274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Anniversaire Anna TorvNathan  (15.04.2012 à 21:06)

Il n'y a pas une erreur concernant l'anniversaire d'Anna Torv ? Selon plusieurs sites, dont imdb, son anniversaire serait le 15 juin :)

lindcherry  (16.04.2012 à 00:46)

Si c'était bien un erreur de notre part, la date rentrée dans le calendrier d'hypno était le 15 avril au lieu du 15 juin, tout a été corrigé!

diffusion tf1Loreos  (09.07.2012 à 23:10)

Hello le quartier!

Je viens quérir des nouvelles si vous en avez, sur l'hypothétique diffusion de la saison 4 par TF1?

D'habitude elle s'en charge en été, et là on attend toujours une annonce, mais rien ne semble venir... Quelqu'un aurait une idée? Merci :p

(Fringe commence à me manquer ^^)

Diffusion TF1lindcherry  (09.07.2012 à 23:37)

D'après le blog Fringe Division Française, ça a été repoussé à une date encore indéterminée pour le mioment (enfin inconnue pour le public), TF1 diffuse Smash qui fait un flop dans la case habituelle de Fringe (enfin attendons la nouvelle case horaire cette semaine, ça sera peut-être un succès en 2e partie de soirée).

La diffusion belge a également été repoussée or pour les séries de TF1 (et France Télévision), en règle générale, ils commencent quelques semaines avant pour éviter que les téléspectateurs regardent sur les chaines françaises visibles en Belgique. D'après Série Fringe, la RTBF a promis la saison 4 après la rediffusion des 3 premières saisons et apparement ils ont ralenti le rythme (passant de deux épisodes à un par semaine). La chaine diffusant les JO, il faudra surement attendre la rentrée!

La sortie du coffret DVD n'est pas encore programmée donc aucune indication de ce côté là.

Pfff Diffusion TF1bedou  (10.07.2012 à 09:21)

Salut Loreos,

pffff TF1 n'est pas une bonne chaine télé... quand il diffuse une série (exemple : Fringe), c'est à des horaires à la noix et souvent dans le mauvaise ordre de passage, les épisodes.

Si tu es vraiment fan de la série, achète toi les coffrets DVD quand ils sortiront, c'est plus simple ! Après, il faut bien sûr que ton budget te le permette... Moi je ne compterai pas sur TF1 mais chacun fait comme il veut ! ;) La saison 4, ça doit sortir vers la fin de l'année (sept/oct/déc ?)
>> Coffrets DVD

spacefilou  (10.07.2012 à 09:25)

Concernant la diffusion en Belgique, un membre sur SerieFringe aurait même reçu confirmation de la RTBF que la diffusion de la saison 4 n'est pas prévue avant 2013 "sauf contre-ordre".

Bref, comme le dit Bedou, vive les DVD. :)

lindcherry  (10.07.2012 à 10:29)

Sauf que pour une sortie DVD, sauf exception (et pour des séries inédites en France/confidentielles), il faut une diffusion télé avant!

Si TF1 diffuse Fringe à la rentrée, le coffret de la saison 4 sortira au mieux pour Noel/début 2013.

Loreos  (10.07.2012 à 14:38)

Et bien, merci pour vos réponses, je crois que je vais devoir ronger mon frein... :p

Donc si j'ai bien compris, pas de version française sur aucune chaîne avant pas mal de temps... C'est dommage, car je ne me voit pas reprendre la série en VO, après 4 ans de VF... C'était devenu une habitude, l'été = Fringe ^^.


Tant pis, on va attendre ;). Encore merci =)

News Comic-Con 2012bedou  (15.07.2012 à 09:38)

Merci Lindcherry pour toutes ces infos sur le Comic-Con 2012.... sympa les photos en groupe du cast, mais bizarre les cheveux d'Astrid ! C'est tout ra-plat-plat ! lol

Anna, John et Joshua toujours la forme !! Vivement, cette saison 5 ! ;)

lindcherry  (15.07.2012 à 11:49)

Mais de rien! J'ai rajouté quelques interviews pour la journée de samedi, la panel a lieu ce soir vers 19h heure française, on vera si je trouve un live blog...

Re Coolbedou  (16.07.2012 à 21:20)

Je ne fais que ça, mais desolé de me répèter : "Merci Lind", à nouveau pour toutes ces infos ! C'est cool... heuresement que tu es là, pour suivre toute cette actu, en direct d'usa ! Je ne sais pas si ça intéresse que moi, mais en tout cas, ça me fait très plaisir de voir le cast (photos, vidéos) et surtout, avoir des infos sur la saison 5 !!! Vivement fin septembre, la suite... Youpi !! lol ;)

Comic ConGwaenardel  (19.07.2012 à 11:07)

Ce passage à la Comic Con m'a  beaucoup intéressée aussi, mais attristée également, puisque c' était la dernière fois. C 'est comme si on était sur le point de perdre de vieux amis avec qui est on était proches depuis des années (et en plus ils ont tous l'air extrêmement sympathiques).

Cela dit, il faut avouer qu'il faut vraiment être un fan pur et dur pour avoir la patience de regarder ces dizaines de vidéos (je te rassure bedou: tu n 'es pas la seule, moi aussi, et il doit y en avoir pas mal d'autres), mais en contrepartie on a pu apprendre pas mal de choses sur la S5 grâce à toutes ces interviews.

 

 

lindcherry  (19.07.2012 à 23:43)

Pour la peine, je vous ai rajouté encore une petite vidéo ;)

J'ai fait une petite sélection des vidéos car à la fin ils finissent toujours par raconter la même chose...

Premières Photos Promo S5bedou  (23.07.2012 à 21:18)

Sympa les premières photos promo de la saison 5 !! Intriguante, la photo de groupe, surtout le globe derrière !! ;) Vivement la suite... ça me donne envie de voir cette ultime saison ! Pressée...

Merci Nathan pour les photos et Lind pour la news ! Heuresement que vous êtes au taquet... impatient comme moi, je présume ? a+

Promo saison 5Nathan  (23.07.2012 à 21:44)

J'aime beaucoup la photo de groupe. Intriguante, c'est le mot ^^ Les photos individuelles sont pas mal non plus mais je préfère celles de l'an dernier.

Et impatient, c'est peu dire ! J'ai tellement hâte de voir cette ultime saison, mais en même j'ai pas envie que la série se termine... lol.

lindcherry  (23.07.2012 à 22:16)

Comme (trop) souvent de nos jours, on a le droit à une photo de groupe photoshoppée (les acteurs ne posent pas ensemble) mais comme toujours avec Fringe il y a quelques clés sur la suite cachées. On peut voir les observateurs dans le globe/la boule au-dessus de nos personnages.

En tout cas, toutes sont réussies!

diffusion saison 4kalypso  (01.08.2012 à 13:46)

ah! impecable! ^^ mais comment ça "pour deux épisodes" ?

lindcherry  (01.08.2012 à 21:16)

TF1, comme la plupart des chaines françaises, diffuse plusieurs épisodes à la fois et va donc diffuser 2 à 3 épisodes de la saison 4 par semaine.

TF1kalypso  (02.08.2012 à 15:57)

ah oui, tout simplement.

diffusion tf1Loreos  (08.08.2012 à 18:17)

Et bien voilà, comme quoi, il suffit toujours d'en parler un peu, et la bonne nouvelle arrive sous peu ;)

Hâte de me retrouver devant ma TV :p. Pour l'horaire, on repassera, mais on finit par s'habituer...

ProjetMisty  (06.09.2012 à 21:58)

Pourquoi pas pour le nouveau projet de JJ Abrams ? Le sujet est plutôt intéressant donc affaire à suivre.

Diane Krugerbedou  (13.09.2012 à 19:57)

Voyant la dernière sortie de JJ le 11 septembre, dernier avec sa compagne ça me rappelle quelquechose.

En effet, vendredi dernier, l'actrice Diane Kruger (et compagne de Josh), était sur le plateau télé "Les enfants de la télé" sur TF1 ! Rien à voir avec Fringe, mais j'avoue que ça m'a fait bizarre d'entendre sa voix française, pour la première fois ! En effet, je rappelle que l'actrice est allemande !

En tout cas, tout ça pour dire que je l'ai trouvé très belle, très sympathique et très professionnelle.

Son film avec Dany Boon n'a pas l'air mal "Un plan parfait" >> Plus d'infos ici.

Affiche saison 5Misty  (21.09.2012 à 09:42)

J'ai vu la nouvelle affiche pour la saison 5 et je la trouve magnifique, j'adore le style.

Affiche Promo S5bedou  (21.09.2012 à 19:36)

C'est clair, cette new affiche promo est super originale et bien réussi ! Sauf, qu'on n'a l'impression que le trio est prisonnier des Observeurs... ça fait genre affiche de propagande, de trois personnes recherchés qui ont commis des délis, etc ?

Cette affiche peut laisser des suppositions.... et n'empêche, dans une semaine presque, c'est cool ! :) Bonne soirée.

Affiche saison 5Misty  (21.09.2012 à 20:08)

Oui, c'est vrai, ça fait un peu roman noir en fait je trouve. Je trouve cet effet très sympa, ça change des autres promos et c'est vraiment bien fait.

Et le noir et blanc, ça rend toujours bien ^^

Photos PromosMisty  (25.09.2012 à 17:49)

J'aime beaucoup les nouvelles photos promo des personnages. Elles sont classes et sombres, j'aime bien l'ambiance.

Photos Promosbedou  (25.09.2012 à 21:20)
Message édité : 25.09.2012 à 21:21

Moi ce que j'aimerais, c'est voir les autres photos de groupe de la saison 5  ! Si il y en a d'autres ??? Sûrement une au moins, non ? On devrait les (la) découvrir dans les jours à venir, vu que ça reprend vendredi, sur la Fox ???

Je suis difficile, lol j'en ai jamais assez ! ;)

lindcherry  (25.09.2012 à 21:39)

Vu qu'ils ne font plus de "vraies" photos de groupe (ils photoshoppent juste différentes photos des personnages), c'est possible Bedou. Si ça se trouve on en aura des nouvelles en janvier pour le finale.

AAhh :) Yesbedou  (27.09.2012 à 09:24)

ll suffisait que je m'impatiente hier, pour que mon voeux se réalisé ! Je me réveille et qu'est ce que je vois ? Une photo promo en groupe du cast de Fringe ! Comment ne pas débutez une bonne journée ? lol

Très contente.... je la trouve réussi et elle laisse plein de suppositions ! Déjà que ça cogite dur dans ma petite tête.... lol J-1 !!!!!! Houraaaaaaa

Bonne journée à tous. :)

photo promokalypso  (27.09.2012 à 14:31)

arghh Nina blonde!! mais que c'est-il donc passé en cette fin de saison 4?! ne me répondez pas encore, merci^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !