274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
sondagestella5  (04.06.2010 à 11:18)

sympa ce sondage spécial marathon ! j'ai voté pour "Peter: avec un tel sourire, comment résister? Et puis, pour lui plaire, vous auriez intérêt à vous muscler!". d'ordinaire je n'aime pas courir mais si c'est pour plaire à Peter, là je pourrais faire un effort, et oui comment lui résister ? j'aimais bien aussi la proposition avec Philip, c'est vrai que ce mec fait un peu peur, du coup ça donnerais envie de courir.

sondagevi13  (04.06.2010 à 11:30)

Stella, j'aurais pas dis mieux que toi sur ce coup. Je vote aussi pour Peter, moi aussi je déteste courir mais s'il faut courir, je veux bien qu'il me fasse courir après lui ;) au final au diable les baskets de Walter même si elles me seraient d'une grande utilité !lol

Lili, je le redis, ton sondage est génial !!!! bon c'est sur Peter va faire des ravages mais tout le reste tout le monde peut voter sans même connaitre les personnages. Merci !

sondageemeline44  (04.06.2010 à 11:41)

Tout d'abord merci pour ce sondage spécial marathon !!! Alors, moi je ne connais pas du tout cette série, mais malgré tout j'ai voté pour  Walter: en deux temps trois mouvements, il vous inventerait une paire de basket courant toute seule! Hé oui, même si je ne connais pas les personnages, celui-ci m'a plut car franchement avoir des baskets qui courent toute seule, quoi de mieux !?!

Sondagefairgirl  (04.06.2010 à 11:54)

Merci beaucoup pour ce sondage spécial marathon. J'ai choisi: Peter: avec un tel sourire, comment résister? Et puis, pour lui plaire, vous auriez intérêt à vous muscler!

Je crois que tout est dit lol. On ferait n'importe quoi pour Peter (enfin, Joshua Jackson) et si je dois courrir plus vite pour lui, je le ferai sans souci même si je déteste le sport avec passion.


Sondagelabelette  (04.06.2010 à 13:21)

C'est la première fois que je vote à un sondage proposé par lili59 sur ce quartier (sur d'autres quartiers, c'est déjà fait!!)

Comme d'habitude, l'idée est bien trouvée... Elle est forte cette Lili! Est-ce parce qu'elle aime les cannellonis?

Alors, j'ai voté pour Olicia, parce qu'une meilleure amie, y'a rien de tel pour nous donner des conseils! C'est un peu balo comme réponse, mais tant pis!

Merci pour le sondage spécial marathon, même les non connaisseurs de la série peuvent voter!

Sondagemaria91  (04.06.2010 à 15:38)

J’ai un peu hésité pour ce sondage… comment résister à Peter ? (j’adore l’acteur ^^) mais comme le dit la proposition, quoi de mieux qu’une bonne copine pour se motiver ?

J’ai éliminé Philip parce que je n’aime pas avoir peur et Walter parce que je prends mon temps pour le marathon…

J’ai finit par voter pour Olivia, quitte à prendre son temps, autant le faire avec une amie dans la bonne humeur… (mais si Peter n’avait pas autant de votes, je l’aurais choisi)

Merci pour ce sondage Lili :)

SondageLulla  (04.06.2010 à 15:59)

C'est la journée des coaches aujourd'hui!

Alors comme la majorité j'ai eu très envie de voter pour Peter et ses beaux yeux (qu'est-ce qu'on ferait pas!) mais finalement j'ai choisi Walter : je déteste courir alors une invention qui pourrait m'éviter ce calvaire, moi je prends! Et en passant je suis sûre qu'il trouverait des pièges à tendre aux concurrents...


SondageWiniFRED  (04.06.2010 à 17:20)

...et mon coach sera : "Walter: en deux temps trois mouvements, il vous inventerait une paire de basket courant toute seule!" Bref, ça n'est pas forcément mon personnage favori du programme (pour le peu d'épisodes que j'en ai vu). Je m'entendrais peut-être bien mieux avec Peter ou Olivia, mais je ne rechigne pas devant une paire de baskets courant toute seule... Tout de suite, ça interpelle l'anti-athlète qui sommeil à l'intérieur de moi. ^^

Sondagegirl90  (04.06.2010 à 17:50)

Super ce sondage spécial marathon. J'ai voté Peter, il pourrait surmont bien me motiver, comme quelqu'un la déjà dit avant moi pout Peter je suis prête à faire un effort et courir auprès de lui ça doit être super. Hônnetement qui est-ce qui aime courir? Pas moi en tout cas.

SondagesBethany13  (04.06.2010 à 18:07)

Super sondage. ;-)

J'ai voté: "Olivia: quoi de mieux qu'une bonne copine pour se motiver? Et puis, les commérages donnent des ailes!" Parce que j'adore parler avec mes copines. J'aime aussi la réponse de Philip et sa touche d'humour. Le côté Macgyver de Walter et je n'allais pas voter pour Peter, j'ai déjà voté pour la réponse de Valens sur Cold Case ça ferait trop quand même non ?!^^

+++

Mon choixcocoanne  (04.06.2010 à 18:45)

Je commence par remercier le concepteur du sondage qui a pensé aux marathoniens.

Mon choix s'est porté sur

Philip: ce mec vous fiche la chair de poule... Vous auriez trop peur de lui pour oser vous arrêter!

 

J'aurais bien choisi la meilleure copine, mais bavarde comme elle doit l'être (tout comme moi, sinon on ne pourrait pas être copine), on s'arrêterait plutôt pour discuter que pour courir.

Tandis que la peur, ça peut donner des ailes. Et je m'encours...

sondagecalypso42  (04.06.2010 à 18:46)

Pour ce sondage plutôt sympatoche, j'ai voté pour:

Philip: ce mec vous fiche la chair de poule... Vous auriez trop peur de lui pour oser vous arrêter!

parce que cette proposition est bien marrante et qu'effectivement Philip est plutôt flippant donc ça pourrait bien marcher!!^^

merci pour ce sondage spécial!


sondagecobrate  (04.06.2010 à 19:20)

Vous n'avez pas fait le sondage ensemble avec Cold Case^^ ? J'ai choisi Olivia, parce que cette année, le marathon, c'est temporellement difficile, alors si elle peut me donner des tuyaux pour aller plus vite, ça ne sera pas de refus ! Et puis, connaissant Olivia, ce sera clair, concis et méthodique (pourquoi vous dites qu'elle est bavarde ?). Faudra aussi que je révise mes classiques, car le gars qui fait peur, je ne m'en souviens plus du tout...

Sondageselena172  (04.06.2010 à 19:25)

Moi j ai voté comme Peter avec ce sourire comme resister!! Car c'est vrai que souvent c'est agréable quand on fait du sport en groupe ou une quelconque discipline quand on a un coach assez mignon on a tendance à fair ele max!!Bon dans mon cas cela n a jamais marché!! Je me souviens d avoir eu au lycée un prof de sport craquant et la seule chose dont il doit se souvenir de moi c'est que j ai failli le castrer avec une balle de Base Ball donc il vaut mieux qu il ne soit pas trop sexy, mais bon les reves ne se realise pas toujours!!!

*Sondage*bibou  (04.06.2010 à 19:50)

Bien que toutes les réponses soit tentantes, notament la proposition de Walter, il m'était impossible de voter autre chose que Peter: avec un tel sourire, comment résister? Et puis, pour lui plaire, vous auriez intérêt à vous muscler! Car déjà je l'adore ce personnage, (bon l'acteur y'est pour beaucoup c'est sur, mais il a quand même réussit à me faire passer le fait que ce fut longtemps mon Pacey chéri lol). Peter est le personnage que j'aime le plus, et je cours des ce soir pour me muscler et lui plaire lol.

Merci pour ce super sondage, il était amusant et sympathique :)

  

sondageelvire3  (04.06.2010 à 20:24)

Sans aucune hésitation j'ai répondu Peter. A vrai dire je n'ai même pas lu les autres sugestions étant donné que je ne connais pas les personnages. Mais Joshua Jackson je le connais pour son rôle dans Dawson. Comment ne pas craquer devant son regard si troublant. C'est un super beau mec.

Cold Caselili59  (04.06.2010 à 20:45)

Ah ben apparemment mon sondage ressemble à celui de Cold Case mais je confirme: c'est un pur hasard!!!

J'espère que ceux de Vampire Diaries et Hartley Coeurs à Vif seront inédits pour vous!

Merci pour vos petits "merci", ça fait bien plaisir! ^^


Sondagesstephe  (04.06.2010 à 21:01)

Alors bonne idée de sondage (j'ai eu la même pour mon quartier mais moi c'est demain rrh lol), j'ai pas hésité beaucoup, j'ai voté : Peter: avec un tel sourire, comment résister? Et puis, pour lui plaire, vous auriez intérêt à vous muscler! car c'est Peter, mais c'est surtout Josh Jackson et je l'adore, rien que pour le physique, je courrais pour lui mdr

SondageWManza  (04.06.2010 à 22:29)

Bon, ben j'ai voté pour le beau gosse sur Cold Case, je vote donc également pour le beau gosse sur Fringe!! Normal! ET puis, quel beau gosse franchement! Pacey...c'est mon chouchou, et je dois dire que plus il vieillit, plus il se bonnifie... un vrai bon vin ce Josh! :D
J'avoue avoir hésité avec la bonne copine, histoire d'être^au top pour ma rencontre avec Josh...parce que bon s'il me voit courir...suis pas sûre qu'il soit conquis... lol

WMmarshmalow  (04.06.2010 à 23:30)

tu es mignonne mais tu enlèves tes quenottes du cou de peter/Josh/Pacey ( faut que j'arrête avec mes fantasmes vampiriens moi! Damon sort de ce corps... quoi que... bref que disais je) au risque que mon assiette pleine de cannelonis ne viennent éclablousser ton joli corsage!

Parce que c'est moi que Peter coach et je vous jure que je suis prête à courir plus vite qu'un papa dragon a qui on a enlevé son petit. Rien que pour le voir sourire. Ce type à les fossettes les plus craquantes que je connaisse. Du moins avait. Parce que j'en suis malheureusement resté à l'époque Dawson. Alors rassurez moi ( j'ose pas aller fureter de peur de découvrir des trucs que je voudrais pas savoir) j'ai bien fait de le choisir einh? Il nous l'a pas joué Jason Dorhing genre je vieillis super mal? 

PS Choisir une bonne copine pour courir pour moi ça équivaut à se planquer derrière un matelas sur le stade pour se raconter son we... ah les années lycées


Merci Lili !babou31  (04.06.2010 à 23:34)

Bon je vais vous surprendre ... Mon esprit étant toujours aussi pur :) j'ai encore opté pour jeux de main, jeux de vilain avec Josh. Et y'a pas photo entre Valens (de CC) et Peter , je change de traiteur italien et je choisis de faire canneloni avec Josh :) Bah oui moi je marathonne de mon lit, donc je nous vois bien connecter nos couettes et faire des roulés pour avancer plus vite ... Et ca évite le déagrément soulevé par WM : je ne suis pas sûre que ma foulée le laisse baba lol

Par contre c'est quoi cette note désagréable comme quoi on a besoin de se muscler ??? Mes abdos vont très bien ... ils sont en vacances :p

lolWManza  (04.06.2010 à 23:37)

C'est une menace?! Non mais même pas peur de ton assiette de canneloni, en plus Josh adore..il viendra lecher mon joli minois! lol ;)
Et oui, je te rassure comme je le disais...tel un bon vin, Pacey est devenu une mâle bourré de sex appeal! Miam!

sondagehollywood  (04.06.2010 à 23:40)

J'ai choisis "Peter: avec un tel sourire, comment résister? Et puis, pour lui plaire, vous auriez intérêt à vous muscler!" pour ce sondage car j'aime beaucoup le personnage de Peter et comme c'est dit dans la desciption du sondage, comment résister à son sourir et également à son physique ? ^^

SondageMisty  (02.07.2010 à 17:54)

Pour ce sondage, j'ai voté pour Alias: à la fin du 5x17, Sydney et Vaughn acceptent la mission de Dixon. Une mission qui les conduit à enquêter sur Massive Dynamics... pour deux raisons.

La première étant que c'est la série que je préfère entre les autres séries de J.J Abrams et donc cela me plairait mieux un cross-over avec celle-ci qu'avec les autres, même si je ne suis pas vraiment fan. Et l'enquête sur Massive Dynamcis m'a décidée parce que je verrais tout à fait une enquête s'ouvrir en secret contre cette organisation plus que mystérieuse et redoutable et puis les agents d'Alias, Sydney en tête, pourraient être un grand atout concernant cette mission.


SondagePaceyJoers  (30.07.2010 à 14:57)

J'avoue que j'ai bcp de mal à choisir entre Walt/Peter et Peter/Liv...

J'aime beaucoup ces deux duos.

"ATTENTION SPOILERS"

Liv/Peter parce que je trouve que depuis le début de la série il y a une alchimie entre eux... Dès le début on sent qu'il va se passer quelque chose et leur 1er baiser je le trouve simple mais magnifiquement beau...
et puis dans le travail, ils sont toujours là l'un pour l'autre. Il y a vraiment un lien entre ces deux là...

Walt/Peter car c'est une relation père/fils compliquée comme Abrams sait si bien les faire. Tout n'est pas rose entre eux mais petit à petit une certaine complicité s'installe entre eux... J'aime beaucoup quand il lui chante la chanson pour l'endormir ou lorsqu'ils s'installent dans la maison... Et puis quand on pense que tout va aller bien pour eux, BOUM, une révélation est faite et vient détruite ce qu'ils commençaient à peine à construire...

"FIN SPOILERS"

Alors je ne sais pas qui choisir mais alors pas du tout!! lol Est-ce que je laisse parler mon coeur qui va vers le duo amoureux ou ma raison qui va vers le duo parental...

Bonne question!! lol Lili tu ne facilite pas la chose!! lol Mais je pense que je vais aller vers Walt/Peter car depuis le début ils m'intriguent tous les 2!!!

SondageMisty  (30.07.2010 à 22:46)

Mon choix s'oriente entre Olivia/Peter et Walter/Peter. Ce sont les deux relations les plus intéressantes de la série et c'est vrai que le choix est difficile. J'ai choisi Oliva/Peter parce qu'ils deviennent de plus en plus proches, se comprennent et se soutiennent, leur relation se fait naturellement. J'adore aussi celle de Peter avec son père mais je trouve que sa relation avec Olivia est une relation qu'il a vraiment envie d'avoir alors que pour sa père, une partie de lui le prend comme une obligation. Mais cette relation est très complexe, entre le fait de vouloir aimer son père, lui pardonner mais en même temps de toujours lui en vouloir et le détester. Et souvent le rôle père-fils est inversé. Et ils nous offrent quelques moments touchants où Walter montre ses sentiments jusqu'à un certain point...

Mais voilà, j'ai voulu voter pour sa relation avec Olivia que je trouve très belle et le fait qu'ils deviennent amis au fur et à mesure (et plus si infinités...) et qu'elle lui apporte plus de soutien que ne peut le faire Walter...

La relation entre Walter et Olivia est intéressante aussi, mais elle est un peu trop spéciale. Il y aura toujours un blocage parce qu'il est tout de même responsable de plusieurs choses la concernant... Et je pense que la seule personne capable de la comprendre est Peter. Tout les deux s'apportent beaucoup et peuvent se soutenir. Walter regrette le passé mais c'est vraiment Peter qui peut écouter Olivia et être présent pour elle...

Sondagebibou  (31.07.2010 à 12:54)

Assez dur comme choix, puisque que je trouve tout ces duos fort intéressant, et j'aime beaucoup le trio. Mais j'ai finalement votée pour Olivia/Peter, car dès le début j'ai aimée leurs façon de se parler et leur relation est vite devenue amicale et touchante, bon pour l'instant je ne suis qu'a la saison 1, et j'attends de voir ce que sa donnera dans la saison 2 :)

Générique - SondageMisty  (25.08.2010 à 21:10)

J'ai voté pour Mythique en ce qui concerne le générique mais l'option Fantastique aurait aussi pu me convenir.

J'aime beaucoup ce générique. Tout d'abord, j'adore ce bleu et c'est une couleur beaucoup utilisée dans l'univers de la série. J'aime bien la musique aussi qui me rappelle beaucoup la série et les intrusions des mots est absolument génial parce que cela résume tout l'univers à la fois scientifique et "magique" de la série. Et le petit plus: à chaque fois que je visionne le générique, je découvre d'autres mots et donc c'est à chaque fois un peu différent. J'adore regarder le générique en me demander quel mot va attirer mon attention cette fois-ci...

Sondagebibou  (09.09.2010 à 21:46)

J'ai également votée pour Mythique, je le trouve sensationnelle et très réussit, il représente vraiment bien le ton de la série. La musique est vraiment pas mal du tout, et tout ceci donne un superbe générique qui fait partis des meilleurs génériques de séries, pour moi en tout cas :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !