274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SondageSyla__  (11.09.2010 à 15:13)

Bonjour à tous ! C'est la première fois que je fais un tour sur le quartier de Fringe alors que j'en suis fan et ne me demandez pas pourquoi je n'ai pas fait un tour avant xD.

Pour ce sondage j'ai voté pour Mythique. Dommage qu'il n'y avait pas autre, j'aurais voté pour celui ci. xD En fait pour moi quand je regarde le générique de Fringe, je trouve qu'il est psychédélique. :D Non, non je vous rassure... Je n'ai pas prit d'hallucinogènes :P. Mais je sais pas, c'est cet adjectif qui me vient à l'esprit. C'est surement dû au fait de la couleur avec les mots qui défilent et qu'on essaie de les lire. Et la musique s'ajoute à ça. En fait ça forme un tou ! ^^

sondagepetillante  (16.09.2010 à 11:33)

Alors moi j'ai mis que je regardais la diffusion française et que je ne l'avais pas vu en VO, ce serait trop compliqué pour moi pour une série comme Fringe de lire à la fois les sous titrages et regarder les images. J'adore cette série et j'aime le ton que prends cette nouvelle saison qui prone le Agir plutot que Réagir. Ca m'a un peu fait penser à Supernatural sur le coup ou ils partent à la recherche de faits inexpliqués plutot que de les attendre.

SondageMisty  (16.09.2010 à 19:54)

J'ai voté pour Oui, je ne les ai pas encore vus et les attends avec impatience.

L'heure est tardive, c'est vrai, mais au pire, j'ai prévu de regarder sur TF1 vidéos. Et sur une autre chaîne, je regarde Flashforwards donc je risque de fonctionner comme ça pour Fringe ^^

Sondagebibou  (23.09.2010 à 21:12)

J'ai également votée pour Oui, je ne les ai pas encore vus et les attends avec impatience. Car effectivement je les attend depuis quand même 1 an. J'avais pas vraiment le temps de les voir sur le net. Et l'attente ne pas déçue, les 4 premiers épisodes m'ont déjà énormément plu. Et d'un coté je suis ravie de l'heure tardive, car sa nous évite que la série ne soit diffusée n'importe comment. Donc pour moi c'est nickel :)

SondageMisty  (24.09.2010 à 20:36)

Quoique, si TF1 veut diffuser n'importe comment ses séries, ce n'est à mon avis pas l'heure tardive qui va les empêcher ^^


Incursioncobrate  (23.10.2010 à 20:50)

On mixe Fringe avec Le Caméléon !! La Fringe Division fait une incursion dans les couloirs du Centre... Attention aux expériences louches...^^

SondageMisty  (23.10.2010 à 22:52)

L'idée de X-files comme cross-over est pas mal. Je suis sûre que ces deux univers seront parfaitement se mélanger.

Personnellement, j'ai été attirée par deux séries dans le choix: Lie To Me et Dr House.

Je trouve que cela pourrait être extra de voir Dr House avec Walter Bishop et Dr House adore les cas spéciaux, les cas rares. C'est ça qui le motive. Du coup, dans Fringe, il sera servi. Et puis, c'est vrai qu'en y réfléchissant, la série Dr House est crée un peu comme une série policière avec les diagnostics, les hypothèses, les recherches, etc à la différence que le criminel est la maladie... et cela correspond parfaitement à l'univers de Bishop et avec leur deux caractères, ça va jusre être explosif ^^ En plus, c'est évident que Dr House va s'intéresser de près à Walter ^^

Mais j'ai été plus attirée par la proposition de la série Lie To Me. Avec tous les mystères de la série, des personnages, je trouve cela très intéressant de pouvoir faire avancer les choses avec la recherche des mensonges par l'équipe de Cal et lui-même. Il serait très utile lors des interrogatoires. Je l'imagine vraiment bien aider Olivia et le FBI.

En bref, pour résumé, je crois que les deux cross-over pourraient correspondre parfaitement à la série et sont très compatibles: Dr House pour le côté médical, l'intelligence apportant une autre vision à Walter sur les cas traités et s'intéressant également fortement au cas de Walter... et Lie To Me pour tout ce qui avancée au travers de certains mystères, certains secrets et lors des interrogatoires... Avec ces deux séries, on touche l'univers médical et l'univers policier.

J'ai mis l'option prévisualisation (très utile) et en relisant mon message, je crois que j'ai cerné pourquoi je suis davantage interessée par le cross-over avec Lie To Me: Je pense que cela ferait un peu trop avec deux personnages comme Dr House et Walter. La série n'a en vérité pas si besoin que ça du Dr House. Walter a moins besoin d'aide pour étudier les cas que le FBI pour trouver des réponses. Donc, à mon avis, Cal Lightman se montrera plus utile pour l'évolution de la série et des enquêtes. Cela dit, je ne retire pas ce que j'ai dit avant: cela serait tout de même intéressant de voir ces deux personnages ensemble mais je trouverais cela juste moins judicieux.

sondagestella5  (26.10.2010 à 18:51)

pour ce sondage concernant un possible cross over, je pense qu'avec la série "bones", ce serait pas mal du tout. d'abord parce que Olivia et Booth travaillent pour la même agence, le FBI. et surtout je pense que la rencontre Walter / Brennan serait très intéressante, deux grands cerveaux qui pourraient s'entraider, ou se contrarier, la rencontre vaudrait le coup d'oeil je pense ...

Sondagebibou  (11.11.2010 à 17:30)

Pour ce sondage j'ai votée pour Les Simpsons, car ce serait vraiment délirant, et j'aimerais bien voir la tête de Josh en Simpsons, car on a eu la voix mais pas du tout le visage lol. Et puis voir Homer se confronté à un scientique un peu fou en la personne de Walter sa pourrait donner du remue ménage. Et pour Olivia elle aurait du pain sur la planche avec Bart, Lisa et Marge lol. Enfin bref, je trouve que sa donnerai quelque chose d'original :)

Sondagebedou  (04.12.2010 à 20:46)

Je rappelle que nous recherchons quelqu'un pour s'occuper des sondages ! Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous joindre (Buffyangel ou bedou).

En attendant, je demande votre avis sur ce que vous pensez de l'avenir de Fringe. Croyez-vous en une saison 4 ??? A l'heure actuelle, aux USA, il y a la diffusion de la saison 3 qui est encore en tournage...

Merci pour votre avis. ;)

sondageLoreos  (05.12.2010 à 12:47)

merci pour le sondage bedou, ça fait un peu de neuf ;)

malheureusement, un thème pas très joyeux... Je suis les audiences toutes les semaines, et là j'ai vraiment peur (surtout connaissant le destin des série de la FOX...)..
En ce moment, je suis dans un état d'esprit où je me dit, autant qu'il annonce tout de suite l'annulation pur et simple, pour qu'on est une vraie fin, tellement j'ai peur qu'il laisse la série finir sa diffusion et annoncé un non-renouvellement lors des commandes de pilotes...
Et puis mince! On veut une saison 4!! (vois même 5-6, comme c'est prévu!)

Bre,f j'ai voté pour: Soit ils font une saison 3 complète avec un final correct pour achever la série, soit elle a un cliffhanger de malade et l'aventure continue...

SondageMisty  (05.12.2010 à 21:57)

J'ai voté pour Ce n'est pas impossible, la série peut s'accrocher mais ça sera alors peut-être, l'ultime et dernière saison ! à cause des audiences americaines qui sont en chute. Je pense que la série peut encore continuer et c'est ce que je voudrais mais je ne suis malheureusement pas sûre de son avenir même si elle le mérite du point de vue de sa qualité.

J'aurais bien voulu voter pour Soit ils font une saison 3 complète avec un final correct pour achever la série, soit elle a un cliffhanger de malade et l'aventure continue... mais c'est la version "ce que les fans veulent" et pas ce qui arrivera forcément pour la suite. Cette phrase n'est malheureusement pas tout à fait véridique au vue de toutes les séries dont les fins ne sont pas des fins... Je ne vote pas pour cette option parce que ce n'est pas tout à fait réaliste au vue de ce qui peut arriver.

J'aurais pu aussi voter pour Bien sûr, il faut que Fringe est une saison voir d'autres à venir ! Elle doit durer encore et encore !! parce que je voudrais qu'elle dure encore, mais son avenir est pour le moment incertain à cause des audiences.

Sondagebedou  (25.01.2011 à 07:10)

Attention, avant d'indiquer vos raisons sur le personnage qui a le plus évolué, depuis le début, n'oubliez pas d'indiquer s'il y a des spoilers (à mettre en gras et souligner, juste ces mots) ou pas !! Merci d'avance, pour respecter les autres fans qui n'ont pas vu la saison 3.

Idées de Sondagesbedou  (06.03.2011 à 09:56)

Avez-vous des idées de sondages de Fringe ?? Pourriez-vous nous en faire par ici, sans bien évidemment parler de la saison 3, qui provoquerait des spoilers pour certains fans. Pas de spoilers !!!!

Merci pour vos idées, à développer avec des réponses... Je compte sur vous. :)

SondageMisty  (27.04.2011 à 22:39)

J'ai voté pour Je ne sais pas... espèrons, il y a encore pleins de choses à exploiter !!

Je ne sais pas si la série sera renouvelée, mais elle le mérite et je sais qu'il y a encore beaucoup de choses à exploiter et développer dans l'univers de Fringe.

Sondage de juinzab4942  (14.06.2011 à 22:20)
J'aimais bien l'idée de Sidnew Bristow dans l'équipe, une femme bien, et...une femme. Mais j'aime bien, aussi, l'idée d'un autre médecin. Je le verrai cependant plus conventionnel que Dr House, mais il doit aussi être inventif et avoir l'esprit ouvert. Ce doit, aussi, pour moi, être une femme au caractère aussi trempé qu'Olivia, alors, pourquoi pas Christina Yang de Grey's Anatomy....?
SondageMisty  (16.06.2011 à 16:41)

J'ai voté pour Erica Evans parce que je pense qu'elle peut être une bonne alliée pour Olivia. Elles sont toutes les deux fortes et courageuses, excellentes dans leur travail et s'investissent à fond dans toutes leurs enquêtes. Après le départ de Charlie, je pense que Olivia a bien besoin d'avoir une amie, une alliée et si elle est du bureau, c'est encore mieux parce qu'elles pourront encore plus se soutenir. et Erica pourra très bien tenir ce rôle. En plus, Erica a de de l'expérience côtés choses inexplicables et devant lutter contre ces choses qu'elle ne comprend pas, donc je pense qu'elle a l'étoffe pour travailler dans ce groupe spécial. 

Patrick Jane serait excellent pour observer tous les détails, analyser les gens et cela serait utile à l'équipe mais je ne sais pas, je ne vois pas trop le personnage dans ce genre de séries, dans ce genre d'équipe. 

Ah Veronica Mars, elle serait très douée dans les enquêtes, pour trouver des pistes. En plus, avec son stage au FBI cela pourrait la conduire là. Mais même remarque que pour Jane, je ne la vois pas dans ce genre là et j'aimerais la voir dans un autre domaine au FBi.

Je sais de quoi parle la série avec Sheldon et son intelligence, mais ne l'ayant pas encore vu, je ne vote pas pour son personnage. Cela dit, il pourrait bien compléter les génies que sont Walter et Peter et eux à trois faire un bon trio ^^

J'ai hésité avec le Dr House pour le côté génie médical. Il pourrait faire un bon duo avec Walter, avec des théories, des hypothèses, etc. Cet aspect me tenterait, mais sinon je ne le verrais pas énormément dans cette série et plus j'y réfléchis, plus je me dis que Erica Evans est mon choix ^^

Mais les propositions de Veronica, Sheldon et Dr House me tentent bien malgré tout et sont intéressantes.

Pour les autres propositions, je ne suis pas vraiment tentée. Dexter ne me tente vraiment pas, s'il vient dans la série, c'est pour qu'Oliva le boucle ^^Non, sérieux, vous croyez vraiment qu'Oliva va accepter d'avoir à faire à un assassin dans son équipe ? Elle a quand même une morale. (Tiens, si un membre du quartier Dexter passe par là une idée de sondage qui me vient: Si Dexter devrait être arrêté, qui serait le chanceux ? ^^)

Et je ne suis pas particulièrement tentée par Chuck ou par sydney. Je préfère d'autres propositions.

lily13005  (17.06.2011 à 16:17)

Alors j'ai voté pour Veronica Mars en bonne fan que je suis. Vu qu'à la fin de la série elle devait faire un stage au FBI pourquoi pas dans la section Fringe.

sondagealine2408  (19.06.2011 à 11:33)

Pour le sondage, Imaginez un new co-équipier pour rejoindre notre trio de choc "Walter, Olivia et Peter" dans les enquêtes. Qui aurez été à la hauteur ? j'ai voté: Sheldon : un physicien avec un QI égal à Walter, voir plus ! Un geek dans la science... strange. qui, je pense, serait parfaitement dans son univers, avec son QI de 180, il pourrait certainement trouver des solutions pour les aider.

SondageMisty  (23.07.2011 à 01:36)

J'ai voté sans aucune hésitation pour Charlie Francis, l'ami et ancien co-équipier d'Olivia.

J'ai adoré son personnage et sa relation avec Olivia et j'ai vraiment été triste par sa mort. Son personnage manque beaucoup, il était important dans la série et pour Olivia. J'adorais leur amitié. Et l'acteur. J'aimerais vraiment que Charlie revienne, il était génial. C'est bien de revoir de temps en temps l'acteur dans la série, mais ce n'est pas la même chose, parce que ce n'est pas notre Charlie, celui que j'aime...

Seriex3  (26.09.2011 à 06:17)

Dommage qu'il n'y est pas de sondage spécial hypnomarathon, j'ai voté:

"Magnifique, les couleurs se marient bien avec les logos, très sympa ! "

Car je trouve ce design magnifique, il est beau, tous se marient bien ensemble. Le quartier est très agréable a regarder, on ressent bien l'ambiance policière de la série. Merci au sondeur pour ce sondage qui ne permet pas de connaissance, puis continuer à mettre des designs comme ça sur fringe !

Chris2004  (26.09.2011 à 07:09)

Bah alors là ce n'est pas qu'il n'y a pas de sondage spécial marathon c'est qu'il n'y a pas de sondages du tout. Je pense que bedou doit être en train d'en mettre un. Ou quelqu'un d'autre. Je vais donc repasser dans la journée pour voir ça. Je suis sûre qu'il y aura quelque chose de sympa !

Sondagebedou  (26.09.2011 à 07:28)

Bonjour à tous,

Oui desolé, le sondage spécialement sur ce jeu Hypnomarathon est maintenant disponible. Voilà, vous pouvez voter !

Bonne journée et bonne visite du quartier :)

voteelena172  (26.09.2011 à 08:12)

J'ai voté Astrid car je suis joueuse mais si je perds je m en fiche le but pour moi est avant tout de participer et de m amuser! j aime aussi découvrir des quartiers dans ce marathon! çà m amuse beaucoup et puis lire les com' des autres et assez interessant c'est different poru chaque personne! donc je me sens comme une Astrid meme si je ne sais pas qui c'est!

Sondage marathonGenna  (26.09.2011 à 08:54)

Tiens rigolo, sondage identique Ugly Betty/Fringe ^^ Allez, on se concentre et avant de répondre, merci pour ce sondage ;-)

J'ai moi aussi voté Astrid. Car moi aussi, je joue avant tout pour m'amuser. Donc si je perds, c'ets pas grave. Au vu du classement, je suis en tête. Je ne vais pas jusqu'à dire que je m'en fiche, car au contraire, c'ets une satisfaction supplémentaire. Et puis mon but premier n'est pas de gagner, mais pourquoi pas découvrir une série ou plusieurs que je ne connaissais pas.

Sondage marathonfairgirl  (26.09.2011 à 11:06)

Merci pour le sondage spécial marathon, j'ai chois Astrid Farnsworth : Studieuse, vous êtes joueuse et bonne perdante ! Ce qui compte, c'est vous faire des alliés !

J'ai longtemps hésité avec Olivia mais comme je ne chercher pas à gagner à tout prix, mon choix s'est finalement portée sur Astrid. En général, j'adore jouer à toutes sortes de jeux et ça ne me dérange pas de perdre. L'important c'est de m'amuser avec les autres.

SondageThea1  (26.09.2011 à 11:31)

Je choisis sans hésiter Olivia Dunham, pas que la victoire soit ma seule motivation, mais j'ai un côté un peu trop sérieux, meme dans le jeu, ce qui fait que je cherche sans cesse à donner mon meilleur, voir me surpasser, dans les rêgles de l'art évidemment.

Sondageheyyou  (26.09.2011 à 11:45)

Comme Thea1 j'ai choisi :

Olivia Dunham : Bonne joueuse, vous essayer d'être la meilleure dans le but de tout gagné !

J'ai fait tout à l'heure le sondage sur le quartier Ugly Betty et j'ai choisi Betty pour son côté bonne joueuse qui fera tout ce qu'elle peut, dans les règles de l'art, pour y arriver... Et bien en arrivant ici, j'ai donc gardé le même état d'esprit en choisissant Olivia car je souhaite aller le plus loin possible dans ce jeux, avant tout pour découvrir le maximum de quartiers et m'amuser. Je ne veux pas forcément être la première mais essayer au maximum d'aller au bout des 42 jours par challenge personnel. En fait je me bats surtout contre moi-même et pas par contrainte mais par envie ! Donc je pense qu'Olivia me correspond le mieux.

Sondagejustlies  (26.09.2011 à 12:12)

J'ai choisit Astrid Farnsworth : Studieuse, vous êtes joueuse et bonne perdante ! Ce qui compte, c'est vous faire des alliés !

Je ne regarde pas la série donc je ne connais pas bien les personnages. J'ai donc fait mon choix en tenant compte seulement de ce qui était marqué dans le sondage. Etant plutôt studieuse, et je ne suis pas du tout mauvaise perdante. Bon par contre j'aimerai bien gagné mais pas non plus à tout prix^^

Calliope  (26.09.2011 à 12:23)

Encore un sondage spécial marathon, que j'apprécie énormément parce qu'on se sent bien accueilli. Pour celui-ci j'ai voté Astrid Farnsworth : Studieuse, vous êtes joueuse et bonne perdante ! Ce qui compte, c'est vous faire des alliés !

Comme je l'ai déjà dit ailleurs, je participe juste pour le plaisir de jouer et de découvrir des coins où je ne vais jamais. Le classement ne m'intéresse pas du tout...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sossodu42, 04.05.2024 à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, Avant-hier à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, Hier à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

Viens chatter !