274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
*Design*Milie  (01.06.2009 à 20:44)

Je suis contente de voir ce nouveau design, j'aimais bien celui d'avant, mais le bleu me faisait un peu mal aux yeux.
Comme ça a été dit, le côté mystérieux de la série ressort très bien et les couleurs sont agréables. Bravo !

*Design*kooizeuse  (01.06.2009 à 21:12)

J'adore le design de ce quartier ! Les couleurs et la banniere vont super bien ensemble !
Les couleurs s'accordent super bien, et j'aime bien la touche rouge au mileu de ce gris !
La banniere du haut et meme celles du coté sont vraiment magnifiques !

Bravo aux designers !  


*design*stephe  (01.06.2009 à 21:22)

Très joli design ! J'adore le logo avec le plan très rapproché des trois personnages rapprochés et ce "blanc" qui a l'air de caractérisé la série, comme le fond qui est original, j'aime bien les symboles. Les couleur s'harmonisent bien avec, le rouge et gris vont très bien ensemble, bref très joli ensemble, bravo aux créateurs.


DesignPaceyJoers  (01.06.2009 à 21:23)

Je suis contente que ce nouveau design plaise à la majorité. En effet, le choix de la date pour le changement est un peu prévu car entre le marathon et le début de la saison 1 sur TF1 on pensait avec Vi que c'était une date idéale...

Et puis la surprise pour Tit' apparemment était bonne!

*design*bibou  (01.06.2009 à 21:58)

Il est splendide, vraiment j"aime beaucoup. Le logo est magnifique, et c'est super bien fait. J'adore leur regard, c'est très intense. Les couleurs sont très sympa, c'est bien lisible et clair. Les couleurs, le logo et le Fond vont très bien ensemble. Un grand BRAVO au designeur, j'adore ce design :-)


*Design*WiniFRED  (01.06.2009 à 22:12)

Que dire...

Au niveau des couleurs, j'aime bien le jeu proposé... Ce camaïeu de gris c'est très sympa avec ces liens rouges ! Le tout est super lisible et ne décolle pas les lentilles... Rien à redire...

Au niveau des images, je ne trouve pas les créations mauvaises (j'ai même voté positivement lorsqu'elles ont été soumises aux votes, si ma mémoire est bonne)...mais je suis juste un peu "déçu" que ce soit ce thème là qui ait été retenu, car d'autres proposés au même moment attiraient encore plus mes faveurs (je me souviens d'un logo du haut avec le fille dont les cheveux flottaient - trop beau - un peu comme la banière de votre éditorial) !
Mais sinon, j'aime bien ce fond de droite avec la pomme ...et même ces trois regards intenses du logo du haut ! C'est vrai que c'est un logo qui n'est vu nulle part ailleurs sur la citadelle ! C'est tout à l'honneur du quartier...
...par contre, dommage qu'il y ait cette mini ligne blanche entre la fille et le vieux (sur le logo), c'est la toute petite mini imperfection de ce design. ^^

PS : Y a-t-il une symbolique particulière au fait que le lofo "FRINGE" se désagrège ?


designPaceyJoers  (01.06.2009 à 22:17)

je tiens à préciser que ce design est un des 2 gagants du précédents concours de design... Après on a fait un choix avec Vi...

Donc pour les autres logos (que j'aimais tout autant) s'il n'ont pas été choisi c'est parce que la vox populi en a préféré d'autre...


*Design*babou31  (01.06.2009 à 22:19)

Personnellement j'aime bien la clarté apportée par ce nouveau design. J'aime bien les couelurs grises et rouges, le tout est agréable , et la symmbolique de la série reste.

Je ne fais pas de création, je me laisse donc juste porter par mon regard et celui-ci me dit great !


PaceyJoersWiniFRED  (01.06.2009 à 22:27)

En fait, je viens juste rajouté, suite au message laissé ci-dessus, que je ne remettais pas en cause la choix final du design...
C'est vrai que j'ai employé le terme "déçu" mais je crois que la présence de ce thème sur le quartier est justifiée ! C'est un chouette thème quand même !

...et s'il a été choisi par une majorité de personnes (suite au concours), c'est normal qu'il représente le quartier !

*design*alessia  (01.06.2009 à 22:48)

J'adore ce design. Le mélange du gris et du rouge c'est très bien. Ce design est représentatif de la série : un brin de mystère et d'étrange...Pour la bannière du haut, le gros plan sur le regard c'est profond. L'expression du visage se laisse deviner et on arrive à capter un "je ne sais quoi" d'étrange et de frisson...Le seul petit regret que j'aurais sur ce design c'est le nom de la série que je trouve trop "effacé", j'aurais aimé le voir un peu plus (peut etre utiliser une couleur de gris plus foncé ou un contour noir). Mais bravo au gagnant qui a fait un bon boulot.


WiniFREDTitenoiset  (01.06.2009 à 22:52)

Pour le choix du logo "Fringe" qui de désintrège je te conseillerais tout simplement d'aller voir le générique...

MErci en tout cas pour tous les compliments, pour toutes les critiques et pour tous les particpants du concours...


WinifredPaceyJoers  (01.06.2009 à 22:52)

Je souhaitais juste préciser ce point car ce n'était pas forcément évident que le nouveau design soit mis en place suite à un concours...

C'était juste un éclaircissement quant au choix.

Rien d'autre et je peux comprendre qu'un design peut plus plaire qu'un autre!!


Titenoiset - HSWiniFRED  (01.06.2009 à 22:58)

Je fais un petit HS ...mais merci pour ta réponse titenoiset ! Je suis allé voir le générique...Effectivement, j'ai la réponse à ma question (que j'aurais probablement eu mercredi devant TF1) !
En tout cas, grosse bonne surprise, le générique est magnifique, aussi bien visuellement que le thème musical ! J'aime beaucoup ! ...ça me laisse une bonne impression avant mercredi...

new designmaluzo83  (04.06.2009 à 07:33)

je suis à la traine des marathonien mais je vais faire mon petit commentaire sur ce nouveau design^^

vraiment pas déçu des coleurs choisis par rapport au logos vainqueur du concours, c'est une changement radical, clair et apaisant, juste pour l'arrivée de la saison 1 sur TF1.

Moi en tout cas j'adore, et je suis ravie d'avoir participée à ce concours ^^ de grande qualité, toutes les créations étaitent supebes.

 

Designmelinou27  (04.06.2009 à 16:27)

Je dois dire que ce design est parfait. Le logo du haut est vraiment bien fait. J'adore, avec le visage des personnages principaux et ce mélange de gris-bleu. Fantastique ! Les couleurs correspondent bien et sont en harmonies. Bravo à celui ou celle qui l'a réalisé !

New'DesignJake12  (17.09.2009 à 23:27)

Je vais pas être original, mais ce nouveau design est vraiment super, j'aime beaucoup ! Espérons que cette seconde saison soit du même niveau que ce nouveau décor' ! (Reponse Evidante : Bien sur que OUI!)


Designdrogba  (20.09.2009 à 17:47)

Comme je te l'ai dit hier Vi, j'aime ce design.

Je trouve que la concordance des couleurs est très bien réussit ! Il ne fait pas mal aux yeux comme certains autres design, on peut bien lire le texte (ce qui n'est pas toujours le cas pour les autres), ...

C'est avec un grand OUI que l'on entame cette saison 2 !

Alors ce design ?vi13  (22.09.2009 à 19:28)

Alors tout d'abord merci à Jake et Drogba d'avoir laissé un poste pour nous faire des compliments. Il est vrai que le design change du tout au tout, mais c'est la promo de la saison 2 et puis l'automne est là alors ...

Je suis surprise quand même que personne d'autre ne vienne déposer son avis, car à mon avis ce design ne laisse pas de marbre ;) et puis maintenant les fans de Fringe commence à être un petit nombre !

L'équipe attend donc vos avis avec impatience ...

Designbibou  (22.09.2009 à 21:02)

Alors là wahoo, dès que je l'ai vue c'est ce que j'ai pensée. Il est vraiment sympa ce design, j'aime beaucoup les couleurs, et on se sent tout de suite dans l'ambiance de la saison 2 et de l'automne. Le logo du haut est très joli et il va super bien avec le fond. Un grand bravo pour ce changement radical mais très réussit. Je félicite le créateur ou la créatrice lol. C'est un très design :-)

Design bisbibou  (22.09.2009 à 21:02)

*C'est un très beau design


DesignTitenoiset  (24.09.2009 à 09:32)

Je suis désolée d'avance pour mon post mais tant pis je me lance.

Je m'excuse mais je n'aime pas ce marron. Je conçoit complétement que tu veuille cette affiche Vi, parce que c'est la promo qui est comme ca. Mais je n'aime pas du tout la couleur.

En dehors de ça, le logo (bien que la qualité soit pas super) et le fond sont très bien fait. Mais vraiment Sorry... On va peut être me jeter la pierre mais tant pis...

Tit'vi13  (26.09.2009 à 11:13)

Alors pas de souci ma belle, personne ne te jette la pierre ! Les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas tu sais ;)

Je te l'ai déjà dis mais je vais l'écrire ici : nous avons eu du mal à choisir entre ce design et les superbes autres mais PJ m'a "lachement" laissé son joker sur ce coup et j'ai demandé l'avis d'un oeil neutre, Bedou.

Elle m'a donné son avis, j'ai tranché. Avec son accord, ces couleurs changeaient, elles sont à l'image de la saison 2 et effectivement l'ambiance est automnale !

Voilà tu sais tout miss, mais aucun souci avec ça, je peux comprendre les goûts de chancun tout de même ;)

Par contre, ce que j'ai du mal à comprendre c'est le peu de messages qui ont été postés par les membres afin de donner leur avis :s
Le design ne vous plait pas ou bien vous avez la flemme d'écrire, bande de petits chenapants !lol ???

designstella5  (28.09.2009 à 22:23)

j'aime beaucoup le nouveau design, les couleurs et les créations, toout spécialement e logo du haut, elles sont très bien faites. en plus comme tu le dit vi13 ce sont des couleurs plutôt automnales ce qui tombe plutôt bien ! bref bravo pour ce design

Vi' / DesignHolly95  (28.09.2009 à 23:57)

Lol Vi' j'avoue une petite flemme d'écrire, mais je me lance !

C'est vrai, j'ai été pas mal surprise du changement radical ! Mais finalement je m'y fais.

Et puis pour avoir participé au dernier concours de design, c'est vrai que la saison 1 était sombre, les tons gris/noirs, alors pour le coup ça fait du bien de voir des couleurs plus claires.

Et comme le dit Stella, c'est l'automne, donc dans le ton ! J'adore ce jaune pâle, et je trouve qu'il va bien avec le marron, et ces couleurs vont bien avec le logo... donc rien à redire pour moi ^^


designPaceyJoers  (08.10.2009 à 13:00)

moi aussi un peu beaucoup la flemme... Mais me voici!

Alors je dois avouer que j'aime beaucoup le logo et le fond. J'aime beaucoup cette promo donc ...

Pour les oculeurs, et bien ça change c'est clair, des anciennes mais elles ont leurs charmes aussi.

J'aime bien ce design!!!

designMzellEppes  (12.11.2009 à 15:17)

Moi j'adore le design!!!! les couleurs chaudes, l'affiche promo du logo, tout est parfait!!! Ca fait très automne je trouve!! franchement super design, bravo à vous!!

Designbedou  (06.03.2010 à 16:43)

Surprise... un nouveau design ! C'était prévu (?), il y est depuis quand ?

Vous ne faites pas "de suivi" avec une page dans la partie "Le site", relaçant les designs mis tout au long du site (les anciennes versions), cela permet de savoir ce qu'il a déjà été mis (couleurs, créations). Bref, c'est pratique surtout pour les administrateurs ! A vous de voir... lol :)

J'aime beaucoup ce nouveau design, très frais et les logos sont sympa ! J'adore Walter avec son gobelet et sa paille (logo du côté). Bravo au créateur, ça change un peu, même si les couleurs font penser à l'hiver, alors que nous allons vers le printemps ! ;)

Designkizou  (06.03.2010 à 20:39)

Je le trouve vraiment très beau ce design. J'adore les couleurs et les images, ça fait très ambiance de la série...

Designvi13  (08.03.2010 à 06:30)

Surprise surprise ! et oui, un nouveau design pour mettre un peu de changement en ces temps de hiatus d'hiver.

Vous devez remercier PJ et surtout Titenoiset (auteur) pour ce magnifique design. J'adore ces couleurs, ça change du précédent, ça nous fera patienter jusqu'à la saison 3 !

Merci les filles pour cette gestion, super taf comme d'hab ;)

Pour répondre à Bedou, effectivement c'est une idée que j'avais eu mais par manque de temps j'avais oublié de le faire. Et puis je ne suis pas seule, t'en penses quoi PJ ? on pourrait se le faire ? Mais il va falloir nous aider car je me souviens pas de TOUS les design jusqu'à maintenant :s


BedouPaceyJoers  (10.03.2010 à 13:56)

Alors pour répondre à Vi, je trouve que ça peut être une diée sympa mais j'avoue que je ne me rappelle pas non plus de tous les design...

Help us!!! lol

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !