274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
* sondage *lili59  (01.06.2009 à 10:38)

J'ai voté "Autre" car je connais déjà la série -j'ai vu les 11 premiers épisodes- donc je ne sais pas encore si je regarderai le pilot, mais en revanche je prendrai ensuite le train en cours de route (il me semble que la case horaire change ensuite non?) dès qu'on arrivera aux épisodes que je n'ai pas vus!

*sondage*serenity  (01.06.2009 à 11:24)

J'ai voté "Autre. Merci de précisez dans le forum" car je vais bien sûr regarder les premiers épisodes mais après pas dit que je suis la série, tout simplement que je ne sais pas encore si je vais accrocher ou non. Y a des chances car la série à l'air vraiment intéressante.^^


* Sondage *labelette  (01.06.2009 à 11:29)

Je pense que je vais regarder le pilot, pour me faire une idée sur la série. Il faut juste que je pense à regarder! J'ai donc voté "éventuellement le pilot", même si ce n'est pas que pour Joshua Jackson. Et si ça me plait, je continuerai, bien évidemment!


*Sondage*elyxir  (01.06.2009 à 13:36)

Quand le sondage a été mis en place, j'avais voté "Hors de question que je loupe cette série" mais en fait avec plus de réflexion, je dois dire que je voterais finalement "Autres" tout simplement parce que les diffusions en VF et en plus de cela sur TF1, c'est pas trop mon truc... Alors je vais plutôt la regarder tranquillement en VOSTFR devant mon ordi^^ Mais comptez sur moi pour la regarder ! Je reviendrais -je pense- régulièrement faire un tour dans votre quartier ;)


*Sondage*lamini  (01.06.2009 à 13:41)

Je vais opter pour Autre. Merci de précisez dans le forum, tout bonnement parce que je ne pense pas la regarder, je dois en être au 11ème épisode de la Saison 1 et pour le coup, j'ai totalement décrochén la redondance m'a anéantie, c'est toujours la même chose, un cas, une enqûte et une expérience, c'en est devenu lassant, je m'y remettrais peut-être un jour, mais là, no thanks, surtout vu l'horaire.

*sondage*calypso42  (01.06.2009 à 13:46)

pour ce sondage, j'ai voté:

Hors de question que je loupe cette série.

parce que toutes les critiques que j'ai lu à propos de cette série étaient très bonnes! et que le concept de la série a l'air très sympa!

merci pour ce sondage!

*sondage*maelysmiss  (01.06.2009 à 16:17)

alors j'ai voté "eventuellement le pilot" je vais laisser une chance a la série! je ne la connais pas! je serais devant ma tele sa c'est sur! j'ai beaucoup entendu parler de fringe donc comme je suis curieuse je veux me faire une idée moi meme!

Be patient ...vi13  (01.06.2009 à 17:53)

Juste un mot pour ne pas décourager les futurs fans ;)

Restez accrochés à l'intrigue car à la mi-saison ça décolle d'un seul coup et vous ne comprendrez même plus ce qui vous arrive !

Donc moi j'ai bien sur voté "Hors de question que je loupe cette série" et je vous encourage d'en faire de même ! je vous promet j'ai pas d'action chez TF1 !lol c'est juste que j'adore cette série ;)

*Sondage* maria91  (01.06.2009 à 18:34)

J'ai voté Je ne sais pas encore. Je ne savais pas que TF1 allait diffuser la série et ils diffusent un peu n'importe comment !Je vais voir le Pilot et si j'aime je continuerais à regarder. La série a l'air bien, je sais de quoi elle parle en gros et comme ça je pourrais me faire ma propre idée ! 

*sondage*deanlove35  (01.06.2009 à 20:24)

Alors, j'ai voté "Hors de question que je loupe cette série". Depuis la première fois que j'ai lu un truc sur cette série, jr'ai décidé de surveiller. D'abord parce que c'est quand même JJ Abrams, ensuite ça fait plaisir de revoir Joshua Jackson, et il y a John Noble, l'inoubliable Denethor pour les fans du Seigneur des Anneaux, dont je fais partie.^^

Et puis le mystère qui tourne autour de cette série, autant de raisons d'être devant la télé mercredi soir, en plus en prime time. Que demande le peuple ?^^

*sondage*devilblue  (01.06.2009 à 20:28)

Et bien moi, j'ai bien envie de me caler sur mon canapé, confortablement, avec une bonne boisson (thé ou café) et me mater cette série.

Je ne la connais pas mais en me baladant sur le quartier, j'ai cru déceler une histoire qui est faite pour me plaire!

alors à bientot ici pour en parler!


*sondage*cobrate  (01.06.2009 à 20:29)

J'ai voté "Je ne pense pas pouvoir la regarder" car pas sûr que jeudi, je pense regarder l'épisode en différé sur le site de TF1. Donc, je ne pense pas... mais bon, après, on ne maîtrise pas les circonstances... Peut-être que d'ici-là, l'idée aura fait son chemin, et que je vais devenir accro. Ou peut-être pas....

*Sondage*Milie  (01.06.2009 à 20:39)

Alors moi j'ai voté "Autre. Merci de précisez dans le forum" pour la simple et bonne raison qu'il n'y avait pas de réponse qui me convenait. Parce que j'ai déjà eu la chance de voir la série. Donc je re-regarderais peut-être si je tombe dessus.

*Sondage*kooizeuse  (01.06.2009 à 21:08)

J'ai repondu "Hors de question que je loupe cette serie" . J'aimerais bien regardé cette serie que je n'ai jamais vu, si j'en ai l'occasion !
C'est bien que la serie arrive en fin sur TF1, en esperant que l'audience soit au rendez-vous !


*sondage*babou31  (01.06.2009 à 21:14)

Une nouvelle série après Alias et Lost c'est immanquable ! Le sujet est comme d'habitude intriguant, on de demande ou on va être entrainé et oui on a envie de suivre.

Alors oui il est si rare d'avoir une bonne série sur nos chaines hertzienne que oui je louperai cela pour rien au monde ... on se  retrouve jeudi pour le debriefing :D


*Sondages*stephe  (01.06.2009 à 21:20)

Alors j'ai voté "hors de question que je loupe cette série". Déjà il y a Josh alors hors de question que je loupe lol, de plus c'est JJ alors puisque j'aodre alias, et je crois que c'est un peu du bizzaroide alors j'adore ! Donc je pense que je pourrais aimer mais le gros bonus est qu'il y a Josh ^^

*Sondage*bibou  (01.06.2009 à 21:48)

Pour le sondage, j'ai votée : Hors de question que je loupe cette série. Même si malheureusement je ne peux pas la regarder le jour J, à cause du boulot sniff, j'ai réquisitionner le magnétoscope. L'histoire de la série est très attrayante, et je ne peux pas laisser passer l'occasion que j'attend depuis très longtemps, de revoir mon Josh lol.


*Sondage*WiniFRED  (01.06.2009 à 21:54)

Alors.
J'ai voté "Autre. Merci de préciser dans le forum" ...donc je précise ! En fait, j'ai l'intention de regarder l'épisode pilot (après, je ne sais pas si je poursuivrai) ...mais je n'ai pas cliqué sur "Eventuellement le pilot rien que pour Josh et/ou JJ Abrams" car ce n'est ni pour Josh, ni pour JJ Abrams (surtout pas pour JJ Abrams car je n'ai pas du tout aimé Alias et ne connais pas - mais n'est pas attiré par - Lost). Bref, j'ai quand même envie de regarder car j'ai envie de voir ce que cette série donne...et surtout l'envie de voir Charlotte Rampling dans ce pilot !

*sondage*alessia  (01.06.2009 à 22:37)

Que cela est agréable de revenir en terre connue ^^ (quelques uns pourront comprendre^^, je m'excuse pour les autres). Alors moi, pour ce sondage (que je trouve très bien d'ailleurs et en plus d'actualité) j'ai répondu "Hors de question que je loupe cette série". J'arrive en errain connu et j'ai apprécié, mais j'ai du abandonner une fois et ne compte pas recommencer de si tot ^^ Donc je vais faire en sorte de me rendre disponible à chaque diffusion.

Message déplacévi13  (04.06.2009 à 18:26)

Fringe

melinou27  (Aujourd'hui à 16:26) 

Pour répondre au sondage, je ne vais pas regarder la série sur TF1 étant donné que je la regarde déjà sur la TSR1 qui a deux épisodes d'avance.

Alors voilà ! Pour dire que cette série est super ! J'ai beaucoup aimé le début et j'espère que d'ici la fin de la saison, la série ne perdra pas en haleine ! J'adore !!!

 

sondagedeanlove35  (18.06.2009 à 13:18)

J'ai voté "Bien. C'est signé Abrams et ça se voit." Aucun doute, c'est bien sa patte qu'on sent, et ce goût prononcé pour le mystère et les histoires complexes, mais tant mieux, c'est pour ça que j'aime son style. Je suis vraiment séduite par cette nouvelle série signée JJ qui est définitivement l'un des créateurs les plus doués de la génération actuelle.

SondageLolo19  (18.06.2009 à 19:04)

J'ai moi aussi voté Bien. C'est signé Abrams et ça ce voit ;) J'ai beacoup aimé le pilot, il a bien démarré la série ;)

SondageAuReLe02  (20.06.2009 à 00:12)

J'ai voté autres... car TF1 n'en fait vraiment qu'a sa tête a passer une serie un mercredi à 23 h 10... Et pour ceux qui travaillent ils font comment ?? Donc voila toujours pas vu la serie et j'en suis vraiment dégoutée

votecarole8370  (21.06.2009 à 17:53)

moi j'ai trouvé le pilote moyen j'ai trouvé beaucoup de liens avec X files et quelques incohérences au niveau du scénario, le trois était meilleurs.

SondageLolo19  (12.07.2009 à 21:52)

Selon vous, des expériences telles que celles du "projet" peuvent-elles se dérouler dans la vie réelle?

J'ai opté pour Pourquoi pas, le gouvernement peut très bien les camoufler et ainsi nous faire croire ce qu'ils veulent par le biais des médias, cela est quand même très peu probable mais on ne sait jamais ;)

Super 1er sondage Loreos ;)

SondagesMisty  (17.07.2009 à 00:53)

J'ai voté pour la proposition Sans aucun doute; des expériences de ce genre peuvent très bien se produire. Après tout, qui sait jusqu'où la science et la technologie peuvent-aller ? parce qu'on ne sait jamais où la science est capable d'aller... Il suffit de voir son évolution depuis ces dernières années...

Il peut toujours arriver que le gouvernement tiendront ces expériences secrêtes si elles venaient à se dérouler... Mais je n'ai pas voté pour cette option parce qu'il se pourrait aussi que ces expériences se déroulent en secret dans un centre et que le gouvernement ne soit pas au courant et je voulais insister sur le fait que la science et la technologie pouvaient aller loin...

Je suis d'accord que ces expériences se tournent vers le surnaturel, mais il est question de science et de technologie, pas de martien ou d'un pouvoir que l'on explique pas... La série est rationnelle, les enquêtes se tournent vers la science, les phénomènes sont expliqués scientifiquement... Ces expériences vont loin, mais ce n'est pas du surnaturel qui n'a pas d'explication... c'est donc beaucoup plus possible que quelque chose uniquement basée sur le surnaturel ou la magie...

Peut-être qu'il n'y aurait pas des fuites... Le fait qu'il n'y ait pas de fuites n'est pas une preuve. Cela ne veut pas dire que ce genre d'expérience n'a pas existé, qu'elles n'existent pas, ou qu'elles n'existeront pas...

Ce n'est pas que je crois dur comme fer que cela existe, mais je suis sûre que des expériences scientifiques poussées ou évoluée ont un lieu... Alors pourquoi pas des expériences qui vont encore plus loin et qu'on nous cache ?

Je n'ai pas pu faire part de mon vote sur l'ancien sondage, je me rattrape.

Ca y est nous voilà au 2ème épisode. Mais qu'avez-vous pensé du pilot?

J'ai voté pour la proposition Bien. C'est signé Abrams et ça ce voit. J'ai vraiment beaucoup aimé le début de la série et je suis contente de la suivre. Je trouve que c'est une bonne série (et j'adore Joshua Jackson ^^).

titefofole  (19.07.2009 à 12:14)

Oui pourquoi pas, c'est tout à fait possible, que les gouvernements nous cache ces informations, et que dans quelques années, nous le découvrirons ! Tout comme Internet, belle exemple cela existait déjà pour les militaires, ils avaient crée cela pour caché des informations à travers tout les Etats Unis, il y a aussi les Ecrans Plasma, encore utilisé par les militaires avant les civiles ! Je pense que c'est tout à fait possible au rhytme que le monde avance oui. Il faudrait comparer ces vingt dernières années, et on verra le progret comme on a avancé, la technologie, la médecine, tout ! et on a pas fini...


SondagePaceyJoers  (25.07.2009 à 08:13)

J'aime beaucoup tes deux sondages Loreos!!!

Pour ce qui est de celui-ci vu qu'en ce moment je suis dans mon passage Criminal Minds, j'ai voté pour la bande à Hotchner. En même temps, ça peut le faire car en connaissant le profil des tueurs notre trio pourrait effectivement comprendre leurs intentions et donc avoir une longueur sur eux...

Et puis avoir Peter et Derek Morgan ensemble waouh !!! pour les yeux!! lol

SondageMisty  (25.07.2009 à 23:46)

J'ai voté pour Esprits Criminels... Cela serait vraiment un atout de pouvoir entrer dans la tête de ces gens et de comprendre leurs intentions pour les arrêter...

X-Files, ils sont habitués à ce genre d'affaires et pourraient réussir là où le trio à échoué: Oui, c'est vrai que c'est du même genre, mais je n'ai jamais vraiment regardé cette série...

Numbers, les maths sont très utiles dans la résolution d'affaires mélées à la science et à la technologie, les deux frères seraient d'une grande aide: Je pense que malgré le côté fantastique de la série, Fringe est faite de manière rationnelle vu que le côté scientifique a une place très importante. Dès lors, les maths pourraient aider Walter à trouver des réponses. Mais je ne suis pas sûre que Walter a vraiment besoin de ça pour ses découvertes, la science qu'évoque la série est très élaborée et Walter se débrouille bien pour tenter de comprendre ce qui s'est passé... J'ai aussi dû mal à imaginer le côté math de je ne sais plus trop qui (Charlie ?) avec le côté scientifique de Walter... J'ai l'impression que cela ne collerait pas...

FBI Portés Disparus, Jack Malone et son équipe seraient d'une grande aide pour retrouver une personne impliquée dans l'affaire le plus vite possible: Je trouve que le concept de trouver une personne impliquée dans une affaire et le concept de trouver une personne disparue sont deux concepts différents, ce n'est pas la même chose, ce n'est pas la même manière de procéder.

Les Experts (L.V/Miami/N.Y), à la recherche d'empreintes où du moindre indice sur les lieux du crime pour aider la division à remonter jusqu'aux coupable(s): Les Experts sont importants pour trouver des indices permettant de remonter jusqu'aux coupables, mais les protagonistes peuvent envoyer des indices à analyser à leurs experts, donc je ne vois pas ce que ça apporterait de plus dans le cadre de la série...

Dollhouse, Adelle DeWitt pourrait programmer une Doll pour infiltrer les suspects afin d'obtenir plus d'informations: J'ai hésité avec ça parce que je pense que cela serait judicieux de pouvoir infiltrer leur réseau...

Médium, les visions d'Allison seraient très utiles à la divison: Cela peut toujours aider des visions, mais je ne verrais pas vraiment de cross-over entre ces deux séries...

Le trio n'a besoin de l'aide de personne, ils nous l'on prouvés plus d'une fois: Le trio se débrouille très bien pour avoir des informations, c'est vrai, mais je pense que toute aide pourrait être la bienvenue pour ce genre d'affaires où on ne sait pas trop à qui on a affaire exactement...

Peter !!!!!!!!!!!!!!vi13  (11.08.2009 à 14:59)

Alors là tu vas déchainer les foules je crois Loreos, car qui ne voterai pas pour passer son temps auprès de Peter ?

En tous cas moi je suis prête à passer outre les sauts d'humeur de Walter si c'est pour passer tout mon temps avec le beau Peter dans le labo de Walter ^^

Au fait encore bravo pour ton sondage ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !