274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondageangelkev85  (22.04.2014 à 15:33)

J'aime beaucoup ce sondage la question est original et les réponses sont très variées. Et la mienne est que comme Walter j'irais retrouvé une personne que j'ai perdu dans mon monde pour le ramener. Toute personne qui a perdu quelqu'un qu'il aime ne peut que vouloir le retrouver enfin pour moi ce serait un véritable miracle. 

Mais j'avoue que je voudrait bien voir ce que fait mon double par curiosité. 

SondageMeredith41  (22.04.2014 à 17:41)
Message édité : 22.04.2014 à 17:41

Je ne sais pas vraiment ce que je ferrais dans cette situation, donc j'ai pas mal hésité.
Je suis tentée par "Vous allez trouver l'autre vous. Ben oui quoi comme Astrid vous voulez voir votre autre moi. Ça peut être marrant de voir vos points communs." Cela pourrait peut-être m'amuser de savoir qui est et comment est mon double.

J'aime bien votre sondage !

Merane  (22.04.2014 à 17:42)

Ce sondage est original, tout à fait dans l’ambiance de la série et du marathon. J’ai choisi la proposition : « Chercher tous les moyens possibles pour revenir dans votre monde. Comme Olivia, vous appartenez à un seul monde, le votre, vous devez revenir. ».


J’avoue que l’idée de repartir à zéro dans un autre univers est tentant mais je crois qu’au final ma famille me manquerait trop. Quant à rencontrer mon alter-go, je ne préfère pas savoir son histoire, afin de pas être déçue et/ou envieuse.

SondageMoorgana  (22.04.2014 à 18:04)

Dure, dure de choisir pour ce sondage hypno marathon, j'ai décidé de voter pour la proposition ou est mentionner le nom d'une fille de la série : Chercher tous les moyens possibles pour revenir dans votre monde. Comme Olivia, vous appartenez à un seul monde, le votre, vous devez revenir. Ah quoi sa va me servir de partir :D Je suis bien ou je suis :) Très bon idée de sondage :)

Sondage Marathonfairgirl  (22.04.2014 à 18:20)

Effectivement, j'aime beaucoup l'idée de ce sondage. C'est très original et ça colle parfaitement à la série.

J'ai voté Vous allez visiter ce nouveau monde pour voir les différences. Et puis peut-être que c'est chez vous ici et vous essaierez de relier les deux mondes, comme Peter.

Je suis très curieuse et même si je sais que c'est un vilain défaut, c'est plus fort que moi et je suis certaine que si je me retrouve dans cette situation, je vais forcément aller jeter un coup d'oeil pour constater les différences et voir comment sont ma famille et mes amis, ainsi que moi, dans ce monde. Et peut-être effectivement que j'essaierai de prendre le positif de chaque monde pour les relier.


Sondage arween  (22.04.2014 à 19:54)

J'aime beaucoup le choix de sondage que vous avez fait, je le trouve très original tout en étant en plein dans l'ambiance de la série.

Bonjour chers marathoniens. En courant, vous avez passé un portail qui vous a mené tout droit dans un monde parallèle. Qu'allez-vous faire maintenant ?

Déjà, je pense que si je passe dans un monde parallèle, je flippe pendant au moins une bonne demi-heure ! Après, je peux penser à tenter de trouver une solution !

J'ai voté Vous avez une autre idée que vous exposerez dans le forum. Le marathon est fait pour ça non ? parce que je pense que dans un premier temps j'irais voir les différences mais que très rapidement, je tenterais de rentrer chez moi. Ceci dit, ça doit être intéressant de voir les différences et les points communs des deux mondes.

Kika49  (22.04.2014 à 20:03)

Pour ce sondage, j'ai décidée de voter pour Vous allez trouver l'autre vous. Ben oui quoi comme Astrid vous voulez voir votre autre moi. Ça peut être marrant de voir vos points communs. Car je pense que se serait marrant de me voir et de savoir se que je fais dans se monde. Voir les différences qu'il y a entre elle et moi aussi.

Sondagesilola  (22.04.2014 à 20:25)

J'ai voté Chercher tous les moyens possibles pour revenir dans votre monde. Comme Olivia, vous appartenez à un seul monde, le votre, vous devez revenir.

J'ai besoin d'avoir mes repères, je ne connais que mon monde et je n'ai pas envie d'en connaître d'autre. Par conséquent, en mode panique, j'essaie de tout faire pour retrouver mon monde.

Sondagecarina123  (22.04.2014 à 20:47)

Pour ma part j'ai voté moi aussi, Chercher tous les moyens possiblles pou revenir dans votre monde.Comme Olivia, vous appartenez à un seul monde, le vôtre, vous devez revenir. En votant, à ce sondage spécial marathon du quartier, je pense à la série Sliders, qui est aussi présente dans la citadelle, pour ma part, oui, je n'hésiterai pas à aller voir des mondes parallèles, rien que voir comment les personnes vivent, même si certains mondes ne sont pas très accueillants, j'essaierai de me faire des amis, mais par contre si je rencontre des animaux qui ne sont pas commodes : genre les varans ou les animaux de la préhistoires, alors là je peux vous dire je serai en mode panique, j'essaierai de me cacher le plus possible ! Après lorsque j'en aurai marre de ses péripéties alors je rentrerai chez moi, je vous remercie pour ce sondage

Sondage MarathonPsyche  (22.04.2014 à 21:01)

J'ai beau avoir l'esprit d'aventure, m'aventurer dans un monde parallèle, brrrr très peu pour moi. Alors oui, pour moi une seule option possible : revenir le plus rapidement possible dans celui que je connais, et tant pis pour les opportunités que je laisse derrière moi. 


sondageNerak  (22.04.2014 à 21:11)

super sondage... je suis tout de suite emballée vu que j'adore les histoires de temps et de monde parallèle... cependant, j'ai quand mm voté pour une autre idée même si beaucoup de réponse m'attiraient... j'ai décidé que si je passais dans unb monde parallèle, je tenterai comme Walter de sauver une personne malade proche de moi en tentant de trouver la solution là-bas... non pas que je la ramènerais avec moi mais que peut-être l'évolution dans l'autre monde aurait progressée plus vite niveau médical... donc voilà.... sinon je pense que j'irais aussi à la rencontre de "doubles" d'amis que je connais pour les comparer ainsi que de me rencontrer moi-même.... car je me ferais un selfie de ouf !!!!!!! ;))))

K.

Sondage marathonkevin1992  (22.04.2014 à 21:14)
Message édité : 22.04.2014 à 21:16

Pour commencer je suis vraiment ravi que mon sondage vous plaise. Continuez à y répondre et à venir commenter.

Pour ma part, j'ai choisi d'aller rechercher quelqu'un que j'ai persu récemment et pourquoi pas le ramener dans mon monde, si ça ne crée pas de failles et la fin de nos deux mondes. D'une certaine manière j'ai toujours compris les actions de Walter.

Mais avant de revenir je ferais bien un petit tour pour voir les différences et les points communs entre les deux mondes et évidemment j'irais faire un petit calin à mon alter-égo =D.

Edit: Nerak j'avoue que le selfie serait énorme =D tu viens de me donner envie de faire un petit montage pour ma photo de profil fb ^^.


sondagestephe  (22.04.2014 à 21:24)

Sondage bien sympathique ; on n'a pas besoin de connaitre la série pour voter ! J'ai donc voté pour les propositions et je suis bien contente d'être comme Peter (Joshua quoi *__*). J'ai donc voté pour 

Ben oui, tant qu'à faire, je visite et je vois tout, la classe! 

sondagestella5  (22.04.2014 à 22:39)

Super sondage! Si j'avais pu j'aurais voter pour toutes les propositions, il aurait fallu un mix de tout et j'aurais voter pour ça. Mais j'ai finalement voter pour "Vous allez trouver l'autre vous. Ben oui quoi comme Astrid vous voulez voir votre autre moi. Ça peut être marrant de voir vos points communs.". Ca serait très intéressant je pense.


sondageNerak  (23.04.2014 à 18:31)

@kevin1992 : quoi tu veux dire que tu es en contact avec ton double dans un monde parallèle ??? ;)))))

K.

@Nerakkevin1992  (24.04.2014 à 00:21)

Haha tu m'as bien fait rire =D. Je pense que je vais faire un montage genre salfie avec mon jumeau d'une autre dimension ^^.

lindcherry  (24.04.2014 à 11:17)

J'ai voté pour "vous allez visiter ce nouveau monde pour voir les différences", je suis curieuse par nature et j'adore voyager alors je prendrais mon temps... et qui sait, découvrir leur version de Fringe!

sondageLauremaya  (28.04.2014 à 09:10)

Ce sondage est vraiment super! (je devrais venir plus souvent par ici...)

J'ai beaucoup hésité car j'irai sans doute voir mon double et visiter l'autre monde...mais j'ai voté pour aller voir quelqu'un que je n'ai plus ici.

Avis sondageMoorgana  (21.01.2015 à 16:34)

Pour le sondage de l'hypno marathon, j'ai voter je n'ai pas encore trouvé le bon moment pour commencer. En allant sur les différentes pages du quartier, j'ai découvert que la série pourrait me plaire mais maintenant il faut que je trouve du temps pour la commencer. 223 membres de hypnoweb aiment cette série c'est qu'elle doit être assez génial :)

Je trouve dommage que le sondage ne soit pas très imaginatif :/

Sondagekevin1992  (23.01.2015 à 22:07)

Au sondage du marathon de cette année, j'ai répondu que j'avais pris Fringe en cours et ce je ne regrette absomument pas. 

Dire que je l'a pris en cours est un euphémisme car j'ai découvert la série quand elle était déjà achevée. Mais en un seul mois à peine j'ai visionné tous les épisodes. Et je ne regrette pas du tout parce que j'adore cette série.

SondagesLeowyatt17  (24.01.2015 à 17:33)

pour ce sondage, j'ai voté "je découvre cette série à l'occasion de mon passage sur le quartier".

certes, j'ai deja visité le quartier (notamment pour les animations Hypnoweb) mais je ne m'etais jamais vraiment interessé à la série, ce qui sera chose faite a l'issue de cette journée du marathon !

sondagecartegold  (25.01.2015 à 13:53)

Pour ma part je n'ai pas trouvé de réponses à conveir à ma situation, je n'ai donc pas voté mais je viens m'expliquer ici. Je connais Fringe de nom, j'ai déjà visité le quartier et j'ai vu des bandes annonces, mais en toute honnêteté, la série ne m'intéresse pas du tout. Je n'ai pas accroché avec les promotions que j'en ai vues.

Et même si j'ai apprécié mon tour sur le quartier, je ne regarderia pas pour autant, désolée...

Cartegoldlindcherry  (25.01.2015 à 17:22)

Tu as raison de faire la remarque cartegold, j'ai "oublié" de mettre une réponse du type "fringe n'est tout simplement pas pour moi", j'en suis bien consciente et je suis sûre qu'il y a des séries dont tu es fan et que je ne pourrais pas regarder car ce n'est pas mon goût.

Je te présente mes excuses pour cet oubli!


Sondage HMdiana62800  (26.01.2015 à 19:47)

De passage sur le quartier, direction le sondage, j'ai voté pour je n'ai pas réussi à aller au bout du voyage malheureusement. 

J'ai vu la première saison de la série mais je n'ai pas accroché. L'heure de diffusion y est peut-être pour quelque chose. Car j'ai bien aimé certains moments surtout le personnage de Peter. 

Un jour, je reprendrais la diffusion car j'ai pas envie de rester sur mon avis actuel. 


Sondage Marathonstella  (26.01.2015 à 20:28)

J'ai voté: je n'ai pas réussi à aller au bout du voyage malheureusement.

C'est la réponse qui correspondait plus à ma situation. J'ai vu quelques épisodes quand la série passait sur TF1 en seconde partie de soirée il y a bien 4-5 ans maintenant et je regardais mais sans plus. Je me suis pas vraiment interessée plus que ça à la série elle-même.

Peut être qu'un jour, je voudrais voir la série en intégralité si j'ai plus rien d'autre à voir.

Stella et Diana62800lindcherry  (26.01.2015 à 21:54)

Si vous avez vu la saison 1 mais pas forcemment accroché, les choses changent à partir de la saison 2 avec plus de feuilletonnant et de mythologie, donnant enfin quelques réponses (et les épisodes sont plus cours). Et à partir de la saison 3, les scénaristes se sont complètement lâchés.

kevin1992  (26.01.2015 à 23:53)

Je ne peux que confirmer ce que dit ma collègue ci-dessus. Si vous vous y remettez, n'hésitez pas à venir commenter ici ^^.

Leowyatt' content que le quartier t'ait convaincu.

Sondagelegolas  (29.01.2015 à 19:05)

Alors pour ce sondage j'ai voté : " je n'ai pas encore trouvé le bon moment pour commencer. " Mais cela correspond pas vraiment à ma situation. J'ai déja vu quelques épisodes quand je tombe dessus à la télévision. Et c'est vrai que c'est une série qui pourrait me tenter mais j'ai pas pris le temps de la regarder en entier du début à la fin. Peut être que je finirais pas le faire.

Merci pour ce sondage spécial hypnomarathon.

 

Sondage MarathonTerilynn  (29.01.2015 à 21:39)

Pour ce sondage, j'ai opté pour cette proposition : je n'ai pas encore trouvé le bon moment pour commencer. Fringe est pour moi, une série intrigante. Mon père la regardait au bout d'un moment, d'ailleurs je crois qu'il a les coffrets DVD. Je compte me mettre à la série, je pense qu'elle pourrait me plaire et j'aime beaucoup le casting de la série.

breched  (29.01.2015 à 22:41)

très facile de répondre à ce sondage : c'est une longue histoire, je suis accro depuis le début ! évidemment ! On me dit SF, je suis déjà intéressé. La lecture du synopsis m'avait encore plus intriguée. Et le pilot m'a achevé. Après ça j'attendais chaque inédit et chaque nouvelle saison avec impatience (et d'inquiétude que la série ne soit pas renouvelée). Une des meilleures séries de l'année 2000.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !