274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Nuriko  (26.09.2011 à 18:31)

Je ne sais plus si j'ai posté pour parler de ce design lors de son arrivé. Le précédent était très sombre, celui ci très coloré. Il change beaucoup. J'aime surtout le jeu des couleurs, ce bleu pâle et ce rouge. Il rappelle les deux universes parallèles. Je pense sincèrement qu'il respecte le thème de la série. C'est un design vraiment sympa et très esthétique. Il est classe. Bravo au designer pour ça.

germain  (26.09.2011 à 18:35)

J'aime bien le design spécial saison 4, ce que j'aime le plus c'est le logo du haut, il est magnique, bon après le fond de page c'est le "même" que le logo du haut. Je trouve que ce dégradé de bleu et rose va super bien au quartier. Félicitations au designer.

Ashni  (26.09.2011 à 18:39)

En accord avec le logo et le fond choisit ? C'est doux et frais, Pas mal, que du bleu ? Apparement l'ancien était sombre. Donc je ne dis rien si ce n'est que je le répète, le oser  ? J'adhère ! :) Oups, j'ai prix un coup de froid ;D Bref, bravo pour ce design.


Designdiana62800  (26.09.2011 à 18:47)

J'aime beaucoup ce design. Il représente assez bien la série, j'aime beaucoup l'arrière plan avec les morceaux (de je ne sais pas quoi) derrière les personnages et le logo est lisible. Les couleurs sont très jolies et doivent avec un rapport avec la saison 3 et 4. 

Le tout est très réussi et agréable à regarder. Bravo aux créateurs. 

LSshipfan  (26.09.2011 à 19:03)

Super beau !! J'adore les couleurs et les effets ! Préférence pour le logo du haut ^^ C'était une photo promo à la base ou c'est un montage ? En tous cas bravo au (à la) designer(euse)!! 

twilight  (26.09.2011 à 19:27)

Ce design est vraiment très joli: frais lumineux, les différents tons bleus s'harmonisent très bien entre eux.

Quant aux montage, je le trouve très beau également.

Cela dit, je n'ai jamais vu la série, mais je le voyais plutot comme assez sombre, donc à l'opposé de ce thème. Il faudrait peut être que je me renseigne un peu plus sur elle ;)

Designpitchoute  (26.09.2011 à 19:33)

Le designe est super, les couleurs vont bien ensemble et ne sont ni trop foncé, ni trop pale. Cela rent trés bien.

Les immages sont égalemt tés belle, elle correspond trés bien à la série. Elle nous permet d'avoir une premièr imprésion positif sur la série, en tous cas mois qui na jamais vu la série c'est l'imprésion que ca me donne.

cordelia  (26.09.2011 à 19:56)

je trouve le design pas mal il y'a une couleur qui me derange par contre c'est ce rouge vif je ne sais pas trop pourquoi on l'a mis,les personnages sont un peu entasser mais ca nous permet de voir le pêrsonnage principale qui doit etre si je me trompe pas la blonde aux yeux bleu

nanienoc  (26.09.2011 à 20:40)

Un design spécial pour la saison 4 c'est vraiment super bien !! J'aime ces initiatives !! en plus quand c'est réussi c'est encore mieux !!

Les couleurs sont très agréables et vont très bien ensemble ! Le logo du haut est réalisé d'une très belle manière. On ne se pose qu'une question que va t-il se passer dans cette 4ème saison...

designstella5  (26.09.2011 à 21:42)

je crois que le quartier a toujours eu de superbes designs, en tout cas depuis le début moi, j'adore les designs de Fringe. là encore superbe design, les couleurs, les créations, tout est en harmonie et s'accorde très bien. ça donne nevie de voir la saison 4, j'ai hâte !

tixy1  (26.09.2011 à 21:58)

C'est bien d'adapter le design en fonction de l'avancé de la série. Au moins ça donne envie de repasser... Après j'aime beaucoup les couleurs. Très sympa tout ça. Et effectivement je trouve que ça correspond bien à la série enfin je n'aurai pas vu d'autres couleurs au final... Bonne continuation...

Les designshollywood  (26.09.2011 à 22:03)

J'aime beaucoup ce design, il est parfait pour représenter le quartier de la série "Fringe". C'est un design trés raffréchissant et sobre mais à la fois coloré.  La bannière est magnifique, représentant tous les personnages de la série et les effets décoratifs sont supers. Les couleurs d'un ton bleu sont aussi trés bien assorties à cette bannière et au reste du design. Celui-ci représente parfaitement l'atmosphère de "Fringe".

DesignNeopette  (26.09.2011 à 22:17)

Le design est vraiment super. J'adore réellement le logo du haut. Les photos sont superbement choisies, et la disposition de celle-ci s'accorde vraiment avec l'esprit de la série. Monde parrallèle, histoire dont nous ne comprenons pas tout. Concernant les couleurs, j'adore ! D'un autre côté, pour le fond du quartier, j'aurais choisi une couleur plus foncé que le blanc. Bravo aux créateurs dans tous les cas ! :-)


stella  (26.09.2011 à 22:49)

J'aime bien ce design( je dit ça pour tout) mais c'est la stricte vérité. Il faut dire que le bleu est assez classique on va dire dans le sens ou il passe partout. Mais ce qui fait la différence est la logo du haut. Il me semble qu'il est fait à partir du générique de la série et c'est pas mal. Tous les persos sont représentés avec l'héroine en évidence.

Félicitations!

Braddock, wahooonatas  (19.11.2011 à 16:29)

Bonjour,

Je passe très rarement sur le quartier Fringe (je ne sais même pas comment ça se pronnonce?, lol) Mais j'a  (re-)commencé à regarder le week end dernier. les trois premier épisodes. Ils m'ont beaucoup plu. Mais je ne sais pas quand j'aurais le temps de regarder la suite... A l'époque j'avais vu le pilote sur TSR, mais la série était diffusé trop tard pour que je croche. Mais il faut que je la regarde une fois en entier car j'adore Joshua !

Bon bon enfait je voulais surtout dire qu'en passant par ici j'ai été bluffé par le design ! je le trouve vraiment très joli. Coup de coeur pour le logo qui est superbe !

Un gros bravo à Braddock pour cette magnifique création !

 

New logos - Designbedou  (07.02.2012 à 21:35)

Dans le but de mettre un new design, actuellement il y a de splendides logos de Braddock, en vote dans Préférences.

Merci de venir votez +++ "Positif", afin que l'on est des thèmes de disponibles... pour le modifier début mars prochain ! Soyez vigilent dans les jours/semaine à venir.

En vous remerciant d'avance, bonne soirée. :)


choup37  (07.03.2012 à 15:32)

Bonjour,

Une petite visite en passant voter sur le sondage et la photo de la 15aine^^ Je ne sais pas si ce design est le fameux nouveau, mais je le trouve bien fait, les images sont nettes et les couleurs correspondent bien j'ai l'impression au synospsis: un peu froides, effrayantes, nickel quand on parle de fantastique^^

lindcherry  (08.03.2012 à 18:56)

Chouette le nouveau design est arrivé!

Bravo Braddock pour les logos (et avoir casé tout le monde dedans!) et les couleurs claires du thème sont très agréables!

Designbedou  (08.03.2012 à 20:36)

Fabuleux, merveilleux, splendide... que dire de plus ! Braddock transforme beaucoup de montages en OR !!! lol

J'avoue que ce new design fait du bien... même si j'avoue que le précédent était l'un de mes préférées depuis le début ! Mais celui-ci est super chouette.... J'adore l'image avec le trio et les observeurs... On est vachement dans le thème de la saison 4 (dimensions + observeurs) !!

Félicitation à toi Braddock et au cas où je ne te le dis pas assez : "MERCI BCP" pour ce cadeau !! :)

PS : Les couleurs du thème sont de "me", mais pas facile à faire... le rendu est pas mal, c'est clair et pastel un peu !!

Designhumphrey  (09.03.2012 à 19:26)
Message édité : 09.03.2012 à 19:29

J'avoue que j'ai toujours été fasciné par les designs de ce quartier. Ils ont toujours un petit quelques chose qui les rend agréable à regarder, et avec qui plus est, des couleurs totalement en harmonie avec les créations.

Le tout est très esthétique. On a envie de rester sur les pages de ce quartier.

Il faut dire que les photos promos sont très chouettes. Bref, un grand bravo pour les créas et pour le choix des couleurs ! Une totale réussite.

Les Designs aline2408  (11.03.2012 à 13:30)

Je suis d'accord avec la première phrase d'humphrey, les design de ce quartier sont toujours bien réalisé que ce soit les montages ou les couleurs, tout est en harmonie, comme pour celui ci, j'aime beauocup, il est très bien fait, bravo au concepteur.

Design Saison 5bedou  (27.08.2012 à 21:44)

Bonsoir à tous,

J'ai besoin de vous pour votez dans Préférences ! En effet, depuis ce soir, des logos sont en vote... afin que l'on est prochainement un new design de la saison 5 de Fringe !

Ils ont été créer par notre amie Braddock et mes consignes précises.... ce qui donne un résultat sublissime ! Je ne te remercierai jamais assez Braddock !!

Il faut votez "Positif" à chaque 2ème logo :

> Logo du haut : + : Celui avec la grenouille à gauche et la photo de groupe est plus nette et plus vive

> Fond de page : + : Le 2ème, la photo du trio est plus nette !

MERCI pour vos votes ! a+ :)

votekalypso  (28.08.2012 à 00:20)

voilà ^^ en effet, ça va changer!

CréationsMisty  (28.08.2012 à 12:55)

Je les ai vu hier soir dans les préférences et j'ai adoré ces créations. Elles sont magnifiques, j'ai tout de suite voté pour ^^

Hâte de voir le prochain design ^^

Design - Saison 5bedou  (30.08.2012 à 18:32)

En ce 30 août, j'ai le plaisir de vous présentez le tout new design du quartier de Fringe, mettant à l'honneur, cette saison finale.

Je compte sur vous pour donner votre avis ! Un grand bravo à Braddock, qui est la créatrice de ce chef d'oeuvre ! ;)

Design - Saison 5macrale  (30.08.2012 à 18:49)

C'est très classe bravo Braddock :)

DesignNathan  (30.08.2012 à 20:29)

Magnifique design ! Je suis fan du logo et du fond, et les couleurs sont très bien choisies. Ca donne envie de ne plus quitter le quartier :D

Bravo Braddock ! :)

avisBraddock  (30.08.2012 à 22:45)

Merci à vous et surtout merci à Bedou de toujours me faire confiance^^ c'est une belle preuve d'amitié et de confiance :)

et puis bien joué avec les couleurs :)

lindcherry  (31.08.2012 à 00:15)

des logos où l'ont retrouve ce qui fait la série, des couleurs plus soutenues que le thème précédent, moi je dis c'est une belle réussite!

Bravo!

DesignMisty  (31.08.2012 à 06:33)

J'adore ce design. Les créations sont juste splendides et les couleurs sont en adéquation avec. J'adore l'harmonie de ce design.

Les couleurs sont plus soutenues, ça change, un côté un peu plus sombre superbement réalisé et un côté plus clair et lumineux avec le bleu. Un bon dosage. Bravo, vraiment. J'adhère ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !