274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Nelly  (23.09.2011 à 21:21)

Ahh ! Donc 5h du mat ou 3h.. Je suis d'accord avec Lindcherry, c'est 8h de décalage ! J'ai les multi-horloges sur mon portable.. et à 21h20 ici, il est 15H20 à New York et 12H20 a Los Angeles ! 9h de décalage avec Los Angeles.

Ouais bin je sais pas si je serais levée ! ^^

SeySey  (23.09.2011 à 23:33)

Ah bon pourtant j'ai regarder Castle en direct la semaine dernière ( 22h heure américaine) je l'ai regarder en direct a 4h

donc si Fringe est a 21h.... 3h en france

Ghostgard  (24.09.2011 à 07:52)

Et bah.... Je viens de finir le 4x01 là....

Je l'ai trouvé assez cool, mais je suis un peu déçue de ne pas avoir vu Peter plus que 1sec x).... Donc, hâte de voir les prochains épisodes !!

401lindcherry  (24.09.2011 à 15:31)

Fringe est enfin de retour!

Cet épisode qui nous fait suivre une bonne vieille enquête nous permet de savoir où tout le monde en est et surtout comment tout le monde est dans cette nouvelle configuration grâce à une nouvelle introduction de l'agent Lee. Cette partie est plutôt pas mal gérée avec un bon cas pas très joli à voir (oui après mon petit déj, mon estomac a eu un peu de mal à digérer pourtant je ne suis pas du genre sensible). Le fonctionnement de la collaboration entre les 2 univers est remise à un prochain épisode.

On 'voit' Peter à 2 reprises et les Observers en parlent, signe que cela ne devrait pas durer longtemps?

Sinon, petit bémol pour moi, on insiste un peu trop notamment par des dialogues un peu grossier, que les personnages ont le sentiment qu'il manque quelque chose.


Saison 4pretty31  (26.09.2011 à 17:54)

Pour cause de connection trop lente sur le réseau public impossible de regarder Fringe !! :( Alors j'attend... Je suis restée sur ma fin depuis le fameux débat entre les observateurs, du genre 'Peter n'a jamais existé' (Pardon!?) ! J'ai hâte de comprendre tout ça!

4x01kassie  (26.09.2011 à 20:12)

J'avais vraiment hâte que Fringe recommence, mais je dois dire que j'ai été un peu déçu de ce nouvelle épisode, la première chose qui m'a déçu c'est l'absence de Peter, je pensais qu'on le verrait quand même un peu plus, ensuite avec la fin incroyable de la saison 3 j'ai trouvé le premier épisode de la saison 4 était assez banal, espérons que la suite de la saison sera meilleur!!


401cobrate  (28.09.2011 à 22:42)

Après avoir relu mon dernier message de la saison 3 ^^ histoire de me remettre à jour^^... j'arrive enfin pour commenter ce nouvel épisode !!! Un peu beaucoup de nostalgie dès les 1ère images^^ et un bon régal. Ca y est, maintenant qu'on est lancé, on a des épisodes de qualité ! ^^

Alors, mes impressions :

D'abord, avec des lunettes et la raie de côté^^... pas mal du tout ! Ils ont de bons coiffeur/maquilleur sur le plateau^^. Je me suis demandé pourquoi il avait tant changé d'apparence... avant de comprendre qu'il s'agissait du Lincoln normal ! (si on peut dire...). Y aura-t-il aussi de l'alchimie avec Olivia ?

On remarquera la présence de Joe Flanigan ! Vu dans Stargate Atlantis^^. Un très bon moment passé avec ce personnage ! Dommage qu'il ait été de courte durée...

Olivia et OliviAlternatif feraient de bonnes jumelles^^... Reste plus qu'à Olivialternatif de se rendre compte que son Walternatif est mauvais, et le tour est joué. D'ailleurs, quid de PeterJunior ?
Olivia n'arrive pas à se défaire de Lincoln, qui est donc un aussi bon agent quel que soit le monde^^. OliviAlternatif est un peu décontenancée. J'attendais la rencontre^^... Le meilleur reste à venir, je pense. Surtout que les deux Lincoln se rencontrent...

Walter est très très perturbé... Pourquoi a-t-il peur de quitter son labo ? Il voit un homme dans le noir... J'aurais juré que c'était Peter dans la TV... Tout comme c'était lui lorsque les 2 Olivia s'échangent les cartons...

Peter donc ... Cherche-t-il à revenir ? Est-ce conscient ou pas ? En tout cas, plus personne ne semble s'en souvenir... ce qui me pose problème... Si Peter n'a jamais existé, pour quelles raisons Walter et Walternate, Olivia et OliviAlternate se connaissent... ?

Astrid n'est intéressante qu'en AstridNate... sinon, personnage insipide.

Philipp est égal à lui-même^^. Démarche chaloupé lorsqu'il marche. Et il intègre donc Lincoln à l'équipe sans sourciller... Grande confiance envers Olivia...

L'observateur... alors là, grande interrogation... Il aurat dû effacer définitivement Peter... Comment, aucune idée. Pas trop compris la manoeuvre de l'interrupteur dans la mallette.. Mais il n'en fait rien par égard envers Walter... Bizarre, vu que ce dernier n'en a plus souvenir, et en a même peur ! En tout cas, je pense que les autres obersvateurs ne vont pas trop apprécier... déjà que tout ce qui se passe relève de sa responsabilité...

Alors entre Walternate en diable et l'Observateur qui se prend pour Dieu... la suite promet^^.

lindcherry  (29.09.2011 à 17:54)

Apparement Peter jr a disparu/n'a jamais existé puisque Peter n'a jamais "existé" (ou il est mort quand il était enfant, je n'arrive plus à suivre).

Les deux mondes se connaissent puisque lorsque Peter est revenu du futur, il a créé un pont entre les deux et ça, ça n'a pas disparu.

Les apparitions de Peter, ça m'intrigue, tout comme l'Observer...


pontcobrate  (29.09.2011 à 19:31)

oui, le pont, OK. Mais les 2 Olivia et les 2 Walter ne se demandent pas pourquoi ils se détestent autant ? Pensent-t-ils vraiment que ce n'est dû qu'aux failles et autres aberrations meurtrières que chacun a engendré chez l'autre ? Et personne ne se soucie de l'origine de ces failles (si Peter n'existe pas) ?

Failleslindcherry  (30.09.2011 à 14:06)

L'origine des failles est la traversée de Walter dans l'univers alternatif, si Peter n'existe pas, il y a peut être une autre raison pour laquelle il aurait traversé et n'oublions pas que William Bell a également traversé après Walter, dans cette nouvelle ligne temporelle Walter a inventé le procédé et William l'a expérimenté (pure hypothèse de ma part).

A mon avis, les relations entre les 2 univers seront explorées dans le prochain voir les prochains épisodes, le 401 servant à réintroduire notre univers, l'autre univers n'apparaissant qu'à la toute fin et Lincoln nous servira encore une fois de guide.

SeySey  (01.10.2011 à 17:28)

Astrid qui dit a Olivia que Lincoln est "very cute"et qu'elle devrait sortir avec lui!!!

Olivia qui dit non car ce n'est pas son genre et Astrid qui réplique en disant " et si votre type d'homme n'existais pas!!!!"

ne me dites pas que Notre Olivia va sortir avec Notre Lincoln???

402lindcherry  (01.10.2011 à 17:30)

Bon après les bases la semaine dernière, on passe à la "coopération" entre les deux univers.

Épisode intéressant qui en mettant en parallèle les deux "versions" d'un même homme dont une rencontre à changer la vie de l'un, l'autre empruntant une voie beaucoup plus destructrice. Le cas de la semaine est une nouvelle fois un miroir pour les personnages. Quelques petites indications sont également données sur la "nouvelle" vie de nos personnages: Bolivia est toujours avec Franck, Olivia a tué son beau-père, AltCharlie s'est marié avec la "bug lady", Astrid et Olivia sont très complices par exemple.  Si les deux doivent travailler ensemble, cela reste difficile, il reste beaucoup d'incompréhensions.

La fin (et une réplique de Broyles) sont encore plus explicite: même si une personne ne se souvient pas de quelqu'un qui a boulversé sa vie, il reste quelque chose de cette personne...

Le retour de Peter passera par Walter qui est plus instable que jamais. J'ai d'ailleurs apprécié le fait qu'il n'appelle pas Lincoln par son prénom, comme Astrid, mais par le nom d'un autre président américain.

Une question reste (à moins que je n'ai pas saisi la réponse): si Bolivia a bien pris la place d'Olivia et que Broyles est toujours en vie, comment est-elle revenue ? Notre Olivia s'est-elle aussi échappée ?

Enfin, petite déception: les deux Lincoln ne se sont toujours pas rencontrés!


402cobrate  (01.10.2011 à 19:26)

C'est que ça devient intéressant les épisodes ! Alors, petit éclat de rire^^... Lincoln devient Kennedy !! Trop fort Walter^^...

Une histoire entre Olivia et Lincoln ? ... Heu... On nous refait pas le coup du couple de Peter avec OliviAlternatif ? ... Toujours avec l'excuse du manque de connaissances...

Bref, sinon, on nous a éclarici sur un point : si les 2 mondes sans Peter sont en guerre, c'est parce que Walternate est mauvais... et qu'il a fait enlever Olivia et espionner l'autre monde par OliviAlternatif... Court mais ça se tient.

Décidement, entre la nouvelle série de Sarah Michelle Gellar, Ringer, les épisodes de Fringe, et The Lying Game, ... on voit double en ce moment... Effet de mode ? Ou nouvelle solution pour faire plus d'histoires... avec moins d'acteurs... C'est la criiiise^^ !

SeySey  (08.10.2011 à 11:01)

Très bon épisode!! D'ailleur je ne comprend pas pourquoi les audiences régressent malgrès la qualité des épisodes!!

Je ne m'attendais pas du tout a ce qu'Olivia voit Peter dans ses rêves!!!!!! Une bonne surprise je dois dire.  Elle le dessine, le cherche dans les bases de données du FBi,Interpol......

J'adore le fait qu'elle soit si protective avec Walter (surtout avec le coup de la lobotomie!!) pauvre Walter franchement, il croyait devenir fou de nouveau. Heureusement qu'Olivia est arriver a temps!!

J'aime bien le développement de la relation Lincoln/Olivia, je pense que malgrès le fait qu'Olivia ne veuille pas sortir avec lui, elle a quelques minuscules sentiments... Mais bon je suis pour le POLIVIA depuis le début ^^

Et bien sur le fait que maintenant Olivia et notre scientifique préféré vont se mettre a la recherche de Peter et un grand soulagement!!!!

Et la promo du 4x04 OMG!!!!!!!!!!!!

403lindcherry  (08.10.2011 à 16:56)

Encore un bon épisode de Fringe! Si j'ai trouvé la majeure partie de l'épisode très classique: un cas de la semaine qui fait écho à ce que traverse les personnages, la petite révélation finale m'a laissé une très bonne impression!

Bon l'agent Lee continue de découvrir le monde de Fringe et les actions qu'il sera amené à accomplir s'il veut que le monde n'en sache rien, mais cette semaine, celui qui est mis en avant, c'est Walter, le pauvre il a vraiment l'impression de sombrer dans la folie et ne veut surtout pas retourner à St Clair. John Noble est encore une fois convaincant en Walter au bord du gouffre, en pleine confusion, et dans sa relation avec le jeune Aaron, sorte de nouveau Peter qu'il doit sauver. Le cas de la semaine se veut une jolie métaphore et en même temps une des solutions/moyens pour faire revenir Peter.

Olivia voit également Peter (enfin pas de la même façon que Walter) mais quand même!!!!! Elle aussi cherche une explication et sa révélation auprès de Walter n'en était que plus importante. Anna et John s'en sortent plus que bien cette saison et rendent tout cela plus que crédible, la relation entre leurs personnages est un des meilleurs aspects de ce nouveau monde.

Un épisode classique sur le papier qui s'en sort grace à son atmosphère et son personnage principal, Walter. Le retour de Peter est en tout cas de plus en plus proche!


403cobrate  (08.10.2011 à 23:45)

Un épisode interessant par sa fin et par l'humour de l'agent Lee dans les bras d'Olivia... Bon, c'était du réchauffé, mais c'est la réaction d'Olivia qui est interessante...

Je me suis doutée qu'elle cachait quelque chose qui serait peut-être en lien avec Peter lorsqu'elle a éteint précipitemment l'application de recherche à la venue de Lee... J'ai cru revoir une scène du NCIS lorsque Gibbs cherche inlassablement un certain homme très très violent ...

Sinon, épisode assez déprimant, lol^^. Entre Walter qui pense perdre la tête et ce garçon sans famille... Vivement que le verre à moitié plein revienne !

Au fait, l'explication de la rivalité entre les 2 mondes est maintenant très claire et s'imbrique clairement. C'est en fait ce qui se serait passé si l'observateur n'était pas intervenu en sauvant Peter de la noyade... Et qui est l'acteur qui joue le psy ?

ps : merci de faire attention à ne rien raconter des épisodes non encore diffusés^^

Psylindcherry  (09.10.2011 à 10:03)

Le psy qui apparait au début de l'épisode est le Directeur de St Claire, le Dr Bruce Sumner, vu dans la saison 1 et interprété par William Sadler


403cobrate  (09.10.2011 à 13:02)

Ha !!! Je le savais !!! ^^ Mais comme IMDB ne me l'a pas confirmé...^^ Donc ravie de revoir un peu de Roswell dans Fringe^^. Et ça confirme, ce rôle dans Fringe le change un peu de celui de Roswell. Le revoir plus souvant serait aussi sympa... (sauf pour Walter bien sûr ^^)

Merci lind' !! ^^

404lindcherry  (15.10.2011 à 18:25)

Bon ça y est, Peter est de retour! Et pour la peine, la FOX va nous faire patienter encore deux petite semaines, bref revenons à l'épisode 4.

Un épisode moins prenant que les précédents tellement on en comprends vite la finalité, Peter revient. En attendant, on a le droit à Walter et Olivia sur le terrain et le duo fonctionne toujours aussi bien, une vraie réussite de ce nouvel univers. Le retour de Nina et du Cortexiphan permet de combler les manques sur les petits changements et le plus surprenant est le passé commun de Nina et Olivia! Une bonne idée, à voir si elle va être exploitée ou non. Autre remarque, le policier semblait vraiment "effrayer" en lisant le papier que lui montrait Olivia vu la vitesse à laquelle il lui a passé le dossier, est-ce que la Fringe division dans cet univers a une "position" différente?

Bon maintenant que Peter est revenu (à Reiden Lake en plus), il va falloir dépatouiller dans quel univers/ligne temporelle on est désormais et ce qu'il va se passer.

404Ninelle  (16.10.2011 à 00:06)

C'est avec une joie débordante que j'ai attendu  la fin de cet épisode, et quel plaisir de revoir Peter! Dommage qu'il faille ecore attendre pour voir la prochaine évolution de la relation Peter-Olivia :S 

Walter à l'air très remonté contre Nina, alors qu'avant ils s'appréciaient, sachant qu'il n'est pas sorti du labo, il n'est donc pas le directeur de MD mais Bell n'est pas présent, donc Elle est bel et bien la nouvelle directrice.

Un peu réfractaire à cette idée de "renouveau" dans la série, de remise à 0, je suis en fin de compte contente car l'on redécouvre tout, les relations, les secrets, l'intrigue.

 

Merci la FOX !

404 + Sériebedou  (16.10.2011 à 10:45)

Je me décide enfin à venir parler de cette saison 4. C'est juste exceptionnel ce qu'il se passe dans cette nouvelle saison. Effectivement, on repart un petit peu de zéro, ça permet aux fans et téléspectateurs qui découvrent la série... de se remettre dans le bain, de découvrir les personnages, etc ! Bon initiative de la part des scénaristes. Peu de série font ça pour les fans, une attention importante envers eux.

Episode 404 : Je suis toujours autant méga fan de John Noble, c'est un de mes acteurs préférés, avec Michael Emerson, Ben de Lost. Anna Torv est aussi, juste exceptionnelle. Quel talent....

Walter est au plus mal, il devient fou avec les apparitions de cet homme, il cherche par tous les moyens de s'en débarrasser, jusqu'à ce qu'Olivia lui confirme qu'elle voit le même homme. Il n'est donc pas si fou notre Walter.

Le duo Olivia et Walter est très touchant ! Cette protection qu'Olivia a, finalement... Walter est un peu terrifié voyant cette lettre, pour St Clair, mais finalement, il s'explique et Olivia prendra le bon choix. Elle a besoin de Walter dans ses enquêtes, dans le Fringe Division.

Je trouve ça bien d'explorer le passé de Walter, les expériences et voir les conséquences qu'il a fait à Jacksonville, sur les enfants avec le cortexsiphon (desolé, je ne sais plus comment cela s'écrit).

Walter n'a pas fait que du bien aux enfants... Olivia s'est enfui et elle a toujours été la plus forte. ça serait génial, si dans les futurs on aurait droit à tous les adultes, ancien enfants réunis des exp de Walter et Bell... réunis pour vaincre qqchose, tous ensemble !! Genre battre Walternate !! lol Je m'égare. :) Et voir, si les liens pourraient se reformer.

Personnellement, quand j'ai vu que cette lumière bleue attirée les objets métalliques, j'ai tout de suite pensée à Peter et la machine !! Même, si on se doutait bien que c'était Peter qui voulait renouer contact avec Walter et Olivia.

C'est juste énorme le final, la rencontre entre Peter et Olivia. Cette dernière qui dit :"Qui êtes-vous ?" Heu... Peter va remédier à ça et les retrouvailles avec Walter vont être comment ??

J'ai vraiment hâte de voir la suite... enfin il va falloir patienter 15 jours, retour du 405 le 28/10/11. Hiatus, voir news à l'accueil.


404cobrate  (16.10.2011 à 22:40)

J'ai espéré que l'épisode ne se finisse pas avant que Peter ne revoie son Olivia lol, et heureusement, on le voit ! Question : sait-il qu'il a eu une forme... immatérielle ? ^^ non parce que se réveiller au fond d'un lac... perso, je me pose des questions^^. La Fringe Division va-t-il le dire à l'autre univers ? Et en particulier à WalterNate ? Parce que techniquement... c'est son fils ...

Perso., dès le rayon de lumière, j'ai compris que c'était Peter qui essayer de rentrer en contact avec Olivia. Merci au film Ghost (avec Demie Moore^^). Je comprends aussi la future jalousie qui se profile, entre le trio Peter-Olivia-Agent Lee. A croire qu'une série actuelle ne peut vivre sans triangle (à toute les sauces)... pfff... Bref.

On revoie Nina. J'ai cherché comment elle avait son bras^^ mais elle porte aussi dans cette réalité des gants, donc...^^ En revanche, comment peut-elle avoir connue Olivia au lycée si dans la 1ère réalité ce n'était pas le cas ? En quoi la vie de Bell a changé ce fait de leur histoire ?

Tous les enfants qui se mettraient ensemble...^^ oui, j'y ai pensé aussi^^. Genre X-Men ^^.

Et je confirme : le jeu d'Anna Torv commence à me plaire. Surtout quand elle ne parle pas. Le réalisateur choisit bien ses acteurs^^.

Et c'est quoi cette histoire de hiatus ?? C'est pas encore Noël ? Y'a pas de tournoi de foot ? ... Alors quoi, on fète l'automne ??? La pluie d'étoiles filante ?? N'importe quoi... Je n'ai pas regardé l'actu, de peur d'être spoïlé (chat échaudé craint l'eau froide^^).

Cobrate/Hiatuslindcherry  (17.10.2011 à 01:39)

Concernant Nina/Olivia, il n'y a pas vraiment d'explications, les deux réalités ont changé, Olivia a par exemple tué son beau-père, ce qu'elle n'avait pas fait avant, de même qu'Astrid n'aurait pas été au courant des expériences de Walter et William avec le Cortexiphan sur Olivia avant cet épisode, etc... On a les informations mais pas les explications. L'histoire a été réécrite et pas seulement celle en rapport avec Peter.

Pour le hiatus, la semaine prochaine la FOX rediffuse le 401, comme Peter est revenu, ils veulent faire monter la sauce. Plus sérieusement, la chaine diffuse pratiquement aucune nouveauté en ce moment car c'est la phase finale du championnat de base-ball. Comme elle ne diffuse aucune série mercredi, jeudi, samedi et dimanche mais des matchs, je pense que c'est pour éviter de faire un gros flop le vendredi. La série revient la semaine suivante car la phase finale (en 7 manches max) se termine au plus tard le jeudi 27.


Lind'/Hiatuscobrate  (18.10.2011 à 21:12)

Merci beaucoup lind' pour l'info^^ ! Finalement, la programmation des chaînes françaises ont bien... leur double de l'autre côté de l'atlantique^^...

402bibou  (31.10.2011 à 02:17)

Je viens de voir le 402 et je l'ai trouvée vraiment pas mal du tout, l'histoire est très interessante, et voir les deux Olivia travailler ensemble, c'est une bonne idée.

J'aime de plus en plus les deux Lincoln, je les trouve super tout les 2, d'ailleur l'acteur Seth Gabel, m'impressionne de plus en plus ^^

Walter me fait mal au coeur, le pauvre, et puis sans Peter, on le sent qu'il manque quelque chose à ce super personnage :)

Astrid est vraiment très attentionnée, heureusement qu'elle est là pour Walter.

Par contre une petite question me chiffone, on a vu Broyles de l'autre coté, mais il est censé être mort non??? Il a bien été tué, pour pouvoir justement ramenée la fausse Olivia dans son vrai monde. J'ai pas compris pourquoi et comment il fait pour être là. J'ai ratée un truc, ou ils viennent de faire une erreur dans la série??? Merci d'avance pour vos réponses, car j'avoue que là je comprend pas lol

Sinon j'ai bien rigolée quand Walter appelle Lincoln : Kennedy mdr.

Dans l'ensemble je trouve l'épisode vraiment pas mal, et la fin m'a laissée des frissons, WHERE IS PETER ??? lol

Hâte d'en savoir plus :)

Rebibou  (31.10.2011 à 02:22)

Ah oui et je vous embête encore un petit peu, mais Olivia a tuée son beau père??? J'avoue que là aussi je m'en souviens pas , il en parle dans un épisode??

Car je me souviens qu'une fois elle disait qu'elle recevait tout les ans une carte pour son anniversaire de la part de son beau père, c'est pour ça que j'ai le doute.

Merci d'avance :)

Biboulindcherry  (31.10.2011 à 11:02)

Dans cette nouvelle réalité, elle l'a tué alors que précédemment, elle l'a blessé mais pas mortellement (je crois qu'à un moment, elle regrette de ne pas l'avoir tué mais je ne suis pas sûr) et depuis il lui envoie une carte pour son anniversaire.

Bibou et le mystère Broyleslamoute  (31.10.2011 à 11:27)

A la base, la vrai Olivia a été de l'autre côté pour ramener Peter et maintenant l'hisoire a été réécrite puisque Peter n'est pas censé exister. Donc tout le déroulemet de l'hitoire a été changé et on saura bien comment ça s'est passé pour Broyles finalement. Tout comme Folivia est toujours avec Frank, l'absence de Peter a tout modifié. D'ailleurs, il n'y a plus de mini-Peter ... snif XD

Lind+Lamoutebibou  (31.10.2011 à 15:47)
Super, merci les filles pour vos réponses, je comprend mieux :)
405lindcherry  (05.11.2011 à 18:38)

Et bien il s'est fait attendre celui-là mais ça en valait la peine!

L'épisode relance la saison et ouvre de nouvelles intrigues: les nouveaux shapeshifters, qui est derrière ça, .... Mais avant on retrouve notre Peter en forme qui découvre comme nous combien les choses sont différentes et la difficulté qu'il peut y avoir à se connecter avec ces personnages, on prend notre temps, on continue d'en apprendre plus sur Olivia et Nina (bonne chose que les scénaristes aient éclairci ce mystère). La relation Walter/Peter est une nouvelle fois mise en avant et rappelle combien elle est au coeur de la série, Walter et Olivia sont totalement fragilisés par l'apparition en chair et en os de leur "rêve" et font tout ce qu'ils peuvent pour ne pas perdre pied, ce qui passe par le rejet de Peter. Comme souvent, on a le droit à un petit parallèle avec le cas de la semaine.

Lincoln est le seul à faire confiance à Peter, après tout les deux hommes s'étaient bien entendus lors de leur rencontre dans la saison 3 et il a l'air d'avoir très rapidement assimilé les évènements de la Fringe Division, "plus c'est étrange, plus c'est normal".

Dommage qu'on ne sache toujours pas ce qu'il se passe dans l'autre univers: Peter leur est-il aussi apparu? Sont-ils au courant de son retour?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sossodu42, 04.05.2024 à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, Hier à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, Aujourd'hui à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

Viens chatter !