274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SondageHolly95  (12.08.2009 à 04:16)

Tout à fait d'accord avec Vi', j'ai moi aussi voté Peter (et Walter^^)

Ce serait impensable pour moi d'être dans l'univers Fringe sans eux, j'aime bien Walter, mais je craque totalement pour Peter =D

SondageNathan  (12.08.2009 à 18:46)

Alors moi j'ai pas voté pour Peter et Walter, je me vois pas rester tranquillement au laboratoire, il faut que je bouge ^^ J'ai donc voté "Olivia, être sur le terrain à la moindre alerte et enquêter à ses côtés".

SondageMisty  (16.08.2009 à 10:08)

Je n'ai pas trouvé de réponses qui me correspondaient, j'ai donc décidé de voter pour Je resterais fidèle à moi-même et à mes idées.

Peter et son père, les assiSter au labo et voir les sautEs d'humeur de walter en direct, tout en restant prêt du deuxième génie: Je me vois mal dans un labo, je ne m'y sentirais pas à ma place, surtout en présence d'une personne comme Walter qui peut être dur à supporter par moment ^^ Ses gaffes et ses manières d'agir sont tordantes à voir, mais plutôt derrière un écran de télé qu'en vrai ^^. Cela dit, la présence de Peter et d'Astrid me plairait bien, cela rattraperait les agissements parfois spéciaux de Walter ^^. En plus, ce qui est bien avec Peter, c'est qu'il peut t'expliquer un truc vachement compliqué de manière à ce que tout le monde comprenne, ce qui aide pour travailler avec Walter...

Olivia, être sur le terrain à la moindre alerte et enquêter à ses côtés: Je ne me verrais pas travailler sur le terrain.

L'Observateur, observer l'avancée du projet de loin, tout en bénificiant de capacités surnaturelles: J'aime bien observer les choses et d'avoir des capacités surnaturelles seraient tentants, mais je trouverais cela trop flou dans ce cas-là. Je n'ai pas envie d'observer quelque chose que je ne comprends pas, qui me dépasse. Je préfère rester moi-même d'où mon vote ^^.

Le FBI, être sous les ordres du principal service fédéral de police des Etats-Unis vous accorderait un paquet de droits: Je je me verrais pas travailler au FBI.

Massive Dynamic, collaborer avec Nina Sharp vous promettrait les plus grandes technologies: Dangereux, c'est trop dangereux de travailler avec cette entreprise... A chaque enquête, il y a un lien avec eux et je n'aime pas ça... C'est beaucoup trop flou...

Le groupe des méchants: Cela ne m'intéresse pas d'intégrer ce groupe. Les agissements qu'on peut voir dans la série ne me tentent pas du tout. Je n'aime pas ce qu'ils font subir aux autres...

Sondageoce1995  (17.08.2009 à 13:52)

J'ai également voté Je resterais fidèle à moi-même et à mes idées, car je pense que dans ces moments là on est un peu les trois et puis à force de regarder la série on en apprend des choses =P


SondagePaceyJoers  (18.08.2009 à 22:18)

Alors j'ai voté pour l'Observer car ça me plairait bien d'être à sa place pour le côté mystérieux du personnage et cette relation qu'il a avec notre duo familial.

Mais j'avoue que j'ai hésité "etre moi-même" car les autres réponses ne me ressemblaient pas trop (surtout que je susi nulle en sciences entre autres!! lol)

sondagebibou  (19.08.2009 à 03:10)

Alors moi j'ai votée pour Peter et son père, déja car j'aime beaucoup leur humour, puis aussi parce que j'aime bien les expériences qu'ils font, et j'aimerais beaucoup voir ça de plus près et peut être bien même les aidés si il faut lol. Et puis Josh est tellement craquant, je ne peux pas résister lol

SondageLolo19  (19.08.2009 à 12:26)

J'ai aussi opté pour Peter et son père, les assister au labo et voir les sauts d'humeur de Walter en direct, tout en restant prêt du deuxième génie... Ils ont beaucoup d'humour tout les deux et forment un très beau duo :p

SondageLolo19  (24.08.2009 à 12:28)

Retour sur les épisodes de cette première saison. Qu'elle est votre préféré ? (1er partie)

J'ai voté pour 1.01/Pilot (Le Vol 627) ou les débuts de la Divison Fringe, très bon pilot, qui présente très bien l'action et les différents personnages ;)

SondagesLoreos  (28.08.2009 à 19:24)

Alors tout d'abord, je tiens à préciser que le sondage actuel se déroulera en trois partie : les 10 premier épisodes, les 10 dernier, et une finale entre les 2 gagnants des premières parties.

Pour ce sondage, j'ai voté l'épisode 1.08, The Equation, qui pour moi à été l'épisode le plus intense de cette première partie de saison.

Le suspens nous tient en haleine jusqu'au bout, jusqu'à ce que Olivia fasse les frait de l'hypnose, alors que la "méchante" de l'histoire lui échappe de justesse.

Je vais aussi revenir sur mon tout premier sondage, (Selon vous, des expériences telles que celles du "projet" peuvent-elles se dérouler dans la vie réelle?) car je voulais juste vous dire que je l'avait fait car il me tenait à coeur concernant cette série. Ne me prenez pas pour un psycopath, mais je crois vraiment que pas mal de choses louche ce passe sur cette terre... ;)

En espérant que d'autres personnes viendront commenter leur vote...

Sondagevi13  (28.08.2009 à 19:51)

Mais oui Loreos ! Voyons nous venons commenter tes super sondages ;)

Alors moi non, j'ai pas fait comme les autres et j'ai voté pour le 104 The Arrival, car j'ai aimé d'être enfin présenté à notre Observer bien connu.

Mais j'ai bien eu du mal à choisir car j'ai aimé tous les épisodes de la saison ... et en plus y a une suite à ton sondage :s merci de prolonger mon dilemme !lol

Ceci dit où sont les 46 personnes qui ont voté pour ce sondage ? Aller, c'est sympa de savoir ce que vous avez voté ;)

SondageHolly95  (14.10.2009 à 19:04)

J'ai voté : Un troisième petit génie, qui sait être à l’écoute de ses collègues, mais qui possède un passé sombre (profil Spencer Reid)

Tout simplement parce que c'est mon personnage préféré dans Esprit Criminels. J'aurais trouvé ça marrant de voir Spencer & Walter sur une affaire ! Pas sur que j'aurais tout compris à leur phrasé scientifique, mais Peter nous aurait sûrement éclairés =)

SondageLoreos  (15.10.2009 à 15:41)

Un agent qui se sent très concernée par les enquêtes, et qui s’y donne à fond (profil Elle Greenaway)

Voila mon choix. Moi, je n'ai pas voté pour mon personnage préféré de la série Esprit Criminel (que j'adore, et je vois bien que je ne suis pas le seul ;)), mon préféré c'est... Derek, il est cool et sympa ^^. JJ aussi je l'aime bien.

Donc j'ai voté pour Elle, je préfère ceux qui sont vraiment "dans" les enquêtes... Enfin, bon, je sais pas trop comment le dire. Comme l'intitulé le dit, je préférerais voir quelqu'un qui se sent très concerné par les enquêtes...

SondageMisty  (25.10.2009 à 19:47)

J'ai voté Un troisième petit génie, qui sait être à l’écoute de ses collègues, mais qui possède un passé sombre (profil Spencer Reid)

Je verrais bien un autre petit génie pour aider nos enquêteurs et Walter et Bishop... Ce qui se prépare a l'air tellement gros qu'un autre génie pour les aider ne serait pas de rufus... Je considère que Spencer Reid a toutes les capacités requises pour les aider...

Sondage Joshualili59  (18.02.2010 à 13:51)

J'ai voté Après un temps d'adaptation, Pacey a fini par disparaître de mon esprit et j'ai réussi à croire au personnage de Peter

J'avoue qu'au début ça a été dur dur de m'y mettre, mais ensuite ça a marché... le jeu de Joshua est beaucoup plus en retenue que dans Dawson, on sent un effort pour ne pas reproduire les mêmes mimiques. Mais, je l'avoue, je ne trouve pas son jeu toujours hyper naturel... Suis-je la seule?


SondagePaceyJoers  (18.02.2010 à 15:07)

J'avoue que je n'ai pas encore fait mon choix car les propositions ne correspondent pas vraiment à mon choix...

J'ai suivi la carrière de Josh après Dawson et ça fait longtemps que je ne vois plus "que" Pacey en lui. Certes, j'y pense toujours car c'est Pacey quand même.

Mais je sais que Josh n'est plus ce personnage depuis longtemps. En fait, j'ai réussi à passer à autre chose lorsqu'il est passé sur les planches pour "A life in the theatre".

Donc pour moi Josh n'est plus Pacey mais Pacey reste une partie de Josh...

Mais comme il faut choisir, je prends "au début je voyais Pace mais au fil du temps..."

mimissi73  (18.02.2010 à 20:03)

Salut tout le monde,

Alors moi, j' ai aussi voté pour le temps d' adaptation entre l' interprétation de Josh en Pacey et Josh en Peter mais c' est à défaut d' autre réponse car pour moi Josh est un excellent acteur et ayant vu pratiquement tous ses films, je peux vous le dire! J' ai tout de suite apprécié le personnage et j' ai fait abstraction de "Pacey"! Même si, au fond de mon coeur, Josh sera toujours Pacey étant donné que Josh ressemblait bcp à son personnage sur plusieurs traits de caractère. Je souris par moment car de temps en temps il y a des mimiques ou des gestes qui me font penser à Pacey mais en réalité ce sont celles de Josh tout simplement, même si effectivement il a bcp plus de retenue dans Fringe, forcément c' est un rôle plus noir aussi! Bref, c' est vraiment un acteur que j' adore tout particulièrement et je trouve qu' il a une palettes d' émotions énormes mais malheureusement pas assé exploité à mon goût et j' espère qu' un jour il sera reconnu pour ça!!! En tout cas, je lui souhaite!

Bye bye!!

Sondage et Bienvenuevi13  (19.02.2010 à 07:34)

Je vais quand même commencer par une chose : bienvenue à toi lili sur ce quartier qui ne cesse d'attirer les foules dernièrement ! On attend des supers sondages, car à ce niveau je suis nullissime moi !lol Mais j'en doute pas ;)

Vous l'aurez donc compris nous accueillons lili59 au poste de responsable des sondages depuis quelques jours et elle n'a pas trainé ;)
Merci !

Ensuite je suis un peu comme vous les filles, je vote par défaut "Après un temps d'adaptation, Pacey a fini par disparaître de mon esprit et j'ai réussi à croire au personnage de Peter" car j'ai tout de suite su que je ne verrai pas Pace dans le personnage de Peter. Ok y a Josh, du coup on pense retrouver Pacey mais en effet Josh est un excellent acteur avec sa touche perso So Funny, I love him ! Surtout dans la saison 2 ou il prend de l'assurance, de l'importance et ... encore plus de charme ;)

SondageHolly95  (19.02.2010 à 14:59)

J'ai voté comme Vi' ! Même si au début mon esprit restait braqué sur Pacey, je me suis vite habituée au changement. J'adore le personnage de Peter, et j'aimais Joshua Jackson en tant qu'acteur, donc c'est parfait pour moi ;)

RPattz  (20.02.2010 à 19:02)

Alors moi j'ai voté : "Ne connaissant pas Dawson's Creek, Joshua a immédiatement incarné Peter Bishop à la perfection dans ma tête!" En fait je connaissais Joshua en tant qu'acteur seulement, j'ai du regarder genre 3 épisodes de Dawson et j'aimais pas trop Pacey donc bon ... Pour moi Peter est un personnage à part entière xD

Sondage spoilerlili59  (27.03.2010 à 18:24)

Je ne sais pas vous, mais moi je ne sais pas que voter! Je crois que Peter en Eminem me ferait vraiment vraiment marrer... D'un autre côté, je crois que Charlie en chanteur de Tokyo Hotel, ce serait cultissime aussi! Même si je crois qu'on a plus de chance de voir en réalité un Walter en Elvis (je l'imagine même très bien à vrai dire!), une Olivia en Lady Gaga ou encore une Astrid en Mel B...

Et vous?


Sondage "farfelu"mamynicky  (27.03.2010 à 18:34)

Moi j'ai voté surtout pour Mickael Jackson et "Thriller".

Dans l'idéal, j'aimerais un mix des trois propositions !

Walter, imitant Mickael Jackson sur "Thriller": moonwalk parfait ! avec Olivia en LadyGaga sur "Bad Romance": combinaison en plastique blanc, mais pour Philip, j'hésite !

Sondagevi13  (27.03.2010 à 21:01)

Awsome lili ce sondage ! on a bien fait de dire oui ;)

Alors j'ai envie de TOUS les voir dans les rôles que tu leur a attribués, d'ailleurs chapeau bas pour l'originalité du sondage, mais j'avoue que spontanément je vais vers mon préféré : Walter en Elvis arborant banane, veste en cuir et jeu de jambes endiablé ! I love Walter !!!!!!

PS : d'accord avec vous, sondage "farfelu" !lol

Sondagelili59  (17.04.2010 à 23:18)

Hop hop hop, je commence par donner mon vote au sondage spoiler: j'ai voté pour Charlie, le mal-aimé avec seulement 2 votes (le mien inclus!) Ca aurait été totalement décalé, donc pas de souci!

Cette fois-ci c'est plus simple: j'ai opté pour une diffusion le dimanche après-midi! C'est LE jour de la semaine où j'ai le temps et l'envie de me mettre devant la télé, et puis Walker Texas Ranger, franchement... ^^

Et vous?

Sondagelily13005  (29.04.2010 à 15:59)

j'ai voté un soir en deuxième partie de soirée, le week end j'ai pas le temps et le matin je bosse donc voila

SondageHolly95  (07.05.2010 à 15:26)

J'ai voté 2ème partie de soirée, c'est vrai que ça me soulait d'attendre tard pour voir Fringe surtout qu'une fois sur quatre y avait rien de génial à voir avant lol

Mais j'aurais très bien pu voter pour le matin, parce que je suis complètement d'accord ! Entre Lisa, Téléachat, parfois Alerte à Malibu, heureusement qu'il y a les chaînes de clips ^^

Sondagevi13  (03.06.2010 à 19:18)

Excellent ce sondage spécial marathon lili !!!! J'adore les différentes propositions que tu nous a déniché ;)

Alors moi mon coeur balance entre Peter, le beau et éternellement beau Peter !!! Je courirais au bout du monde pour lui ;) et Walter et son invention de chaussures qui courent toutes seules !!!!

Je donnerai ma réponse demain je crois ;) .... Quel dilemme tout de suite quand vous me parlez de Peter/Josh :p Pas vous ?

Sondagefouine007  (04.06.2010 à 05:35)

Ne connaissant pas vraiment la série, j'ai opté pour: Walter: en deux temps trois mouvements, il vous inventerait une paire de basket courant toute seule! Parce que c'est vrai qu'il a l'air d'être tout un inventeur et donc pourrait facilement aider à remporter un marathon!

Sinon, il y a un ptit truc que j'ai remarqué dans les choix de ce sondage, c'est qu'il est trop clair qu'il a été réalisé par une fille, loll... J'en suis moi-même une, mais je n'ai pu m'empêcher de réfléchir à ce qu'un gars pourrait bien répondre... Entre Peter qui est plutôt représenté comme un coeur à séduire et Olivia comme une amie sympa, ça laisse pas vraiment de choix... Enfin, c'est mon opinion, c'est sûr que l'on ne peut s'empêcher de laisser transparaître notre opinion dans les sondages, ça m'arrive aussi, mais il faut quand même penser différemment pour construire des réponses qui conviennent à tous ^^

SondageGenna  (04.06.2010 à 06:33)

Aucun : Voilà ma réponse!! lol Quoique de courir avec (après??) Peter est tentant, mais non, ça risquerait de me déconcentrer!!

Les commérages d'Olivia, hum ça me freinerait, car obligée de m'installer pour en parler et comprendre :p

Pour les baskets de Walter, bah non, je préfère prendre le temps de courrir ^^

Philip, pas envie d'avoir peur, et de courrir sans en profiter.

Donc, ne connaissant pas la série, je choisis aucun, mais pas courrir seule, c'ets pas motivant, ou alors, il me faut de la bonne musique dans les oreilles ^^

Sondage marathon intéressant.

SondageChris2004  (04.06.2010 à 07:45)

Tout d'abord merci pour ce sondage dédié.

Alors j'ai opté pour Walter. Si il est capable en deux temps trois mouvements de me faire une paire de basket. Et bien se sera un allié de taille sur Hypno et dans la vie réelle.

Je pense déjà à tout ce que je pourrais lui demander de faire pour me simplifier la vie...

Sondage fille?lili59  (04.06.2010 à 09:13)

Eh oui fouine, je suis bien une fille! ^^

Je reconnais que le choix "Peter" est clairement réservée aux personnes qui aiment les hommes. Mais par contre, pour Olivia on a seulement l'idée d'une amie avec qui parler et je suis pas sure que les mecs n'aiment pas ça! Perso, quand je cours avec Mr Lili c'est lui qui veut parler et moi qui veux me taire! lol

Ensuite, pour le fait de ne pas connaitre les personnages, j'ai justement essayé de tourner la question de telle sorte à ce que le sondage vous aide à apprendre à les connaître un peu: on sous-entend que Peter est un beau mec, Olivia une fille plutôt sympa, Walter un inventeur, et Philip un mec à l'air méchant. Il suffit de connaître ces caractéristiques pour répondre.

Bref, je suis désolée si ce sondage ne vous convient pas, j'avoue que j'ai dû concocter 3 sondages pour le marathon et que celui-là j'ai dû aller chercher très loin car j'avais pas d'idée et que c'était le dernier que j'ai rédigé (ironie: c'est le premier diffusé)

Bref, j'arrête mes bavardages. Bon vote!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !