274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Designsorsha  (04.06.2010 à 22:54)

J'aime beaucoup les différents designs qui sont passés sur ce quartier et celui-là est même celui que je préfère (et c'est pas parce qu'on voit bien Josh dans la bannière^^ enfin pas que pour ça !). Je crois que ce sont surtout les couleurs qui je trouve sont bien adaptées à l'ambiance de la série. Mention speciale au fond, sans raccord, très bien fait :)


OMGbabou31  (04.06.2010 à 23:14)

je suis hypnotisée ! Il est beauuuuuuuuuu ! Oui le design ... pas Josh ... enfin ...pas que :)

La bannière est absolument splendide : les photos choisies, les couleurs qui comme le dit Sorsha sont très en phase avec l'ambiance de la série, le mouvement donné par Anna Torv, les points de lumière.

Je ne sais pas qui est le créateur (Vi ? Tit ? quiiiiiiii? ok je vais voir ^^) mais il peut être très fier de son oeuvre !

Ohhhmarshmalow  (04.06.2010 à 23:24)

j'aime. 

Le regard perçant de Josh... les couleurs, le sombre, la lumière. Cette ambiance étrange et hypnotisante qui me fait me rapeller que je voulais me mettre à cette série ( mais bon j'ai lost à finir avant...marrant comme deux yeux bleus comme l'eau pure peuvent me faire plonger dans n'importe quel univers. Certains connectent leur couette pour décoller, moi je me noie dans les pupilles. faudrait songer un jour à me faire des prélèvements dans le cerveau)

Bref un design trouvé avec brio et qui donne envie de revenir.

Je valide! ( punaise je sais pourquoi je marathonne pas plus... j'aurais plus de temps pour rien) 

DesignDidou69  (20.09.2010 à 13:23)

wow, il est trop beau le nouveau design. Plus clair, avec des photos autour superbe !!!!

Le côté bleu ciel change du vert et heu beige. Franchement j'A-D-O-R-E !!!

pour le recrutement, désolée je ne suis pas dispo, de plus toutes les informations que je trouve ailleurs, quand j'arrive ici, elles y sont déjà ;)

nouveau designstella5  (20.09.2010 à 14:46)

j'attendait avec impatience le nouveau design, car j'en ai vu beaucoup en vote dans les préférences. ils étaient tous magnifiques. j'attendait de voir lequel vous alliez choisir. je ne suis pas déçu, il est superbe, ça change de l'ancien, c'est bien pour annoncer la nouvelle saison. je suis contente de voir les autres personnages aussi et pas seulement, même si je les adore, le trio Olivia/Walter/Peter. bref bravo au créateur, ce design est superbe.

Design BuffyAngel  (20.09.2010 à 20:12)

Bravo ! Super Design ! J'adore !

Chapeau au créateur !

Vivement la saison 3

@+

DesignMisty  (20.09.2010 à 23:09)

Je vous rejoins, ce design est superbe.

Quiand je suis arrivée sur le quartier, j'ai eu la délicieuse surprise de toujours voir un design dans les bleus correspondant bien à l'univers de la série, mais en plus doux et pastel. C'est très réussi.

J'ai vu aussi beaucoup de thèmes en vote et ils étaient tous plus beaux les uns que les autres et je ne suis pas déçu de ce choix. C'est vraiment très agréable à regarder, d'une part parce que j'adore le bleu et que ce bleu rend le design clair et lisible, agréable à lire et d'autre part parce que les créations sont très belles, Sans oublier l'harmonie de ce design.

Et c'est vrai que c'est super chouette d'avoir mis d'autres personnages également dans les créations. Il y a une vue d'ensemble sur l'univers de la série grâce à ces créations et au choix de la couleur

Design - ThèmesJake12  (21.09.2010 à 20:09)

Je vais peut être me faire des ennemis mais j'avoue que je m'attendais à mieux pour ce nouveau design. Je ne vais pas dire le contraire, il est beau & la nouvelle ambiance est sympa mais je le trouve un peu basique comparé aux Designs précédents. Seul le FRINGE EDITORIAL & ses photos m'éblouissent, j'aime vraiment. Pour le reste, sans plus.

Ceci dit, bravo tout de même pour le travail que ça demande.

Designbibou  (23.09.2010 à 21:14)

Le Design est bien sympa, ça fait plaisir de voir l'équipe au complet sur le logo, et les couleurs sont jolies. Tout est bien lisible, et c'est un très beau montage. Bravo au concepteur :)

rosenoire  (24.09.2010 à 18:37)

Un grand bravo au créateur car je sais que ce n'est pas evident.

DesignGhostgard  (02.03.2011 à 07:56)

Waw !

Je trouve ce design super beau !

Alors, bravo au(x) créateur(s)  !!!

Design naley21  (02.03.2011 à 08:00)

J'aime beaucoup ce nouveau design ! Je trouve que le logo est super chouette. Il n'y en a pas trop et les images sont belles !
Concernant les couleurs, j'adore ces bleu sombres ! C'est un très bon choix, ça s'harmonise très bien avec le logo !

Félicitations au(x) créateur(s) de ce design !!


Nerak  (02.03.2011 à 11:20)

très beau design oui... super thème, super choix de couleurs qui correspondent bien à la série...

très agréable de venir sur le quartier ;-)))

K.

Les DesignsJake12  (02.03.2011 à 11:53)

Je dois dire que depuis des années que je fréquente Hypnoweb, j'ai rarement autant aimé un Design d'un quartier. Tout est super bien accordé c'est plus que réussi, Bravo !

DesignDidou69  (02.03.2011 à 13:02)

wow c'est de mieux en mieux côté design. j'adore ce que vous avez fait, c'est peut être plus pratique à la lecture du site. vraiment encore bravo :)

Designbedou  (02.03.2011 à 13:15)

Merci pour vos commentaires, c'est sympa. Il fallait un peu de changements, j'en avais un petit peu marre de l'ancien, même s'il était très beau aussi.

Pour celui-ci, on reste dans la saison 3 avec des couleurs qui se marient bien avec les logos. a+ :)

BuffyAngel  (02.03.2011 à 15:14)

Wahou ! Super design ! Félicitation pour les logos et le choix des couleurs j'aime bcp et cela fait bien resortir l'esprit de la série Fringe

DesignMisty  (02.03.2011 à 22:34)

J'aime beaucoup ce design. Il est très harmonieux avec des couleurs qui ne sont pas faciles à mettre ensemble.

Les créations sont magnifiques et les couleurs sont très bien choisies pour bien correspondre avec. D'habitude, je ne suis vraiment pas fan de ce genre de jaune, mais là, cela va juste trop bien ensemble.

designs blady  (03.03.2011 à 12:55)

je trouve son nouveaux designs  classe.

je l'adore 

design saison3Loreos  (03.03.2011 à 16:10)

Je rejoint tout les monde, très beau design!

Peut-être un peu trop sombre, on passe vraiment à l'extrême quand on repense au précédent. Congrats!

designstella5  (03.03.2011 à 19:36)

superbe design, j'adhére totalement. les couleurs, le logo et e fond, c'est vraiment superbe, bravo aux créateurs

Designbedou  (03.03.2011 à 20:28)

Les logos ont été créé par rosenoire que je remercie encore une fois et moi, je n'ai fais que les couleurs.

Contente de voir que ça vous plaisent à tous, autant ! :)

parenthese  (04.03.2011 à 21:29)

Je viens souvent vous lire, car je suis cette excellente série !!!

Bravo pour ce nouveau design  \ 0 / , espérons qu'il inaugure une future saison 4 !!!!!

DesignAillyn  (05.03.2011 à 16:47)

Je suis d'accord, il est très bien adapté à Fringe et aussi très beau!

Bravo!

Designaline2408  (06.03.2011 à 10:55)

Bien que le design représente la série, je préférai l'ancien, en fait ce qui me bloque avec le nouveau design c'est la couleur jaune mélangé au bleu foncé/gris foncé, je ne trouve pas que ça va très bien ensemble, par contre le logo est vraiment très bien.


Designcobrate  (13.03.2011 à 17:16)

Juste pour vous dire que j'aime beaucoup ce nouveau design ! Je ne sais pas ce que j'attendais pour l'écrire... alors que ça fait un certain temps que je passe sur ce quartier^^. Bref, ça donne une ambiance de cargo, de dockers, de tripot... qui fait très affaires secretes... Ca va plutôt bien à l'histoire ! même si on ne voit pas souvent de bateau et des dockers dans les épisodes^^.

Le monde parallèle est aussi présent, avec les observateurs. Tout y est^^.

kalis  (15.03.2011 à 20:27)

J'adore le nouveau design,bien qu'il soit très différent de l'ancien,celui-ci est vraiment parfait,j'adore les couleurs et le logo ressort super bien.

Bravo!!

Designkazmaone  (23.03.2011 à 21:03)

quel superbe design !!!!!

 

il change de l'ancien mais il est vraiment magnifique !!!

les couleurs sont harmonieuses et chaleureuses mais on retrouve quand même l'esprit de la série, c'est un coup de maître !!!

 

un grand chapeau au créateur ou à la créatrice !!!

Waou !!!marinelost  (27.08.2011 à 22:19)

WAW Quel design !! Un des plus beaux, il est magnifique !!

je connais un peu les créations de Rosenoire donc je ne suis pas surprise mais vraiment, il est sublime j'adore!!!! :D

Designbedou  (28.08.2011 à 11:17)

Profite-en bien de ce design rapidement, car on va bientôt le changer avec l'arrivée de la saison 4, on va mettre des photos promo !!

Merci pour le compliment. Bon dimanche. :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !