274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Anciens thèmesbedou  (10.03.2010 à 19:36)

Voilà, j'ai retrouvé les anciens designs qui ont été mis dans le quartier... Il me semble que c'est dans cet ordre, il y en a eu 4 !!

N°1 : 5122 (à l'ouverture) Je me souviens d'une couleur très foncé, en fond
N°2 : 7133 (le trio avec du gris/rouge)
N°3 : 7674 (le design automnale)
N°4 : 8543 (actuel)

Voilà, après si vous avez besoin d'aide, je veux bien créé la page pour vous aidez et faire quelquechose de sympa. ça aide aussi, pour savoir ce qu'il a déjà été mis (couleurs et style de logos).

A+ les filles. ;)


DesignTitenoiset  (12.03.2010 à 23:46)

Merci pour vos compliments.

En ce qui concerne l'historique des designs Bedou a parfaitement raison. Après vous me l'auriez demandé je vous l'aurais dit car 3 designs sur les 4 sont à moi (hormis le 1er logo qui était d'Estel6317).

Bizoos tout le monde...


TitPaceyJoers  (13.03.2010 à 08:28)

Lol!!! C'est vrai que la majorité sont les tien, sauf le rpécédent de VI et la 1ère ban d'Estel...

En tout cas, tu le mérites pour l'actuel!!

 

bisous

designkay11  (04.06.2010 à 02:23)

  Il est bien ce design. Les couleurs bleus sont parfaites et comme elles ont plusieurs tons, elles donnent une certaine nuance à l'ensemble. J'aime aussi beaucup le photo montage avec les principaux personnages mis en avant. C'est un peu sombre, mais ça va très bien avec l'esprit même de la série. J'aime!

Designfouine007  (04.06.2010 à 05:33)

J'adore totalement le design du quartier "Fringe"!!! Les images sont magnifiques, très claires, de bonnes qualités et intriguantes. Les couleurs s'accordent toutes très bien et j'adore les "spots" de lumière qui tarverse les images. Aussi les cheveux de l'héroïne donne un effet très intéressant au logo. Vraiment, un magnifique design qui ne manque de rien et transmet une ambiance intéressante ^^

DesignGenna  (04.06.2010 à 06:26)

Encore un design bleu, et encore une fois, j'en pense que du bien. Ce mélange de bleu vert, est très bien nuancé. Le tout donnant un ensemble agréable à voir. Lelogo est simple, sombre, maisles couleurs de la page le font tout de suite ressortir.

J'ai définitivement un coup de coeur pour les couleurs bleu d'HW!! Bravo au créateur de ce design!

DesignChris2004  (04.06.2010 à 07:43)

Un design une nouvelle fois plutôt sombre pour le quartier. Mais sans être sombre. Vous me suivez ? lol Ce n'est pas le design du quartier que je préfère. Celui que j'ai beaucoup aimé était le n°3. Je venais juste pour le plaisir de le voir... Si si je vous assure.

En soit j'ai rien à repprocher à celui-ci. C'est juste une question de préférences.

designstella5  (04.06.2010 à 10:45)

superbe design, j'aime beaucoup. les créations tout d'abord, je trouve qu'elles représentent tout à fait l'esprit de la série, côté sombre, le mystère, nos trois héros sont là, le logo de la série aussi, bref c'est parfait. les couleurs j'adhère totalement, j'aime beaucoup les couleurs choisies, tout est lisible, logo/fond et couleurs s'harmonisent très bien. très beau design, bravo aux créateurs.

Designvi13  (04.06.2010 à 11:36)

Alors tout d'abord je veux dire que ce design est l'oeuvre d'une personne très chère pour nous avec PJ, elle nous donne un sacré coup de main depuis qu'elle nous a laissé pour son quartier (chut pas de pub pour les geekettes !lol). Du coup c'est un peu beaucoup elle qui est à l'origine de ce quartier et encore merci à elle : merci Tit' pour bosser encore avec nous tout en étant occupé ailleurs ;)

Pour petit rappel, et éventuellement pour lancer un débat, je vous mets le lien des différents designs qui ont été réalisés pour ce quartier, à vous de nous dire celui que vous préférez ;)

Bonne journée

Designemeline44  (04.06.2010 à 11:45)

HOUAHOU... Voila le mot qui convient pour ce design !!! J'aime beaucoup... Non franchement, là je crois que j'ai trouvé le design que je trouve le plus beau depuis que je parcoureles différents quartiers !!! J'adore le logo du haut, avec les effets de lumières et la tête des personnages c'est magnifique !!! Et les couleurs bleues font Super bien ressortir ce logo !!!! Un Grand BRAVO au créateur de ce beau design, je lui tire mon chapeau ;)


DesignTitenoiset  (04.06.2010 à 12:20)

Merci Vi pour cette petite dédicace, ca me touche beaucoup et c'est toujours un plaisir de trouver un petit peu de temps pour ce quartier qui a été mon petit bébé à ses premières heures (ah la galerie de Josh).

Merci à tous pour vos compliments. Je tiens par contre à dire que la création n'est pas de moi elle vient de la promo de la série (pour plus d'images c'est par ici).
Mais j'ai effectivement bidouillé un peu pour créer le logo et le fond.

Pour lancer un peu le débat, mon préféré dans ces 4 designs c'est le 2nd en gris et rouge. Et vous, lequel préférez-vous ?


Designlamini  (04.06.2010 à 12:57)

Alors on ne peut qu'aimer ce design, je le trouve vraiment magnifique pour le coup, le choix des images, des couleurs, les jeux de lumière, j'aime vraiment le rendu, et pourtant je suis contre le noir sur les thèmes des quartiers, mais là pour le coup même ce fond ne me dérange pas.

Les couleurs me plaisent aussi beaucoup, je trouve qu'elles vont très bien ensemble !


Designlabelette  (04.06.2010 à 13:35)

Il est très sympa ce design. Les couleurs du fond sont agréables et permettent une excellente lisibilité.

Le logo du haut est très bien fait: il est simple (j'aime lorsque les logos sont simples), et les héros sont mis en avant. Pacey (je ne connais pas son nom dans la série, désolée!!) fait un peu peur et ressemble à un papa dragon, avec la tête moitié à l'ombre moitié à la lumière.

DesignMisty  (04.06.2010 à 13:53)

J'adore ce design, toutes ces nuances de bleu sont magnifiques et s'harmonisent parfaitement ensemble. Je trouve cela superbe. Et les créations sont aussi très belles, simples, mais elles font énormémenrt d'effets, je le trouves superbes et profondes et elles correspondent parfaitement à l'univers de la série. J'adore les couleurs bleues qui ont été choisies, elles s'adaptent très bien aux créations, c'est un design tout en harmonie. Ce desing me fait vraiment penser à la série et au coffret de la saison 1. Cela me fait plonger dans la série avec ces couleurs bleues.

Bravo pour cet excellent design que je ne peux pas m'empêcher d'adhèrer.

designtigroo  (04.06.2010 à 14:49)

Bonjour tout le monde !!! Pour une première fois sur le quartier je suis super contente, le quartier super bien. Et le design est très réussi j'aime beaucoup ce bleu avec différente nuance sa fait ressortir les ecritures qui sont plus lisible... Et la bannière rien a redire elle est superbe elle fait partis des meilleur que j'ai vu ...

Designmaria91  (04.06.2010 à 15:26)

J’aime beaucoup ce design ! le logo du haut est très beau. L’ambiance qui ressort, l’effet, j’aime comment les persos sont mis, le fond… c’est pris d’une photo promo mais c’est très bien arrangé.

Comme j’adore le bleu, je ne peux qu’aimer les deux tons de bleus choisis et le blanc et noir. On retrouve aussi un peu le même bleu dans le logo… il ne manque plus qu’aux persos d’avoir des oreilles bleues et d’être en bleu comme dans Avatar et tout sera bleu ^^

DesignSeriex3  (04.06.2010 à 15:54)

J'adore la couleur, qui fait pas mal aux yeux s'aurait été plus clair si mais là ça va! Après un logo simple et jolie, avec les 3 personnages principaux surement, puis le hw en couleur rappelant les couleurs du design! Fond allant très bien avec le logo.

Jolie design bravo!

DesignLulla  (04.06.2010 à 16:05)

Je crois que c'est la première fois que je vois ces couleurs utilisées pour un design et le rendu est pas mal du tout. La bannière est superbe, simple et classe, on sent l'ambiance sombre et mystérieuse de la série, de même pour le fond.

J'ai regardé les anciens designs et celui-ci est mon favori avec le 2e, rouge et gris, vraiment très joli, j'adore la bannière!


Design.WiniFRED  (04.06.2010 à 17:16)

Très franchement ...et je n'en reviens pas de ce que je vais dire... mais je crois que c'est mon design "coup de coeur" depuis le début de ce marathon. Ma-gni-fique !

Les photos choisies sont justes sublimes et elles sont bien mises en valeurs dans les créations. Mention particulière pour le fond de page qui est à tomber par terre tellement le rendu est top classe...je dis ça, mais j'en pense tout autant pour le logo du haut. Bref, je ne sais pas si montage il y a où si c'est simplement une photo redécoupée, mais on s'en fiche. ^^ L'ensemble est juste vraiment bien. Classe et à la fois sombre et mystérieux. Je n'ai vu que 2 épisodes de la série je crois, mais on y retrouve totalement l'ambiance dans ce design. Et j'aime beaucoup le mouvement que donne la chevelure d'Olivia au vent...

...et à côté de ça les couleurs du thème sont totalement bien choisies. Tout est lisible et plus qu'harmonieux. Bref, un design comme je les aime...

...et pour répondre à la question posée par Vi' (que j'avais perdue de vue depuis son départ d'une certaine maison de poupées), ce design est mon préféré de ceux arborés par le quartier jusqu'ici. Bravo à titenoisette !

PS : Je regrette presque de ne jamais passer par ici. Dire qu'il m'a fallu attendre le marathon pour pouvoir voir ce changement de design...

Designgirl90  (04.06.2010 à 17:46)

Le design est sympa je trouve. J'aime beaucoup les différents bleu que vous avez choisit.  et avec le texte en blanc, ça donne super bien. Sinon l'image du haut est aussi sympa, avec Peter, Olivia et Walter dessus, tout comme l'image d'arrière plan.

DesignBethany13  (04.06.2010 à 18:02)

J'adore ce design. Il est simple mais super efficace, agréable et je le trouve assez épuré. J'adore les couleurs, ces différents bleus sont magnifiques.Ils viennent donner de la fraicheur au fond et logo qui sont sombres mais avec des effets de lumières que j'aime beaucoup. Il y a l'essentiel. On voit bien le titre.

Bravo.

designkystis  (04.06.2010 à 18:11)

Ce design est sympa, lumineux, j'adore cette couleur bleu turquoise. Parcontre j'aurais mis les titres des menus en noir pour aller avec le logo, plutôt qu'en blanc. Le logo est bien mais je ne comprends pas que ce soit Peter qui soit en avant (ça ne me dérange pas, j'adoreeeeeeeee Joshua) mais il fait personnage plus important que les autres. Après j'aurais mis un ou deux dessins comme la pomme coupée en deux ou le papillon. Mais sinon j'aime bien l'effet de lumière sur les personnages, et aussi les personnages dans tous les sens sur les images de fond.

designcalypso42  (04.06.2010 à 18:45)

Je suis super fan de la bannière du quartier "Fringe"... Je la trouve très jolie et surtout elle colle tellement bien à l'esprit un peu mystérieux de la série!! Elle est très classe!

Sinon le choix du bleu pour le quartier est un pari un peu osé mais pourquoi pas?!?!

Bravo aux concepteurs!

Beau designcocoanne  (04.06.2010 à 18:48)

Voilà un design bien réussi.

Le logo supérieur est très joli.

Les couleurs sont hors du commun, mais très jolies et ce camaieu est vraiment très agréable.

Un seul tout petit bémol : le noir des liens n'est pas toujours bien lisible, principalement sur les menus de droite.

Bravo au graphiste; quel talent !

Designelena172  (04.06.2010 à 19:20)

J aime bien votre Design. La couleur flashi du turquoise apporte de la gaieté a la serie!! La baniiere est très simple mais très bien, faite. On y voit les perso principaux mais on ne sait pas grand chose d eux ce qui laisse beaucoup de mystere et donne envie de découvrir tout les mysteres de la serie!!!


Designcobrate  (04.06.2010 à 19:27)

J'ai toujours trouvé ce design... mystique ! Un regret : trop de zone sans image(s) pour moi... Mais sinon, couleurs et liens lisibles pour mon ordinateur (tant que je ne suis pas inondé de soleil, je pense). Et les photos sont de bonne qualité.

*Design*bibou  (04.06.2010 à 19:53)

Que dire à part que j'ADORE ce design, il est simplement magnifique. Les couleurs sont vraiment très chouettes et me plaisent énormément. Et le logo, et ben c'est juste WAHOOOUU, il représente extrêmement le coté sombre et mystérieux de la série. Et Peter est tellement ténébreux sur cette photo, que c'a devient difficile de détournée le regard lol. Un très grand Bravo au concepteur, c'est mon deuxième coup de coeur du marathon :)


Designstephe  (04.06.2010 à 21:06)

Très beau design. J'aime bien le logo. D'habitude, j'aime pas quand il y a que de la couleur sur les côtés mais là je trouve que ça ajoute au mystère, c'est très bien fait. Les couleurs sont très belles, j'aime beaucoup ce bleu, elles s'harmonisent bien entre elles et avec le logo. Bravo aux créateurs.

DesignWManza  (04.06.2010 à 22:24)

Ouah!! ça en jette un max!! J'adore! Et mmm Paceyyyyy, oulala il est en train de réveiller ma couette qui a déjà servi ce soir...je sens qu'on va pas passer loin de la connexion!! :-D
En bref, des couleurs superbes, une bannière juste superbe! Félicitations aux créateurs, je crois que vous venez de faire votre entrée dans mon top 3 des designs de la citadelle! Bravo!


Designmiramar  (04.06.2010 à 22:24)

Très agréables couleurs! je ne saurais pas les nommer, mais première pensée à l'ouverture de la page, c'est "ah c'est joli" lol, ça rend bien, c'est lisible et mon écran ne les foncent pas trop... pour une fois!

Le logo, est plutôt trop simple à mon gout, on ne voit que les 3 personnages principaux, mais aprés je ne connais pas la série pour juger de si ça correspond ou pas lol^^ on tout cas bien fait, bien découpé, du trés bon boulot, bravo aux créateurs^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photos du mois
06.03.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !