274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
vi13fallow  (29.08.2009 à 11:15)

Merci beaucoup pour tes informations,j'aime bien les sites ou il fait se trituré les meninges comme les sites de Lost qui était excelent!

:)Visuelle  (29.08.2009 à 15:33)
Merci de ta réponse drogba =)

Vidéos promodrogba  (31.08.2009 à 11:44)

Je trouve la vidéo "Unimaginable Commercial" absolument superbe !
Les images sont très belles (c'est de la très haute qualité !) est ce trailer en dit un peu sans en dire trop sur la saison (par exemple, le trailer de Dexter en dit beaucoup trop sur la saison à venir).

J'aime bien la promo Bones et Fringe, mais je n'ai pas vraiment compris le Sneak Peak du #201 :(

HypnoAwards 2009bedou  (31.08.2009 à 20:43)

Desolé d'avance, je ne savais pas où poster ce message, concernant les HypnoAwards 2009. Je suis vraiment plus que ravie de voir le succès de la série Fringe, c'est extra de voir à quel point c'est reconnu, par les fans de la communauté.

Récapitulatif des récompenses :

- Meilleur nouveau drama
- Meilleur série de science fiction
- Meilleur comeback avec J.Jackson
- Meilleur Pilot

Une série originale qui a tout son charme... J'espère qu'elle aura de belles saisons devant elle. a+ ;)


Twitterdrogba  (03.09.2009 à 20:42)

Le twitter du Joshua Jackson pour communiquer avec lui ce soir chez les américains (pendant la nuit chez nous) est maintenant connu. Je réécris donc tous les twitters ici:

Pour suivre les tweets autour de Fringe : FRINGEonFOX

Pour suivre chacun des participants et communiquez avec eux :

Fringe - Jeudi 03/09 - 21h (Côte Est) - 3h du matin heure française
Joshua Jackson (Peter Bishop) - @PeterBishop2
John Noble (Walter Bishop) - @labdad1
Jeff Pinkner (producteur exécutif) - @jpfringe
J.H. Wyman (producteur exécutif) - @jwfringe

Fringe - Jeudi 03/09 - 21 (Côte Ouest) - 6h du matin heure française.
Jeff Pinkner (producteur exécutif) - @jpfringe
J.H. Wyman (producteur exécutif) - @jwfringe


Season 2 Press Kitdrogba  (07.09.2009 à 20:15)

C'est là que l'on se dit "Pourquoi ne suis-je pas un de ces journalistes américains !"

Non, mais franchement, ils pourraient réfléchir à sortir les coffrets éditions spéciales avec ces press kit, car pour une série telle que Fringe (comme Damages par exemple), je serais prêt à acheter un tel coffret (qui serait sans doute en édition limitée) !

Message déplacévi13  (26.11.2009 à 07:41)

J'ai déplacé ton message sur le nombre de saisons miss, car il existe un topic News dans lequel on ne parle que du contenu des news ;) Comme ça d'autres pourront donner leur avis ^^

Nombre de saisons
bedou HypnoSMS (Hier à 18:20)

Sinon, autrechose, je voulais parler de la news à l'accueil, concernant le nombre de saisons de la série ! Moi je suivrais toujours la série, car j'adore, mais ça me parait beaucoup 6 !! ça m'interpèle, je sais que JJ.Abrams et ces scénaristes ont plus d'un tour dans leurs sacs, mais j'aurais plus penser pour 4 saisons au total, je ne sais pas pourquoi !

Comment vont-ils réussir à nous embarquer dans des sciences étranges avec ces personnages, aussi longtemps ?

On verra bien, s'il y a déjà une saison 3, c'est super.... par la suite il faut voir aussi en fonction des audiences, en espèrant que la FOX suive ! ;)

Newsvi13  (27.11.2009 à 08:17)

Merci de réagir Bedou, j'avais l'impression que cette news n'avait pas été lue :s

Alors d'abord je voulais précider que j'ai hésité avant de la mettre car je n'ai rien trouvé d'autre sur le net concernant cette rumeur. Mais en même temps je pouvais pas passer à côté de ce potentiel scoop ! Alors en accord avec PJ, on a publié la news en nuançant :s

Pour ma part je trouve aussi que ça fait beaucoup d'un coup en fait. 6 saisons ne me choquent pas (regardez Lost) mais de le savoir si tôt me choque en fait ! Je pense plus que c'est une supposition comme ça, genre "et si on avait une saison 6, on pourrait arriver là ou l'on veut aller". Mais bon, c'est déjà un indice du coup car nous savons que les producteurs ont des idées pour 6 saisons !

Ceci dit attendons de voir si saison 3 il y a et ensuite nous nous réjouirons ;)

De plus tout le net dit "le hiatus de 7 semaines va enterrer définitivement Fringe" mais souvenez vous, l'an dernier c'était la même chose, hiatus de 7 semaines à partir de février aussi. Et nous avons eu une saison 2, mais bon wait and see ...

Aller personne ne réagit à tout ça ?

Saisonsbedou  (27.11.2009 à 12:54)

Salut,

Je ne sais pas tellement ce que les scénaristes nous réservent pour la saison 3, car elle parait importante et fondamentale. Déjà, ma première question est la suivante... combien au total, il y aura d'épisodes dans la saison 2 ? On ne sait pas encore....

Hier, j'ai lu mon magazine que j'ai acheté, et ils disent ceci : "Les premiers épisodes de Fringe firent l'effet d'une méchante douche froide : raideur empesée du dispositif, blagues navrantes de JJackson, dans le rôle du rationaliste goguenard, gestion désastreuse d'un format inédit...."

Si j'ai le temps, je rédigerais l'article en entier sur le site, en précisant bien sûr, la source (Générique n°25).

Avec de mauvaises critiques... je suis déçue que les gens puissent penser ça de cette série... Je ne pense qu'il faut six saisons.... 4 voir 5, mais après il ne faut pas tourner en boucle !!! :x

scoop de malade dominica  (21.12.2009 à 14:54)

j'étais au courant pour l'épisode inédit pour le lundi 11 janvier 2010 (alors que le retour de la serie était prévu pour le 14).

mais je pensais que c'était un inédit de la saison2.

Cool un inédit de la saison 1 (y a eu que 20 épisodes, alors que normalement prévu 21 ou 22)

donc bonne nouvelle, se serait bien que la Fox prennent en compte les fans de Fringe (en espérant que les audiences soient bonnes!!!)


NewsPaceyJoers  (06.02.2010 à 10:11)

Alors là, je dois dire que j'aime la dernière news sur les audiences!! Plus de 7 millions devant leurs écrans!!! GREAT!

ça fait longtemps qu'on a pas eu ça!!!

en espérant que ce soit de bonne augure pour le renouvellement vers une saison 3!!!

Newsbedou  (06.02.2010 à 13:25)

Salut,

Moi aussi contente d'apprendre cette bonne nouvelle ! Les audiences de Fringe remontent et ça ne peut qu'être positif pour la suite.... une saison 3 assurée, n'est-ce pas ?

Mais j'ai quand même du mal à imaginer six saisons au total pour la série, seule les audiences tireront les ficelles... On vera dans les années suivantes.

La saison 2 est super... je crois que je suis tombée amoureuse de la folie de Walter lol ;)

Messages Déplacésvi13  (08.03.2010 à 06:37)

Je me permet de déplacer les messages du topic "Saison 3" car c'est un topic qui sera créé lors de la diffusion de la saison en septembre sur la FOX.

Si vous voulez réagir face à cette news, c'est dans le topic "News" qu'il faut poster.

Saison 3
bedou
  (Hier à 09:36)

Je me permet d'ouvrir ce topic, pour parler de la saison 3 de Fringe, qui arrive !! En effet, cela a été confirmé, la série sera bien renouvelée pour une 3ème saison ! Bonne nouvelle pour tous les fans ! ;)

--------------------------------------------------------------------

Renouvellement
tibo18
  (Hier à 09:56)

Effectivement, c'est une excellente nouvelle ! Pour ma part, je n'en suis qu'aux derniers épisodes de la saison 1, mais je suis ravi de savoir que nous aurons encore de nombreux épisodes à "savourer" !

--------------------------------------------------------------------

saison 3
greys21
  (Hier à 12:23)

Bonne nouvelle, moi j'en suis qu'à la saison 1, mais je suis super contente ^^


NewsPaceyJoers  (09.03.2010 à 14:17)

En tant qu'admin je ne peux que me satisfaire de cette news!! Et pour l'occasion, je saute même de joie!!

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi!!!

Trop trop contente de retrouver notre trio l'année prochaine!!

Vive JJ Abrams, vive Fringe!!!


PaceyJoers  (09.03.2010 à 14:34)
Ce message a été supprimé le 11.03.2010
Saison 3vi13  (11.03.2010 à 07:13)

Double poste ma chère, ça craint !!!!! lol Bon je l'ai supprimé pour toi ;)

Alors je viens enfin, après avoir fait le tri sur le forum de tous vos messages (j'avais du retard), déposer mon poste : great news !!!!!! une saison 3, je suis trop super méga hyper contente !!!!!!

Je suis ravie de me dire qu'on va encore profiter de notre trio ! super news, merci tibo ;)

Saison 3Loreos  (21.03.2010 à 20:54)

Bon com'dab, j'arrive un peu après la tempête (...), je voulais juste dire :

Yesssss!!!

Il me hâte de voir la saison 2, le trio me manque !! Et avoir l'assurance d'une saison 3, et donc que la Fox a confiance en la série, on ne pouvaient espérer mieux après les "turbulences" de cette saison...

J'espère juste que la série va commencer à vraiment prendre un tournant, et suivre une histoire principale plutôt que de faire des épisodes indépendants (mais pas moins géniaux !!)

Episode musicalekizou  (05.04.2010 à 21:07)

Réaction deux ans après...Alors c'est vraiment sur cet histoire d'épisode musicale? J'arrive vraiment pas à imaginer un truc pareil dans une série aussi sombre que Fringe...Mais doué comme ils sont je suis sur que ça sera vraiment génial! Genre dans la tête de Walter tout le monde se met à chanter, ou une autre ancienne expérience de Walter qui dérape...

Encore un truc, je pensais que l'épisode était prévus pour la saison 3 mais d'après le sondage c'est déja programmer et tout?  Hate d'y être!

Autre petite question (je sais ça en fait beaucoup!) Quelqu'un sait dans quel épisode Diane à joué? 

Kizouvi13  (06.04.2010 à 08:22)

Salut salut !

et oui l'épisode musical chez Fringe n'est pas une blague : épisode 2x19 qui sera diffusé le 29 avril prochain et dont on connait maintenant le titre "Ouverture" !

Pour ce qui est de l'épisode avec Diane Kruger, ce sera le prochain ;) 2x16 - Olivia. In The Lab. With The Revolver, diffusé jeudi 8, dans 2 jours !!!!

Voilà, dsl de ne pas être plus présente mais je guette vos questions, donc n'hésitez pas ;)

Newskizou  (06.04.2010 à 19:32)

Merci pour toute ces réponses!!! J'ai de plus en plus hâte de voir l'épisode de Jeudi!! Et l'épisode musicale promet!

Vidéo - Générique année 1980bedou  (08.04.2010 à 07:19)

Je n'ai pas trouvé de topic sur "les vidéos" du quartier... dommage donc je m'installe ici pour réagir ! ;)

Au début, voyant le générique de l'épisode de "Peter", je me suis dit, il y a un bug et en faite non, les scénaristes avaient bien tout calculé ! Je le trouve très bien fait pour les années 1980, avec la musique et les images graphiques...

Franchement, bravo, après réflexion, on comprend mieux pourquoi on partait dans ces années là, avec Walter ! ;)

Marc ValleyMisty  (23.07.2011 à 01:47)

Je ne sais pas si la série Harry's Law me plairait mais en tout cas, c'est super que Marc Valley a été choisi comme régulier pour la deuxième saison. J'adore cet acteur et je ferais peut-être l'effort de m'intéresser à la série pour lui ^^

audiences USALoreos  (03.10.2011 à 19:32)

Juste un petit mot pour commenter les audiences...

Ma foi, j'ai l'impression de revenir deux/trois ans en arrière, à l'époque de Dollhouse... Ça fait quand même peur! Est-ce le tournant scénaristique qui fait peur aux américains? ou tout simplement cette case de la mort horaire? Au moins, on est assuré que c'est la dernière saison (enfin, de mon point de vu), alors on s'attend à une ****** de fin! lol

Non, ce qui me fait peur, c'est est-ce que la FOX aura le courage de diffuser les 22 épisodes avec 3 millions de téléspectateurs?? Quelqu'un aurait-t-il des prévisions plus réjouissives... ?

Audiences USAbedou  (03.10.2011 à 20:59)

Les audiences USA de la saison 4 sont effectivement pas très bonne !!! Ce n'est que le commencement de la diffusion, ce créneau horaire n'est pas un bon plan, enfin ce n'est que mon avis ! On dit souvent que c'est "le créneau de la mort subite".

Le problème du public américain, enfin d'après ce que j'ai lu plusieurs fois sur internet ou dans les mag, les téléspectateurs USA ne sont pas "fana" des séries où il faut suivre, épisode après épisode ! Où il y a une mythologie importante (exple : Lost, au fil des saisons, ils ont perdu bcp de fans et bcp trop dur à comprendre pour leurs petites têtes, les fans usa)...

Je pense que c'est un peu la même chose pour Fringe et le concurrence aussi pêut être rude !!!

Le public usa est majoritairement fans des séries pas trop chiante et difficile à suivre (généralement le genre des séries médicales et séries policières). Une enquète, un épisode, une opération chirurgicale, un épisode ! En gros, c'est ça !!

Tout cela pour dire que si on tient une saison 4 entière, cela serait fabuleux et pourquoi pas finir par une saison 5 ! Je suis optimiste.... malheuresement c'est entre les mains, plutôt les yeux des téléspectateurs usa ! Après, l'avenir nous le dira ! On a déjà optenu une saison 4 avec la mobilisation des fans acharnées... une dernière saison 5 m'irait bien ! Après Fringe, ce n'est pas une série qui pourra perturer dans le temps, je ne pense pas, maxi une saison 6, mais je n'y crois pas trop ! Car rappelons-le, les acteurs ont un contrat de 6 ans !

Je reste optimiste car j'aime la série, mais sur mes gardes quand même ! De plus, ça serait vraiment un gachi car quand on regarde bien, la série cartonne en France et moins au USA ! Comme quoi, dans plusieurs pays différents, la série n'obtient pas le même style de public ! A en croire, que le public français et plus réfléchi, assidû, aventurier, matheux, scientifique... lol

Voilà, allez bonne soirée. :)

Audiences USAlindcherry  (03.10.2011 à 21:41)

Attendez, il n'y a pas de quoi s'alarmer non plus, les journalistes aiment utiliser des titres "accrocheurs comme "Fringe atteint son plus bas historiques":

1) son plus bas historiques sur les 18/49 ans puisqu'aujourd'hui les Américains ne parlent d'audiences que sur cette cible et ne commente presque jamais le public global.

2) les chiffres d'audiences donnés ne sont que des estimations, les chiffres finaux ne sont confirmés que dans la journée (soit dans la nuit pour nous) et comme c'est le week-end, on les regarde presque jamais, même si cette semaine Fringe n'a pas fait beaucoup mieux.

Ensuite, c'est la deuxième semaine et TOUTES LES SERIES CONNAISSENT UNE CHUTE EN DEUXIEME SEMAINE. C'est presqu'une tradition, rares sont celles qui y échappent (mais il faut bien des exceptions....)

Le vendredi est une soirée difficile car les Américains, comme les Français, sortent ce soir là, il y a souvent des match de foot ou autre sport, et c'est le jour des sorties cinés (les Oscars approchent donc tout le monde veut sortir sont film avant le fatidique 31/12). C'est une soirée généralement réservée à la série "de genre" (X-Files sur la une certaine FOX par exemple) dont Fringe fait partie, il n'y a donc rien d'illogique à la placer là plutôt que le jeudi hyper-chargé (quoiqu'il n'y a plus grand chose cette année) ou le mardi face à la machine CBS.

La FOX n'annulera pas Fringe à la fin de la saison 4 sauf chute abyssale de l'audience (si elle se retrouve au niveau de la CW avec 1 ou 2 millions de fidèles), si elle reste dans les 3/4/5 millions et qu'elle est toujours appréciée des critiques (et les fans ... gros consommateurs de produits dérivés), elle survivra pour une 5e et probablement dernière saison car derrière tout ça, il y a la syndication, c'est à dire les droits de rediffusion sur le câble (et ça c'est jackpot pour la FOX et les producteurs). Et puis ça commence à couter cher tout ça, les acteurs et toutes les équipes obtiennent des augmentations de salaire au fur et à mesure.

Fringe est devenu depuis la saison 2 une série feuilletonante c'est à dire qu'elle ne gagnera presque plus de spectateurs parce que sa mythologie est trop complexe pour le spectateur occasionnel et perdra plus de spectateurs lassés d'attendre des réponses. La FOX le sait pertinemment. Les quelques gains de ceux qui auront attrapé le train en route ne compensera pas.

Enfin, je n'ai pas regardé mais je pense que les chiffres Live+7 doivent être plus que correcte (dans mon souvenir - je m'occupais de Smallville l'année dernière, elle aussi diffusée le vendredi et je jetais parfois un coup d'oeil sur Fringe - Fringe était une série pas mal enregistrée l'année dernière) et les chiffres de diffusion légale sur internet ne doivent pas non plus être trop décevant non plus.

Audience - Suitelindcherry  (11.10.2011 à 18:11)

Pour ceux que ça intéresse, les Audiences Live+7 (audience du direct et du visionnage dans les 7 jours suivants) viennent de tomber pour le season-premiere et Fringe est sur le podium des séries ayant gagné le plus de téléspectateurs! La série passe ainsi de 1.5 point sur les 18/49 ans à 2.3. Aucune indication pour le nombre global de téléspectateurs.

La série se place derrière Supernatural et American Next Top Model, c'est la seule série de la FOX de ce classement avec Glee qui est 25e.

Loreos  (11.10.2011 à 19:22)

Ce n'est pas le cas de Simpsons, Fringe ne fonctionne pas pareille (par rapport à ton point sur les syndications). Je prend le cas des simpsons car on en a pas mal parlé ces derniers jours. Je ne peux pas trop m'avancer sur ce terrain car je suis pas un économiste (^^) mais ce n'est en tout cas pas les mêmes enjeux, donc cet argument ne pourra pas suffire.

En ce qui concerne une saison 5, ce n'est pas pour être défaitiste (enfin si, un peu), mais il n'y en aura pas, c'est tout bonnement impossible avec ces audiences. 5 millions l'année dernière pouvait encore passer pour cette case là, mais 3 millions c'est inconcevable pour une chaîne comme la FOX ! (d'ailleurs, c'est 3.3 millions dans la news pour les audiences bedou ;)).

Moi, tout ce que je souhaite mtnt, c'est que la chaîne donne tout de suite sa décision pour que tout le monde (producteur/fans) soient préparés à l'avance et qu'on est un final, si la série est arrêtée, digne de ce nom...

Mais bien sûr, je ne souhaite pas tout ce que j'écris ; je veux juste ne pas me voiler la face comme je l'ai trop souvent fait... En tout cas, je serais le premier heureux si elle est renouvelé, y a pas de doute là-dessus =)

Et n'hésitez pas à me faire taire si je tue le moral ><

AudiencesMisty  (21.10.2011 à 21:14)

C'est clair qu'on est dans le doute là. Ce n'est pas évident de savoir si la série pourra bénéficier d'une cinquième saison au vue de ses audiences. Mais en même temps, la série a quand même quelques fidèles et est stable même si ces scores ne sont pas excellents. Avec une série comme Fringe, où il faut suivre tous les épisodes, où la mythologie est construite au fur et à mesure et où il faut suivre la série depuis le début pour comprendre, c'est sûr que c'est dur de trouver de nouveaux fans donc c'est bien si la série peut se stabiliser et garder des fidèles, en espérant que cela comptera pour avoir une nouvelle saison parce que la FOX sait très bien que la série ne peut avoir 10 millions ou je ne sais quel score de spectateurs, mais qu'elle peut faire quand même des scores corrects compte tenu de son genre...

En tout cas, si la série devait être annulée, j'espère qu'on le sera très vite pour pouvoir avoir une bonne fin construite. Parce que sinon, je sens le goût d'inachevé.

Diffusion 405lamoute  (27.10.2011 à 23:04)

J'espère que l'épisode ne sera pas reporté, je viens juste de me mettre à jour et donc de finir le 404! A chaque fois j'essaie de garder un épi sous le coude au cas où et une fois de plus je n'ai pas réussi à tenir lol, c'est bien ma veine...

Diffusion 405lindcherry  (28.10.2011 à 09:18)

Désolé Lamoute, mais je viens de regarder et c'est officiel, il va falloir attendre une semaine de plus pour cet épisode! On joue avec nos nerfs là.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !