VOTE | 257 fans

Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Sondages

Sondage marathon

Phoebus  (23.02.2015 à 00:44)

Ce sondage me replonge directement dans mon ressenti concernant "Fringe". Ma réponse est donc évidente : "c'est une longue histoire, je suis accro depuis le début!" Je n'étais pas accro au début de la série (même si j'ai vu la série dès son premier épisodes) mais comme pour "Person Of Interest" c'est au bout de quelques épisodes que la série ma pris aux trippes et ma rendu accro à elle (si ma mémoire est bonne c'est à la mi-saison 1 que cela s'est produit).

Sondage série

cinto  (26.02.2015 à 13:54)

A ce sondage série, j'ai répondu: je découvre cette série à l'occasion de mon passage sur le quartier. Je suis honnête , je ne connais la série que de nom et je n'ai pas vu un seul épisode. Finalement le marathon remplit son objectif puisque je vais filer voir ce quartier et faire connaissance avec la série.

Sondage

elyxir  (22.10.2015 à 18:32)

A quand un nouveau sondage ?

Vote sondage

Phoebus  (13.02.2016 à 06:54)

Dommage qu'il n'y est pas de sondage, mais je comprend vu que tu es seul pour tout faire Kevin. Bon courage.

Sondage

Sonmi451  (05.11.2016 à 11:23)

Oula, je vois que ça fait bien un an que le quartier n'a pas eu de sondages.

Je sais pas si ça a déjà été créé mais pourquoi pas un sondage sur un supposé cross-over. Ca pourrait faire venir du monde sur le quartier et, j'imagine bien avec qui l'équipe de Fringe aurait pu s'associé ou faire une apparition :

_ dans X-files
_ dans Roswell
_ dans V (2009)
_ dans les 4400
_ ...

Rajouter des séries récentes que moi, je connais pas. ^^
Bon bien sûr, c'est un brouillon, vaut mieux écrire le sondage que ça, mais c'est une idée en passant.

Sondage "Rediffusion"

cinto  (30.01.2018 à 18:07)

J'ai vu la pub, je suis venue voter. 

J'ai voté: "Je n'ai jamais été fan, je zapperais.".

Désolée mais je suis honnête; je ne suis pas beaucoup intéressée par le genre de la série...

@cinto

Sevnol  (30.01.2018 à 23:49)

Pas de soucis, merci cinto d'être venu pour voter en tout cas :) Tu es honnête au moins, on ne peut pas aimer tous les genres ni même toutes les séries, je comprends parfaitement ton choix pour ce sondage :)

Identification requise pour ajouter un message.

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Participe au jeu HypnoChance pour gagner un coffret DVD ou Blu-Ray de la saison 1 de Victoria sorti chez Koba Films & L'Atelier d'Images !
Tirage au sort le 28/06 | Participation gratuite

Activité récente
Actualités
Anniversaire de Joshua Jackson

Anniversaire de Joshua Jackson
Aujourd'hui, 11 Juin, c'est l'anniversaire de Joshua Jackson ! En effet, l'acteur est né le 11 Juin...

Anniversaire d'Anna Torv

Anniversaire d'Anna Torv
En ce 7 Juin, c'est l'anniversaire d'Anna Torv ! En effet, l'actrice est née le 7 Juin 1979 à...

Anna Torv - Netflix's 'Mindhunter' FYC Event

Anna Torv - Netflix's 'Mindhunter' FYC Event
Le 1er Juin, Anna Torv, ainsi que le casting de la série Mindhunter, étaient présents lors...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Merci à tous ceux qui ont voté pour le sondage précédent. A la question : "Sur les écrans français,...

Calendrier et Photo du Mois

Calendrier et Photo du Mois
Le calendrier du mois de Juin 2018 est arrivé sur le quartier et c'est notre trio composé de Joshua...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

juju93, Hier à 07:56

Le quartier The L Word propose un tournoi de chant durant l'été. Qui sera la ou le L Diva ? A vous de choisir. A vos clics ! Merci.

sabby, Hier à 10:33

Hello ! C'est la fête de la Musique, et le quartier Empire vous propose de voter pour votre chansons préférée de la saison 4. Bon vote

serieserie, Hier à 11:57

Personne pour le concours d'OS des 3 ans de CPD?

grims, Aujourd'hui à 15:34

Coucou à tous n'oubliez pas de faire un petit tour du coté de Sons of anarchy !

grims, Aujourd'hui à 15:35

La photo du mois vous attend ainsi qu'un nouveau sondage

Viens chatter !