274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kalyspacefilou  (27.09.2012 à 15:49)

On va pas te répondre rassure-toi. On se contente de ricaner doucement  * Hé he hé hé *

Photos PromoMisty  (15.11.2012 à 19:37)

J'adore la nouvelle photo promo d'Olivia, elle est trop belle :)

Meilleur CoupleMisty  (01.12.2012 à 23:36)

C'est génial qu'Olivia et Peter font partie du classement des meilleures histoires d'amour ^^

Soirée 100e Episodelindcherry  (02.12.2012 à 17:27)

Et bien ils sont tous beaux! Ravie de voir tout le monde réuni même si certains manquent à l'appel (je crois que Lance tourne un film mais je ne suis pas sûre).

Pour la présence de Seth, comme je l'ai dit dans la news, il tourne la série Arrow en ce moment à Vancouver et j'espère que sa présence veut aussi dire qu'on appercevra Lincoln avant la fin *croise les doigts bien fort*

SeySey  (02.12.2012 à 17:43)
Ce message a été supprimé le 02.12.2012
Soirée 100ème bedou  (02.12.2012 à 21:07)
Message édité : 02.12.2012 à 21:08

Oui c'est un réél plaisir de les voir presque tous réunis ! Et oui Lance manque à l'appel... dommage.

Blair Brown (Nina), ça m'a fait bizarre de la voir les cheveux court et de se rendre compte qu'elle aussi peu grande !

Anna, toujours aussi belle au naturelle ! John Noble a l'air heureux... de quoi ? De fêter cette événement et peut-être de terminer cette belle aventure ! Le pauvre, avec ses problèmes de santé, le repos pour lui (ainsi que les autres) sera le bienvenue... mais surtout pour lui, avec son âge ! Bon d'accord, il n'est pas si vieux, mais quand même à 64 ans, un rythme aussi soutenu de tournage, c'est dur !

Sinon, pour en revenir à la soirée, je trouve le décor somptueux, le gâteau, une merveille, ça avait l'air "très classe" !

Sympa de voir Seth Gabel, ainsi que Diane Kruger, (Guest dans Fringe) et compagne de Josh ! Toujours aussi ce beau ce couple... j'aime ;) 

Bon, cette soirée permet aussi de récupérer des infos sur ce fameux final, les infos fusent... attention de bien les insérer dans le topic et page spoilers !

bedou  (02.12.2012 à 21:08)
Ce message a été supprimé le 02.12.2012
Affiche Final S5bedou  (20.12.2012 à 10:24)

Merci d'avoir ajouté cette affiche sur le final de Fringe !! ça s'annonce un peu sanglant... lol ;) Bouou chef observeur !!! pas beau et pas gentil :)

News Couverture Magazinebedou  (08.01.2013 à 20:38)
Message édité : 08.01.2013 à 20:39

Elle est sympa et jolie la couverture de magazine "TV Guide" pour le final de Fringe ! Merci pour l'infos... en tout cas, ça va être dur pour la fin, j'ai dû mal à me dire que dans qq jours, ça va être le final !! Je ne m'y fais pas encore !!!! :xx

bedou  (08.01.2013 à 20:39)
Ce message a été supprimé le 08.01.2013
News Couverture Magazinebedou  (08.01.2013 à 20:39)

Elle est sympa et jolie la couverture de magazine "TV Guide" pour le final de Fringe ! Merci pour l'infos... :)

Mercibedou  (19.01.2013 à 16:58)

Merci Lindcherry pour ta trouvaille, la dernière news, sur les messages de la Team de Fringe, sur le net....

C'est très touchant !!! J'adore leurs messages différents et émouvants... Je regarde le final ce soir !!! :)) A demain pour mes impressions ! ;)

Vlule1985  (20.01.2013 à 23:58)
Ce message a été supprimé le 21.01.2013

RetrospectiveTitenoiset  (22.01.2013 à 09:32)

Un grand bravo à Tibo qui a ecore une fois réalisé un travail exceptionnel dans sa retrospective !! Franchement, j'ai adoré lire ton dossier.

Bravo mon Tib'

BelieveMisty  (31.01.2013 à 13:14)

Le pilot Belive pour NBC pourrait m'intéresser. J'aime bien les séries fantastiques, la magie donc le thème me tente et puis, un mélange de JJ Abrams et Alfonso Cuaron, pourquoi pas ^^ J'avais bien aimé la réalisation du troisième Harry Potter.

RediffusionMisty  (08.02.2013 à 13:51)

Je suis contente que NT1 rediffuse la série. Je suis en retard sur la série, donc je vais essayer de me rattraper ^^

John Noble dans The Good Wifebedou  (09.02.2013 à 09:46)

Contente pour John Noble, de le revoir à la télévision... On le retrouvera dans un épisode de "The Good Wife" !!

Longue carrière à lui, je lui souhaite car c'est un grand acteur qui mérite largement des récompenses.... :))

Saturn Awardsbedou  (21.02.2013 à 09:07)

Contente que la série soit nommer dans 6 catégories des Saturn Awards 2013.

Je croise les doigts pour eux, le cast mérite vraiment des trophées.... quel talent moi je dis, surtout de John Noble et Anna Torv. :)

Jasika mariée bedou  (09.10.2013 à 13:52)
Message édité : 09.10.2013 à 13:54

Contente pour Jasika, qu'elle se soit mariée ! C'est cool. :)

J'espère que le prochain, ça sera Joshua ? lol ça serait bien !

lindcherry  (09.10.2013 à 20:47)

Je crois pas que ce sera Josh et Diane, ils n'ont pas l'air pressé ou alors on l'apprendra des mois après!

En tout cas je suis ravie pour Jasika et Claire, les rares interviews où Jasika parlait de sa vie perso, elles avaient l'air vraiment très heureuses.

mini-réunionlindcherry  (05.11.2013 à 23:24)

John Noble est actuellement à New-York pour filmer un épisode de The good Wife et lundi soir il a retrouvé un certain Michael Cerveris (September). Ce dernier a poste une photo sur twitter.

> Photo

Joshua Jackson Golden Globeskevin1992  (23.01.2015 à 22:20)

J'ai vu Joshua Jackson à la cérémonie des Golden Globes. Sa série The Affair a remporté le prix de la meilleure série dramatique. C'ets quand même l'un des prix les plus convoités. Cool pour la série de Joshua qui a obtenu son renouvellement pour une saison 2. En tous cas cool que lui et Diane Kruger aient eu une affiche je suis charlie sur le tapis rouge.

Décès de Leonard Nimoybedou  (27.02.2015 à 19:53)

C'est une bien triste nouvelle, la disparition du grand Leonard Nimoy, c'était un excellent acteur (connu surtout pour son rôle de Spock de Star Trek).

Je me souviendrais toujours de sa justesse dans son interprétation, ses scènes avec John Noble dans Fringe, étaient un pur plaisir, quand il incarnait William Bell. Même si je n'ai jamais trop aimé le final de la saison 4, et savoir où voulait en venir les scénaristes, avec ce monde bizarre. Mais en même temps, c'est de la SF.

Repose en paix Leo !

LocoStyle  (27.02.2015 à 20:17)

Je n'aurais pas dit mieux, j'ouvre le site et je découvre sa mort, triste nouvelle pour cet acteur.

Il jouait très bien et était un homme respectable, comme le dit Bedou, repose en paix !

L.NimoySeySey  (27.02.2015 à 20:28)

Ouah le choc quand j'ai lu la news de tibo!

Etant une grande fan de Fringe, je ne peux qu'être émue.

On a adoré le détester dans la série...qu'il repose en paix.

:(breched  (27.02.2015 à 21:51)

C'était un excellent acteur et un grand monsieur.  J'ai lu ou écouter plusieurs de ses interviews notamment sur la période Star Trek et comment il a eu l'idée du signe vulcain.

Il était parfait dans le rôle de William Bell (les deux versions) et j'ai adoré chacune de ses scènes avec John Noble. 

La geek que je suis a un peu le coeur brisé là. U monument s'en est allé.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !