274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Designhollywood  (22.04.2014 à 23:57)

Je ne viens jamais sur le quartier donc je ne peux pas comparé avec les précédents designs (par exemple) mais je trouve celui-ci génial. Les couleurs sont superbes, agréable de se balader sur le quartier avec des couleurs comme celles-ci.

Les photos sont trés bien choisient, elles représentent parfaitement le thème, l'ambiance et les personnages de la série.

Bravo pour cette création qui met parfaitement en avant la série !


DesignProfilage  (07.08.2014 à 03:07)

Je ne suis apparement pas encore passé pour commenter le design, mais je le trouve superbe, la bannière est parfaite, je l'adore, les trois personnages principaux sont bien mis en valeur, je trouve aussi chouette d'avoir mis la pomme, ça rappele la série. Concernant les couleurs, moi qui adore les couleurs foncées, je les adore !

Bravo au créateur !

designparenthese  (20.01.2015 à 19:14)

Comme je passe régulièrement sur ce quartier , c'est toujours une surprise agréable de voir les designs changés et évolués, J'aime beaucoup celui ci , il est très masculin dans le choix des couleurs , et il reste très agréable à l'oeil , l'actualité ou les activités sont faciles à lire car relevée par cette touche de jaune.

La bannière est splendide , Olivia et walter qui regardent dans la même direction , y aurait-il à nouveau une menace ? Bravo au créateur .

Avis designMoorgana  (21.01.2015 à 16:37)

Le design est assez sombre, moi qui préfére les couleurs clairs :D Mais sa change de la plupart des quartiers qui sont plus dans les tons bleues. Je trouve le design assez simple, le nom de la série est mis en relief et sa rend bien, sa fait ressortir le reste. Je le trouve assez réussi mais moi *avis personnel* je préfère quand les couleurs sont flashy, mais la bannière est super bien réalisé, félicitation au créateur du design :)

lindcherry  (21.01.2015 à 17:44)

Les designs du quartier sont souvent sombres, comme la série d'ailleurs, et je souhaitais changer cette fois-ci mais cette proposition d' Elixyr88 mettait vraiment en valeur la bannière et était tout simplement superbe.

DesignLeowyatt17  (24.01.2015 à 17:29)

tout d'abord je trouve ce design tres elegant.

peut etre que le fond fait un peu sombre, mais avec la banniere (qui est magnifique, sobre mais tres proche de la série) je trouve que ça va tres bien ensemble

je félicite le créateur (Elixyr88 ?) pour ce design tres reussi !

naadd  (24.01.2015 à 22:37)

J'ai la même pensé que Leowyatt sur ce design qui est très élégant. quand j'ai regardé l'histoire de la série, je sais pas pourquoi mais je me suis imaginé une bannière en bleu avec un coté mysterieux mais quand j'ai regarder le design ( Vu que j'ai mon design perso, je suis obligé de me déco a chaque fois ) bah j'ai vu du marron, je doit dire que j'ai était surprise mais agréablement surprise, en faite le Maron est juste super bau pour la présentation

Donc un grand merci pour cette agréable surprise et ce design à coupé le souffle ^^ 

Naaddlindcherry  (24.01.2015 à 22:51)
Message édité : 24.01.2015 à 22:51

Les thèmes sont souvent bleu, le précédent l'était vraiment beaucoup donc changement cette fois-ci!

> Designs précédents

naadd  (25.01.2015 à 09:33)

 Ah oui en effet il est souvent Bleu ^^

C'est une bonne couleur vous avez raison de l'utilisé ^^

bonjourloulou112  (26.01.2015 à 15:22)
Message édité : 26.01.2015 à 21:10

désign surprenant et je dois reconnaitre que la surprise est agréable, je trouve les couleurs foncés ce qui change des autres quartiers qui ont optés pour la plupart sur des couleurs pastelles. La bannière est trés bien car malgré le nombre de personnage elle ne donne pas l'impression d'être surchargée.

Bon je vais terminer ma visite sur votre quartier avec mon passage sur votre livre d'or

a bientôt


Designdiana62800  (26.01.2015 à 20:48)

Le design représente très bien la série avec ce côté mystèrieux. J'adore, la bannière est très bien réalisée, j'aime beaucoup la disposistion des personnages sans oublier l'un des symboles (je suppose) de la série. Les couleurs sont très bien choisies. 

L'ensemble rend la visite sur le quartier très agréable. Bravo aux créateurs(trices). 


Designstella  (26.01.2015 à 21:31)

J'aime beaucoup ce design. La bannière est très belle. J'adore ces tons marron orangés avec la pomme en fond. Sur le coup, je n?avais pas reconnu la forme. Il me semble que les objets ont une certaine significative dans la série. Et bien sur les trois protagonistes du show.

Du coup, j'aime bien les couleurs du thème. Ces couleurs gris foncés et marrons foncés rendent vraiment bien.

Designkevin1992  (26.01.2015 à 23:50)

C'est vrai qu'Elixir88 s'est surpassée avec ce design. Certes les couleurs sont sombres mais quand on les a vues avec Lincherry on c'est dit, c'est les bonnes. La bannière est si belle (la pomme est en effet une affiche promotionnelle de la série avec le foetus dans les noyaux) et les couleurs lui rendent tellement justice, c'était une évidence. 

Content que ça vous plaise en tous cas.

DesignTerilynn  (29.01.2015 à 21:46)

La bannière est très bien réalisée : les personnages principaux y sont représentés et c'est vrai que cette histoire de pomme avec les foetus est assez... étrange ? Mais j'aime bien quand il y a de petites significations qui rappellent la série. Puis les couleurs sont vraiment jolies, elles se marient bien ensemble ainsi qu'avec la bannière. Bravo au créateur !

lindcherry  (29.01.2015 à 23:26)

La pomme a effectivement un sens par rapport au sujet de la série et c'était un élément de promo de la saison 1.


Design sabby  (30.01.2015 à 19:47)

J'aime beaucoup ce design, mais comme je ne connais pas la série, j'ignore si elle représente bien le thème. 

J'aime beaucoup la bannière, je la trouve très réussie, et les couleurs sont parfaites, Ce gris va très bien avec la bannière, et ça rend le tout très harmonieux. 

Un grand bravo au créateur ou à la créatrice :)

Designnanienoc  (03.02.2015 à 14:09)

Un design tout en intrigue, en mystère tout le thème de la série quoi et le petit clin d'oeil de la pomme (oui oui même avec un épisode je me souviens d'elle dans le générique ^^). Le fait que les trois personnages importants soient sur le devant et pas floutés nous indique directement qu'ils sont importants.

Pour les couleurs, elle sont en lien avec la bannière et avec le genre donc c'est parfait. =)

DesignSophjan  (04.02.2015 à 23:11)

je ne laisse quasiment  jamais de message sur le design, car je trouve que c'est un peu une solution de facilité dans le marathon, mais là, ça vient du fond du coeur :  je n'étais jamais venue sur le quartier, et en ouvrant la page, j'ai vraiment trouvé les images choisies pour la bannière, ainsi que les coloris excellents. ça colle vraiment avec l'ambiance de la série.

Bravo!

Design-HypnoMarathon2015pilato  (05.02.2015 à 22:59)

J'adore votre bannière, elle est très chaleureuse, tout se marie bien ensemble ! Les photos sont bien assorties, et j'aime beaucoup le fait que le trio soit représentée plus spécifiquement sur les côtés , pour ensuite laisser le centre à toute l'équipe :)

Sinon je comptais demander pour la pomme, mais j'ai vue la réponse un peu plus haut donc c'est pas la peine xD

Les couleurs utilisées pour le design sont sombres mais reste dans les tons de couleurs de la bannière. :)

Très bon travail, bravo au créateur ou à la créactrice ! :D

DarkShine  (07.02.2015 à 14:04)

Le design est sombre, mais les écritures qui sont blanches sont tout à fait lisibles et ressortent bien. Cela doit probablement traduire le côté "travail dans l'ombre" de la série. La bannière est plus chaleureuse, même avec son coté couleur marron pastel, avec les personnages principaux qui font quand même des tronches dramatiques, à droite et à gauche. Et bien sûr les symboles. Elle intervient dans l'alphabet particulier à cette série cette pomme aussi?

Design Julia77  (10.02.2015 à 20:10)

Très joli design! La bannière est vraiment bien réalisée, très belle, parfaitement en accord avec les couleurs! Je ne suis pas particulièrement fan des couleurs mais elles représentent bien la série je trouve donc. Bravo au créateur!

Designfairgirl  (13.02.2015 à 18:55)

C'est effectivement un très joli design. Le mélange des couleurs est vraiment sympa et donne dans le foncé, sans être top sombre (merci pour mes yeux !)

La bannière est sympa, met bien en avant les trois principaux protagonistes et le reste de l'équipe et puis cette pomme. Je sais que c'est un détail important  mais alors ce que ça veut dire lol.....

Le montage est très bien. Bravo au designer !

Pommelindcherry  (14.02.2015 à 17:53)

La pomme semble beaucoup vous intriguer! C'est un clin d'oeil à la série et à son sujet: la pomme est le symbole de la connaissance interdite et parfois du monde. Quant aux deux foetus qui remplacent les pépins.... c'est en rapport à une révélation faite dans le dernier épisode de la saison 1!

Claire2626  (14.02.2015 à 23:12)

Je n'aime pas trop ces couleurs vertes, c'est trop foncé je pense. Mais comme ça s'accorde parfaitement à la bannière, ça va ! Cette bannière est très belle, par contre. Simple et discrète, je la trouve superbe ! Il y a tous les personnages, ça m'a rappelé Warehouse 13, d'ailleurs ! Puis à droite et à gauche, les 3 principaux, elle est très belle cette bannière ! 

DesignChris2004  (22.02.2015 à 08:20)

Je le répète, mais c'est vraiment dommage qu'Elixir88 ne se connecte plus et ne nous propose plus de designs. Quel talent elle a... Je suis hyper fan de tous les designs qu'elle a pu proposer sur différents quartiers.

Je suis donc fan de celui-ci. La bannière est pour moi, très bien réalisée et reflètant la série. Elle a quelque chose de mystérieux !

Les couleurs sont elles aussi belles. Elles sont d'ailleurs très harmonieuses avec la bannière.

Avis sur le DesignPhoebus  (23.02.2015 à 00:46)

Il me semble que c'est le même Design que celui de l'année dernière mais il est tellement parfait que l'on ne peut pas enlever ce magnifique Design surtout la bannière qui est d'une impecabilité à nous couper le souffle. J'aime vraiment. Je n'avais pas fait gaffe aux deux foetus dans la pomme et c'est bien trouvé surtout lorsque l'on sait à quoi cela fait référence. La moitié de pomme peut aussi faire révérence à une révélation concernant la série. 

 

lindcherry  (23.02.2015 à 10:20)

Si ma mémoire est bonne il a changé juste avant le passage du Marathon 2014.

LindcherryPhoebus  (23.02.2015 à 18:43)

Donc cela explique pourquoi j'avais cette impression car la dernière fois que je suis resté longtemps sur le quartier était lors de mon passage du marathon de l'année dernière. De temps en temps je passe pour voter pour les sondages (même si j'avoue ne jamais donner mon avis dans le forum en question) mais je ne fais pas gaffe au Design. Merci pour ton explication.


Designelyxir  (23.02.2015 à 21:28)

Le design de ce quartier est vraiment magnifique (pourtant pas du tout dans des tons que j'aime habituellement). Le kaki et le marron, ce ne sont pas des couleurs que j'affectionne et pourtant ça fonctionne plutôt pas mal.

Il faut dire que la bannière est tellement magnifique qu'on oublierait tout le reste ! J'aime beaucoup et pourtant elle reste quand même assez simple dans son assemblage. Je crois que c'est l'effet "pomme" qui me fait ça^^

Félicitations au créateur en tout cas !

Phoebuslindcherry  (23.02.2015 à 23:20)

Je crois que j'aime tellement ce design que j'ai du mal à me dire qu'il va falloir bientôt en changer!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !