274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

News Bishop's NotesTitenoiset  (28.09.2008 à 10:43)

Comme Vi apparemment n'aime pas s'envoyer des fleurs je vais le faire. En plus ca rétabliera la vérité.

Il n'y a que Vi qui travaille sur ce dossier et personne d'autres donc tout le mérite est pour elle (et sa source accessoirement)

Donc merci Vi pour ce nouveau dossier...

News Bishop's Notesvi13  (28.09.2008 à 11:25)

Bon ben ça c'est dit ! Merci Tit pour ce recadrage mais en effet j'ai pas l'habitude de m'envoyer des fleurs donc j'aime bien quand on le fait pour moi!lol

Trêve de plaisanterie, je considère que c'est un travail d'équipe car sans toi Tit je n'aurais jamais pu mettre les photos;)

Aller je continue à bosser dessus pour votre plaisir en espérant que le dossier vous plait !!!!

Au fait dsl les filles pour cette news pourrite sur Josh et Diane, je suis en dépression :'(

Voila sur ce, bon dimanche sur HypnoFringe;)

News Audiencesvi13  (01.10.2008 à 20:26)

Bon ben voilà encore des audiences bof bof mais bon c'est pas la cata quand même !

Je vous annonce du mitigé tout de même donc toujours pareil ne pas s'alarmer mais à voir par la suite si ça se stabilise ou si ça va grimper;)

En effet la FOX attend beaucoup de Fringe mais je ne connais pas les audiences de Lost au début mais pour ma part je n'ai pas acccroché au début et maintenant c'est un carton ! On verra bien...

Qui laisse son avis ?

 


NewsPaceyJoers  (02.10.2008 à 13:54)

Les audiences remontent un peu mais ce n'est pas encore le Nirvana... En même temps House ne casse pas la baraque non plus.

Après peut être que la série accrochera de plus en plus au fil des épisodes...

Et pour en revenir à la dernière news concernant la saison complète, c'est bien que la série a du potentiel car la FOX ne le ferait pas au sinon...

Newssams95  (02.10.2008 à 14:02)

Je trouve que Fringe se défend bien niveau audiences, 10 millions, c'est énorme! Même si c'est la Fox!! Il faut relativiser...

Et puis la série a quand même un univers assez particulier: c'est sombre, les personnages sont un peu froids (sauf Peter lol), c'est plus une série pour adultes, avec un audimat ciblé sur ceux qui aiment la sci/fi... Contrairement à House, Prison Break...qui à mon avis intéresse un peu tout le monde, le citoyen "lambda"!

Donc, la fox aurait dû s'attendre à ces résultats et se contenter de jubiler pour la semaine où ils ont atteint les 14 millions lol

De plus je trouve que c'est une bonne nouvelle que la série soit reconduite pour des épisodes supplémentaires. Ca nous fera une saison complète et ça sort la série de la "précarité".

Maintenant, espérons qu'au niveau des intrigues on ait encore plus de mystères...et ne pas les révéler trop rapidement aussi! C'est un peu le reproche que je fais la série: il n'y a pas trop d'intrigue principale qui accroche mais ça a l'air de changer dans le 104!!

On verra bien pour la suite ^^

News Saison complètevi13  (02.10.2008 à 18:41)

Yeah ! Après une journée de M---- voici une super méga bonne nouvelle ! Merci Tit'^^

Une saison complète de Fringe ça va être génial !

Je suis ravie...

audience fringeSpydinette  (23.10.2008 à 15:22)

la news de vi me fait peur... Fringe, faut pas que ça descende de trop, quand même, niveau audiences... OK, point de vue cible, ça a l'air bon, mais quand même... je pense que la chute est dûe au fait qu'il n'y ait pas beaucoup de liant entre les épisodes. ça draine moins de monde, car il n'y a jamais un gros cliff en fin d'épisode (le seul, c'était la resurrection de John).

News Audiencesvi13  (26.11.2008 à 19:16)

Et oui, Spy avait peur en voyant les audiences la dernières fois et espérait qu'elle ne descendent pas plus mais là je viens de vous annoncer une nouvelle pas bonne du tout! snif!

Le plus bas score depuis le début de la série ! Si ça continue à baisser on va devoir vraiment s'inquiéter. Bon on sait déjà qu'on a une saison complète mais il faudrait être certain d'avoir une saison 2! on n'en est pas encore la certes mais si en janvier ça ne remonte pas j'ai peur pour l'avenir!

Au fait je me demandais quels sont les critères de renouvellement pour une série? des experts en la question? Les audiences mais pas seulement non?

bon je passe la main en ce qui concerne les impressions à chaud;)

killey  (26.11.2008 à 21:23)

En voyant la news j'ai eu l'impression que c'était la fin du monde ^^

relax, aucune inquiétude à avoir pour Fringe pour le moment

la mauvaise performance d'hier soir est explicable par:

- la finale de "Dancing with the stars" véritable phénoméne aux USA (20M de telespectateurs)

- un épisode un peu plus long de House (le lead-in de Fringe) qui se plante lui aussi (-0,8M par rapport à la semaine derniere)

- Olivia omni présente dans l'episode d'hier (les americains preferent les Bishop plus particulierement Walter) et mon chouchou Peter (Joshua Jackson) est dans 3 ou 4 scenes seulement

Puis Fringe fait partie de ces series qui fonctionnent tres bien sur la cible principale des networks, les 18-49ans (pratiquement toujours leader) donc la minute publicitaire au milieu de Fringe est une des plus cheres pour les annonceurs (la FOX apprécie)

Apres le prochain episode (le 10e) il y aura presque 2 mois de pause puis Fringe reviendra avec THE lead in: American Idol.

Un petit recentrage de la série + ce lead in = Carton obligatoire ^^

Par contre le recentrage s'impose, les Américains ont du mal avec le personnage d'Anna Torv pour le moment (cette derniere est même parfois sujette à des attaques violentes sur son jeu d'actrice) et le manque parfois cruel d'action (dans le Pilot: virus dans l'avion + Peter en Irak + FX sur le corps de l'agent Scott + course poursuites à pied et en voitures --- hier: un homme par la fenetre et Peter qui tabasse un homme...ça fait mince)


News audiencesTitenoiset  (04.12.2008 à 07:44)

Les résultats des audiences ne sont vraiment pas très satisfaisant ! Je suis quand même ravie qu'elles aient augmenté mais bon elles avaient vraiment chuté. J'espère qu'on retrouvera des audiences raisonnable à la rentrée sinon ca ne dira rien de bon pour l'avenir de la série.

Ca va être long d'attendre 1 mois 1/2 pour les retrouver, rien de tels pour perdre des fans...

News Audiencesvi13  (04.12.2008 à 17:44)

D'accord avec toi Tit ! J'ai aussi peur pour l'avenir de la série si les audiences ne remontent pas en janvier...

Attendons de voir tout ça quand American Idole sera en Lead-in mais d'ici là j'espère que les déjà-fans viendront continuer à nous rendre une petite visite !

Je bosse dur pour vous faire des news de la mort qui tue alors venez nous donner votre avis durant le hiatus;)

Visuelle  (17.12.2008 à 16:32)
Ce message a été supprimé le 17.12.2008

MerciTitenoiset  (23.12.2008 à 14:11)

un grand merci à toi ma belle pour cette superbe news. Je suppose que le fait de t'avoir donné le feu vert t'as fait plaisir. Mais le plaisir est partagé et je ne regrette pas. C'est juste que j'aime pas être l'attraction du jour...

Merci en tout cas à toi et à tous ceux qui m'ont envoyé de jolis MP ou encore vidéos :p (je sais que tu te reconnaitras mon gemini adoré.

Gros bizoos à tout le monde et surtout passez tous et toutes de très bonnes fêtes...

Visuelle  (28.12.2008 à 19:58)

Puisque les avis semblent les bienvenus dans ce topic, que pensez vous du trailer du 1.11? :) J'aimerais lire et avoir d'autres des avis sur cette news là :)

Trailer 111sams95  (29.12.2008 à 00:28)

Personnellement, je préfère garder le suspens entier, je suis anti-spoilers lol.

Je vais pas trop (du tout même!) t'avancer Vi, mais je trouve que les trailers déforment trop le réel scénario de l'épisode (et cela, pour toutes les séries) et ça m'énerve plus qu'autre chose parceque je me demande ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas...Oui, je suis bizarre, et j'assume!

Bref, c'était juste un message pour réagir quand même parce que tu fais du super boulot avec les news ^^

Newsvi13  (29.12.2008 à 07:19)

Ouais! des gens qui réagissent aux News, ça c'est vraiment sympa;) Bon je vous l'accorde avec les Fêtes, Hypno est désert mais merci Sam de faire un petit tour par ici!!!

A part ça, non je te trouve pas bizarre. Un trailer n'est-ce pas fair pour te faire te demander ce qui est vrai et ce qui est faux quand tu le regardes? moi je crois bien donc tu n'es pas bizarre. Je le mets pour les impatients qui sont tellement accros qu'ils ne peuvent plus attendre la diffusion (Arf, le 20 janvier est loin...).

Donc le mieux est d'attendre...

Ah oui merci pour le joli compliment sur mes news, je fais toujours du mieux que je peux, donc tant mieux si elles te plaisent^^

 

De rien!sams95  (29.12.2008 à 23:58)

Par contre j'ai un peu du mal, je crois que je devrais changer mes lunettes lol

Je m'explique: j'avais pas vu que c'était Visuelle qui demandait des réactions sur le 111 et non pas Vi13. Donc mes excuses à Visuelle ^^

Ceci étant dit:

Visuelle: pas de réaction pour le trailer car comme je disais, je les déteste lol, mais je suis tout de même impatiente de voir la suite.

Vi13: bien sûr que les fans sont là! Voyons, hiatus ou pas, on se nourrit de tes news ^^

Bon, sinon les autres, vous en pensez quoi du trailer???

Visuelle  (31.12.2008 à 15:11)

Pour ma part, j'pense que si le trailer nous sert à nous donner des pistes, il nous induit souvent aussi en erreurs, en nous montrant des images suggérant des quiproquos. On croit quelque chose, puis lorsque l'on regarde l'épisode, ce n'était pas du tout ce à quoi on pensait.

C'est pour ça, que je me demandais, si vous de votre côté, les trailers vous aidaient pour certaines réponses, ou à déterminer l'ensemble d'un épisode, ou si au contraire, ça vous embrouillait encore plus, histoire de vous donner envie de lregarder l'épisode au plus vite :)

Merci pour vos avis sinon =)

Trailer 1.11vi13  (31.12.2008 à 16:34)

Et bien Visuelle quelle analyse du Trailer ^^

Pour ma part, lorsque je regarde un trailer, je me hâte de savoir la suite pour savoir si ce que j'ai vu était fondé. Bon la plupart du temps, ce n'est pas le cas mais le sachant, je suis toujours en train d'essayer de remettre les morceaux dans l'ordre afin de me donner une idée du réel. Je me fais mon idée à moi quoi^^

Au final, je ne pense pas que le trailer nous apporte des réponses mais il nous fait bien se poser d'autres questions. Autrement dit, il nous pousse à vouloir voir le prochain épisode. Pas bête le concept;)

Ce n'est que mon point de vue et mon ressentie bien sur... et vous? Le trailer du 1.11 vous donne-t-il envie de voir l'épisode?

1.11Visuelle  (07.01.2009 à 17:04)

Tout à fait =)

Sans le Trailer, on a déjà envie de voir l'épisode, si l'on aime la série, mais quand on a un aperçu de ce que l'on va voir, on se pose toujours plus de questions, et on a davantage envie de le regarder =)

En somme, c'est bien à ça que se résume le rôle d'un trailer. Donnez un avant goût de ce que l'on va voir... Ou du moins, ce que l'on croit qu'il va se passer, comme tu l'as bien dit vi32 :)

Audiencesvi13  (21.01.2009 à 20:45)

Super nouvelle !!!!

Je suis ravie de vous mettre une news comme celle-ci ;) 12,1 millions, c'est carrément pas mal du tout non ?!!!!

Merci American Idol :D et surtout comme je le dis déjà dans la news attendons de voir la fin de la saison pour savoir à combien elle tourne avant de crier victoire mais c'est déjà très bon. Et puis House a commencé de la même façon ce qui nous promet de belles année en perspectives ;)

Par contre j'ai été surprise de voir une aussi belle audience compte tenu du fait qu'Obama avait le monopôle ! Pas vous ?

killey  (22.01.2009 à 11:18)

Mardi 25 Janvier 2005 / 1er épisode de "House" après "Idol"
20h : American Idol : 28.06 millions
21h : House : 12.37 millions (épisode 1.08)

Mardi 20 Janvier 2009 / 1er épisode de "Fringe" après "Idol"
20h : American Idol : 22.4 millions
21h : Fringe : 12.1 millions (épisode 1.11)

pratiquement la même audience que House malgré un American Idol qui a beaucoup souffert de l'investiture d'Obama...c'est tres bon pour Fringe, j'ai hate de voir la semaine prochaine avec un AI à 30M, j'espere que ça va continuer comme ça


NewsPaceyJoers  (22.01.2009 à 15:04)

Vi des news comme ça j'en veux toutes les semaines! lol

C'est une bonne nouvelle. On respire un peu mais il faut confirmer l'essai et ça c'est le plus dur!! Espérons très fort!!


Oh my god !!!Titenoiset  (26.01.2009 à 18:55)

Pitié pas TF1 ! Si il y a bien une chaine sur laquelle la série ne doit pas être diffusée c'est bien celle-la !!!

Avec la chance qu'on aura et vu l'intensité de certaines scènes ont va retrouver les épisodes en 2ème partie de soirée le lundi soir...

Perso je suis dég car pour moi c'était sur TF1 qu'elle aurait du être diffusé !!!

Oh My God Bis !!!vi13  (26.01.2009 à 21:00)

Heu, tu veux dire sur M6 ^^

Je suis d'accord avec toi Tite, je pense qu'on va perdre quelques scènes et il est clair que vu l'intensité de la série, elle va avoir droit à sa deuxième, non troisième partie de soirée :(

J'ai voulu être optimiste dans ma news pour nos potentiels fans, mais j'en pense pas moins comme tu vois !

Et vous finallement vous pensez quoi de cette super news de la mort qui tue que je vous ai annoncé ? Plutôt contents, plutôt pas contents ?


Fringe on TF1 !drogba  (28.01.2009 à 14:16)

Dans un sens, vous pouvez vous estimer heureux que la série soit diffusée aussi tôt (cf les sites où l'annonce est faite) puisque cela fait 3/4 ans que les fans de Dexter attendent la diffusion (qui va enfin se réaliser) de leur série féchite sur TF1 !

Moi, j'aurais plutôt vu la série sur Canal +.
Pourquoi ? Eh bien parce que Canal + récolte de grandes séries (comme Dexter, The Shield, Cold Case, Damages, Desperate Housewives, The Tudors, ...), et que c'est la SEULE chaîne qui peut diffuser cette série en prime et, a fortiori, ne coupe AUCUNE scène d'une série !

TF1 est capable en effet de diffuser cette série en 3ème partie (c'est ce qui va être fait pour Dex) et de couper d'innombrables scènes.
Mais, dans ce cas-là, je ne vois aucune raison de la part de TF1 d'acheter Fringe, alors que la série va perdre son côté... Fringe !

Bref, mon avis est plutôt négatif quant à la diffusion de la série sur TF1 !


MariagePaceyJoers  (03.02.2009 à 20:31)

Et bien je susi super étonnée par cette nouvelle!! Je pensais qu'ils parlaient de John et Olivia...

Et dire qu'avec Tit' on avait déconné sur un éventuel rapprochement entre josh et Anna!! lol

On s'est bien plantées!! lol

Newsvi13  (03.02.2009 à 20:58)

Et  bien PJ, moi aussi je pensais qu'ils parlaient des personnages de Olivia et John. C'est pour ça que j'ai cherché un peu plus et Oh My God !!!

Finalement c'est bien Anna et Mark qui se sont mariés !!!

Hallucinant! Pas qu'ils se soient mariés mais qu'on ai pas été au courant avant ;)

 

MariageVisuelle  (04.02.2009 à 14:40)

Hello,

Pour réagir à cette nouvelle sur le mariage des deux acteurs, c'est une grande nouvelle pour eux, et on ne leur souhaite évidemment que du bonheur.

D'un côté que l'on ait pas été au courant avant est tout aussi bien. Pourquoi? Parce qu'ainsi, ils auront eu tout le temps de le faire dans la plus grande discrétion entre eux, et l'on ne sait que trop bien que dans la célébrité, la vie privée est désormais rarement séparée de la vie professionnelle. Je trouve cela bien, que parfois encore, certains arrivent à rester discret sur leur vie et à réussir à échapper aux médias.

Bon une fois fêté, rien ne leur a plus empêché d'annoncer la nouvelle. Je trouve qu'ils ont mieux fait comme ça, parce que non seulement parfois quand c'est appris à l'avance, dans la folie de l'action, tout peut encore être annuler, et puis quand les médias s'en mêlent, ce n'est plus pareil :)

Bref, tout de même surprise mais contente pour eux ;-)


NewsPaceyJoers  (04.02.2009 à 20:35)

Alors oui je suis soulagée! Le lead-in American Idol à l'air de bien fonctionner et c'est tant mieux!

Les audiences sont bonnes (celles que j'espère depuis le début)... La série serait-elle entrain de monter en puissance...?

en tout cas, c'est encourageant et j'espère que ça se confirmera....

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !