274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 4 - La FOXbedou  (10.03.2011 à 19:33)

Venez parler ici d'une possible saison 4 de Fringe. Pensez-vous que la FOX va donner son feu-vert pour une énième saison ??

Le futur de la série reste encore à l'heure actuelle, incertain mais avec le scénario en béton, on croise les doigts pour espèrer de beaux jours devant nous, pour cette série !!

Les scénaristes affirment qu'ils ont de quoi faire pour 6 à 8 saisons ! Encore faut-il qu'on leurs donnent cette possibilité.

Les acteurs se mobilisent et le net aussi !!! Prions... ;)

Aillyn  (10.03.2011 à 21:00)

J'espère vraiment! C'est une série vraiment très intéressante et qui mérite beaucoup de saisons! Il n'y a plus qu'a espéré que la Fox l'autorise! Ce serait génial!^^

Saison 4Misty  (10.03.2011 à 22:12)

Je ne sais absolument pas si la série sera renouvellée ou pas. Elle le mérite, c'est certain, mais la chaîne sera-t-elle prendre la bonne décision ?

DanaMulder  (10.03.2011 à 23:00)

Je pense que nous aurons droit à une 4ème saison. Les audiences en direct étaient stables, mais il y a eu une augmentation de 70 % grâce aux personnes qui ont regardé l'épisode 15, soit en différé, soit enregistré.

Je croise les doigts pour une prochaine saison, voire plus. J'espère que la Fox ne tardera pas à nous annoncer la nouvelle et qu'elle n'attendra pas la fin de la saison.

Saison 4 : Génial !!bedou  (25.03.2011 à 07:16)

ça y est, je suis trop contente Fringe aura bien une saison 4 !! Une bonne nouvelle comme ça, j'en voudrais tous les matins, à mon réveil !!! Je suis vraiment "happy" !!! là Merci, merci, merci.... :)

22 épisodes en plus, pour du pur bonheur du Walter, du Peter, du Olivia et les autres, j'en veux et j'en redemande !!!! Wahouou :)

Saison 4 !!!dodie06  (25.03.2011 à 14:20)
Je viens d apprendre la nouvelle pour Fringe ! Je suis super heureuse et surtout soulagée car je ne peux me passer de cette série ! Les audiences étaient assez élevées a chaque diffusion des épisodes donc si la série aurait été annulée, vraiment je n aurais pas compris pourquoi ! Moi je dis Merci !!!
désoléwillers  (25.03.2011 à 16:40)

Désolé je n'avais pas compris le sujet de la news.

J'ai posté "FOX COMMANDE UNE SAISON 4" en nouveau sujet. Sorry

Saison 4bedou  (25.03.2011 à 16:42)

willers HypnoSMS (Aujourd'hui à 16:29)

C'est officiel, la chaine a commandé une saison 4 de 22 épisodes!!!

Au total la série atteindra les 88 épisodes!!

Trés rassurrant, puisque la chaine pourra par la suite, avec moins d'hésitation, commandé une saison 5 de 12 épisodes minimum, histoire d'atteindre les 100 épisodes. (spéculation)

Ainsi la série pourra se vendre en syndication et rapporter pas mal d'argent !!!

Alors content???

Saison 4parenthese  (25.03.2011 à 17:15)

Je suis ravie de cette excellente nouvelle .Je trouve cette série magnifique !!!

Je me serai sentie frustrée si elle s'était arrêtée à la fin de la saison 3 , parce que

les derniers épisodes auraient peut être été bâclés pour donner une fin plus ou

moins convenable .

Je serai donc heureuse de retrouver tous ces personnages attachants ( Walter

entre autre ) pour 22 épisodes ............

callianltm  (25.03.2011 à 20:00)

YAAAYYY!!!! j'en hurle encore!!!

c'est vraiment super!!!:D

youpiflower111  (25.03.2011 à 23:01)

Je suis trop contente, car vraiment si cette série s'arrétait, ce serai nul. Enfin bref merci pour la nouvelle, c'est super!!!!

Saison 4Misty  (25.03.2011 à 23:24)

Je suis hyper contente de cette nouvelle. Je ne m'attendais pas à ce qu'on le sache aussi vite. En plus, la série est directe renouvelée pour une saison de 22 épisodes, et ça, c'est encore mieux.

shadox666  (25.03.2011 à 23:53)
Ce message a été supprimé le 26.03.2011
Saison 4bedou  (26.03.2011 à 08:12)

saison 4 confirméeshadox666 HypnoSMS (Hier à 23:53)

oooooooooooouuuuuuuuiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GOD BLESS FOX !

hum hum... pardon, réaction spontanée...

s4!!Loreos  (06.04.2011 à 20:24)

Holalala malheur! J'ai oublié de commenter cette futur saison 4!! Moments de joies! On l'attendait tous, avoir autant de confiance envers fringe de la part de la FOX, c'est vraiment cool.

Après, on veut un changement de case horaire, et une saison 5, 6, etc ^^

Et en attendant, vivement la saison 3 en France, qui j'espère tient elle aussi ses promesses ;)

Mokira  (01.06.2011 à 22:52)
Ce message a été supprimé le 05.06.2011
Misty  (03.06.2011 à 00:32)
Ce message a été supprimé le 05.06.2011
Mokira  (05.06.2011 à 00:38)
Ce message a été supprimé le 05.06.2011
PeterMokira  (01.07.2011 à 03:01)

Moi j'ai une question important Peter restera-t-il dans la serie car a la fin de saison 4 il disparait alors ? vous savez

Peterbedou  (01.07.2011 à 07:10)

Oui, l'acteur Joshua Jackson est bien sous contrat pour la saison 4, on reverra Peter, il n'y a pas de doute. Après dans quel contexte, comment, on ne sait pas ? Mais il est évident que l'on va le revoir, c'est quand même un des trois personnages principaux.

ça bien été confirmé par les autres acteurs principaux, Anna Torv et John Noble ont dit que Peter reviendra dans la saison 4 ! :)


Saison 4pretty31  (30.07.2011 à 20:09)

Honte à moi, je suis cmplètement accro à cette série et je ne prend même pas le temps de passer ici :(


En tout cas, cette saison 4, j'ai tellment hâte ! Deux teasers circulent sur le net, et ils donnent des frissons rien qu'à l'idée de savoir enfin le fin mot de cette histoire sur Peter... Grrrr... Vite !

Je suis contente qu'il existe un quartier sur cette série j'essayerais de passer plus souvent !

KyraLove  (03.08.2011 à 01:08)

Coucou,

Honte à moi, je ne viens sur ce quartier que depuis très peu de temps et je viens seulement de voir la Comic Con de San Diego où tout les acteurs "principaux" étaient présent !!

Petite déception, l'acteur (dont je ne sais plus le nom) qui interprète Charlie n'était pas là, ce qui veut peut etre dire que soit il ne sera pas dans la saison ou très peu alors. Dommage dans ce cas, ses vers vont me manquer xD

Mais par contre il y avait Seth Gabel, contente, j'espère que Alt-Lin' et Lin' Nerd (le notre mdr^^) se rencontreront se serait amusant de voir leur réaction

Il y avait aussi Joshua qui était habillé comme ... un observateur !!!

Donc est-ce que c'est juste comme ça ou est-ce que c'est pour nous mettre la puce à l'oreille ??

En tout cas, je suis vraiment impatiente de découvrir la saison 4

J'espère qu'elle répondra à nos questions comme :

Si Peter n'a jamais existé, pourquoi Walter a traversé pour aller de l'autre côté ?

Pourquoi Walternate est si froid et dur puisque son fils n'a jamais existé et donc jamais été enlevé il n'a aucune raison d'être comme ça

Olivia en toute logique n'aurait jamais pu sortir Walter de l'asile ??

Que vont-il faire?? Les personnages vont juste oublier pourquoi Walter a traversé?? Ou les scénaristes vont trouvés une bonne raison et si oui laquelle ??

 

Ca fait quand même beaucoup de questions ^^

Saison 4Paupauw  (07.08.2011 à 09:48)

J'ai trop hate quel sorte cette saison car elle va etre G.E.N.I.A.L.E !!!

Jour J - Ce soirbedou  (23.09.2011 à 07:10)

C'est ce soir, que la FOX diffuse le premier épisode de la saison 4, ENFIN !!! Maintenant, c'est une questions d'heures....

Bonne journée à tous. :)

Nelly  (23.09.2011 à 08:23)

Vivement !!! La journée va être longue.. Bonne journée à toi aussi Bedou !

D'ailleurs à quel heure on doit se connecter si on veut voir l'épisode en direct ? Avec le décalage horaire je suis perdu.. on se fixe sur le décalage horaire de New York (-5h) ou Los Angeles (-8h) ?

lindcherry  (23.09.2011 à 18:01)

Nelly: Les deux fonctionnent à ma connaissance, ça dépend si tu préfère te coucher tard ou te lever tôt...

Nelly  (23.09.2011 à 19:14)

Bin me lever tot je pense ! Mais du coup faut se connecter à quel heure ? 5h du mat quoi ?

SeySey  (23.09.2011 à 20:36)

Nelly je crois que c'est a 4h..

SeySey  (23.09.2011 à 21:04)

Non c'est a 21h heure américaine donc 3h du mat' en France

lindcherry  (23.09.2011 à 21:05)

Non c'est 5h, il y a 8h de décalage en ce moment.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !