274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondagebedou  (26.09.2011 à 12:52)

Contente que ce style de sondage vous satisfait !! Bienvenue à vous dans ce quartier !

Et oui, c'est vrai que je ne me suis pas trop compliquée... je gère les deux quartiers UBetty et Fringe (en plus des autres), donc les sondages se ressemblent, c'est vrai !! lol :)

Sondagechoupe50  (26.09.2011 à 13:07)

Je vote pour Astrid Farnswoth. Mème si je ne susis pas une grande fan de Fringe, je suis d'accord avec ses iddée qui est de se faire des alliés même si vous ne gagnier pas le jeu.

 

Mon non-voterosesroses  (26.09.2011 à 13:28)

Comme pour chez Ugle Betty, il m'a été impossible de voter à ce sondage, pourtant spécail marathon.

Il manque l'option du marathonien qui court seul, sans l'aide de quiconque, ce qui aurait été mon choix.

Je préfère en effet courir seule, sans l'aide de quiconque, afin de ne pas me laisser influencer.

Mais un sondage marathon, est toujours agréable car il montre que les coureurs sont attendus et qu'ils sont les bienvenus.

Bravo donc au créateur.

Chris2004  (26.09.2011 à 13:48)

J'étais passée trop tôt ce matin. Je m'en doutais et comme promis je suis revenue. Merci pour ce sondage dédié au passage du marathon.

Alors j'ai opté pour Olivia. Je joue et je m'amuse au marathon. Le but avoué est de gagner mais pas seulement c'est aussi pour moi l'occasion de laisser des messages un peu partout. J'adore les échanges dans les forums, c'est pour ça que je reviens !

GLEMJYC  (26.09.2011 à 13:56)

Pour le sondage spécial Hypnomarathon, j'ai répondu : Astrid Farnsworth : Studieuse, vous êtes joueuse et bonne perdante ! Ce qui compte, c'est vous faire des alliés ! C'est vrai après tout, même si je ne gagne pas j'aurais passé un très bon moment, et j'aurais découvert des séries que je ne connaissais pas donc dans un sens je ne serai pas vraiment perdante ^^

Sondagedeanlove35  (26.09.2011 à 15:06)

Merci pour ce sondage spécial marathon. On y a quasiment toujours eu droit depuis le début de l'aventure, et je dois dire que c'est très agréable d'être accueilli ainsi.^^

Donc, pour ma part, et comme la majorité d'entre nous, j'ai voté pour Astrid. Je suis joueuse et bonne perdante, comme dit dans le quartier précédent, je vais pas mourir parce que je perd, ce n'est qu'un jeu, c'est avant tout fait pour s'amuser, et tant que c'est le cas, alors tout va bien.^^

Et c'est vrai que le côté studieux me correspond bien aussi.^^ Donc voilà mon choix pour ce sondage.

SondageJames723  (26.09.2011 à 15:42)

J'ai voté Astrid Farnsworth : Studieuse, vous êtes joueuse et bonne perdante ! Ce qui compte, c'est vous faire des alliés ! Je ne joue pas pour gagner mais pour m'amuser. C'est génial de partager des avis avec les autres membres et puis, ce n'est qu'un jeu amusant, pas la peine de gagner :)


arween  (26.09.2011 à 17:07)

Merci pour ce sondage spécial marathon, c'est toujours un plaisir d'être accueillit comme cela.

J'ai voté pour Astrid car c'est la personne dans laquelle je me suis la plus reconnue.

En effet, je suis plutôt bonne joueuse et si je perds, cela ne me ferait pas grand chose. Bien sûr que je joue aussi pour gagner mais ce n'est pas le seul but de l'Hypnomarathon.


Sondage Marathonpretty31  (26.09.2011 à 17:39)

Je ne joue pas particulièrement pour gagner, j'ai donc voter Astrid ! Ce marathon est un pari avec moi même, que je n'ai pas su tenir ces dernières années ! Et là, malgré ma connection limitée, je suis toujours au rendez-vous et fière de l'être !

Merci pour ce sondage spécial marathon ! Sinon, dans la série en général, je m'identifierai plutôt à Olivia, elle et moi avons beaucoup de point commun ! ^^

germain  (26.09.2011 à 17:39)

Merci pour le sondage marathon, (la question n'est-elle pas la même mot pour mot de Ugly Betty ?? :D )

Alors moi j'ai voté " Peter Bishop : Calculateur, manipulateur, tricheur... vous connaissez les cartes de vos adversaires, quitte à se mettre à dos tout le monde ! " parce que c'est un peu près ce qui me qualifit le mieu

SondageLolo19  (26.09.2011 à 17:46)

Dans le cadre du marathon, j'ai opté pour Astrid Farnsworth : Studieuse, vous êtes joueuse et bonne perdante ! Ce qui compte, c'est vous faire des alliés ! En effet, l'important c'est de participer ! En plus, cette année les cadeaux pour les gagnants motivent encore plus que l'an passé ;p En tout cas, merci pour ce sondage, les propositions sont bien trouvées !


Sondageelyxir  (26.09.2011 à 18:18)

J'ai voté pour Olivia, je reste une vraiment bonne joueuse, je n'en ferais pas toute une histoire si je ne gagne pas (loin de là d'ailleurs) mais si je peux me connecter tous les jours, je participerais pour essayer d'être dans les 1ers^^ En tout cas, merci pour ce sondage spécial marathon, c'est toujours agréable.


Nuriko  (26.09.2011 à 18:27)

Le sondage est très plaisant et agréable. J'ai voté comme la majorité des personne: comme Astrid, je suis là pour m'amuser et je suis bonne perdante. C'est agréable de participer à ce marathon et de visiter les quartiers qui y sont inscrits. J'aime beaucoup même ^^. Et en effet, les propositions sont excellentes^^. C'était un plaisir que d'y répondre.


Sondagediana62800  (26.09.2011 à 18:41)

Encore un sondage spécial Marathon, j'apprécie beaucoup et c'est très agréable d'être accueilli comme ça.

J'ai voté pour "Astrid Farnsworth : Studieuse, vous êtes joueuse et bonne perdante ! Ce qui compte, c'est vous faire des alliés !" Le marathon nous fait découvrir des séries qu'on ne cannais pas forcément.

Les Sondagesaline2408  (26.09.2011 à 20:27)

Pour le sondage Spécial HypnoMarathon : Quel genre de joueur/oueuse êtes vous si vous vous identifiez à un personnage de la série ? j'ai voté pour Astrid Farnsworth, comme on dit toujours l'essentiel est de participer et quand on s'amuse, c'est encore mieux ^^ sinon j'aurai bien voté aussi Walter Bishop mais je ne suis pas spécialement fou des jeux ou alors pour Olivia Dunham mais je n'essaie pas spécialement de gagner.

nanienoc  (26.09.2011 à 20:33)

Merci au sondeur ou à la sondeuse pour le sondage spécial marathon !! Alors j'ai voté pour Astrid Farnsworth : Studieuse, vous êtes joueuse et bonne perdante ! Ce qui compte, c'est vous faire des alliés !

Parce que je participe au marathon dans le but de jouer, et surtout de visiter des quartiers et de rencontrer des fans !!! =D Quitte à perdre c'est pas grave j'aurai participé et visiter beaucoup de nouveaux quartiers !!

twilight  (26.09.2011 à 20:48)

Je participe surtout à l'hypnomarathon pour l'ambiance du jeu et la découverte de nouveaux quartiers, plus que pour le podium, ce qui fait que je m'identifie plutot à Astrid Farnsworth : Studieuse, vous êtes joueuse et bonne perdante ! Ce qui compte, c'est vous faire des alliés !

Enfin, studieuse... je n'irais pas jusque là ;)

SondageMisty  (26.09.2011 à 21:22)

J'ai voté pour Astrid Farnsworth : Studieuse, vous êtes joueuse et bonne perdante ! Ce qui compte, c'est vous faire des alliés !

J'adore participer au Marathon des Forums et je joue toujours à fond mais après si je ne suis pas la première selon les circonstances, c'est pas grave, au moins j'ai donné tout ce que j'ai pu ^^

 

sondagestella5  (26.09.2011 à 21:37)

sympa ce sondage spécial marathon, merci ! j'ai hésité entre Astrid et Olivia, j'ai finalement chois la proposition "Olivia Dunham : Bonne joueuse, vous essayer d'être la meilleure dans le but de tout gagné !". j'aime beaucoup le marathon, alors oui bonne joueuse, et en effet j'essaye d'être la meilleure, de poster mes trois messages par quartiers et par jours, après si je gagne c'est bonus !

Les sondageshollywood  (26.09.2011 à 21:56)

J'aii voté "Olivia Dunham : Bonne joueuse, vous essayer d'être la meilleure dans le but de tout gagné !". Je participe à ce marathon car j'aime bien ce jeu concours. Pour, moi, le principal est de participer même si j'aimerais bien gagné, mais j'essaie au moins de faire mieux que l'année dernière :) Donc, je ne suis pas mauvaise perdante (ne vous inquiétez pas, je ne vais pas m'ennerver si je perds ^^).

Je m'amuse tout simplement beaucoup en participant à ce concours.

SondageNeopette  (26.09.2011 à 22:34)

Alors moi j'ai voté pour "Olivia Dunham : Bonne joueuse, vous essayer d'être la meilleure dans le but de tout gagné !". J'ai toujours recherché la perfection donc en gros la victoire et ce, depuis que je suis petite. Une qualité mais aussi un défaut ^^' En tout cas merci beaucoup aux responsables des sondages qui pensent à faire des sondages "Spécial HypnoMarathon", je trouve sa vraiment super ;)


stella  (26.09.2011 à 22:39)

J'ai voté Astrid Farnsworth : Studieuse, vous êtes joueuse et bonne perdante ! Ce qui compte, c'est vous faire des alliés ! Comme on dit, l'important c'est de participer. Je sais très bien que je ne vais pas gagner mais je vais de mon mieux et puis c'est aussi pour le fun que je fais ça. Découvrir de nouveau quartier, ceux où on ne va jamais sauf pour ses occassions. C'est une bonne chose.


sondagecobrate  (20.11.2011 à 23:25)

je ne sais pas pourquoi... mais j'aurais bien vu Raines (Le Caméléon) à la place^^... mais version croyant^^. Je le vois bien traire la vache... avec ses tuyaux respiratoires ^^.

sondage vacanceskalypso  (17.06.2012 à 23:19)

et bien moi, j'ai voté "sur une ile paradisiaque " car je reviens de guadeloupe et je ne rêve que d'une chose avec ce temps maussade: y retourner!!! alors si en plus c'est en compagnie de Peter: parfait!!  ^^

spacefilou  (18.06.2012 à 11:44)

Moi je pars en stage avec Nina.. parce que c'est mon perso préféré dans ceux cités et que je suis sûre que j'aurais beaucoup à apprendre d'elle.

 

AxelLilou  (18.06.2012 à 17:15)

AVec Peter sans aucune hésitation : avec lui je suis prête à aller n'importe où... :D

Sondage - saison 4Fredchrist  (15.08.2012 à 14:03)

Je viens de voter : ne pas regarder car la série ne m'intéresse pas.

Ce n'est pas exact car en parcourant le forum, je pense que cette série m'intéressera, mais jusqu'à présent, je ne la connaissais pas.

C'est donc cette option que j'aurais choisi : ne regarde pas car ne connais pas.

Sondagebedou  (15.08.2012 à 14:15)

Merci à toi pour ton vote ! J'ai hésité mais finalement j'ai rajouté le mot (ne connaît pas), dans cette proposition de sondage "ne pas regarder car la série ne m'intéresse pas."

spacefilou  (16.08.2012 à 10:17)

j'ai voté que j'espère ne pas être trop fatiguée pour regarder, mais honnêtement, je sais déjà que je le serai , trop fatiguée. 

Mais bon, les autres années la RTBF en Belgique commencait la nouvelle saison plus tot que TF1, et à des horaires plus raisonnables, et je ne songeais donc même pas à regarder sur TF1, cette année je suis obligée de l'envisager, même en ayant vu la série en VO, je suis trop accro pour ne aps AUSSI la regarder en VF :)

saison 4kalypso  (16.08.2012 à 13:52)

devinez ce que j'ai répondu? hou la la , c'est difficile a deviner , hein? ^^ n'empèche comme pour toute les série, on enregistrera pour se le repasser plus tard, sans les pub parce que hein? bon! ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !