répondre à ta question, les comics sont des préquels. En fait il raconte plus la vie de Walter Bishop avant les épisodes de la série. Les livres sont donc inédits et indépendants dans la série.


*News*lamini  (01.06.2009 à 13:45)

Comme Lili, hors de questions que je ne passe pas par ce sujet, car oui Vi', tu fais un travail extraordinaire et remarquable, je ne suis plus les news aussi assiduement qu'avant, cependant, je viens souvent sur le quartier, et tes news sont toujours d'une qualité rare, et très inspirées ;)

Bien sûr, tu as eu d'excellent mentor, en tout les cas, merci de nous apporter des news fraîches chaque semaine miss !

* Les News *sams95  (01.06.2009 à 18:48)

Je n'ai malheureusement plus le temps de passer quotidiennement sur le quartier, mais lorsque je viens, j'ai toujours de quoi lire!

Les news de Vi sont intéressantes, bien rédigées, quasi quotidiennes (et même parfois, il y en a plusieurs par jour) et surtout, elles concernent l'actu de la série, des acteurs, des comic books, du quartier avec un suivi des MàJ... En somme, elles sont diverses, ce qui n'est pas toujours le cas partout, donc merci!

Puis, j'aime bien la petite touche perso avec ses "bonne lecture", "bon visionnage"... ça fait toujours plaisir de lire de ça, ça donne une atmosphère conviviale et donc moins impersonnelle^^

Ah, et j'aime beaucoup le Observer News (par Titenoiset il me semble?): l'avatar est parfait! Et le contenu aussi! Exemple: je ne savais pas que Anna était avec Mark (pas sûre du nom... Enfin celui qui joue John!).

Agent 212

Newsvi13  (01.06.2009 à 19:34)

Que de compliments Lam, Tite et Sam ! Perso, je fais vraiment de mon mieux, je galère parfois car quelqu'un m'a dit une fois "retourne à la source" et la source est souvent in english ! Du coup je vais devenir bilingue ! Merci !

En tous cas je fouine je fouine toujours pour vous faire partager cet univers particulier qu'est Fringe, et surtout j'aime bien vous tenir au courant des dernières modif du quartier.

Pour l'Observer News qui regroupe les sorties des acteurs, l'idée est de Tite, le titre de Nous 3 avec PJ et Tite sur une discussion d'un soir et la rédaction est de moi sauf pour la semaine dernière ou Tite m'a très gentillement pris le relais pendant que je me dorais la pilule au soleil!lol

Voilà, vous savez tout (ou presque) ...

RDV pour d'autres News croustillantes ;)

*news*deanlove35  (01.06.2009 à 20:15)

C'est la première fois que je viens sur ce quartier, et je dois dire que les news sont très bien écrites. D'ailleurs, merci, une fois n'est pas coutume pour la news de bienvenue en ce qui concerne le marathon. On dirat que les quartiers se sont donnés le mot lol.


NewsPaceyJoers  (01.06.2009 à 20:52)

Et oui Vi tu fais un travail remarquable sur les news (et pas seulement!). Tu as le chic pour la rédaction et nous trouver de belles infos...

Ah et ton observer news où je me suis retrouvée un samedi matin à choisir LA photo alors que j'étais censée bosser (heureusement que mon chef n'est pas à côté de moi!)

En tout cas, MERCI à toi ma belle

PJvi13  (01.06.2009 à 21:28)

Je vais arreter de dire merci car une fois on m'a dit "arrete de dire merci, tu le mérites" donc je viens juste dire à mon big chief j'ai failli oublier cette matinée de samedi  ou on a choisit définitivement de cette photo qui illustre cette Observer News ! Je m'en souviens encore ;)

Au fait ravie aussi de faire le JJ's Reporter for you ;) un peu au chômage d'ailleurs !lol


Promodrogba  (08.08.2009 à 16:56)

Comme je te l'ai dit il y a quelques jours Vi, je trouve ces affiches promo superbes !

Ce qui est bien, c'est que comme la FOX sait que c'est une valeur sûre, elle n'hésite pas sur les moyens et fait de multiples photos promo pour le bonheur de tous !

Ce que je regrette juste, c'est qu'il n'y a pas encore beaucoup de vidéos promo pour cette saison (ce qui est le contraire pour Dexter), donc j'espère qu'il y en aura d'autres à mon retour !

NewsNathan  (12.08.2009 à 18:36)

Merci pour ce nouveau trailer Vi :)

Cette nouvelle saison s'annonce extra, j'ai vraiment hâte qu'elle commence. Vivement le 17 septembre !

Vidéo/newsbedou  (14.08.2009 à 20:29)

Super les photos/vidéos promos de la saison 2.... le décor en dit long... avec cette eau, etc, j'attend avec impatience la suite....

Merci pour les petites fourmis qui font un travail formidable dans ce quartier, au niveau actualité, etc.

A bientôt ;)

Bedouvi13  (14.08.2009 à 21:07)

Hey, merci de prendre le temps de venir nous faire coucou ;)

Alors je suis d'acord avec toi (et Drogba aussi) en ce qui concerne la nouvelle promo. Elle promet des choses ma foi, hallucinantes !!!!!

Encore merci pour tes compliments, et ma foi tout cela nous semble si naturel que nous sommes à l'affut de toutes les infos possibles ! (et parfois même il y en a trop pour tenir la distance lol)

je te dis donc à bientôt avec d'autres nouveautés ^^


DVD Saison 1drogba  (27.08.2009 à 18:53)

Ma chère Vi, essaies-tu de nous faire perdre 7€ en pré-commandant la 1ère saison en français de la merveilleuse série Fringe ?

En effet, dans ta news, tu nous emmène vers le site Amazon France, mais étant un grand adepte des commandes en ligne de la FNAC (Wini pourra en témoigner), je suis allé faire un tour.
Et là, il se trouve que Amazon facture le coffret à 56€99, alors que la FNAC nous le facture "qu'à" 49€99 !

Pour profiter de cette offre, voici le lien FNAC: Fringe - Coffret intégral de la saison 1

P.S: Vi, je rigole bien sûr ^^

Merci Drogbavi13  (27.08.2009 à 22:01)

Mais heu !

Merci pour cette affaire^^ Mais j'ai bêtement mis le lien par habitude mais ne sachant pas vraiment si c'était autorisé, je me suis contentée du site "courant".

Non mais sinon c'est une super nouvelle pour ceux qui veulent voir la saison 1^^

et en plus Drogba vous fait faire des économies:P

Sortie saison 1Visuelle  (27.08.2009 à 22:06)

Bonsoir :)

Ta nouvelle concerne la sortie dvd de la saison 1 en France, mais je suppose qu'elle sortira plus ou moins en même temps, en Belgique?

Mercii


Visuelledrogba  (28.08.2009 à 13:54)

En fait, le lien d'Amazon qu'à mis Vi est le coffret de la saison 1 en Import langue française, ce qui signifie que ce coffret provient des éditeurs du Bénélux (Belgique, Nederland et Luxembourg), donc tu devras, apparemment, attendre le 29 septembre pour la sortie en Belgique.

Le lien qu'a donné Vi est donc plus pour les Bénéluxiens: Fringe: L'intégrale de la saison 1 - Coffret 7 DVD (Import langue française)

https://imaginetheimpossibilities.comfallow  (28.08.2009 à 22:49)

Salut,je sais pas si je suis sur le bon topic,mais je suis allez sur le site https://imaginetheimpossibilities.com qu'un magazine a donné,voila je voulais savoir si vous aviez dechriffrez le message en braille qu'affiche une page,

merci

fallowvi13  (29.08.2009 à 07:11)

Alors tu me fais ressortir mes vieux dossiers : une news du 25 Aout 2008 en page 95 !

Je me souviens c'était The evidence 0007 du dossier 0091. A l'époque le site avait été créé pour développer le buzz de la série.

"Une preuve supplémentaire vient d'être apportée au dossier 0091. En effet, le site "Imagine The Impossibilities" a été une nouvelle fois mis à jour afin d'enrichir le dossier.

La preuve est une image en braille, qui se traduit par "Parkersburg" qui est une ville de l'Iowa."

voilà, j'espère avoir répondu à ta question.

Coffret DVD Saison 1bedou  (29.08.2009 à 10:35)

ça pour une bonne nouvelle, s'en est une !! Merci pour l'infos, j'adorais découvrir tous les bonus sur la série. J'espère qu'ils seront croustillants d'informations sur tout l'univers de la série, le tournage, etc. Les épisodes, je les regarderais pour voir si j'ai bien tout suivi au niveau des personnages et suivre le cerveau de Walter ! Pas une mince affaire.... ;)

Et vous, vous allez déjà le précommander ce coffret ? Moi j'y cours... Bon WE. ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !