274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Lamoute/Gwaenlindcherry  (22.11.2011 à 10:46)

Non ce n'est pas "chiant" comme tu dis! Je crois que tout le monde a été un peu déçu de la banalité de l'épisode surtout parce qu'il a été placé en mid-season finale alors qu'il ne l'était pas et que l'épisode suivant à l'air beaucoup plus fun! Je pense que Peter s'attendait à des changements en faisant communiquer les deux mondes mais pas à ce point là!

Je crois que le problème très bien formulé par je ne sais plus quel critique américain, c'est qu'on sait que cette configuration va être à nouveau bouleversé et donc on ne veut pas vraiment s'attacher à ces nouveaux personnages qui ressemblent à ceux qu'on a appris à aimer ces trois dernières saisons (la seule exception pourrait être Lincoln qu'on a le moins vu surtout dans notre monde).

Et très bonne remarque Gwaen, Peter a retenu la leçon et désormais fait très attention!

avissoso_3  (23.11.2011 à 13:38)

Je suis avec ferveur cette série qui arrive si bien à se renouveller depuis trois saisons (ils sont très forts ces scénaristes américains)

Cependant j'ai beaucoup de mal avec ce début de saison. Les 4 premiers épisodes étaient très décevants, sans grand interêt, peut etre pour que les nouveau spectateurs puissent se familiariser avec la série. Mais très franchement qui commence une série à la saison 4 sachant qu'elle est réputée comme "compliquée", on ne peux pas louper un épisode (et on ne veux pas aussi).

Le retour de Peter était vraiment le bienvenu. J'aimerai savoir de quoi rêver olivia? enfin de comment elle voyait Peter dans ces rêves? J'aime de plus en plus le personnage d'olivia, tellement de mystere et encore plus cette saison avec nina. Quant au personnage lincoln lee. Il était beaucoup plus interessant dans l'univers fauxolivia. On a l'impression de revoir olivia dans la première saison. En conclusion je suis mitigée par cette première partie de saison. 

Selon moi, les deux univers, des premières saisons n'ont pas été détruites, ils existent toujours et Peter pourrait faire ce lien entre tous ces univers. mais je comprend pas le role d'olivia pour l'instant dans toutes cette histoire. 

Si les scénaristes font, comme ils avaient prévu, c'est a dire 7 saisons, beaucoup de mysteres vont etre résolu. Il faut juste espèrer que la fox soit du meme avis. 

Lolotte39  (31.12.2011 à 17:50)

Soso:

Je pense comme toi. c'est vrai que la saison 4 est pour le moment en dessous des précedentes. On est dans le flou et c'est peut etre pour ça qu'on ne voit pas encore où les scénaristes veulent nous emener.

Il y a des chances pour que ça se mettre en place dans les épisodes à venir et si comme tu le disais ils ont prévus 7 saisons alors ça pourrait etre un truc assez enorme qui s'installe peu à peu.

Pareil que toi j'aimerais bien un p'tit flash balc ou je sais aps quoi pour savoir tout des reves d'Olivia sur Peter....

Par contre Liv à l'air de bien se rapprocher de Linc' se qui ne ma plait pas trop! La scene juste avant qu'elle retourve linc' pour boire un verre, elle se regarde dans la glace et hesite sur ses cheveux, c'est la meme scene que le coup ou elle est aller prendre un verre ace Peter!!!! ca craint

soso_3  (05.01.2012 à 23:08)

Nous allosn enfin avoir quelques réponses de plus d'ici la semaine prochaine. 

On voit liv se reccoiffer avant qu'elle ne sorte avec linc exprès pour qu'on comprenne ses sentiments envers lui tout simplement. 

Même si ce début de saison était un peu destabilisant, je suis quasiment sure que le 408 sera énorme vu qu'il devait être diffusé avant le hiatus hivernal. 

Lolotte39  (15.01.2012 à 15:22)

Je ne veux pas d'un rapprochement avec Linc' ça craint !

408lindcherry  (15.01.2012 à 22:40)

Enfin!!!

C'était épisode aurait fait un excellent mid-season finale mais est également un très bon mid-season premiere en récapitulant tout ce qui est arrivé (et ce qui est différent) et lançant la suite des évènements.

On revisite la saison 2 et tout ce qu'elle nous a apporté sur cet univers parallèle.De plus l'épisode reprend un thème récurrent de la série, celui de la famille.

Quelques alliances inattendues: Peter et Walternate, Broyles & Jones!

Quelques révélations sur nos shapeshifters et de la part de notre Observer! Je ne sais pas trop quoi penser de cette dernière, Peter est revenu pour Olivia et tout cela ne servirait à rien? De plus, ils ont souvent eu du mal avec la place de Peter dans l'équation.

Un peu de comédie avec Lincoln et son alter-ego.

La fin de l'épisode précédent semble avoir été oubliée pour le moment, un mystère de plus?


408cobrate  (15.01.2012 à 23:03)

Déstabilisant... Linc' et Olivia sont sympas^^ et on aimerait bien que Peter puisse revenir chez lui... si ça existe...

Question : qui a tiré sur l'observateur ?

Nouvel enjeu : la disparition d'Olivia. Pourquoi ? Parce que sans Peter, elle n'a pas de raison d'être ?

Walternatif est -il honnête ? Cette histoire de message me paraît bizarre...

409lindcherry  (21.01.2012 à 21:55)

On continue d'avancer doucement mais sûrement, cet épisode nous donne l'impression que les scénaristes savent enfin où ils vont.

Robert David Jones se montre à la hauteur et j'espère qu'il va rester encore quelques temps, encore mieux que dans mes souvenirs!

On passe d'un univers à un autre, les personnages des différents univers se mélangent ce qui nous donne des moments comiques mais aussi quelques belles scènes d'émotions (Walter/Elizabeth).

Walter, rongé par sa culpabilité, fait un pas en avant et accepte d'aider Peter dont le retour a été un peu différé par les actions de Jones, et qui semble être la fin de la saison.

La fin de l'épisode n'oublie pas de nous poser des nouvelles interrogations avec le rôle de Nina dans les plans de Jones (ou plutôt de Jones dans les plans de Nina) et le rapport avec Olivia.

Sans oublier, une bonne petite fusillade pour la forme!

Bref un épisode qui boucle la boucle commencé par le 408 (et le début de saison) et qui lance la suite, prévu pour être le mid-season premiere il aurait fait un excellent retour, malheureusement il faut s'attendre à du plus classique la semaine prochaine.

409lamoute  (22.01.2012 à 01:59)

j'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode, plus que le 408.

Je ferais une petite review plus tard mais avant de partir, je voudrais vous demander si vous avez remarqué l'observateur qui passe derrière Lincoln lorsqu'il  cherche Jones dans la foule à qui il a distribué des billets? Parce qu'il me semble que c'est celui censé s'être fait tiré dessus dans le 408...

Perdu le fil.... + 409bedou  (22.01.2012 à 12:27)

Desolé, je ne viens pas trop commenter les épisodes même si je les regarde chaque semaine ! Depuis la grande coupure de l'année dernière et la reprise début janvier, j'ai perdu le fil des épisodes, enfin surtout entre les deux mondes !!

Je vais donc regarder cet après midi les trois derniers épisodes (407 + 408 + 409) à la suite... car je suis un peu perdue !!! Après ça ira mieux, je pense.

Sinon, j'ai trouvé l'épisode 409 excellent !! DRJ, quel retour magistrale ! ça fait plaisir de voir Peter qui mène qq avantages et aide la Fringe Division de l'autre monde.

Contente de voir Walter qui va aider Peter à retourner chez lui ! Que d'émotions avec la scène avec Elizabeth !! John Noble, toujours aussi remarquable !!

Broyles... pouah, jamais j'aurais pensé à lui ainsi que Nina, à la fin ! Mortel !!

Trop sympa et bizarre la scène avec la réunion des deux mondes... Walternate préside... ensemble, ils vont combattre l'ennemi !!

Enfin, Peter qui sauve in-extremis Olivia.... trop drôle le 4x4 coupé en deux !! mdr OUF !! C'est sûr, là elle va moins bien roulé. lol :) Au passage, sympa le remerciement d'Olivia envers Peter ! You welcome ! :)

Lamoutelindcherry  (22.01.2012 à 14:04)

Les Observers n'ont pas la même notion du temps et de l'espace que nous, ils vont et viennent comme ils veulent il me semble donc c'est possible! Mais en regardant cette capture (x), je ne suis pas sur que ce soit notre Observer habituel.

j'ai besoin de lunettes XDlamoute  (22.01.2012 à 14:36)

ah oui lol c'est pas vraiment lui, mais c'est vrai que j'ai regardé l'épisode tard cette nuit et je ne suis pas revenue sur la scène au ralenti.

Par contre je ne pense pas que ce soit un hasard si on le voit à ce moment là. Mais c'est Fringe en même temps alors allez savoir...


409cobrate  (22.01.2012 à 18:42)

Pour ma part, je me suis un peu ennuyée^^... Il faudrait  que les évènements ailles plus vite, notamment sur la véracité de l'existence du monde perdu de Peter. On est sûr qu'il existe vraiment ? ...

Robert David Jones le retour. Avec Peter, il est le seul à connaître le monde dont parle Peter... Il manque plus que la taupe soit découverte dans la Fringe Division, et c'est bon...

La rencontre de tous les personnages nous donnent à voir leurs multiples talents de coiffeurs et costumiers^^. Maintenant, avec une seule série, on peut faire tous les rôles habituels avec un seul personnage ! ^^

La scène entre Walter et Elizabeth était effectivement attendrissante... A se demander pourquoi l'actrice est si peu visible ...

La fin de l'épisode : c'est dans quel monde déjà que Nina endort à coup de gaz Olivia ? celui-là ou un autre ? En tout cas, je comprends mieux pourquoi l'observateur n'a pu que voir sa mort... A croire que sans Peter, Olivia ne doit pas avoir non plus d'existence... C'est son partenaire qui va être content... D'ailleurs, vous avez remarqué comment, l'air de rien, il essaie de se renseigner sur la relation qu'entretiennent ses doubles ? Histoire de savoir quoi faire pour séduire son Olivia dans son univers ^^.

Cob'lindcherry  (22.01.2012 à 19:46)

On est sûr qu'il existe vraiment ? Non, en tout cas on ne nous en a pas donné une preuve tangible dans mes souvenirs.

Avec Peter, il est le seul à connaître le monde dont parle Peter... Euh il me semble que non puisqu'il n'a jamais rencontré Peter.

C'est dans quel monde déjà que Nina endort à coup de gaz Olivia ? celui-là ou un autre ? Le notre, le bleu.

Lolotte39  (22.01.2012 à 20:50)

Moi j'ai aimé cet épisode car enfin j'ai eu l'impression qu'on avançait vraiment.

Peter va etre aidé par Watler, on peut meme penser au debut d'une bonne entente entre eux.

Raprochement entre Peter et Oliva

Decouverte que Watler ego est gentil et qu'il n'a pas lancer les organo-shifshifters

Decouverte que Broyles ego est mechand

du coup : je me demande combien de mondes existes, y a t il seulement deux dimensions ou plus? Et du coup quelle est la version de nina qui discute avec Robert Jones ? Et enfin Peter-Olivia peut on y croire ?


Lind'cobrate  (22.01.2012 à 21:36)

merci ma Lind' ! ^^ mdr, j'ai bien aimé ta réponse bleue^^. Et voilà ! on en est réduit à parler couleur tellement y'a de monde ! lol (me rappelle même pas des autres couleurs...^^)

Avec Peter, il est le seul à connaître le monde dont parle Peter... Euh il me semble que non puisqu'il n'a jamais rencontré Peter. --> Certes, mais tout ce que sait Peter sur son compte s'est effectivement produit. Ca leur fait un point commun^^. Sauf que RDG ne le sait pas^^...

Rappel : Couleursbedou  (22.01.2012 à 21:50)

Rappel des couleurs pour vous aidez :

- Bleu : Le monde normal, de Peter, Walter, Olivia, Astrid, Nina, Broyles (saison 1)

- Rouge : Le monde alternatif : Alt-Olivia (cheveux roux, rouge), Walternate, Elizabeth, Agent Lee, Alt-Astrid, Alt-Broyles

- Jaune/Ocre : Les deux mondes réunis, c'est à dire que l'on alterne entre les deux mondes OU, on voit nos personnages mélangés, dans les deux univers.

Après, existe-t-il un troisième monde ? Pas impossible... mais pour le moment, je ne pense pas que l'on l'est vu !! A part, ce qu'il pourrait se produire en 2026 (voir final saison 3) !!

Couleurs/Cob'lindcherry  (22.01.2012 à 22:25)

De rien, j'ai vu ça dans une recap de l'épisode ce week-end et je trouve parfois plus facile que alt-universe ou parallele-universe, ne sachant pas si les gens disent altivia, bolivia ou je ne sais quoi encore! Bedou a très bien rappelé les couleurs. Ils sont pas bête ceux qui fabriquent la série, ils pensent à tout et parfois nous aident à nous y retrouver (enfin pas tout le temps quand même!)

Pour RDJ et Peter, certes si on voit les choses de cette façon^^

Lolotte39  (23.01.2012 à 14:30)

Après, existe-t-il un troisième monde ? Pas impossible... mais pour le moment, je ne pense pas que l'on l'est vu !!

Humm pas sure qui sait dans quel monde est nina a la fin de l'episode ?!


bedoucobrate  (23.01.2012 à 23:49)

Merci pour les couleurs ! J'essaierais d'y faire attention la prochaine fois^^. J'avais déjà remarqué mais ce n'était pas aussi clair^^...

Lolotte39  (25.01.2012 à 18:20)

Les sneak peek de l'épisode de vendredi sont sortis :)


410cobrate  (28.01.2012 à 23:30)

Un épisode qui me laisse sur ma faim ! Alors ? Quand est-ce que ça va se produire ?

Walter et Peter continuent à travailler à produire la machine qui le ramènerait chez lui... et du coup, l'atmosphère est tout de suite beaucoup plus détendue dans le labo^^.

Nina est a priori une vraie hypocrite... s'il s'agit bien de celle qui endort Olivia... Si c'est le cas, elle n'a élevé Olivia que pour mieux l'utiliser, ce qui fait froid dans le dos... Et au bout du chemin a priori, la mort d'Olivia ? lol du coup Peter ne pourra que rester pour la sauver^^. Pile au moment où une porte de sortie s'ouvrirait ?^^

Question subsidiaire : qui a voulu tuer l'observateur ?

410lindcherry  (29.01.2012 à 01:42)

Un épisode qui sent bon la saison 1... la scène d'ouverture avec Olivia et Broyles m'a rappelé la scène où il l'emmène dans la pièce "consacré" à la traque de l'Observer. La présence de tout le monde au labo, travaillant ensemble était également très agréable. Cependant, Peter et Olivia, par leurs "souvenirs", n'oublient pas de nous rappeler que ce monde est différent.

Un épisode tout simple mais efficace, un stan- alone qui apparait comme un filler au départ mais qui, avec son parallèle avec la situation d'Olivia permet de capter notre attention. Une nouvelle, on a le droit au dilemme "déterminisme" contre "volonté propre".

L'insistance sur l'Observer et le destin d'Olivia se confirme, ça va être un des arcs principaux de cette 2e partie de saison. Mais le retour de Peter dans l'équation a-t-il été pris en compte par l'Observer? [on l'a vu mourrir en 2026, meurt-elle à cause de Peter et était donc sauvé par sa disparition ou le retour de Peter la sauvera?] Ca se complique tout ça comme l'a dit Cob'

Nina revient sur le devant de la scène (et Massive Dynamics aussi?), ça m'intrigue, ça fait bien longtemps que le perso n'a pas vraiment eu d'intrigue intéressante et ce double-jeu est pour le moment prometteur.

Question subsidiaire : qui a voulu tuer l'observateur ? J'hésite entre Nina et un autre Observer.

Lolotte39  (29.01.2012 à 13:57)

Dans une scene on voit Nina injecter une seringue dans la nuque de Olivia... C'est du cortexifian ou j'allussine ?


410cobrate  (29.01.2012 à 17:56)

@lind' : elle meut en 2026... J'avais complètement oublié ce moment... C'est dans quel épisode ? 

Sinon, vous croyez vraiment qu'un observateur peut en tuer un autre ? J'ai l'impresssion que c'est plutôt des êtres pacifiques... sauf quand il s'agit de laisser des gens mourir ou en tuer d'autres (bombe Peter) lorsqu'elles dérangent l'équation...

Il me vient aussi une idée : pourquoi, dans ce nouvel univers, seule l'Olivia blonde reçoit le traitement de choc de Nina ?

@lolotte' : aucune idée^^. Le cotexifian, c'est quoi ? ^^ le liquide des mutants ?

Lolotte/Cob'lindcherry  (29.01.2012 à 19:56)

Dans une scene on voit Nina injecter une seringue dans la nuque de Olivia... C'est du cortexiphan ou j'allucine ? C'est fort possible.

elle meurt en 2026... J'avais complètement oublié ce moment... C'est dans quel épisode ? c'est quand Peter utilise la machine à la fin de la saison 3, il se retrouve "dans le futur", il me semble que c'est Walternate qui cherche à faire payer la disparition de son univers qui se débrouille pour la faire mourir.

Sinon, vous croyez vraiment qu'un observateur peut en tuer un autre ? En tout cas, ils ont déjà menacé plusieurs fois l'observateur qui a sauvé Peter et Walter de sanctions s'il ne revenait pas sur ce qu'il avait pas.

pourquoi, dans ce nouvel univers, seule l'Olivia blonde reçoit le traitement de choc de Nina ? A mon avis on aura bientôt la réponse. Si je me souviens bien, Olivia a aussi été traité par Walter dans cet univers et Nina a participé à cette expérience, elle peut donc aussi traiter d'autres anciens "patients".

Le cortexiphan, c'est quoi ? le liquide des mutants ? oui c'est ce qu'ont utilisé Walter et William Bell pour "développer" les capacités des enfants dont Olivia sur la base de Jacksonville.

411lindcherry  (04.02.2012 à 17:04)

Un épisode annoncé comme un Astrid-centric mais qui, à part la rencontre entre les deux jeunes femmes, n'aura rien à voir avec l'assistante préférée de Walter.

Astrid est probablement l'un des personnages dont les alternates sont les plus différents et c'est un plaisir de voir le travail de Jasika Nicole pour les différencier. Espérons qu'Astrid aura le droit à une autre mise en avant d'ici la fin de la saison.

Watlter est au top de sa forme cette semaine avec les Astrids (il connait le prénom d'Astrid!) mais ausi Bolivia qui vient récupérer Alt!Astrid et quelques affaires qu'elle avait laissé.

L'enquête est pas la plus intéressante dans sa forme mais apporte quelques infos sur nos chers Observateurs (tient on en parlait la semaine dernière!) qui s'annoncent une nouvelle fois comme un élément important des intrigues, tout comme Reiden Lake. Est-ce que sont eux qui ont blessé September (avant qu'il aille voir Olivia)?

Bref les deux derniers épisodes n'étaient pas très folichons, heureusement les personnages sont là pour assurer le minimum et mine de rien on a le droit à quelques révélations pour la suite!


411cobrate  (05.02.2012 à 00:54)

Effectivement, enfin Astrid revient sur le devant de la scène... J'étais justement en train de me dire que durant la saison 1, elle avait été importante pour Walter. Dommage que son poids dans la série ait diminué depuis...

Walter essaie de régler ses problèmes avec Bolivia... qui n'en a cure et lui rit au nez. Au final, ils se rabibochent. Mais c'est pas dans cet épisode que la fabrication de la machine avance...

Bolivia fait une drôle de remarque sur Peter... Lard ou cochon ?

Pour ma part, l'enquête était intéressante. Je me suis demandé quel était le but poursuivi de ce tueur, puis comment il avait pu construire un tel outil. On apprend ainsi que c'est grâce à ça qu'ils savent où va le monde. Ca n'a donc rien à voir avec une quelconque capacité mentale... Sauf si c'est eux qui l'ont construit.

A mon avis, c'est à cause de tous ces manquements que September va se faire tuer. Au passage, si j'ai bien compris, dans ce monde aussi September a essayé de sauver Peter, sauf que ça n'a pas fonctionné... Pourquoi ? Et quand l'observateur dit que Peter est revenu, il parle du nôtre ? Parce que ça fait un certain temps maintenant qu'il est revenu... Bizarre qu'ils ne l'aient pas vu avant...

Pas de Lincoln et de Nina dans cet épisode...

@lind' : "c'est quand Peter utilise la machine à la fin de la saison 3" Faudra vraiment que je revois, ça ne me dit pas grand chose...

"c'est ce qu'ont utilisé Walter et William Bell pour "développer" les capacités des enfants" Ca veut dire que Nina chercherait à développer les capacités d'Olivia ? Pour quel objectif ?

Cob'lindcherry  (05.02.2012 à 11:02)

A mon avis, c'est à cause de tous ces manquements que September va se faire tuer. Au passage, si j'ai bien compris, dans ce monde aussi September a essayé de sauver Peter, sauf que ça n'a pas fonctionné... Pourquoi ? Et quand l'observateur dit que Peter est revenu, il parle du nôtre ?

Je pense en effet qu'ils parlent du notre puisque Peter "n'a pas existé" dans ce monde (enfin il est mort). Quant à savoir si September a essayé de le sauver aussi je ne suis pas sur car les Observers passent d'une réalité à l'autre ou plutôt elles ne font qu'une.

Ca veut dire que Nina chercherait à développer les capacités d'Olivia ? Pour quel objectif ? Aucune idée! Mais je pense que c'est ce qu'elle cherche à faire pour une raison encore obscure.

411sydbristow  (06.02.2012 à 15:55)

 

Personnellement, j’ai beaucoup aimé cet épisode, tant du point de vue des personnages mis en lumière que de l’intrigue.

On en apprend -enfin- un peu plus sur le mode de fonctionnement bien énigmatique des Observateurs, sur les manquements de September (qui, en comparaison à ses homologues, me semble quasi attachant), et certainement sur sa mort. Qu’adviendra-t-il alors de Peter dans la mesure où sa vie semble être attachée aux actes de cet Observateur ? Et par extrapolation d’Olivia dont il a prédit la mort dans les épisodes précédents ? Comme toujours plus de questions que de réponses, mais c’est là sans doute le charme de Fringe.

Du point de vue des personnages, j’ai vraiment adoré l’épisode de cette semaine. La confrontation d’Astrid et Olivia avec leur alternate respectif révèle tout à la fois le talents des actrices et les traits de caractère des deux protagonistes en question. Je trouve que dans la confrontation des unes et des autres, on affine à chaque fois un peu plus leurs caractéristiques, leurs goûts et leur tempéraments. J’ai été ravie de découvrir même brièvement l’univers d’Astrid. Près de quatre saison qu’on la côtoie, et on ignore presque tout d’elle. Le champ des possibles au niveau des personnages de la série est juste infinie que ce soit avec elle, Nina, ou encore Broyles.

La relation des deux Astrid avec Walter est des plus touchantes, Walter et Fauxlivia me font énormément rire, j’aime assez leur complicité, et leur pseudo guerre. Fulvia a la folie qu’Olivia n’a pas. Quant à la conversation entre Olivia et Fauxlivia à propos de Peter : Savoureux et tellement ironique. Vraiment bien vu !

Si ce n’est Peter que j’ai trouvé insipide dans cet épisode, j’ai quasi tout aimé.

Hâte de voir la suite. Abrams avait annoncé le 415 comme son épisode préféré depuis peut-être le début de la série, on s’en rapproche doucement. Wait and See !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sossodu42, 04.05.2024 à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, Hier à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, Aujourd'hui à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

Viens chatter !