VOTE | 260 fans

Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Sondages

Les Sondages

alessia  (18.08.2008 à 11:26)

Venez nombreux afin de réagir sur les sondages...

Merci

alessia  (18.08.2008 à 11:33)

Je tenais à vous remercier d'avoir été aussi nombreux à participer au premier sondage de Fringe.

il y a eu 89 votants :

49% se sont sentis l'âme d'Harrison Ford pour jouer les aventuriers.

La curiosité a piqué 47% d'entre vous.

Seulement 2% ne se sont pas attardés sur le quartier (en espérant qu'ils changent d'avis...)

Enfin 1% n'est pas intéressé par la série et le quartier. Merci quand même d'être passé pour voter.

Espérant que les sondages à venir vous mobiliseront autant.

Bravo

Titenoiset  (18.08.2008 à 11:49)

Merci à toi miss pour tes sondages. J'ai évidemment voté pour dire qu'on avait fait du bon travail. Je pense qu'on est toutes satisfaites du travail qu'on a effectué et je pense que vous allez être ravie de ce qui se prépare...

Alors surtout venez participer et nous aider surtout si vous avez des suggestions...

Merci à tout ceux qui ont voté...

Sondage

PaceyJoers  (19.08.2008 à 13:15)

Bon travail à toi la miss!!

Et comme mon Gemini, j'ai dit que le quartier état déjà bien complet car on peu être fier de nous les filles!!Et puis Paris ne s'est pas fait en 1 jour!!!

Et la série n'est pas encore diffusée alors...

réaction au 1er sondage...

valsacha  (19.08.2008 à 13:56)

Le quartier a bien commencé... Cependant, je n'ai pas vu le sypnosis de la série. En gros quelle est l'histoire de cette série ? La fiche technique ne dit pas tout et c'est dommage pour faire connaitre une nouvelle série. Je suis une adepte invétérée de JJ Abrams et en plus çà l'air d'être une série fantastique, j'adore et je serai au RDV mais je voudrais bien savoir en quoi consiste l'histoire de cette série... Merci par avance pour m'apporter vos lumières....

Bon courage à tous. Bisous !

sondage

Brooklyn  (19.08.2008 à 15:55)

Et bien moi en parcourant le quartier je me suis aperçu qu'il manquait.....pas grand chose !!! Hihihi C'est du super boulot qu'a fait l'équipe, surtout titenoiset et PJ ainsi de vi13 et peut-être d'autres aussi je ne sais pas tout ! Alors : Très bon travail !

sondage

vi13  (19.08.2008 à 16:43)

bon à mon tour de féliciter alessia pour ses sondages qui semblent attirer quelques personnes quand même! Merci!
En ce qui me concerne je n'ai jamais participer à d'autres ouvertures de quartier mais il me semble qu'il y a pas mal d'infos pour une série qui n'est même pas sortie! Ceci reste toujours à améliorer puisque la perfection n'existe pas lol, nous y travaillons tous les jours!

Je ne vous cache pas que j'ai donc voté pour "trés bon travail"!

Heu, Brooklyn je crois que tu peux t'inclure dans le boulot effectué! ;)

Merci à tous ceux qui ont voté et qui viendront le faire...

Atouts du quartier

blacksad  (21.08.2008 à 15:38)

Pour réagir au sondage, je dirai que le quartier est très complet, avant même le début de la série et c'est très appréciable. J'espère de tout coeur qu'il ne cessera de s'enrichir.

Je souligne toutefois un point, peu important mais qui ajoute du sérieux et du style à un quartier. Il faudrait veiller à garder un même corps de page pour plusieurs pages d'une même catégorie.

Je m'explique: pour les biographies des acteurs par exemple, la présentation (nom, prénomn lieu et date de naissance, signe astro... ) et la richesse des informations n'est pas toujours la même ce qui est dommageable.

Sinon le quartier est vraiment très bien tenu, avec une richesse notamment au niveau des news. Encore bravo à tous!

Blacksad

Titenoiset  (21.08.2008 à 15:55)

Toute l'équipe te remercie pour ton message.

Je me permets juste de réagir à la fin de ton post quand tu parles des mises en pages des pages communes.

Elles ont toutes la même strusture c'est juste ue pour certains acteurs certaines infos ne sont pas disponibles. Certains acteurs aiment être discret et arrive même à cacher leur date de naissance.

En tout cas saches qu'on est très touchée par ton message. Si jamais tu vois d'autres incohérence n'hésites pas à me le faire savoir.

mea culpa

babou31  (22.08.2008 à 10:38)

bonjour, je m'appelle La Boulette, Babou La Boulette ...

Donc j'ai voté qu'il y avait des améliorations à apporter mais c'est pas ca que je voulais voter lol. Je voualis voter complet , même si effectivement tendre vers uen harmonie des présentations serait sympa ...

En tout cas les infos sont là ... et  ca donne envie.

désolée de fausser vos résultats ... c'est parce que je suis nouvelle ^^

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup

Quel est ton représentant de l'ordre préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

Nous fêtons la Saint Valentin pendant tout le mois de février en soldant les HypnoCards Shippers !
Jusqu'au 28/02 | Shippers soldées !

HypnoCup 2019: On vote!
Voter! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Calendrier et Photo du Mois

Le calendrier du mois de Février 2019 est arrivé sur le quartier et c'est Nina Sharp, interprétée...

John Wick Parabellum | Lance Reddick - Sortie

John Wick Parabellum | Lance Reddick - Sortie
Le film John Wick Parabellum réalisé par Chad Stahelski sortira le 22 mai 2019 en France. Lance...

Le 2ème volet de Secret City diffusé en Mars

Le 2ème volet de Secret City diffusé en Mars
La série australienne Secret City, acclamée par la critique, fera bel et bien son retour en 2019. Le...

Central Park Five | Joshua Jackson en tournage

Central Park Five | Joshua Jackson en tournage
La mini-série Central Park Five créée par Ava DuVernay est actuellement en tournage.  Joshua...

Le calendrier du mois de Janvier 2019 est arrivé sur le quartier et c'est Phillip Broyles,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

serieserie, Avant-hier à 16:13

HypnoCup : Dernier jour avant les demi finales! Hop hop hop on vote!

cinto, Avant-hier à 18:34

PDM sur les films historiques récents chez The Tudors; merci de venir voir et voter; ah! sympa le nombre de votes chez MSBA! merci!

juju93, Hier à 06:32

Il vous reste encore 10 jours pour me proposer des personnalités LGBT pour une future animation sur The L Word. N'hésitez pas !

mnoandco, Hier à 11:01

Nouvelles photos à départager sur le quartier Blacklist : le rouge est mis à l'honneur dans la tenue de nos actrices! Merci

Luna25, Hier à 22:41

Les Awards du quartier Legends of Tomorrow continuent avec un nouveau sondage.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site