274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DéprogrammationSeySey  (28.10.2011 à 11:07)

Ah non pas encore!!

On attend cet épisode depuis un ptit moment déja :-(

Newsbedou  (28.10.2011 à 12:55)

Vraiment très très très déçue.... C'est inadmissible, encore une semaine de plus à attendre. Il ne joue pas avec nos nerfs mais avec nos vies là... lol

Trop dégouttée.... pppffff :xxxxxxxxxxxxxx Je vais pleurer, voilà.... ;)

Déprogrammationlindcherry  (28.10.2011 à 14:00)

Y'a en effet de quoi être déçu surtout qu'ils ont gagné à la toute fin du match et que les autres ont laissé passer deux occasions de gagner. Malheureusement la FOX ne peut pas se permettre de laisser Fringe même si le match commence tôt car le base-ball, ça peut durer des heures (pour avoir assisté à un match, ça dure vraiment toute la soirée). Il y en a un qui se fait vraiment désirer là...

Moi je pense que c'est encore un coup des Observers tout ça ^^

et voilàlamoute  (28.10.2011 à 18:54)

ah oui ça abuse là! je suis dégoûtée. Pourquoooooooooooooi? lol

Allons ronger notre frein jusqu'à la semaine prochaine.....

Newstati11  (28.10.2011 à 22:41)

Franchement... C'est frustrant, à moins que ce ne soit une manoeuvre pour augmenter la pression. En ce cas, c'est réussi.

NewsMisty  (03.11.2011 à 13:10)

En plus, ce n'est pas une bonne chose pour la série et pour son suivi que de sans arrêt repousser les épisodes.

Diffusion USA - La FOXbedou  (03.11.2011 à 21:37)

Plus que trois petits épisodes... on aura vu seulement sept épisodes de la saison 4, avant le hiatus d'hiver. Les boules !!! Reprise demain soir le 04/11 jusqu'au vendredi 18/11. Reprise le 13 janvier 2012 !!! Super ? (Humour) !!!! :xxxxx

Il y en a marre de faire passer/diffuser Fringe n'importe quand sur la Fox, entre les matchs de baseball, un créneau horaire qui est l'une des pires et les hiatus !!!! C'est vraiment nul pour ne pas dire autrechose ! On peut dire que la FOX ne se bat pas bcp pour la série !!! Espèrons que l'on aura bien les 22 épisodes prévues pour cette saison et espèrer une saison 5, qui reste incertaine... Enfin, on n'en est pas encore là !! J'ai encore de l'espoir... mais ces diffusions n'aident pas du tout !!!

Diffusion S4lindcherry  (04.11.2011 à 01:00)

La partie "sérieuse" de ce post se trouve après celle en italique.

Chère FOX,

comment te dire? Plus les années passent et moins je regarde de séries sur ton antenne (et l'augmentation de la télé-réalité n'arrange pas les choses)... tous les automnes c'est la même chose. Je sais que tu voulais te débarrasser de ce poids mort qu'est le base-ball malheureusement les records d'audiences des derniers matchs t'ont fait changer d'avis.... ta diffusion de Fringe est presque pire que si la série était sur la CW, mais au moins elle, elle nous donne des épisodes avant de faire un hiatus qui dure autant de temps (quoique je n'ai toujours pas digéré l'épisode de la saison 1 en plein milieu de la saison 2). Et puis tu vas pas diffuser X-Factor et American Idol tous les jours de la semaine non plus! Je reconnais que tu tentes des choses (Lone Star, Chicago Code, ...), déplacer Fringe au vendredi n'était pas idiot (et c'est mieux que de l'avoir balancé le jeudi contre tous les poids lourds, elle ne pouvait pas faire le poids, j'espère que tu as viré ceux qui ont osé faire ça), tu n'es pas encore NBC (quoique... NBC a la chance de n'avoir jamais maltraité Parenthood mais c'est une autre histoire, Chuck me reste en travers de la gorge).

Donc au nom de notre amitié, chère FOX, prend une décision une fois pour toute.

Plus sérieusement, pour la non diffusion d'un 4e épisode, le 25 novembre, c'est logique pour le calendrier américain (je vous l'accorde il faut le savoir): le jeudi 24 c'est Thanksgiving, fête traditionnelle américaine par excellence, donc le lendemain c'est le black friday (jour de soldes monstre dans les magasins, début de la période de noël) ! Beaucoup d'Américains font le pont pour aller passer les 4 jours dans leur famille, logique qu'il n'y ait pas de nouvel épisode, diffuser seulement un épisode entre deux coupures, c'est suicidaire surtout que les gens ne sont pas habitués à avoir des inédits après Thanksgiving (qui est d'ailleurs le jour de fin de la période des sweeps de novembre où l'on diffuse les épisodes avec les gros twists et guests). La FOX doit également penser que la fin de l'épisode 7 est assez forte pour donner envie de revenir en janvier et l'épisode 8 assez fort pour relancer la saison. Une solution aurait été de diffuser les deux épisodes à la suite mais après, je ne pense pas que la série rentre dans les critères pour une diffusion, même exceptionnelle, à 20h.

Voilà mon analyse rapide de cette "merveilleuse nouvelle" à cette heure tardive, je ne pense avoir rien oublié!

408 - Cliffhangerbedou  (04.11.2011 à 07:13)

Apparemment les scénaristes espèraient clore la diffusion sur l'épisode 408, avec un cliffhanger de malade !!! Je ne suis pas sûr que ça soit le cas autant pour le 407, maintenant on vera bien.

Source (Attention contient des spoilers dans la source, sur un retour...)

lindcherry  (04.11.2011 à 10:08)

Manquerait plus qu'ils inversent les 2 épisodes maintenant!

AudiencesMisty  (10.11.2011 à 18:54)

Je suis contente de voir que les audiences du 405 ont un peu remontées, cela fait tout de même plaisir après toute cette attente.

audiences et autreslamoute  (11.11.2011 à 01:45)

C'est sûr que c'est rassurant de voir les audiences remonter mais en même temps toutes ou presque toutes les séries (ou au moins celles que je regarde lol) ont eu une baisse assez alarmante d'audience. Alors je ne m'inquiétais pas plus que ça.

Sinon en jetant un coup d'oeil à la page récédente, j'étais pliée en lisant ta requête à la Fox Lindcherry et ta comparaison à la CW ... tu m'as ôté les mots de la bouche lol Pourquoi les meilleures séries sont-elles toujours reléguées au second plan! Et là je parle de Supernatural qui est aussi maltraitée que Fringe et dont les hiatus ont contribué au vieillissement prématuré de ma peau. Avec Fringe en plus cette année je ne vois pas d'issue heureuse pour moi XD

Happybedou  (21.11.2011 à 13:09)

Youpi !!!!! Une saison 4 complète de 22 épisodes ! Moi qui est une extinction de voix, ça me remonte mon moral... lol ;)

Prédiction pour Fringebedou  (31.12.2011 à 15:03)

Je ne sais pas ce qu'il va se passer pour l'avenir de Fringe, mais j'espère que la série aura une fin digne de ce nom, que les scénaristes auront le temps de tout résoudre ou les parties, les plus importantes.

Une saison 5 pour conclûre, m'irait bien !!! Peut-être que pour la FOX, ça sera difficile d'avoir une saison 5 complète, genre une mi-saison pour conclure ??

Après, je ne vois pas non plus Fringe durait encore plusieurs années... on a peut-être faire le tour des personnages ??? ça ne peut pas durer plus de 6 saisons, en tout cas j'ai de gros doutes !!!

On verra bien... je reste positive car je sais que la série a du succès aux USA avec les enregistrements ! Il y a qd même un public et des fans fidèles !!! C'est juste que la case horaire n'aide pas ! Ni les renouvelements des autres séries de la chaine (Glee, Dr House...) pppffff

Lolotte39  (31.12.2011 à 17:39)

Salut à tous

j'ai également entendu parlé d'un avenir assez somre pour cette série. mais tout comme vous j'espère qu'on aura droit à quelque chose de bien pour la fin de la série et pas une intéruption nous laissant en suspense!

lindcherry  (02.01.2012 à 15:09)

Je ne sais plus où j'ai lu ça mais un journaliste télé avait fait une excellente remarque pour Fringe (et la FOX en général) concernant la diffusion désastreuse de sa première partie de saison.

A l'automne, la FOX est handicapée par les World Series, les play-offs du championnat de base-ball, chaque équipe s'affronte en plusieurs séries de match (4 manches gagnantes, soit jusqu'à 7 matchs) provoquant des pauses ou des déprogrammations intempestives. Pour une série feuilletonnante comme Fringe ce n'est pas idéal. Il rappelle ensuite qu'il y a quelques anénes la FOX avait eu le même problème avec 24 Heures Chrono, qui raconte une journée en "temps réel", la chaîne avait alors trouvée une solution: elle diffusait les 24 épisodes à partir de janvier avec de temps en temps une coupure d'une à deux semaines, ce qui permettait de fidéliser les téléspectateurs qui par la même occasion étaient moins perdus/comprenaient mieux ce qui se passait.

Si la FOX commande une saison 5 (même plus courte), je pense qu'il faudrait qu'elle repense à sa diffusion (et c'est à mon avis une des questions qu'elle va se poser avant de prendre sa décision).

Annonce de la FOXlindcherry  (09.01.2012 à 14:27)

La Fox ouvre les hostilités en déclarant publiquement que le renouvellement de la série sera une question d'argent et veut mettre la pression sur la Warner. Je ne sais pas si c'est une bonne tactique, on avait l'habitude de voir ça pour les acteurs mais rarement pour les séries. Bref je ne sais pas trop quoi en penser de ce "on a pas encore discuté renouvellement, on adore la série mais bon ça coute her pour ce que ça nous rapporte".

Réponse de la Warnerlindcherry  (10.01.2012 à 20:18)

Le Président de la Warner Bros a répondu aux déclarations de la FOX: "Nous n'avons pas l'intention de donner une fin honorable à Fringe parce que nous voulons que la série continue".

Les discussions s'annoncent musclées...

Peurbedou  (10.01.2012 à 20:29)

OULA !!! Oh secours, c'est quoi ce bazard pour rester poli ! ça va être une histoire de bras de fer, comme tu dis pour sauver la série, avec une fin digne de ce nom !! Elle le mérite, franchement, please la WB, la FOX, la production, il faut avoir pitié des fans !!

La seule série que j'ai suivi qui n'a pas eu de fin, où les scénaristes n'ont pas pû terminer correctement la série faute d'audiences..., c'est V(2009) !!! J'ai vraiment été plus que dégouttée !! Bref, je referme cette petite parenthèse.

Merci à toi Lindcherry pour tes news et tes précisions... c'est bien de se tenir au courant et d'en parler !!! N'hésitez pas donner votre avis, sur l'avenir de la série !! Comment vous voyez les choses ??

Les semaines et mois à venirs vont être difficile pour la série ! La seule solution que je vois, c'est les audiences du vendredi soir qui peuvent la sauver !! Après, il faut être réaliste, c'est une très mauvaise case horaire... Je comprend, les jeunes en général, sortent le week-end pour se détendre, relâcher la pression de la semaine !!!!

Après, est-ce que les enregistrements suffiront ?? Pas sûr....  :xxx

Lolotte39  (15.01.2012 à 15:21)

Psq c'est quoi les horaires de diffusion VO aux USA ?

SeySey  (15.01.2012 à 17:40)

21h le vendredi

Saison 5 ?sydbristow  (19.01.2012 à 16:12)

Quand est-ce qu'on saura si la série est renouvellée ou non pour une autre saison ?

Renouvellementlindcherry  (19.01.2012 à 18:09)

Au plus tard dans la première quinzaine de mai, lors des Upfronts. Les premières annonces ont généralement lieu en mars/avril - au moment où les tournages se terminent - donc (en théorie) pas avant.

Lolotte39  (21.01.2012 à 15:45)

Oh Sey ! Ravie de te voir sur ce quartier également :)

SeySey  (21.01.2012 à 16:29)

A Lolotte!!!!!

Je vois que je ne suis pas la seule du forum Castle à aimer Fringe ^^

Saison 5lindcherry  (22.01.2012 à 21:30)

Ca mérite pas vraiment une news mais sachez que les discussions entre la Warner BROS et la FOX ont commencé concernant l'avenir de Fringe. La FOX veut acheter moins cher les épisodes à la WB (donc payer moins de "license fee"), la WB est prête à faire un geste car une saison de plus lui permettrait de revendre plus facilement Fringe en syndication (diffusion sur le cable ou des chaines locales, il faut 80 à 100 épisodes pour y prétendre). Abrams & compagnie sont également prêt à faire un geste.

Rien de plus concret pour le moment!

Lolotte39  (23.01.2012 à 19:14)

Les producteurs de Fringe parlent ! Love's stories, Destin d'Olivia et retour de DRJ

Interview of Jeff Pinkner & Joel Wyman : ici https://www.fringespoilers.com/

Interview Blair BrownGwaenardel  (04.03.2012 à 22:01)

Intéressante cette interview de l 'actrice qui joue Nina . Après l ' avoir lue, on peut deviner ce qu 'il est advenu avec son personnage (selon son point de vue en tout cas) et ça ouvre pas mal de perpsectives pour la suite . Il me tarde de voir davantage cette autre Nina . 

Audiences 415lindcherry  (25.03.2012 à 15:20)

Bon l'audience a été très mauvaise pour ce retour mais l'épisode cartonne en téléchargement légal apparement (les épisodes sont disponibles sur I-Tunes US après la diffusion sur la FOX).

Une nouvelle preuve que les audiences en direct ne veulent plus rien dire, surtout pour le vendredi!

Audiences + Avenir de Fringe ?bedou  (25.03.2012 à 18:38)

Audiences 415 : Apparemment, ça été un vendredi noir pour toutes les chaines, les audiences ont fait la chute libre (Supernatural, Grimm, Fringe...). Donc on peut se consoler en se disant, que c'est général. >> Voir News

La FOX / Avenir de Fringe :

La FOX continue d'annuler ses programmes. Après Dr House et Terra Nova, c'est
I Hate my teenage Daughter ! Quant à Alcatraz quasi certain qu'elle soit annulée, après une chute encore cette semaine des audiences et Breaking-In semble très menacé. >> Voir News

Fringe a de plus en plus de chance, mais ça tient qu'à un seul fil ! Les négociations de la FOX sont en cours... c'est pour bientôt l'annonce officielle, on espère !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !