274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Designbedou  (31.08.2012 à 09:36)

Braddock a créé les logos (design + Editorial) et c'est moi qui est choisi les couleurs du thème ! Merci à tous pour vos avis et compliments. A+ :)

DocRex  (31.08.2012 à 13:25)

Waouh il est magnifique, bravo a Braddock !! Les créations et couleurs je peux plus quitter ce quartier !

DesignKensyDeeks  (31.08.2012 à 14:24)

J'aime beaucoup les couleurs ! C'est très réussi ^^


choup37  (31.08.2012 à 14:47)

Un nouveau design très beau, très bien fait :) ! J'aime beaucoup le mélange des deux types de bleus, à la fois foncé et clair, cela donne un aspect un peu fantastique, surnaturel, mystérieux.. dans l'esprit de la série :D

Les Designsaline2408  (02.09.2012 à 13:44)

J'aime beaucoup le nouveau design de ce quartier, que ce soit le logo qui est super, bravo Braddock et les couleurs, les deux différentes nuances de bleu vont très bien avec. Un très beau design.

merciBraddock  (02.09.2012 à 17:58)

Encore merci à vous :) contente qu'il vous plaise 

desingkalypso  (02.09.2012 à 23:47)

et bien! ça change!! ^^ superbe en tout cas :)

designkystis  (03.09.2012 à 07:49)

J'aime beaucoup ce design, la couleur bleu nuit (du thème) fait ressortir le logo et le fond qui sont lumineux. Braddock fait toujours de belles créations. Bravo !


Edito noëlcobrate  (23.12.2012 à 16:57)

pas mal le clin d'oeil vache de noël^^ c'est walter qui va être content^^

Nouveau Designbedou  (03.01.2013 à 17:08)

Voici le tout nouveau design pour commencer 2013 et aussi pour changer un peu, avec l'arrivée du final de la série, sur la Fox, le 18 janvier prochain !

Les créations sont de Braddock et les couleurs de ma part. On espère qu'il vous plait et qui vous donnera envie de voir la série ou de continuer à l'apprécier !

A bientôt :)


Nerak  (03.01.2013 à 17:13)

le nouveau logo de fringe est absolument magnifique !!!! bravo Braddock ;)

K.

lindcherry  (03.01.2013 à 22:58)

Encore une très belle réalisation, bravo Braddock et Bedou! Un design plus sombre que le précédent mais totalement en accord avec cette saison 5... et puis les photos/affiches de cette dernière saison sont justes magnifiques!

Designbedou  (04.01.2013 à 09:32)

Contente que ça vous plaise ! C'est vrai que Braddock a travaillé dur, surtout avec mes exigences précises... je voulais que ça soit bien plus représentative de l'ambiance que procure cette saison 5 ! On ressent les deux clans, la guerre qui se prépare je trouve !!

Encore merci Braddock, pour tout ! Finalement, je commence à apprécier le choix des couleurs.... :)

Non, mais comme dit Lind', les photos promo sont très réussi ! Merci aussi la Fox ! lol

Hey, le retour du fond de page !! Cool :)

Design 2013Elixir88  (04.01.2013 à 13:55)

J'aime énormément le nouveau design de ce quartier. La bannière et le fond sont magnifiques et les couleurs du thèmes sont très originales. 

Même si j'avoue préférer l'autre thème proposé aux votes (thème 11541), que je trouve plus classe.

damien  (05.01.2013 à 00:04)

J'aime beaucoup le design, particulièrement les couleurs, plus que les créations.

Les créations sont belles, mais, je ne sais pas, il y a quelque chose qui fait que je n'accroche pas.

Les couleurs, j'aime, elles vont bien ensemble, bravo au créateur ;) !!

DesignPhoebus  (05.01.2013 à 00:57)

J'adore ce Design qui rend bien homage à l'ultime saison de Fringe. Ce Turquoise qui n'est la couleur qui nous vient à l'esprit lorsque l'on parle de Fringe va super bien et colle avec l'esprit de la série. Contrairement à Damien je trouve la banniere du haut réussie car on a Windsmark représentant les observateur ainsi que l'équipe et surtout la mise en avaant Henrietta est bien trouvé.

DesignMaelys03  (05.01.2013 à 11:08)

Moi j'aime énormément ce design! Il reflète parfaitement la série :) Moi personnellement, ça ne me gêne pas qu'il soit plus sombre que le précédent...  Les créations sont vraiment super! Les couleurs du thème s'accordent parfaitement entre elles et aux créations :) Encore bravo à Braddock très beau travail!

Designhumphrey  (05.01.2013 à 11:09)

C'est dingue, ce quartier a toujours des design resplendissants ! A chaque fois, je me dit qu'il sera impossible pour le prochain design de surpasser celui en cours... mais non ! Les designers y arrivent avec brio !

Celui-ci est encore une fois magnifique. Que ce soit dans les créations comme dans les couleurs. On a envie de rester sur ce quartier. Un grand bravo pour le travail accompli !

SeySey  (05.01.2013 à 11:21)
J'aime beaucoup le nouveau design Il reflète parfaitement l'effet "noirceur" de cette dernière saison Bravo!!
Designsilola  (05.01.2013 à 11:45)

Wow, le design me plait énormément, j'ai bien la manière dont sont présentés la bannière et le fond de page, c'est vraiment très classe. Sur la bannière, j'adore cette coupure en deux parties, et aussi ce jeu de couleurs avec le noir & blanc. Pour le colori du design, je suis pas très fan des couleurs trop sombres, mais là, je ne peux qu'adhérer parce que ça se marie à merveille avec la bannière et le fond. Donc, bravo, je suis totalement séduite par ce design !

Aviscinto  (05.01.2013 à 12:10)

Alors, encore du bleu! c'est une jolie nuance, pas possible de dire le contraire; j'ai un petit bémol sur le noir des lettres et des chiffres, ce n'est pas très lisible, j'ai du mal perso; par contre le blanc ressort très bien. La bannière présente bien les personnages, juste il me semble qu'elle est un peu répétitive entre les deux photos...

DesignAyerin  (05.01.2013 à 12:48)

J'adore la baniière de ce design... la coupure entre les 2 mondes est superbe!!!!

Les couleurs j'aime beaucoup aussi, le bleu ne me choque pas et je dois dire que dans l'ensemble j'aime vos design.

Bravo aux créateurs et à l'équipe qui gère ce quartier!

Designcece38110  (05.01.2013 à 13:15)

Whaou ! Ce design est excellent ! Je le trouve vraiment beau. D’habitude, je ne suis pas pour des couleurs sombres, mais alors là, je crois que je suis totalement conquise par la bannière principale. J’adore comment elle est montée, elle a due demander beaucoup de technique et de travail. Un très grand bravo pour ce design dont ses éléments s’accordent très bien !


Designcobrate  (05.01.2013 à 13:26)

Le design a changé ! Surprise du jour^^. Point positif : bien représentatif de la dernière saison de la série. Je me pose une question sur les éventuels spoïlers... mais je ne me rappelle plus si la série est diffusée en France... Point moins positif^^ : la couleur foncée du fond de page... que vient renforcer le nouveau bandeau noir du haut. Cependant, une chose que l'on ne peut nier : l'énorme travail de conception ! Bravo^^ !

Les Designs aline2408  (05.01.2013 à 15:37)

Un nouveau design pour 2013, je l'avais vu, j'ai voté pour celui-ci, j'adore les créations, la bannière est très bien réussi, j'aime beaucoup, le montage est très bien réalisé, pour ce qui est des couleurs, elles sont sympa aussi, même si je ne suis pas trop pour le bleu vert mélangé au gris, ça passe, le tout ressort bien, comme toujours un très beau design sur ce quartier.

Designlachieuse  (05.01.2013 à 15:45)

J'adore ce design, c'est un de mes préférés sur hypnoweb. Pourtant d'habitude, je ne suis pas fan du sombre, mais là ça me plaît! Le logos est superbement réalisé (la différence des deux mondes est super bien fait^^) tout comme le fond, et les couleurs s'associent super bien. Bref, je suis totalement fan, bravo au(x) créateur(s)!!!!

DesignChris2004  (05.01.2013 à 15:57)

Les créations de ce design sont vraiment très belles ! J'adore la façon dont la bannière a été faite ! C'est très sympa de voir ce paradoxe.

Les couleurs sont très belels et en adéquation avec les créations. Je trouve que les créations sont au service des couleurs et vice et versa.

Bravo au designer.

DesignMisty  (05.01.2013 à 19:55)

J'adore ce design.

Les créations sont bien faites et jolies, on sent bien qu'il y a deux clans qui s'affrontent. Mais je trouve qu'au point de vue créatif, cela manque peut-être d'accord entre les deux parties, c'est un peu trop séparé et les couleurs choisies vont mieux avec la partie de droite.. Mais dans l'ensemble, j'aime beaucoup ces créations, elles sont efficaces.

J'aime le choix des couleurs, c'est harmonieux, j'aime ce gris et ce bleu. Normalement, je préfère quand c'est clair en milieu de page, mais ce  bleu est très agréable, j'adore cette couleur. Le design est sombre, mais pas trop, juste ce qu'il fait, le gris adouçit le tout, c'est super.


Nouveau design !Cresus87  (05.01.2013 à 21:33)

Hé oui le nouveau design est déjà en place, je l'ai vu passer dans préférences ! Je suis bien contente qu'il soit déjà validé ! Je le trouve pas mal du tout ! Je pensai que la couleur blanche du texte me gênerait mais pas du tout, ça passe bien ! J'aime bien le fond et le logo que je peux admirer à ma droite ^^. Bravo au créateur :D

designstella5  (05.01.2013 à 23:18)

comme tous les designs de ce quartiers, celui ci ne déroge pas à la règle, je l'adore. il est tout simplement magnifique. les créations sont super bien travaillées, bon je ne sais pas qui est cette nouvelle femme blonde mais ça me donne envie de voir cette dernière saison du coup. et les couleurs sont très belles aussi.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !