274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
concours hypno designnarayana  (01.09.2011 à 14:10)

Bravo pour vos créations, toutes superbes vraiment. Mais mon coup de coeur va à la création numéro 2 et la 3 aussi. Je trouve qu'elles représentent bien ce que je pense de la série, Olivia en perso clé.

Je sais pas si les dés sont jetés, je crois que les choix sont faits non ?

sinan c'est pas grave, je voulais quand même donner mon avis sur votre super travail, encore bravo !

ConcoursMisty  (01.09.2011 à 14:55)

Moi aussi je les trouve tous très beaux et bien faits. Ma préférence a été à la 4 parce que je l'ai trouvé très belle, et représentant bien la série avec tous ces personnages. Mon deuxième choix aurait été la 3. Mais je les trouve très bien.


wahou !!!!!!!!!!Nerak  (03.09.2011 à 15:46)

ce design est tout simplement magnifique !!!! les couleurs sont en harmonie et le logo est une tuerie !!!!! j'adore !! ♥♥♥ Bravo !!! K.

MissSummer  (03.09.2011 à 20:36)

Il est magnifique =D J'adoooore ! Bravo à Braddock je suis définitivement une super fan de tes designs ^^


Nuriko  (03.09.2011 à 23:58)

C'est vraiment magnifique! Félicitation à Braddock. Il donne de la lumière à cette série. C'est superbe^^

Designkazmaone  (04.09.2011 à 01:05)

 

j'adore les créas de Braddock, les couleurs sont superbes, harmonieuses, et c'est assez reposant.

on retrouve les personnages principaux, le "Fringe" cassé dans le fond en haut à droite correspond à ce qu'on voit dans le générique de la série, bref, rien à redire sur la création .


le seul bémol, en ce qui me concerne, est qu'il ne correspond pas vraiment à l'esprit de la saison 4 je trouve.
L'ancien, bleu et or, était bien mieux trouvé, l'opposition entre le bien (en or) et le mal (en bleu) : oui je sais, c'est bizarre, mais c'était l'impression que j'avais en venant sur le quartier. ^^

Mais sinon, ce design est superbe, comme toute créa de Braddock ^^

Mais je pense qu'il aurait été bien pour la saison 1, voire 2, pas pour la 4 où tous les personnages sont sous tension, tension que l'on ne ressent pas ici sur ce design.

 

 

Les Designs aline2408  (04.09.2011 à 11:29)

Mon avis rejoint le votre, le nouveau design est vraiment très bien fait, que ce soit les couleurs, ce beau bleu, le montage sur la saison 4, c'est vraiment en harmonie, il est vraiment très bien, j'aime beaucoup, j'adore aussi les créations de Braddock.

Designbedou  (04.09.2011 à 11:37)

Merci beaucoup à tous pour votre avis, c'est toujours bien d'avoir une idée des autres membres.

Pour infos, Braddock a fait un travail remarquable... pour la énième fois merci à toi !!!

Pour les couleurs du thème, j'avais envie de quelquechose "de clair", je l'avoue ! En effet, le précédent design était assez sombre et j'en avais marre... ce qui explique cet opposé de couleurs !! Même si effectivement, c'est plutôt une série "sombre & étrange" mais du moment que les logos s'accordent avec les couleurs, ce n'est pas très grave.

Bon dimanche. :)

bedou  (04.09.2011 à 11:44)
Ce message a été supprimé le 04.09.2011
kalis  (07.09.2011 à 16:28)

J'adore ce design,je l'avais vu il y a quelques temps dans la galerie et j'avais vraiment flashé dessus. Le logo et le fond sont vraiment bien fait,j'adore les petites nuances de roses....Bref,encore un très très beau design.

kalis  (07.09.2011 à 16:28)
Ce message a été supprimé le 07.09.2011
DesignJames723  (12.09.2011 à 18:25)

J'adore le nouveau design, il est super beau. Je préfére celui là à l'ancien qui était trop sombre à mon goût.


Designpretty31  (18.09.2011 à 14:11)

J'étais venu regarder quand débutait la saison 4, mais je fais un petit détour car je trouve le nouveau design magnifique ! Le logo comme le fond de page, mariés ainsi avec les couleurs... Wouaou ! Félicitations au créateur !

*Design*bibou  (26.09.2011 à 04:03)

Franchement Fringe HW peut se permettre de se vanter d'avoir toujours de très beaux designs, à chaque fois que vous le changez, c'est toujours pour en mettre 1 encore plus beau que l'autre, alors que l'ancien était déjà superbe ^^.

Et celui çi, ne déroge pas à la règle. Il est trop trop magnifique, j'adore le logo du haut, la promo de la saison 4 est déjà trop classe en elle même, mais là cette création est une pure réussite. Pour ce qui est des couleurs, j'adhère à 100%; tout ce bleu me plaît beaucoup, et sa ressort trop bien avec le logo et le fond de page. J'adore, vraiment excellent boulot de la part du créateur, et surtout excellent choix à chaque fois de l'équipe pour le nouveau design. Bravo :)))

Seriex3  (26.09.2011 à 06:12)

Ce design est sublime ! J'adore ! Déjà les couleurs vont très bien ensemble, les couleurs sont clair, jolie et agréable. Puis il y a une très bonne visibilité. Les montages sont vraiment très jolie ! Le logo du haut est assortie avec les couleurs, le rouge et le bleue rappelle la sirène de police, puis on retrouve les couleurs bleues et crème sur les montages. Le fond de page est jolie, il est assortie avec le logo. Ce sont de très beau montage. J'adore ce design, bravo au créateur ou à la créatrice car elle a fait du très bon boulot !

Chris2004  (26.09.2011 à 07:10)

Ce design est juste magnifique et sublime que l'a dit Seriex. Les créations sont très belles et super bien réalisées. J'aime beaucoup la perspective des personnages et la façon dont ils sont agencés sur le logo du haut.

Les couleurs sont une nouvelle fosi sur ce quartier très agréable et parfaitement en harmonie. C'est vraiment encore une fois des couleurs qui rendent la visite très agréables.

designelena172  (26.09.2011 à 08:13)

Le design est assez sympa! j aime la couleur bleu meme si c'est pale! je trouve cela très beau! par contre je ne vois pas le rapprochement avec la serie! par contre le logo est très chouette! il donne un avant gout de la serie sans trop en faire étalage!

bravo aux créateurs! 

DesignGenna  (26.09.2011 à 08:59)

La dominance de bleu rend ce design très agréable, mais l'effet de couleur des logos est tout simplement magnifique ! Le tout donne un ensemble en parfaite harmonie et qui n'agresse pas le regard. vu que ce n'est pas le premier quartier à le faire, je pense que c'est le type de design du moment ;-) C'est vraiment agréable, et on y resterait encore longtemps à le regarder. Bravo au créateur ^^

Designfairgirl  (26.09.2011 à 11:10)

Très joli design, doux et agréable à regarder. Bon déjà j'adore le bleu donc je ne peux qu'aimer la couleur de votre design lol. Quant au logo, il est juste magnifique et parfaitement résussi. Présentation des personnages de cette saison 4, jolie nuance de couleurs, décor fragmenté en arrière-plan qui pour moi résume bien la série parce que j'y comprend rien lol. Vraiment bravo au designer!

Designhumphrey  (26.09.2011 à 11:17)

Le design est vraiment très chouette. Il est très agréable à regarder. J'aime beaucoup les images du logo et du fond, mais aussi les couleurs choisies. Ce bleu est superbe.
J'avais également beaucoup aimé le design précédent qui était très classe. Bref, bravo au designer !

Designjustlies  (26.09.2011 à 11:53)

J'aime beaucoup ce design. Il est vraiment superbe. J'adore les effets de flou coloré, je ne sais pas comment les appelé autrement^^. Ce bleu est juste sublime et le rouge asssocié rend tout cela vraiment bien. Je le trouve mystérieu mais aussi chaleureux. Il donne envie de regarder la série et de rester sur le quartier.

Bravo au designer!

Designheyyou  (26.09.2011 à 12:06)

Je ne vais pas être très originale et rejoindre les autres commentaires en disant que ce design est vraiment joli. J'apprécie les couleurs, le bleu ressort vraiment bien sur le fond blanc cassé (limite rosé ?) sans pour autant que se soit agressif ou trop vif. Et la bannière vraiment belle, avec la saison identifiée qui nous permet de savoir où on en est dans la série et ce design est donc personnalisé en fonction de l'atmosphère de la saison 4. Le tout est vraiment harmonieux, poétique tout en gardant le genre fantastique... Félicitations à la créatrice pour ce beau travail !

Calliope  (26.09.2011 à 12:28)

Superbe design pour faire dans l'originalité. J'aime beaucoup ce bleu très doux qui allié avec le fond et le logo rend vraiment bien. L'ensemble est vraiment très réussi, félicitations au designer !

Design Saison 4bedou  (26.09.2011 à 12:56)

Le design a été créé par Braddock et les couleurs du thème sont de moi ! lol Contente qu'ils plaisent à beaucoup d'entre vous !

Pour l'anecdote, le précédent thème était trop foncé et on est vraiment passé d'un extrème à l'autre, mais ça été volontaire ! Marre du foncé.... cete clareté était la bienvenue. Voilà pour l'explication.

>> Anciens Designs

Designchoupe50  (26.09.2011 à 13:03)

Super desin, bravo a Braddock et Bedou pour leur travail. Les couleurs sont super ni trop foncé, ni trop palle, et elle s'accorde bien avec les logos.

Mon avisrosesroses  (26.09.2011 à 13:33)

Ce design est l'un des plus réussis à mon sens.

Le logo supérieur est magnifique et les couleurs du quartier le rappellent fort bien.

Ces couleurs sont fraîches, harmonieuses et les caractères des menus sont très lisibles ce qui permet de voyager agréablement d'un sujet à l'autre.

Le fond de page est également très beau.

Bravo au créateur.

Le designdeanlove35  (26.09.2011 à 15:13)

J'adore ce design, je le trouve superbe ! Je ne m'attendais pas à des nuances de bleu aussi claires, mais elles sont très bien choisies, et elles forment un ensemble homogène tout en s'alliant parfaitement avec le logo et le fond de page, qui sont d'ailleurs très réussis également.

Bon, j'adore le bleu de toutes façons, donc dès qu'il y en a je suis contente, et je le suis encore plus quand je vois qu'il est bien utilisé. Et ici c'est le cas.^^

Bravo aux designeurs, c'est une réussite !


arween  (26.09.2011 à 17:12)

J'aime beaucoup ce design. Les couleurs sont superbes, bien harmonisées, claires... enfin j'adore les couleurs.

Le logo est très beau aussi. Il représente tous les personnages et montre tout de suite que la série est de la science-fiction, mais qu'elle raconte aussi autre chose.

Bravo au créateur du design!


Designpretty31  (26.09.2011 à 17:36)

Je suis venue il n'y a pas très longtemps, et je dois dire que le design est magnifique !! Surtout les logos, j'adore, le dégradé de couleur, ni trop flash, ni trop sombre, Olivia toujours au centre et puis les autres personnages principaux qui l'entourrent... Parfait ! Bravo au créateur !

DesignLolo19  (26.09.2011 à 17:43)

Sympa le nouveau design, même très ! La combinaison bleu/rose est assez surprenante mais très sympa. Le rose tamise également le tout pour lui donner un côté un peu "enfantin", d'ailleurs, la couleur me fait penser à Walter en train de mâcher un chewing-gum à la fraise ou de boire un milk-shake lol. Les créas sont très réussies ! Bravo !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !