274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Nouveau Designkevin1992  (04.04.2014 à 23:30)

Eh bien n'est-il pas magnifique notre nouveau design. Merci beaucoup à Elixir88 qui a, une nouvelle fois, fait un excellent travail. Bien que les couleurs sont sombres je les trouve très jolies et elles vont suêrbement bien avec cette bannière juste parfaite. Merci beaucoup. Vous en pensez quoi ?

Nouveau designcricri50cs  (05.04.2014 à 10:59)

Moi aussi j'adore. Les personnages principaux sont sur la bannière et franchement elle est géniale. C'est vrai que les couleurs sont sombres mais j'aime bien.

Merci beaucoup à Elixir88 qui a réalisé un travail superbe.

Designlindcherry  (05.04.2014 à 16:29)

Ravie que cela vous plaise ! J'avais demandé un design aux couleurs plus claires que le précédent mais cette proposition d'Elixir88 était vraiment trop belle.

Merci Elixir88!

Les Designs aline2408  (06.04.2014 à 16:00)

J'adore le nouveau design, il est vraiment très réussi, que ce soit les couleurs ou la bannière que j'adore.

damien  (08.04.2014 à 18:54)

Je ne connais pas la série, mais j'ai vu le message de kevin si je ne me trompe pas dans le chat il y a plusieurs jours, j'ai vu le beau design, j'ai dis : "faut à tout prix que je revienne commenter !".

Il est magnifique, sublimissime, j'adore !!!!!!!!!!!!!!! Les couleurs, j'aime, elles se marient bien ensemble, avec la bannière, qui elle, justement est magnifique, bien faite, ouah, bravo au créateur là, franchement respect elixyr88 :)

Même si l'écriture blanche me perturbe un peu, de part qu'elle éblouit à cause du fond foncé, mais bon, je suppose qu'il n'y avait pas d'autres solutions pour y voir clair :)

J'adore la série...SeySey  (08.04.2014 à 22:40)

et le design!

La couleur correspond parfaitement au show!

Mystérieux...intriguant...c'est Fringe!

Bravo!

designTitepau04  (16.04.2014 à 10:38)

ouah !!! il est splendide ce nouveau design, je ne sais pas comment était l'ancien mais celui-là est une pure merveille !!! 

Félicitations à elixyr88!!!

La bannière est sublime aussi !!! je suis impressionnée !!! L'ensemble représente tellement bien l'univers, l'ambiance de la série !!!!!! ^^

DesignPhoebus  (22.04.2014 à 00:15)

Elixir88 fait vraiment d'excellent design. Comme dit auparavant les couleurs collent parfaitement à l'aspect mystérieux de la série (j'ai une préférence pour le marron sur ce design). La bannière est juste splendide. Les personnages en translucide puis les trois personnages principaux en trois plan (et j'ai l'impression que les trois images des trois personnages principaux sont tiré de la dernière saison). Nous avons aussi la fameuse moitié de pomme et le nom de Fringe qui me donne l'impression qu'il va sortir de l'écran. Bon le seul élément que j'ai beau cherché mais que je ne trouve pas c'est la présence d'un observateur. Mais sinon vraiment bravo pour cette réalisation.  

DesignJames723  (22.04.2014 à 00:25)

J'aime beaucoup de design, il correspond très bien à la série qui est assez sombre. J'aime ce genre de design, en général, j'aime bien les couleurs noires et grises. J'aurais préféré que Joshua soit "en plus gros" mais Anna me va aussi ^^ Bravo à Elixir88 puisqu'apparemment, on lui doit ce beau design :)

designcartegold  (22.04.2014 à 09:39)

J'aime beaucoup le design. Je ne connais pas la série vraiment bien donc je ne peux pas me prononcer sur l'adéquation avec le contenu, mais j'aodre ce kaki de fond, avec le marron. Ce sont des couleurs uniques, je n'ai pas encore croisé de quartier disposant des mêmes, et c'est sympa car ça lui donne donc un côté très original ! Bravo au concepteur !


Designsabby  (22.04.2014 à 10:01)

Ce design est très beau !

J'aime beaucoup la bannière qui est d'ailleurs très réussie. De la à dire si elle représente bien la série, je ne sais pas, vu que je ne la connais pas encore, mais pour moi ça me convient très bien.

Les couleurs correspondent bien à la bannières, même si c'est un peu foncé, mais ça rend très bien, surtout avec la couleur de l'écriture en blanc :)

Bravo au créateur !!

designjef68  (22.04.2014 à 10:33)

Je suis très fan de votre nouveau design, les couleurs sont très belle, même si elle sont foncées ce que j’apprécie un peu moins d’habitude, mais franchement ici c’est parfait, une très belle harmonie, même les nouveaux icônes dont je ne suis pas trop fan donne très bien ici contrairement à d’autres quartiers ou selon la couleur on ne voit qu’eux, quant à la bannière, elle est juste, comment dire magnifique, déjà tous les personnages sont là mais surtout la toile de fond est superbe, vraiment une belle réussite, bravo.

designTitepau04  (22.04.2014 à 11:10)

Il est juste sublime ce design !!! très en accord avec tout d'abord la bannière et ensuite avec l'univers de la série !!! 

les couleurs sont au premier abord, un peu froide mais quand on connait la série, on sait très bien que c'est cela qui correspond !!! 

Félicitations au(x) designer(s) ! l'ensemble est vraiment magnifique !! le seul petit bémol est l'affichage des photos dans l'édito... Elles doivent être dans un tableau? Cela les compresse complètement en fonction de l'ordi sur lequel on est.....


Designpretty31  (22.04.2014 à 11:19)

Design superbe ! Bon, le vert est forcémment une couleur qui colle à la série, et là ça donne vraiment quelque chose de parfait, ave les menus marrons ! 

Plus encore, c'est la bannière qui est sublime ! J'y vois tous les personnages que j'ai envie d'y voir, et les mises en valeur des persos sur les côtés... Parfait :)

Félicitations !


DesignCresus87  (22.04.2014 à 12:12)

Whouhou le design  est nouveau ! J'aimais déjà beaucoup l'ancien mais j'aime encore plus celui - ci. Ce quartier a décidément toujours de beaux vêtements^^. La bannière est vraiment superbe, le montage est parfait et les couleurs avec sont justes idéales. Bref, un des plus beaux designs de la citadelle à coup sur ! Bravo !

DesignCelVamp  (22.04.2014 à 13:48)

Wouah! J'adore ce design, il figure dans mes préférés, sûr! La bannière est super bien réussi, j'adore. Les couleurs de ce design correspondent très bien à la série et à son univers. L'éditorial est génial et assez complet. Franchement bravo à celui ou celle qui à créer ce design et cette bannière, j'adore (je me répète je sais mais franchement je ne vois pas quoi dire de négatif sur ce design!)

 
Designangelkev85  (22.04.2014 à 15:42)

Je trouve ce design vraiment super beau. Le choix des couleurs est vraiment fabuleux, la bannière est très très belle, je ne connais pas tous les personnages qu'elle represente car je ne connais pas bien la série mais elle est vraiment parfaite.  Je crois que c'est le quartier qui a le plus beau design. Alors bravo au créateur !!!

DesignMeredith41  (22.04.2014 à 17:36)

Je trouve que la bannière est très belle. Les personnages sont biens disposés en plusieurs plans. J'aime bien l'effet des lignes. Je ne regarde pas cette série, mais je me demande pourquoi il y a une pomme.

Je ne suis pas vraiment adepte des couleurs choisies. Je trouve que ces trop sombre. Heureusement que pour les écritures des couleurs plus claires ont été choisies, ça allège le tout.

Bravo !!

Merane  (22.04.2014 à 17:48)

Ce est design est super. J’adore et il m’a plu dès mon arrivé sur le quartier. Il est sombre comme il le faut et va bien avec l’ambiance de la série. Ce chocolat et ce gris s’associent bien et les teintes claires pour l’écriture éclaircissent l’ensemble, tout en étant en harmonie avec les couleurs précédentes. En plus, ce mélange est original.


La bannière est réussie et le montage des divers éléments bien fait. J’apprécie de retrouver la pomme en arrière-plan.


L’édito est clair, informatif et joli.


Félicitation à Elixir88 pour ce design.

Avis DesignMoorgana  (22.04.2014 à 18:06)

J'ai vu dans les news que le design est tout récent, je ne suis jamais venue sur le quartier, je n'ai donc pas vu l'ancien mais celui la est vraiment magnifique. La bannière est très bien réalisé, il y a un beau montage, on voit bien les différents personnages de la série, du reflet :) Les couleurs sont un peu trop sombre mais font bien ressortir la bannière :) Bravo ay créateur de ce design :)


Designstella  (22.04.2014 à 18:27)

Un design tout neuf rien que pour nous, génial!! Et bien moi ce nouveau design, j'adore!! La bannière est très classe! Les 3 persos principaux sont mis en avant et en arrière plan une photo de l'équipe, ca rend super bien.

Les couleurs choisies sont très classes, ce gris foncé avec le marron s'assemble bien et la touche de jaune apporte de la clareté. Ce design represente bien la série.

Un vrai coup de coeur!!

Le designfairgirl  (22.04.2014 à 18:34)

J'aime beaucoup ce design. Les couleurs sont foncées mais je font pas trop mal aux yeux et je trouve qu'elles collent bien à l'esprit de la série. En plus, j'aime bien le voir donc avec moi, vous avez tout gagné lol.

La bannière est très jolie et le montage des images est parfait. Les trois personnages importants sont bien mis en avant puis sont repris avec le reste du cast en second plan. Et puis, j'aime beaucoup le fond avec cette pomme. C'est très joli.

L'éditorial est égalment trsè agréable, j'aime beaucoup la présentation et les logos sont magnifiques. Bravo pour tout ça !

Designbedou  (22.04.2014 à 19:09)

Très beau design, j'aime ce beau montage dynamique... la photo de groupe est très réussi, j'aime le fait qu'ils sont en trame de fond et les trois personnages en valeur sur les côtés. Olivia est superbe... cheveux au vent ! lol Et la pomme, super ! 

Pour le choix des couleurs, je reste un petit peu mitigé. Je n'aime pas la couleur du fond, ce vert foncé.... je n'aurai pas mis ça mais le reste est très joli et agréable. Editorial très beau... il faudrait juste refaire le bouton "Link-Us" en lien avec le new design, c'est tout. Bravo pour l'ensemble de ce beau design. :)

Kika49  (22.04.2014 à 20:06)

Très beau design. La bannière est très jolie. On voit bien les personnages principaux et avec la photo de groupe en arrière plan ça rend super bien. Juste une question, pourquoi il y a une pomme ? Les couleurs choisies, s'accordent bien avec la bannière. Bravo au créateur.

Designsilola  (22.04.2014 à 20:20)

Très beau design, je trouve l'ensemble très classe. En effet, le montage fait sur la bannière et le choix de couleurs pour le quartier donne un tout très harmonieux. j'aime beaucoup la manière dont a été mis en valeur les personnages sur la bannière, mise en lumière des principaux et en arrière on oublie pas l'ensemble du cast. J'aime aussi beaucoup le style d'écriture pour le titre de la série. bravo au créateur !

DesignPsyche  (22.04.2014 à 21:05)

J'ai toujour trous vé que les designs à dominante foncée étaient toujours très classes. Ici je suis gâtée. Quant à la bannière, je la trouve soignée tout en suggérant le mystère d'une série qui apparemment n'en manque pas.  Beau travail et félicitation aux concepteurs. 

Designkevin1992  (22.04.2014 à 21:19)

Je vois que la plupart des avis sont positifs. On avec le choix avec Lincherry entre celui-ci et un autre un peu plus clair. Mais on n'a pas pu resister à celui là, il est vraiment parfait avec la bannière et les couleurs sont magnifiques. Merci à Elixyr pour son superbe travail.


designNerak  (22.04.2014 à 21:22)

c'est avec nostalgie que je retrouve l'ambiance de cette fantastique série grace à ce très beau design.... tous les personnages principaux y sont même s'il manque deux personnages que j'ai adoré... (la fille de peter et olivia et le collègue d'olivia dans le monde parallèle), très belles couleurs en harmonie avec le logo... j'aime beaucoup mais ce n'est pas mon design de fringe préféré sur ce quartier ;)

K.


designstephe  (22.04.2014 à 21:25)

La bannière est très jolie, avec tous les personnages et ce voile, j'aime beaucoup. pour les couleurs, je suis plus mitigée, je trouve ça un peu trop foncé et deux tons de marrons... vu que je n'aime pas cette couleur, j'ai du mal mais j'adore l'écriture blanche! bravo aux créateurs

designstella5  (22.04.2014 à 22:36)

Superbe design, je n'ai pas d'autre mots. La bannière est vraiment très bien réalisée, avec de belles photos. J'aime beaucoup comme les photos sont disposées, la photo de groupe et les trois autres perosnnages mis plus en valeur. Les couleurs sont très jolies, le tout est harmonieux. Grand bravo pour ce design!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !