274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Erreur de motbedou  (23.04.2012 à 12:52)

Oui, desolé je me suis trompée de terme ! C'est bien dans le dirigeable que je voulais dire, pour l'épisode 319 et non la mongolfière !


319cobrate  (23.04.2012 à 15:05)

^^ ok, alors j'avais bien senti le truc, en passant à l'épisode dessin-animé. Merci pour le complément d'info^.

Effectivement, pas vraiment de points communs avec le doctor who, puisque les observateurs son humains, mais le fait qu'ils changent volontairement d'espace temporel pour améliorer leur monde... oui...

4x20Pierro6628  (28.04.2012 à 21:54)

[ Je suis nouveau mais je voulais poter mon avis ^^" ]

 

Cette épisode était riche en émotion ! 

 

L'intrigue avec les enfants et le cortexifien était vraiment génial ! Les enfants qui utilisent leurs dons à travers le monde silmutanément sa fait un peu apocalypse et fin du monde, ce qui va bien avec les tensions dans les univers qui sont présentes ces temps çi. On sens également la fin de saison et la confontration arriver ! Cela fait quelques épisodes que les deux mondes sont en collaborations casiment permanante et je trouve que cela donne un plus à la série, sa rajoute de la fantaisie et plus de pimant ! Mais j'ai trouvait très triste et nul de dire aurevoir a univers alternatif. Les dernières minutes sont intenses en émotions. La scène entre les deux Walter en est un très bel exemple. Sa faisait longtemps que j'attendais qu'ils se parlent ainsi à coeur ouvert en quelques sortes. Pour terminer  la scène ou les deux univers se séparent ( le départ de Lincoln était prévisible depuis la mort de son double ) et vraiment émouvante, et on sens qu'ils vont nous manquer, d'ailleurs il me manque déjà !

 

Episode magnifique et encore pleins de questions qui ce posent. J'espère que l'on reverra l'univers alternatif bien vite car il est tellement bien. J'ai également hâte de voir le combat avec Jones, qui ce fait de plus en plus iminent. Peut être un nouvel univers qui va être découvert ? Sa serat intéréssant. 

fabian  (29.04.2012 à 13:24)

Spoiler !!!!

Je ne savais pas ou le placer parce que c'est par rapport à la saison 1 mais, il ne vaut pas le dire à ceux qui n'en sont pas encore ici.

Dans l'épisode 1x15, c'est un enfant que l'on retrouve dans des sous-sols. Ne serait ce pas le fils de september ? A vous de répondre


420cobrate  (29.04.2012 à 19:47)

@fabian : je me souviens de cet épisode !! lol mais je crois que la réponse à ta question est non... Cependant, d'autres téléspectateurs de la série sont plus au fait pour se souvenir de tout^^. Vaut mieux que tu attendes leurs avis^^...

420

La suite ! la suite ! la suite ! Alors, la fermeture est-elle définitive ? Est-ce que ça va vraiment stopper la destruction ? Comment va réagir l'altpopulation à l'annonce de la fin de la guérison ? Quelle alternative va trouver l'altfringedivision pour se soigner ?

Lincoln : on se doutait qu'il allait vouloir rester de l'autre côté, mais je n'ai pas trouvé les réactions de ses divers camarades bien probantes ... AlterOlivia est un peu surprise mais pas autant face au sacrifice. Peu de réactions de Walter/Olivia/Broyles et cie...

Peut-être qu'en abandonnant l'altunivers, les scénaristes vont davantage faire de sauts temporels... Et voir comment les survivants de l'équipe font face à la dictacture des observateurs... Car si DRJ avait réussi, ... les observateurs auraient-ils pu envahir la Terre ? Où sont-ils de mèche ?

Petits applaudissements pour l'acteur des Walter, car la scène du couloir est très bien faite.

420lain02  (29.04.2012 à 23:56)

Episode qui nous éclaire sur le 419 et sur la saison 5, on comprend mieux pourquoi Lincoln n'est pas dans l'ambre avec les autres dans l'épisode 419( il est resté dans l'autre univers). Ca explique aussi pourquoi les deux monde ne se sont pas unis contre les observateurs, et pourquoi ceux ci n'ont pas envahit l'alt-univers les deux mondes sont coupés l'un de l'autre mais bon la machine est toujours là, Peter pourra encore l'utiliser(on verra bien, quoique j'ai des doutes je ne croit pas qu'il l'utilisera par peur de perdre Henrietta ou d'être à nouveaux effacé).

Le retour de Nick j'étais trop contente,j'adore son interaction avec"Olive". Le fait que Jones se servent des enfants de Jacksonville me fait craindre le pire pour le destin d'Olivia, je sens qu'elle joue un rôle primordial dans les plans de Jones et de Bell. Olivia est considéré par Walter et par Bell comme la plus fortes des enfants tester, c'est assez répété dans les 3 premières saisons et dans la 4 aussi!!je me demande comment tous ca va se finir!!!

Avec la promo de l'épisode 21 on en apprend un peu plus sur les possibles raisons de la haine de Walter contre Bell,visiblement Belly et DRJ sont de mèches.DRJ travaillerait pour Bell(on en sera plus la semaine prochaine!!)

je ne pense pas que les observateurs aient un quelconque lien avec Jones,je veux dire qu'ils envahissent en 2015 la terre parceque des siecles plus tard ils l'ont détruite ou tout comme, quel intérêt auraient ils dans les plans de Jones qui mettent la terre en danger et qui veut anéantir notre univers pour en crée un autre??? je pense justement que les observateurs vont intervenir pour empecher ça , ils vont intervenir en sauveur et montreront leur vraix intentions plus tard, à l'image des visiteur dans V "nous venons en paix ,toujours!!".

Donc vivement l'épisode 21!!

@fabian: non le jeune garçon n'est pas le fils de September, il est le fruit d'une expérience, si mes souvenirs sont bons il y en a d'autres comme lui découvert depuis des années. Je me demande d'ailleurs si les observateurs peuvent se reproduire: on sait déjà qu'ils n'ont pas se sensation(les aliments n'ont aucun gout pour eux !September explique pourquoi à Walter mais je m'en souviens plus)

420sev516  (30.04.2012 à 12:59)

Bonjour à tous!

Et si DRJ et Bell voulait éviter l'invasion des observateurs? créer un autre monde auquel ils n'auraient pas accès? Après tout, Bell nous a montré qu'il était de bonne intention en se sacrifiant dans l'ancienne timeline pour évacuer Olivia et Peter à la fin de la saison 2... A moins que dans cette timeline il soit devenu mauvais....

Pour les observateurs, vous avez remarquer? Dans l'épisode 419? Pas e femme observatrice, que des hommes. Alors pour se reproduire.... Pas facile.

Pour finir, dans le teaser de romo de la saison 5, à la fin "Fringe" est écrit dans le même style que dans le gérérique du 419 et non comme le générique de la saison 4. Un indice pour que la saison 5 se passe en 2036? Ou peut être que mon cerveau va trop loin...

Qu'en pensez-vous? Celà voudrait dire pas d'Olivia? ou alors elle pourrait réapparaître comme vous l'avez évoqué plus tôt, mais 13 épisodes, c'est très court pour tout conclure.

420lindcherry  (01.05.2012 à 17:24)

Un épisode qui prépare le terrain du finale.

Les univers sont séparés, on retourne donc dans le notre et on se sépare de Lincoln. Même si ce n'est pas la fin du personnage, dommage qu'il n'ait trouvé sa place que si tardivement (et bon il a intêret à avoir Olivia cette fois-ci). En espérant qu'on y retourne de temps en temps!

Séparer les univers est une bonne idée car malgré quelques rapprochements/coopérations, on a eu du mal à équilibrer les deux.

Tout le monde se dit au revoir mais le plus émouvant est une fois encore Walter, John Noble prouve encore une fois que son personnage a bien plus de facettes qu'on ne pouvait le soupçonner au premier abord. Cette dernière scène permet également de mesurer l'évolution du personnage de Bolivia.

La machine est à nouveau employée ici, reste à voir ce qui va se passer, je vois mal cet objet rester en dehors de la lutte contre la destruction des univers.

Les Cortexiphans kids sont de retour, Nick une fois encore en tête, sa relation avec Olive a toujours été spéciale. Ils font donc parti du plan de DRJ et comme cela a déjà été suggérré, il n'agirait pas seul. L'épisode 419 semble donner la clé: William Bell.

ZFT va-t-il faire son retour?

L'idée d'un nouvel univers est intéresant mais après tout les changements de la fin de la saison dernière, je suis pas sure que je suis prete à m'investir à nouveau.

Et enfin une annonce d'une conclusion en 13 épisodes... si les scénaristes ont bien fait leur boulot avec le finale, je pense que ça sera assez, plus condensé que 22 mais on pourrait éviter les temps morts.

SeySey  (04.05.2012 à 17:14)

Ah j'adore le SP Olivia/Peter du 4x21!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Seyseylindcherry  (04.05.2012 à 19:11)

j'ai peur que ça soit la dernière scène "heureuse" avant longtemps...

SeySey  (04.05.2012 à 20:00)

D'ailleurs en parlant du SP Olivia/Peter,

Est-ce-que tu crois qu'elle est enceinte ou parle juste du faite qu'elle veux des enfants?

lindcherry  (04.05.2012 à 20:45)

Je pense qu'elle est enceinte puisque si on tient compte d'Henrietta dans le 419, il faudrait qu'Olivia soit enceinte à ce moment.

Et il me semble que le final de la saison 3 a bien établi que Peter et Olivia voulaient des enfants.

421lindcherry  (05.05.2012 à 12:18)

OH MON DIEU! La seule chose qui me vient à l'esprit est: mais où est la seconde partie????

L'épisode commence avec longue scène d'introduction style saison 1, ça faisait longtemps! Je ne vais plus regarder les escalators de la même façon.

Deuxième surprise, Leonard Nimoy apparait dans les crédits d'ouverture, on pouvait penser que ce n'était que la voix mais non, il est là en chair et en os! (Parfois je maudis la SAG et son réglement concernant les crédits des acteurs)

Son retour confirme que DRJ n'était pas seul, sa contribution avec les nanites semble avoir 2 buts: attirer Walter et révéler les "capacités d'Olivia" (même si ce dernier élément semble plus être une conséquence indirecte et une ficelle scénaristique pour nous révéler ça).

Bell parle d'une partie d'échec et la comparaison est parfaite.

John Noble joue encore une fois à la perfection ce numéro d'équilibriste entre folie et raison/génie. Le retour à St Clair était génial.

Olivia et Peter parlent avenir, les évènements les amenant à envisager de reconsidérer certains choix. Un peu de romance dans cet épisode quand même!

Bon apparement le cobaye est une actrice de Lost (oui je n'ai toujours pas vu Lost, heureusement je fais les news pour me tenir au courant), il y a des chances qu'on la renvoie dans la 2e partie, ça semblait trop court et trop simple.

On a promis un mort, il semble que se soit l'heure de DRJ, "le sacrifice" selon ses propres mots.

Quant à Astrid, la jeune femme assure tout au long de l'épisode avec Walter, on la voit presque trop et la scène finale nous donne presque raison: Astrid avec une arme! Astrid se prend une balle cependant, elle était dans l'ambre dans le 419, ce qui laisse penser qu'elle s'en sort.

Bref une bonne mise en bouche avant le plat de résistance!

421 et 419tati11  (05.05.2012 à 18:30)

C'est simplement Wow! D'abord, cela confirme qu'Olivia est enceinte à ce moment. La pauvre doit se poser une foule de questions sur l'avenir de cet enfant surtout après l'éclatante révélation de ses pouvoirs. 

Il est normal que Bell revienne après avoir vu le 419. N'empêche que je n'entrevois pas du tout à quoi il joue.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la machine que seul Peter sait actionner? C'est bien lui qui l'a construite mais, en l'utilisant la 1ère fois, les gens l'ont oublié lui, à cause de l'effet de la boîte de Pandore, n'est-ce pas?

Au début de l'épisode 421 j'ai cru me rappeler les gens qui gelaient sur place ainsi que celui où une fille se consumait en explosant. Je ne me souviens plus des conclusions de ces épisodes.  Des expériences?

La suite nous en dira sans doute plus, du moins je le souhaite. 

Lindcherry, je te conseille vivement de prendre le temps de voir tout lost. Je me trompe peut-être mais cette fille cobaye qui, je le pense aussi, devrait revenir dans la partie 2, a joué un petit rôle dans Lost. Elle aurait piqué son frère avec une araignée venimeuse pour des diamants et ils ont été enterrés vivants. Enfin, je crois. 

Pour clore, je suis impatiente de la suite de Fringe et ne pige toujours pas pourquoi cette magnifique série a souffert de désintérêt.

 

 

 

 

 

lindcherry  (05.05.2012 à 19:24)

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la machine que seul Peter sait actionner? C'est bien lui qui l'a construite mais, en l'utilisant la 1ère fois, les gens l'ont oublié lui, à cause de l'effet de la boîte de Pandore, n'est-ce pas?
Tu parles de la "doomsday machine", celle que l'on voit dans la saison 3? En créant le pont entre les deux univers, Peter a réécrit l'histoire et il a été effacé, enfin il est mort enfant et Walter n'a pas été le chercher dans l'autre univers. En allant dans le futur, il a donné les clés à Walter pour la construire (et il a ensuite renvoyé les pièces à notre époque grâce au vortex de Central Park).

Pour Lost, c'est sur ma liste, j'ai toujours adoré le pitch mais les quelques épisodes que j'ai vu ne m'ont jamais enthousiasmé, mais comme toute série (ou livres ou films ou n'importe quoi), il suffit de trouver le bon moment.

 

Épisode 4.21Phoebus  (06.05.2012 à 14:38)

Épisode excellent, je rejoint la quasi-totalité de ce que Lindcherry.

Concernant le fait que Leonard Nimoy soit crédité ne me dérange pas plus que ça car au vu de l'épisode 4.19 on sait qu'il doit être présent dans le final de cette saison et au vu de la bande-annonce du dernier épisode et du retour d'un objet qui tient à coeur à Bell (j'évite de trop en dire pour ne pas spoiler) je pense que j'ai raison sur ce que William Bell va faire à Olivia (voire mon message page 21, le paragraphe concernant William Bell et Olivia). De plus mon hypothèse ce confirme à mes yeux par cette épisode et le fait que durant tout l'épisode Bell fait tout pour forcer Olivia a contrôler ses pouvoirs de par l'envoie de Jessica (je pense qu'elle travaille pour Bell) qui ressemble à Olivia et qui a un enfant ce qui confirme pour ce qui en doutaient encore qu'Olivia est enceinte et fait un parrallele entre Jessica et elle. De même le sacrifice de David Robert Jones par Bell en lui faisant croire qu'il doit s'en prendre à Peter ne sert qu'a forcer Olivia à utiliser ses pouvoir par elle même et à comprendre comment les utiliserTati11 je pense que Bell n'est pas forcément méchant mais veut protéger le monde des observateurs car en 2036 on n'apprend par Simon que certains personnes savait que les observateurs aller les "envahir".

Je suis aussi d'accord avec toi sur le fait qu'Astrid à survécu puisqu'elle est présent en 2036. Au passage j'ai adoré ça scène d'action, on a pas l'habitude de la voir se battre.

 Concernant Walter on voit qu'il est entrain de revenir l'ancien Walter et qu'il a de suite deviné que William était derrière David Robert Jones.

Je terminerai en disant que j'ai hâte d'être au final et de voir à la fin de l'épisode où on se situera. Je m'explique es ce que la prochaine saison sera directement la suite des évenement en cours, serons nous en 2015-2016 année de la prise du contrôle du monde par les observateurs, ou comme je le pense serons nous en 2036 pour suivre la suite du 4.19 car on voit que ce futur est le futur qui aura lieu car aucun des personnages de la Fringe division n'est au courant de ce futur donc à moins qu'un observateur (September) vient les prévenir il aura lieu.   

lindcherry  (06.05.2012 à 15:55)

J'aime beaucoup tes remarques sur Bell/Olivia Phoebus, très intéressant et à mon avis très plausible vu que Walter en veut à Belly en 2036 pour ce qu'il a fait à Olivia. D'ailleurs, se développe la théorie que les nanites soient responsables de ce qui va arriver à Olivia (September a prédit sa mort) car elles portent le même X que le personnage du 319.

Pour Nimoy dans les crédits, son retour était préparé par le 419 mais pour d'autres séries (ou épisodes), ça peut ruiner la surprise, surtout si ce retour avait été gardé secret (et d'ailleurs rien n'avait filtré à ma connaissance sur son retour en chair et en os, rien dans les promos non plus), ça aurait pu aussi être le cas pour le retour de DRJ si personne n'avait reconnu Jared Harris à Vancouver par exemple. Ca m'est régulièrement arrivée dans le passé.

421 + LOST bedou  (06.05.2012 à 19:52)

L'épisode 421 est trop court... comme vous dites, vivement la suite ! Je ne pense pas qu'Astrid meurt, enfin j'espère pas !

Bell de retour, rien d'étonnant... parcontre bizarre qu'il passe du côté obscur avec DRJ !! La scène où ils sont ensemble... on dirait qu'ils sont dans un bateau ? On voit de l'eau, des reflets de vagues...

Pour l'actrice Rebecca Mader, alias Jessica dans cet épisode de Fringe, je déteste cette actrice ! Je ne la trouve pas crédible par moment, même si apparemment les scénaristes jugent qu'elle est bien ! Faut croire que oui ! Mais elle n'arrive pas à la cheville du talent d'Anna Torv... lol

> Infos LOST : Connaissant un rayon sur MA série favorite, LOST, tu fais erreur tati11 ! L'actrice Rebecca Mader joue le rôle de Charlotte dans Lost, appartir de la saison 4 ! Voir cette fiche ! C'est la copine du scientifique Faraday !

Tu confonds avec Nikki et Paulo, saison 3, épisode 314 spécial centré sur eux,

Lindcherry : Par rapport à cette série (Lost), je te conseille de te faire ton propre opinion et de ne pas écouter les autres fans ! Bcp non pas aimé le final, alors que d'autres si ! Il faut juste avoir de l'imagination et se satisfaire des réponses les plus importantes ! Un peu comme le final de Chuck, on imagine la suite ! Mais il faut impérativement que tu commences du début pour comprendre et ne pas louper d'épisodes ! C'est une série formidable, au même statut que Les Sopranos, Mad Men, 24 ou encore Alias !

Avec du recul, connaissant les deux séries, Lost et Fringe, je trouve que Lost n'est pas si compliqué que ça, comparé aux univers de Fringe ! J'avoue que j'ai perdu le Nord dans cette saison 4 !

J'en reviens au 421 de Fringe : Des retrouvailles entre Walter et Bell... ça promet être épique ! Pourquoi Bell n'est pas mort ? Comment il a fait ? Pourquoi Bell veut détruire un ou les univers ? Vera-t-on un troisième univers ?

Olivia enceinte ? Peut-être... sympa de voir que ce couple se projette vers l'avenir.... même si effectivement, c'est quasi impossible d'avoir une vie normale, avec leurs enquêtes !

Dur dur pour Walter de retourner à St Clair ! J'ai bien aimé sur le fait qu'il insiste pour que Peter vienne avec lui ! Trop drôle quand il sniffe, lèche le cahier des visites de 2005 et qu'il l'embarque !! lol

Le 422 va être génial... j'ai vu la bande-annonce, parcontre l'attente de la saison 5 va être terrible ! ;))))) Mais pas grave, on en a obtenu une, c'est déjà magique ! ;)


421cobrate  (07.05.2012 à 01:10)

Le Bell d'aujourd'hui, c'est celui de cet univers, ou AltBell ? Après tout, ils ont tous un double... mais on a jamais entendu parlé de celui-là...

Olivia enceinte... Je ne suis pas sure. Pour l'instant, elle se projette, mais ça ne devrait pas tarder...

L'actrice Rebecca Mader, de Lost^^, que j'ai bien aimé retrouvé, ... j'ai effectivement trouvé bizarre qu'elle soit si importante alors qu'elle survit. Du coup, j'ai aussi pensé qu'elle était de mèche avec DRJ pour inoculer les nanos dans son corps...

En parlant de Lost... Bell/Walter me font penser à Ben et son frère... Je n'en dirais pas plus pour Lind'^^.

Quand vous parlez de Leonard Nimoy, ... c'est quel personnage ? (pas de spoïlers).

Quant à Astrid, en effet, c'était sympa de la voir active. A force, on oublie qu'elle est aussi flic qu'Olivia... Dans l'ambre, c'est peut-être AltOlivia... s'ils ont trouvé le moyen de les retrouver...

Olivia qui dirige les mouvements de Peter de loin... Je crois qu'elle lui a fait un peu peur pour le coup... 

421bedou  (07.05.2012 à 07:10)

Cobrate : L'acteur Leonard Nimoy incarne le personnage de William Bell dans Fringe ! C'est un acteur mondialement connu pour son rôle de Spock dans la série Stra Tek !

Pour en revenir au 421, je n'ai pas pensé, peut-être, même surêment que c'est plutot Alt-Bell !! La coupe de cheveux est bizarre et ses vêtements ne sont pas du tout le même style, que par exemple, dans le final de la saison 1 (costard) !

Star Trekbedou  (07.05.2012 à 07:13)

Desolé, j'ai mal indiqué la série, c'est Star Trek !! :) Bonne semaine.

Belllindcherry  (07.05.2012 à 11:56)

Pour Bell, il s'agit du nôtre je pense car c'est celui qu'a connu Walter (et qui dans cette timeline a maquillé sa mort). AltBell est mort très jeune, je ne sais même pas si Walternate et lui se sont rencontré (dans un accident de voiture si je me souviens bien, bizarre non?), c'est notre Bell qui était dans l'univers alternatif dans les premières saisons.

422lindcherry  (12.05.2012 à 10:17)

On va pas dire que je suis déçue. On va juste dire que c'était beaucoup plus calme que ce à quoi je m'attendais (et surtout on commence à sentir les limites de la série, sur le plan scénaristique et financier). Wyman parle de calme avant la tempête, de page qui se tourne avant la résolution finale et c'est exactement ce auquel on a le droit.

Bell se prend pour Dieu. Walter semble encore une fois le seul capable de l'arrêter. Il finira par redisparaître pour un autre univers (l'alternatif?) mais quelque chose me dit qu'il n'a pas fini.

La boucle est bouclé avec September qui reçoit la blessure qu'il avait quand il est venu voir Olivia au début de la saison. Il a été fait prisonnier et la question demeure: comment William a pu obtenir ce savoir sur les Observateurs? La méchante Jessica, on va pas dire qu'on l'a pas vu venir.

Olivia est mal à l'aise tout au long de l'épisode vis à vis de ses nouvelles capacités et dans sa scène finale quand elle annonce à Peter qu'elle est enceinte.

La Fringe Division va avoir le droit à une petite augmentation de moyen, Broyles passe Général et recrute Nina!

Sinon la relation Olivia/Nina est une des vraies réussites de cette saison. Astrid, même blessée, pense aux bonbons de Walter qui, pour son plus grand plaisir, l'appelle par son prénom.

Le Cortexiphan peut-il être une des explications aux pouvoirs des observateurs car Liv développe des capacités similaires (arrêt des balles, passer d'un univers à l'autre, guérison)?

Quant au dernier message de September:
1) "warn the others" = l'autre univers? Chouette on va les revoir!
2) "they are coming" = les observateurs de 2036?

Un bon épisode qui conclu la saison 4 et ouvre sur la saison 5 sans posséder le souffle épique de ses prédécesseurs, Fringe a déjà fait beaucoup plus fort, on reste un peu sur notre faim. Mais bon on a des réponses et quelques bons twists!

lindcherry  (12.05.2012 à 11:22)

Oups j'ai oublié de mentionner le parallèle avec le season finale de la saison 3: Walternate tuait Olivia d'une balle en pleine tête, Walter fait ici de même.

Final Saison 4bedou  (13.05.2012 à 20:50)

J'ai vu l'épisode 422 et je l'ai trouvé bien, mais pas aussi exceptionnelle que le final de la saison 3, par exemple. Mais il faut que je revois les deux parties ensemble... ça sera mieux pour me faire une idée plus objective.

Je vous redis tout ça, très vite. :)


4.22cobrate  (14.05.2012 à 19:48)

Le 4.22 est le final ? Mince^^, moi qui attendait la suite^^...

Alors, pas mal de précisions dans cet épisode... Bell est bien dans un bateau, avec son arche de Noé. Bizarre qu'il n'ait pas prévu la réaction de Walter. Donc, la mort passagère d'Olivia a-t-elle résolu l'affaire ? ... Qu'en est-il de l'altunivers ?

Olivia est enceinte. Happy End. Sauf qu'a priori, elle va mourir quand sa fille en aura 4... Pourquoi ? A cause des Observateurs ?

Astrid assure^^. Elle reste dans l'équipe, donc c'est bien elle qui sort de l'ambre.

Nina qui se fait recruter pour le nouveau Général Broyles... On comprend mieux de quoi parlait l'acteur de Lost dans l'épisode du futur...

Jessica, effectivement, vous vous en doutiez. La scène des yeux était ... spéciale. En tout cas, cette histoire de Dieu me fait beaucoup beaucoup penser à Alias^^...

lindcherry  (14.05.2012 à 21:50)

Il semblerait bien que la mort d'Olivia ait résolu l'affaire pour le moment car Bell avait besoin d'elle pour activer son monde et il part avant que Walter ne la ranime (ce qu'il n'a pas prévu). Avec tout ça, j'ai peur que notre Olivia en garde quelques séquelles quand même.

Olivia meurt-elle? On avait supposé après le 419 que la balle qu'avait Etta autour du cou était celle qui avait tué Olivia or on vient de la voir dans le 422 (Wyman - ou Pinkner je me souviens plus - semble l'avoir confirmé sur twitter en disant que c'était bien cette balle et que Peter l'aurait conservé). Pour l'instant on peut dire que la prédiction de September s'est réalisée, Liv est morte pendant quelques instants du moins. Va-t-elle disparaître ou mourrir?

spacefilou  (16.05.2012 à 11:32)

Bell a tout de même laissé tomber un peu facilement je trouve. Et puis, le complexe de Dieu, ca ne me plait pas trop comme motivation pour ses actes. Je pense (wishful thinking?) qu'on pourrait encore avoir des surprises là-dessus dans la prochaine saison.

lindcherry  (16.05.2012 à 17:26)

Leonard Nimoy a laissé entendre qu'il pourrait revenir.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sossodu42, 04.05.2024 à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, Hier à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, Aujourd'hui à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

Viens chatter !