274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les Sondagesalessia  (18.08.2008 à 11:26)

Venez nombreux afin de réagir sur les sondages...

Mercialessia  (18.08.2008 à 11:33)

Je tenais à vous remercier d'avoir été aussi nombreux à participer au premier sondage de Fringe.

il y a eu 89 votants :

49% se sont sentis l'âme d'Harrison Ford pour jouer les aventuriers.

La curiosité a piqué 47% d'entre vous.

Seulement 2% ne se sont pas attardés sur le quartier (en espérant qu'ils changent d'avis...)

Enfin 1% n'est pas intéressé par la série et le quartier. Merci quand même d'être passé pour voter.

Espérant que les sondages à venir vous mobiliseront autant.


BravoTitenoiset  (18.08.2008 à 11:49)

Merci à toi miss pour tes sondages. J'ai évidemment voté pour dire qu'on avait fait du bon travail. Je pense qu'on est toutes satisfaites du travail qu'on a effectué et je pense que vous allez être ravie de ce qui se prépare...

Alors surtout venez participer et nous aider surtout si vous avez des suggestions...

Merci à tout ceux qui ont voté...


SondagePaceyJoers  (19.08.2008 à 13:15)

Bon travail à toi la miss!!

Et comme mon Gemini, j'ai dit que le quartier état déjà bien complet car on peu être fier de nous les filles!!Et puis Paris ne s'est pas fait en 1 jour!!!

Et la série n'est pas encore diffusée alors...

réaction au 1er sondage...valsacha  (19.08.2008 à 13:56)

Le quartier a bien commencé... Cependant, je n'ai pas vu le sypnosis de la série. En gros quelle est l'histoire de cette série ? La fiche technique ne dit pas tout et c'est dommage pour faire connaitre une nouvelle série. Je suis une adepte invétérée de JJ Abrams et en plus çà l'air d'être une série fantastique, j'adore et je serai au RDV mais je voudrais bien savoir en quoi consiste l'histoire de cette série... Merci par avance pour m'apporter vos lumières....

Bon courage à tous. Bisous !

sondageBrooklyn  (19.08.2008 à 15:55)

Et bien moi en parcourant le quartier je me suis aperçu qu'il manquait.....pas grand chose !!! Hihihi C'est du super boulot qu'a fait l'équipe, surtout titenoiset et PJ ainsi de vi13 et peut-être d'autres aussi je ne sais pas tout ! Alors : Très bon travail !

sondagevi13  (19.08.2008 à 16:43)

bon à mon tour de féliciter alessia pour ses sondages qui semblent attirer quelques personnes quand même! Merci!
En ce qui me concerne je n'ai jamais participer à d'autres ouvertures de quartier mais il me semble qu'il y a pas mal d'infos pour une série qui n'est même pas sortie! Ceci reste toujours à améliorer puisque la perfection n'existe pas lol, nous y travaillons tous les jours!

Je ne vous cache pas que j'ai donc voté pour "trés bon travail"!

Heu, Brooklyn je crois que tu peux t'inclure dans le boulot effectué! ;)

Merci à tous ceux qui ont voté et qui viendront le faire...

Atouts du quartierblacksad  (21.08.2008 à 15:38)

Pour réagir au sondage, je dirai que le quartier est très complet, avant même le début de la série et c'est très appréciable. J'espère de tout coeur qu'il ne cessera de s'enrichir.

Je souligne toutefois un point, peu important mais qui ajoute du sérieux et du style à un quartier. Il faudrait veiller à garder un même corps de page pour plusieurs pages d'une même catégorie.

Je m'explique: pour les biographies des acteurs par exemple, la présentation (nom, prénomn lieu et date de naissance, signe astro... ) et la richesse des informations n'est pas toujours la même ce qui est dommageable.

Sinon le quartier est vraiment très bien tenu, avec une richesse notamment au niveau des news. Encore bravo à tous!


BlacksadTitenoiset  (21.08.2008 à 15:55)

Toute l'équipe te remercie pour ton message.

Je me permets juste de réagir à la fin de ton post quand tu parles des mises en pages des pages communes.

Elles ont toutes la même strusture c'est juste ue pour certains acteurs certaines infos ne sont pas disponibles. Certains acteurs aiment être discret et arrive même à cacher leur date de naissance.

En tout cas saches qu'on est très touchée par ton message. Si jamais tu vois d'autres incohérence n'hésites pas à me le faire savoir.


mea culpababou31  (22.08.2008 à 10:38)

bonjour, je m'appelle La Boulette, Babou La Boulette ...

Donc j'ai voté qu'il y avait des améliorations à apporter mais c'est pas ca que je voulais voter lol. Je voualis voter complet , même si effectivement tendre vers uen harmonie des présentations serait sympa ...

 

En tout cas les infos sont là ... et  ca donne envie.

 

désolée de fausser vos résultats ... c'est parce que je suis nouvelle ^^

 

Une nouvelle ???alessia  (22.08.2008 à 10:56)

Babou la Boulette ??? Une nouvelle ???

T'inquiète babou, l'erreur est humaine non ? Mais le coup de la nouvelle c'est bien trouvé lol...

Merci d'avoir voté

alessia  (22.08.2008 à 10:57)
Ce message a été supprimé le 22.08.2008

SondagesTitenoiset  (22.08.2008 à 11:14)

@Babou : Comme je te l'expliquais sur le chat malheureusement certaines ifnos sont indisponible sur le net... D'où le problème d'harmonie dans les bios !

@Al' : Pas bien tu double poste :p au moins tu as baptisé ton topic...

Sondagevi13  (02.10.2008 à 19:59)

Alors moi je me sens trés proche de ... Peter ! Oui on veut toutes être trés proches de lui non?

Je ne suis pas objective là ! Donc j'ai voté pour Peter pour les mauvaises raisons mais bon je suis pardonnée ? J'aime son humour et son jeu avec son père.

Sinon j'aime bien le personnage de Walter en savant fou mais je ne me sens pas forcément proche de lui dans le sens où je ne lui ressemble pas vraiment;)

SONDAGESJ3ns3n69  (02.11.2008 à 13:57)

je n'ai pas grand chose a dire car je vient de découvrir le quartier mais ce jee peux dire c'est que c'est du bon travail j'adore vraiment

sondagesserenity  (06.11.2008 à 16:03)

Je viens de lire votre sondage.

Alors je savais pas trop quoi voter car je pense que comme One Tree Hill, Fringe a perdu 1 million de téléspectateur à cause, tout simplement des élections américaines. Beaucoup d'américains se sont collés devant la télé pour regarder les débats, les dernières informations,...Surtout qu'ils ont battu leur reccord de votant, les gens n'avaient pas votés autant depuis 1908.

Donc, je pense pas que ça soit à cause de la série et que ça devrait vite remonté maintenant que les élections sont passés.


Sondagesmamynicky  (22.03.2009 à 22:34)

Hey, bonsoir !

Moi, j'adore Jean, la vache. Donc j'ai voté pour ce choix. J'aime quand Walter la traie, ça doit le ramener dans la vie réelle.

Sinon, en 2 j'aurais voté pour le piano, ce qui prouve son attachement à son fils, il est sûr qu'il est là quand il joue.

Sondagevi13  (25.03.2009 à 22:36)

Alors vous êtes déjà 30 à avoir voté pour ce nouveau sondage, et apparament vous regardez Fringe sinon vous ne connaitriez pas Jean, ou la Root Bear, ou Mr Papaye ;)

Alors ma question est la suivante : Vous vous cachez où les fans de Fringe ? Venez un peu envahir le quartier car on se sent un peu seules avec PJ :(

Merci Mamynicky d'avoir récemment posté pour ce nouveau sondage. Je suis comme toi j'aurai aimé voter plusieurs fois car j'ai hésité entre Mr Papaye (mon préféré), Jean et la barbe à papa.

Au final je sais même plus ce que j'ai voté :s

Et vous alors?


SondagePaceyJoers  (26.03.2009 à 09:37)

J'avoue que j'hésite entre MrPapaye et Gene la vache...

J'aime voir Walter aller chercher son lait et j'ai bcp aimé Mr Papaye... Triste fin... lol Sauf s'il en a recréée un!

Merci Mamy d'être passée par là, ça fait plaisir!!

Sondage: Walter et ses caprices...sams95  (28.03.2009 à 14:27)

J'ai voté y'a déjà longtemps mais j'ai pas eu le reflexe de commenter, alors je répare mon erreur lol

Pour ma part, je préfère vraiment la vache de Walter parce qu'on la voit à presque chaque épisode et j'adore la réaction des personnes qui entrent dans le labo pour des affaires super sérieuses et qui voient Jean lol genre Charlie, des urgentistes... et le surnom que Peter donne à ce labo "la maison de l'horreur" (ou un truc du genre ^^) pour expliquer la présence de la vache !

Et Walter en prend tout de même grand soin :-)

Sondagevi13  (19.04.2009 à 20:31)

Alors depuis quelques jours vous avez pu constater la venue d'un nouveau sondage ! Et bien dans un premier temps remercions PJ pour cette super idée : un sondage sur les personnages !

Maintenant que la saison 1 arrive à ses derniers épisodes, je pense que les fans de Fringe (s'ils ne se cachent pas !lol) seront capables de répondre à ton sondage miss^^

Donc je viens par ici pour donner mon avis qui d'ailleurs n'est pas facile à donner (vilaine) : Alors soit je reste objective et je vote pour Walter car il est excellentissime ce cher Walter, soit je fais parler mon coeur et je vote pour Peter (enfin pour Josh !lol) ! Oui je sais, ça reste pas très objectif mais que voulez vous, on se refait pas!lol

Au final et bien je vais quand même voter pour Walter pour tout ce qu'il représente dans la série, sans lui d'ailleurs Peter ne serait pas ce qu'il est ;)

Sondage: Fringe débarque sur TF1sams95  (18.05.2009 à 01:35)

Pour ce sondage, j'ai voté "autre" puisque j'ai déjà visionné la série en VO, et que je ne regarde plus la télé depuis un bon moment :/

Mais si un jour je tombe dessus, je pense que je me laisserais tenter par une rediff sans hésitation ^^

Enfin, même si je souhaitais suivre la série sur TF1, je ne pourrais pas puisque je pars à l'étranger dès la mi juin... donc cette diffusion ne m'arrange pas... et c'est comme ça avec chaque série que j'adore sur TF1 (pour ne citer qu'un exemple: la saison 2 inédite de Heroes à minuit :ooo) :s ce qui, finalement, ne m'encourage pas à regarder!

SondageMisty  (24.05.2009 à 18:26)

J'ai voté pour Hors de question que je loupe cette série parce que j'ai envie de voir Joshua Jackson et de voir ce que vaut cette série...

Mais j'ai lu dans les news qu'à partir du 10 juin elle sera mise en deuxième partie de soirée, et j'aurais des difficultés à la suivre du coup... Le 11 juin, j'ai des examens, donc je n'ai pas envie d'aller dormir à 00h30 ou 01h00 ^^. Mais je viens de réaliser qu'après, je n'aurais plus le cours, et donc je pourrais suivre la série quand même à cette heure... Pour la date de diffusion, ça joue pas trop mal du coup...

SondageImpalaGirl  (27.05.2009 à 02:59)

J'ai voté dans la catégorie "autre" pour deux raisons. Tout d'abord, j'ai déjà regardé la série en VO et je vis au Québec donc je n'ai pas la chaîne TF1 ^^

SondageHolly95  (27.05.2009 à 11:02)

J'ai voté "Hors de question que je loupe cette série" parce que c'est juste la vérité lol. Ce quartier et ses admins m'ont vraiment donné envie de la voir, alors j'attend la diffusion avec impatience =)

Mercivi13  (27.05.2009 à 16:49)

Tout d'abord merci à tous de participer dans ce topic, ça nous permet d'avoir une idée des fans potentiels de Fringe avec la venue de la série en France ;)

Sam : mince alors encore un exemple des dommages collatéraux d'une diffusion sur TF1 :(((

Misty : je suis comme toi, moi être une mamie donc l'enregisteur fonctionnera le mercredi soir c'est certain ;) (ça craint pour les audiences, je sais)

ImpalaGirl : good reason ! en effet pas de TF1 au Quebec !lol mais comme tu as déjà vu la série tu peux en discuter alors ;)

Holly : Du même avis que toi et Misty, revoir Josh, arf ! c'est comment dire ... ça se décrit pas en fait !lol Ravie de t'avoir fait découvrir le quartier et plus encore la série, donc on compte sur toi à partir du 3 juin ^^ Promis elle déchire tout ;)

 

* Sondage *Chris2004  (01.06.2009 à 04:57)

Pour le sondage présent lors du passage du marathon, j'ai voté "Autres". En fait je ne vais pas regarder lors de sa diffusion le soir sur TF1 car je me lève très tôt le lendemain mais je regarderais pas un autre biais. Enregistrement ou autre car il est clair que je souhaite découvrir cette série.

*Sondages*aline2408  (01.06.2009 à 09:22)

Pour le sondage présent lors du marathon j'ai voté Hors de question que je loupe cette série. Effectivement il est hors de question que je la rate, mercredi soir je suis hors service, personne ne me dérangera car je serai devant Fringe le nouveau bijou de JJ Abrams qui soit dit en passant j'adore depuis qu'il a créé Lost.

*Sondage*girl90  (01.06.2009 à 09:37)

J'ai voté Hors de question que je loupe cette série. Il y a longtemps qu'on parle de cette série, j'ai regarder les deux premiers épisodes de la saison 1, samedi passé sur la TSR 1 et je suis contente de ne pas les avoir loupé. La série est vraiment bien.

*sondage*stella5  (01.06.2009 à 10:15)

Pour ce sondage j'ai voté Hors de question que je loupe la série. De toute façon moi dès qu'une nouvelle série débarque je regarde, Fringe je regarderais et puis j'en ai tellement entendu parler qu'il faut absolument que je regarde pour me faire un avis. Manque de chance, mercredi je bosse, mais je vais l'enregistré !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !