VOTE | 260 fans

Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Designs

Les Designs

Brooklyn  (04.07.2008 à 16:27)

Voici une rubrique dans laquelle les remarques, questions...concernant le design et les thèmes pourront être abordés.

Le quartier est désormais garni de jolies couleurs. Pour ma part je le trouve très class, mais juste un point où je suis déçu c'est qu'on ne voit pas le logo d'Hypnoweb (Sniff).

Design

Holagurrl  (09.08.2008 à 12:41)

Je viens de réaliser que j'avais pas dit un mot sur le design, donc j'y vais ! J'aime bien ce bleu, ça fait pas trop sombre parce qu'il est décliné en plusieurs teintes c'est très joli. La photo est sympa aussi (Joshua... *bave sur son clavier* ben oui on a tous nos priorités :p)

Donc voilà bravo à la personne qui l'a créé !

Design

PaceyJoers  (09.08.2008 à 12:55)

Ce design est un travail d'équipe!

Et oui le logo a été créé par Estel, le fond par Tit' et les couleurs par moi!!

Alors comme vous pouvez voir, on est une équipe jusque dans les moindres détails!!

design

coraline  (09.08.2008 à 12:58)

le design est vraiment très bien et va bien avec la série!! J'adore!!

Design

lamini  (09.08.2008 à 14:03)

Pareil, j'adore le design, autant le montage que les couleurs qui s'accordent parfaitement !

Alors bravo à l'équipe pour ce thème :)

Design

estel6317  (09.08.2008 à 17:08)

ouep ça m'a amusé de faire ce logo sans connaître la série à l'époque... chose que j'ai réparée dans la soirée même !

Merci pour vos compliments amplements mérités par tite et les filles de Fringe aussi !!!

Design

Jake12  (18.08.2008 à 13:52)

J'ai pas grand chose à rajouter, j'aime beaucoup le design. Un bleu foncé qui se confond avec les touches de couleurs clair, le reflet des logos de la série c'est très sympa !

Voilà, Bravo!

* Design *

Chris2004  (01.06.2009 à 05:04)

J'aime bien le logo du haut. Je le trouve très bien réalisé et certainement représentatif de la série. Concernant les couleurs elles sont à mon goût trop foncées.

D'ailleurs je vous pose une question : A quand le nouveau design suite au concours qui est terminé ? Je pense qu'au vue des créations qui ont gagnées vous allez pouvoir avoir un design beaucoup plus clair !

Surprise !!!!!

vi13  (01.06.2009 à 07:32)

Coquine PJ, t'as fait ça cette nuit, ou ce matin tôt ! Vraiment agréablement surprise ce matin du coup ^^

Voilà Chris, ton souhait est exaucé ;) voici le nouveau design avec les créations de Titenoiset ! Magnifique les filles !

*Design - Thèmes*

aline2408  (01.06.2009 à 09:05)

J'adore le design du quartier Fringe, c'est l'un des plus beau que j'ai vu sur la citadelle ! Les couleurs vont bien ensembles, elles sont discrètes avec une pointe de rouge qui ressort très bien et que dire du logo qui est sublime ! Même les bannières de côté j'adore ! Vraiment il est super !

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup

Quel est ton représentant de l'ordre préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

On recherche des volontaires pour rédiger des news pour l'Accueil d'Hypnoweb !
On recrute !! | Plus d'infos

HypnoCup 2019: On vote!
Voter! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Le 2ème volet de Secret City diffusé en Mars

Le 2ème volet de Secret City diffusé en Mars
La série australienne Secret City, acclamée par la critique, fera bel et bien son retour en 2019. Le...

Central Park Five | Joshua Jackson en tournage

Central Park Five | Joshua Jackson en tournage
La mini-série Central Park Five créée par Ava DuVernay est actuellement en tournage.  Joshua...

Calendrier et Photo du Mois

Le calendrier du mois de Janvier 2019 est arrivé sur le quartier et c'est Phillip Broyles,...

John Noble au théâtre dans la pièce 'Maestro'

John Noble au théâtre dans la pièce 'Maestro'
Du 3 Janvier jusqu'au 9 Février 2019, John Noble sera au théâtre The Duke à New York pour jouer dans...

Le calendrier du mois de Décembre 2018 est arrivé sur le quartier et c'est Olivia Dunham, interprété...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

cinto, Hier à 19:23

Si on vous dit "tudors, ", à part le meunier (juju se reconnaîtra!) , vous pensez à quoi?? Venez au sondage The Tudors...

Locksley, Hier à 19:58

Linstead77, Hier à 20:48

Un nouveau Survivor vous attends sur le quartier Riverdale !

choup37, Hier à 21:37

FRIENDS et NCIS Los angeles attendent vos votes pour leurs thèmes ^^

choup37, Hier à 21:56

Nouveau sondage sur le quartier Merlin ^^ A quoi pensez-vous si on vous dit Merlin, justement? Pas besoin de connaitre la série!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site