274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
LindcherryPhoebus  (23.02.2015 à 23:46)

Ne le changez pas alors car comme tu dis il est tellement bien qu'il n'y aucun intérêt à le changer. Si on le compare avec tout les Designs de tout les quartiers de la citadelle il fait partie, à mes yeux, l'un des plus beau et l'un des Designs les mieux réalisé. Donc à moins qu'il y est une impérativité ou que vous avez la volonté je pense que vous pouvez le laisser encore un bon bout de temps.

Aviscinto  (26.02.2015 à 13:59)

OMG, ça va être difficile de donner mon avis! je ne vois ni kaki ni marron, d'après les coms précédents mais du gris foncé et du prune !! De toute façon, les tons sont foncés et là, je sature un peu avec tous ces quartiers foncés que j'ai vu pendant le marathon.

Ceci dit, heureusement , ça reste lisible. Et surtout la bannière!! alors, là, la bannière est vraiment superbe!! Rien à dire: ni sur le choix des photos, ni sur les symboles: vraiment réussie.

New Designbedou  (04.07.2015 à 10:17)

Je passe par hasard et je vois un magnifique design !!! Il est très réussi, j'adore le bleu, donc je suis servie. Le choix des images sont excellents car ce sont des photos promo qui collent bien à l'univers de la série et ce sont les plus jolies.

Sympa les cliens d'oeils des Glyphs de la série. ;)) Bravo pour tout ce travail.


New Design!!!tye111  (05.07.2015 à 11:56)

Moi aussi je suis convaicu par ce nouveau design...le choix des couleurs est en adéquation avec la série qui utilise beaucoup le bleu et la couleur or, jaune... Donc good job à toute l'équipe!!!

 

designparenthese  (15.07.2015 à 17:54)

Il y a un moment que je n'étais pas passée par ici et quelle joie de découvrir un nouveau design, ce bleu canard en fond est superbe , tout comme la bonnière.

Bravo au designer !!!!!!

Nouveau Designkevin1992  (27.07.2015 à 18:43)
Message édité : 27.07.2015 à 18:43

Merci beaucoup à Makkura pour ce nouveau design. Il est vraiment magnifique et reflète très bien l'ambiance de la série. 

Je suis ravi qu'il vous plaise également ^^

DesignSeySey  (28.07.2015 à 15:13)

Il est magnifique! la couleur bleu est typique de la série! Sans parler de la bannière, qui reflète parfaitement le show!

Il manque "Claire" dessus aha

Designfitzgie  (28.07.2015 à 20:09)

Très beau design, j'ai tout de suite reconnu la "patte" de makkura.

Vraiment très très beau, il représente parfaitement la série !


Nouveau DesignSpyfafa  (11.06.2017 à 09:17)

Un nouveau design, c'est vraiment le signe d'une reprise de quartier pour moi. Un changement visible, d'apparence, ça fait toujours du bien. Et le plus clair de ce design, par rapport à l'ancien, ça change et c'est bénéfique ! Moi qui ait souvent du mal avec les designs foncés, ça me plait beaucoup ^^

Bravo pour la bannière également, elle est sympathique et montre (j'imagine) tous les éléments significatifs de la série :)


@SpyfafaSevnol  (12.06.2017 à 22:32)

Merci pour ton commentaire :) J'ai également beaucoup de mal avec les designs foncés et je dois avouer que c'est aussi pour cette raison que je voulais refaire absolument un design avec des couleurs claires.

La bannière a en effet quelques éléments assez distinctifs de la série, je voulais quelque chose d'assez simple sans trop charger la bannière.

designparenthese  (23.07.2017 à 23:12)
Message édité : 23.07.2017 à 23:15

Encore une réussite que ce nouveau design , c'est vrai que cela change beaucoup par rapport au précédent, mais j'aime beaucoup.

C'est clair , cela fait extrêment du bien aux yeux

, oups oublié de parler de la bannière, c'est une merveille , pas trop chargée juste la mise en valeur de l'héroine entourée par tous les personnages importants de la série , même un alien lol !!!

Bravo au créateur !!!!

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Photos du mois
06.03.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !